BANNIERE
Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro

Partagez | .
 

 Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro    Ven 21 Nov - 16:29

Salutations.

Le Combat n°1 oppose Oni Shinzô & à Yagura & Ten'shi Kuro sur le Terrain n°5.

Arbitre du Combat : Fuyu.

Ordre du Combat :
1) Oni
2) Ten'shi Kuro
3) Fû
4) Yagura

Terrain n°5 : La Vallée de la fin.
Qui ne connait pas cet endroit ? Lieu ayant accueilli le plus grand combat du monde Shinobi, le Grand Hashirama défiant le Tout-Puissant Madara sur ces montagnes provoquant tellement de désastre et d’éclats, que les habitants du Pays du Feu érigèrent deux statues représentant les combattants en mémoire de cet affrontement. À part cet environnement montagneux vous y trouverez une grande rivière et une cascade entre les deux statues, un terrain impressionnant et digne d'un grand combat.

Bonne chance.

En cas d'Action Cachée, veuillez la faire valider avant de poster. Merci bien ♫ (Envoyé à Fuyu!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-genesis.forumactif.org

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 101


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro    Dim 23 Nov - 17:42

Que la fête commence

L’art du combat, c’est d’une importance vitale pour un shinobi ; c’est le domaine de la vie et de la mort. La conservation ou la perte de certaines puissances en dépendent, il est impérieux de le bien régler. Ne pas prendre au sérieux, les choses qui le concerne, c’est faire preuve d’imprudence vis-à-vis de ce que l’on protège et ou que l’on a de plus cher. Les grands artistes du combat, lorsqu’ils entreprennent quelques chefs-d’œuvre, mettent en profit tout ce qu’ils voient, tout ce qu’ils entendent et ne négligent rien pour acquérir de nouvelles connaissances. Cela leur permet, en général, de parvenir heureusement à leur fin : le triomphe. Si un shinobi veut que la gloire et le succès l’accompagne lui et ses armes, il ne doit jamais perdre de vue son nindo, le temps et l’espace.

Le nindo n’est pas uniquement une doctrine, il sert d’unité de pensée elle inspire une manière de vivre, mais aussi de mourir. Il nous rend intrépide et inébranlable dans les malheurs de la mort. Si le ninja observe le temps, pas seulement le temps d’attaque ou le temps de réflexion, mais celui aussi ou les éléments de la bataille reçoivent leur différentes modifications ; il saura le temps de son union et de leur mutuel concours pour la production du chakra, de la sérénité ou de la condition adverse. L’espace est tout aussi important que le temps, il faut bien l’étudier. Ainsi, on aura la connaissance du haut et du bas, du proche et de l’éloigné, mais aussi du type de mouvements adéquats à l’environnement qui nous entoure. Tout est un et un est tout.

Shinzô, grâce à la technique permettant  à un ninja de marcher sur toute surface, se tenait sur l’eau aux pieds d’une magnifique cascade, mais par n’importe laquelle. En effet, le sunajin se trouvait juste en dessous de l’impressionnante statue représentant Uchiha Madara. A ses côtés, se tenait un ninja de konoha au regard froid et sans vie censé faire équipe avec lui. Les deux hommes, devaient combattre un autre konohajin, mais surtout l’actuel Mizukage : Yagura.

Le dirigeant shinobi ainsi que son coéquipier originaire du pays du feu, se trouvaient eux sous la statue de Senju Hashirama, le vainqueur du duel shinobi le plus connu à ce jour.  Les deux équipes se faisaient face et la tension qu’elles dégageaient était palpable. C’était peut-être un hasard, mais Shinzô se trouvait du côté de Madara, personne lui correspondant le plus au niveau du caractère et surtout grand perdant de son affrontement contre Hashirama pour le titre d’Hokage. Espérons pour notre protagoniste que son combat ne connaitra pas le même sort.

Shinzô était impatient et laissais émaner de son corps un peu de son chakra ténébreux et malfaisant.

« Je n’ai jamais eu l’occasion d’affronter un Kage. J’arrive Yagura, sera tu enfin l’adversaire que je cherche tant ?! » dit-il en fonçant en direction de son adversaire.

C’était peut-être un suicidaire comme méthode, mais après tout Yagura était peut-être celui qui serait capable d’offrir à Shinzô une belle mort…


Note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuunin de Konoha

avatar
Chuunin de Konoha


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
28/450  (28/450)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro    Mar 25 Nov - 1:36



Hasardeuse Rencontre!

Rencontre / Feat. Akagane no Tora

- Le tournoi commençait, l’occasion d’affronter de nombreux shinobis talentueux venant de divers horizons. Les combats étaient là pour forger notre caractère, nous montrant sous notre vrai jour, la peur, la mort, la défaite… Tant de choses qui pouvaient mettre à mal le moral de n’importe quel ninja. Mais l’important était de réagir à toutes ces difficultés.

- Je ne connaissais qu’un de mes adversaires, Fu, un membre de la racine réputé mais qui ne se montre que très rarement aux yeux de tous. Il serait d’après les rumeurs un shinobi très puissant, un atout majeur pour l’autre concurrent tout droit sorti du village de Suna. Malheureusement pour eux mon coéquipier du jour n’était pas n’importe qui, le tirage des équipes m’avaient porté chance. Oui, il n’était autre que le Yondaime Mizukage en personne. Même si rien n’était joué à l’avance, il ne fallait pas négliger cet avantage bien que statistiquement je fus le plus faible d’entre nous.

- Membre du village caché des feuilles je connaissais parfaitement les lieux du combat ! Un lieu mythique qui donnerait certainement lieu à un affrontement fantastique. Sous le regard de ses légendes presque considéré comme des dieux il ne fallait en aucun cas faire déshonneur au village que je représentais.

- Traversant l’épaisse forêt qui bordait ses lieux je me rapprochais du lieu de rendez-vous. Du haut de la tête je pouvais apercevoir l’un de mes adversaires déjà présent et prêt à en découdre ! Quelques mudras me permirent de façonner un autre moi fait d’eau. Je m’asseyais alors sur la tête du premier chef de mon village laissant l’autre faire son boulot. D’un saut il arriva au pied de la statue de pierre face à lui le shinobi du sable qui ne prêtait guère attention à mon apparition. Celui-ci semblait se focaliser sur mon coéquipier, bien qu’il soit certainement un peu plus fort que moi, il avait l’air de céder à la pression en fonçant directement sur Yagura ! Evidemment c’était un peu utopique de s’en prendre à lui de front mais sans trembler il attaquait !

«  Celui-là veut mourir ! Très bien ! Ne croit pas qu’il soit le seul qui puisse satisfaire ton envie de rejoindre l’autre monde ! Suiton : Suigadan ! »

- Un torrent se formait fonçant droit sur l'ennemi, était-ce déjà la fin pour lui ?

Spoiler:
 

@ Gumi



×××××××××××××××

Mission:
D:0 |C:0 |B:0 |A:0 |S:0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Épéiste de la Brume

avatar
Épéiste de la Brume


Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2014


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
139/1000  (139/1000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro    Jeu 27 Nov - 0:47


Le combat est le nerf de la guerre. Les shinobis de ce monde naissent pour devenir des soldats, vivent pour être des soldats et meurent de la main d’autres soldats. C’est pour cela que le héros de cette histoire est née, c’est pour cela qu’il vit, et il mourra très certainement du même cycle, surpassé en combat par un plus jeune ninja, plus talentueux ou plus ambitieux. Aujourd’hui, c’était un tournoi auquel le membre de la division « Ne » participait. Pour cela, il ne portait guère son accoutrement « Anbu » habituel, mais ses propres affaires, un ensemble noir, son tantô dans le dos et son bandeau sur le front, sans le masque à l’effigie animale. Un tournoi auquel le maître Danzo avait désiré qu’il participe. Comme tout ordre se devait d’être correctement accompli, il n’avait guère protesté et s’était présenté comme tous les autres participants.

Le premier combat était donné, et déjà, un grand challenge, un défi comme on en voit peu. Il y avait avec le membre du clan Yamanaka, trois autres personnes dans ce combat, que des personnes qu’il connaissait déjà. Le premier, son allié dans ce combat, était un chûnin de Suna du nom d’Oni Shinzo qu’il avait déjà rencontré alors qu’il était en compagnie de Hyûga Umibozu, un autre membre de la division Racine de Konoha. Cet homme se trouvait être d’un tempérament tumultueux, agressif et impulsif.. Le fait que c’était aujourd’hui son allié n’allait pas du tout lui faciliter la tâche, voir même la compliquer. Surtout lorsque l’on s’intéresse aux personnes dans l’autre camp.. Le premier adversaire était du même village que moi, un chûunin lui aussi, que notre héros avait déjà rencontré, car celui-ci avait intéressé le maître Danzô comme future recrue de la division « Ne ». Cependant, le plus important était son allié, l’adversaire de Fû. Il n’était autre que le Mizukage en personne, le jinchuuriki du démon à trois queues : Sanbi. Le célèbre Yagura en personne était venu participer à ce tournoi.

Un combat bien complexe qui ne s’annonçait pas sans douleur. Mais en voyant le Mizukage, l’homologue de Fu qui devait lui servir d’aide pendant le combat devint euphorique et se jeta directement dans le combat, partant en courant, en ligne droite, faisant de lui une proie idéale. Quel sot ! Le Konohajin qui combattait contre le Yamanaka profita alors de l’ouverture du Sunajin pour créer un premier clone aqueux avant de recréer une technique d’eau, faisant apparaître des pics d’eau se dirigeant vers le Sunajin. L’homme de la Ne ne se fit pas prier pour débuter le combat et se devait d’agir dans le bien de son homologue. Courant, il rattrapa le Sunajin tout en retirant un parchemin de sa veste. En le déroulant, il exécuta une série de mudras avant que les pics d’eau ne se dirigent vers lui, s’écrasant contre le parchemin qui semblait aspirer les pics adverses avec une facilité déconcertante. C’était une technique Fuuinjutsu que la Yamanaka avait mise au point pour se protéger des attaques adverses, n’utilisant guère d’affinités..

Dans le même temps, l’Anbu de Konoha avait réussi à stopper la course de son homologue. Fu prit alors la parole, froide, suave et distante, voulant bien montrer à Shinzô que cette alliance ne lui convenait pas, qu’elle n’était que temporaire. Cependant, l’action de la protéger démontrait qu’il était prêt à collaborer le temps de ce tournoi.

Ø Reprends-toi ! Tu agis impulsivement et ta course en ligne droite fait de toi une proie extrêmement facile pour les shinobis adverses. Avant d’attaquer, il faut que tu établisses une stratégie digne de ce nom. Nous n’affrontons pas de simples brigands, mais le Mizukage en personne ainsi qu’un chûnin dont le niveau ne doit pas être sous estimé. Le Yamanaka parlait désormais plus bas, pour que seul Shinzô n’entende. Je suis un expert de Genjutsu, avec mes paroles, ils ne s’attendront pas à ce que tu continues ta course. Cependant, continue et frappe Yagura aussi fort que tu peux, je vais essayer de l’immobiliser à distance avec mes genjutsus. Mais prépare toi à toute éventualité, car si mon genjutsu échoues, tu seras en proie à une contre-attaque de sa part avant même que tu n’es eu le temps d’attaquer.

Suite à cette tirade, notre protagoniste, l’un des plus puissants ninjas de la Ne s’exécuta, composant une série de mudras, en visant Yagura par un contact visuel. Cette technique était l’une des plus puissantes qu’il possédait actuellement, une version plus puissance du Kanashibari : Shibari Genjutsu. Cette illusion cataloguée de rang S permettait de plonger la cible dans un puissant genjutsu, de l’immobiliser tout en lui infligeant des dégâts. Pour le coup, c’était l’utilisateur de la technique qui définissait les illusions que recevrait son adversaire. Et c’était tout choisit. Yagura devrait en ce moment-même voir exactement la même action qu’actuellement, les techniques de son allié bloqué par le parchemin du Yamanaka, à la différence que juste après, ce même allié se retournera contre lui en l’attaquant sur sa droite avec des jutsus Suiton du même style que les pieux utilisés précédemment.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzukage

avatar
Uzukage


Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro    Sam 29 Nov - 20:08




Sink in the river The lessons I learned


Ces mortels avaient déjà commencé les hostilités. Ils déployaient dans une passion futile un éventail de techniques aussi creux qu’inutile… L’un de mes adversaires avait tenté une percée directe sans prendre en considération la puissance qui m’habitait, les esprits débilitantes auront toujours le luxe de me rappeler l'impuissance de la créature à la conscience maudite. Toutefois, mon coéquipier s’était autoproclamé bouclier et m'avait évité de le saccager. Ce petit allait me permettre de finir cette manche rapidement et de passer à la seconde étape sans trop de problème s'il comptait encaisser la totalité des coups. Puisque le tas de muscles c’était fait grondé par Super Nani avec son illusion de vieux magicien au chômage depuis sept ans comme canne. Aussitôt que grand-mère eut échangé avec moi un regard acariâtre, mon corps s’alourdit et je me retrouvai dès alors me noyant au fond du lac, moi qui était proche de la rive je ne pouvais qu'y tomber et laisser mon corps s'engouffrait dans les profondeurs… C’était pitoyable… Sanbi, en mon for intérieur, me permit de me débarrasser de cette emprise en influençant mon chakra troublé par cette technique de haut rang. La douleur s’amenuisa mais je restai quelques peu déstabilisé. Cependant, laissant supposer mon hors-jeu, je fis quelques mudras et fis apparaître près de la rive où se trouvait Oni un dragon aqueux d’une taille gigantesque grâce à mon chakra supérieur à la norme ! Le dragon devrait pouvoir l’attraper dans sa gueule et lui infliger des dégâts dans son envol avant de l’écraser contre la paroi de la statue de Madara Uchiha. Je n’en avais pas fini dans ma contre-attaque… Mamie pensait peut-être que j’en avais fini avec eux ? Je crée dès lors un autre dragon qui l’embrassa à quelques secondes près après celui qui dévora Oni… J'étais Mizukage ma rapidité n'était que peu égalé ! Ah ! La vieille je la voyais déjà se rappeler de ces vieux loubards qui la prenaient violemment contre un arbre lors de ces jeunes années ! Elle jouissait déjà comme une fontaine à l’époque la petite ! Hm vieille source ! Tant qu’à moi, j’attendais toujours sous l’eau, pour préparer ma future attaque…

Take that money Watch it burn ! Sink in the river listen I learn (sifflotais-je avec Sanbi dans mon esprit !)




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween





Données du combat - Synthèse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 101


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro    Lun 1 Déc - 20:06

Que la fête commence

Des dragons aqueux hein ? La présence d’eau avantageait clairement le Mizukage qui se retrouvait par conséquent comme un poisson dans l’eau.  D’ailleurs pour penser qu’un jutsu de rang B aurait la peau de notre protagoniste, le quotient intellectuel du chef ninja devait sensiblement se rapprocher de la version rouge de ce vertébré. La taille des reptiles aquatiques était certes conséquente, mais le temps de formation de ce jutsu avait un effet  de surprise se rapprochant du néant. Avant que l’attaque ne soit lancée, Shinzo eut le temps de prendre ses distances et de regarder Yagura enchainer les 41 mudra nécessaires pour son offensive.  Pour un être humain normal, l’enchainement pouvait sembler très rapide, mais à l’échelle ninja, ce n’était pas le cas.

Le nain au corps habité par une entité aussi charismatique qu’une sardine tenta le pari fou d’en envoyer deux de suite, mais Shinzô qui avait eu le temps  de voir venir ses attaques, les esquiva comme si de rien n’était en se déplaçant habilement.  Le pire dans tout cela, c’est que le marmot – censé être le plus fort de tous – se dissimula dans les profondeurs du petit lac sur lequel les ninjas s’affrontait.

« Je tombe sur le seul Kage qui se comporte comme une poule mouillé…» brailla Shinzo

Faute de mieux, il décida d’attendre  afin de voir  si cette parodie de combat prendrais bientôt fin.




Note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro    Ven 5 Déc - 16:02

Attention ONI SHINZÔ : Yagura se retrouve au fond des eaux avant le Suiryûdan et ne peut donc que te prendre par surprise : tu ne peux pas le voir effectuer ses sceaux. Il est Kage de rang S, tu n'as pas le niveau pour esquiver cette double attaque de cette façon il faudra réviser cette esquive. Je te demanderai donc de modifier ta réponse avant ce soir, minuit puisque tu as déjà été informé de l'incorrection de ton tour et que cela bloque l'échange. Si d'ici là nous n'avons pas de réponse de ta part, je me verrai dans l'obligation de te donner un avertissement ; à la suite d'un hypothétique second, je serai contraint de te déclarer hors-jeu.


TEN'SHI KURO pourra poursuivre à partir de minuit même si Shinzô ne se manifeste pas.

Merci et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Konoha

avatar
Chuunin de Konoha


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
28/450  (28/450)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro    Sam 6 Déc - 14:55







- Le fou du sable n’était pas encore mort, avec chance le ninja de la Racine l’avait sauvé de mon torrent. Celui-ci se fit alors remonter les bretelles tel un cancre qui se fait grondé par la maîtresse, imbécile la mort l’attirait autant que ça ? Les deux semblaient monter leur contre-attaque, des petites fourmis voulant se rebeller contre la chaussure qui les écrasent. Mon coéquipier tombait dans l’eau comme une pierre au fond de la rivière. Mais il ne lui fallut que peu de temps pour me montrer sa puissance et ce fut à une vitesse incroyable qu’il invoqua deux dragons aqueux énorme ! La proportion de ceux-ci me laissait sans voix ! Je savais quoi faire les deux adversaires était proche l’un de l’autres et l’attaque de mon équipier visait les deux ! J’envoyais mon clone à l’abattoir, mais il ne serait pas le seul à disparaître, le sunajin allait difficilement se sortir de là !  Lui qui esquiva la contre-attaque de Yagura ne vit pas mon double arriver ! Le déplacement de l’ennemi l’amenait bien trop près de lui ! Le mizu bunshin plaçait sa main sur l’épaule de l’ennemi et esquissa un sourire avant de déclencher une explosion de grande ampleur !

« Celui lui aura du mal à se relever désormais ! »

- Sans doute, il avait encaissé des dégâts suite à cet assaut, car l’esquive d’avant ne lui permettait pas de m’avoir repéré ! Il était grand temps pour moi d’entrer en scène. Un saut de la tête du Shodaï pour arriver jusqu’en bas. L’explosion ne me laissait pas le loisir de voir le résultat de l’attaque car la fumée était présente un peu partout.

Spoiler:
 

@ Gumi



×××××××××××××××

Mission:
D:0 |C:0 |B:0 |A:0 |S:0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Épéiste de la Brume

avatar
Épéiste de la Brume


Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2014


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
139/1000  (139/1000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro    Dim 7 Déc - 15:56


Alors que le shinobis de la Racine venait de lancer son genjutsu sur l’actuel Muizukage, celui-ci tomba alors lourdement de la statue pour entrer directement dans l’eau, mais la contre-attaque de celui-ci annonça que l’attaque psychique n’avait pas prit avec lui. Yagura serait-il donc insensible aux Genjutsus ? Pourtant, la technique lancée était l’une voir la plus puissante de Genjutsu qu’il possédait dans son répertoire : une insensibilité aux Genjutsu était donc l’hypothèse la plus plausible et la plus envisageable. Mais bref, la contre-attaque ne se fit pas attendre, un premier dragon d’eau sortit des tréfonds de l’étendue d’eau aux pieds des grands premiers Hokage, fondant sur Shinzô, l’homologue de Fu dans ce combat. S’écartant un peu, laissant au Sunajin le soin de gérer, celui-ci se contenta d’utiliser une grande quantité d’énergie pour esquiver l’attaque. Une attaque de ce rang ne pouvait être esquivée, elle devait être parée. Faisant un saut en arrière à la vue du deuxième dragon qui m’était destiné, il sortit un parchemin pour réitérer la technique qu’il avait utilisée pour protéger son compagnon précédemment. Le parchemin, avec difficulté, aspira le dragon du Mizukage.

Sans attendre le compagnon de Yagura, le Ten’shi fondit sur le Sunajin. Ou devrait-on plutôt dire, le clone d’eau de Kuro fondit sur le Sunajin avant d’exploser en une bombe d’eau, ce qui provoquerait de lourds dégâts si Shinzo ne réagissait pas. Mais ne voulant guère écouter les conseils du Yamanaka, celui-ci avait prit la décision d’agir seul, en le couvrant quand il pouvait, mais le laissant se débrouiller seul. Il fallait tout de même rappeler qu’il se déroulait ici un combat qui comportait comme adversaire, un chûnin de Konoha, mais surtout, le Mizukage en personne, jinchuuriki de Sanbi, le démon à trois queues. S’il ne faisait pas attention, Fû n’en ressortirait pas vivant, même s’il ne s’agissait que d’un tournoi. Le soldat de la division « Ne » vit alors le chûunin de Konoha bondir pour se retrouver aux pieds de la statue du Shodaime. Mais Fu ne lui laisserait pas le temps d’agir de nouveau. Composant un mudras, il sauta dans le vide pour rejoindre le shinobis de la feuille, celui qui voulait absolument devenir un soldat aux services de Danzô. Une nouvelle série de mudras et un acte de précision avant de lancer une technique propre à son clan contre le chûunin dénommé Kuro.

Cette technique se nommait Shiranshin no jutsu, elle permet de semer le trouble dans l’esprit de l’adversaire et qu’il confonde ses alliés de ses adversaires. Il s’en prendra alors automatiquement à ses alliés. Là, dans la situation actuelle, il s’en prendrait, le temps d’un instant, à Yagura. Le Mizukage étant actuellement sous l’eau, mais le Ten’shi maitrisant le Suiton, cela ne serait pas un problème de l’attendre pour un manipulateur de l’eau. Ensuite, son esprit redeviendrait clair. Cependant, il y avait pas mal de contraintes pour cette technique, et la plus importante était qu’il fallait s’attaquer à un esprit plus faible que celui de l’utilisateur, et malheureusement, Yagura ne semblait pas être un faible d’esprit. Surtout qu’il pouvait compter sur le discernement de Sanbi qu’il semblait bien contrôler, preuve de l’échec du Genjutsu de rang S lancé précédemment.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzukage

avatar
Uzukage


Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro    Dim 7 Déc - 16:31




Sink in the river The lessons I learned


Ces petits n'enfants étaient très amusants mais je ne pouvais nullement perdre mon temps à les bercer à les donner des biberons tout droit sortis du four. Certes, ils avaient réussi à esquiver mes dragons aqueux et après ? Cela ne faisait d'eux que des petits CP qui venaient à peine de se défaire de leur couche pour faire pipi au lit un lundi après-midi deux semaines après la rentrée ! Soit ! Je voyais que mes adversaires ne prenaient guère soins de moi et je m'en voyais outré ! Je jouais alors ma pute ignare et créai une brume épaisse du fond de mes eaux. Puis lorsque je fus assez couvert de ce voile magnifique, j'offris une dernière surprise à ces deniers en recouvrant leur sol si précieux, en plus qu'une petite partie des statues de coraux de tailles moyennes qui allaient réduire leurs mouvements et ainsi leur créer des dommages superficielles. Tout le sol était couvert de ces coraux ainsi que la rive. Voici un beau tapis couleur corail et un voile opaline pour mieux vous vêtir ! Je me tapissais toujours au fond de l'eau me déplaçant encore pour un tour avant de reprendre une respiration ne pouvant ni être vue grâce à la profondeur et grâce au brouillard.

Take that money Watch it burn ! Sink in the river listen I learn (sifflotais-je avec Sanbi dans mon esprit !)




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween





Données du combat - Synthèse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuunin de Konoha

avatar
Chuunin de Konoha


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
28/450  (28/450)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro    Mar 9 Déc - 20:42







- Que je fus bête, un imbécile, j’avais agi imprudemment et mon adversaire n’avait pas tardé à réagir. D’un bond il surgissait devant moi, trop tard pour réagir, le changement dans ma tête ce fit instantanément ! Je n’avais plus que pour cible le gamin à la tête du village de la brume, celui-ci, caché dans l’eau n’avait pas daigné se montrer beaucoup. Très vite je me rendis compte qu’il allait passer à l’action, car je vis apparaître une brume épaisse qui affaiblissait grandement le champ de vision, il ne m’en fallait pas plus, pour réagir je sautais sur l’eau afin d’assouvir cette soudaine envie de le frapper. Il ne pouvait être que là, seulement ce brouillard était dérangeant, pas moyen d’y voir à trois mètres. Le kage de Kiri ne pouvait se cacher éternellement, or il ne fallait pas être imprudent ! Je sautais pour prendre un peu de hauteur et envoyé tous mon arsenal de kunaï explosif dans toutes les directions ! Celle-ci même si elle ne faisait pas mouche pourrait peut-être dissiper ce brouillard. Retombant sur la statue je montais jusqu’au bras de pierre du Shodaï pour me mettre à l’abri des regards. J’entendis alors les explosions retentir sans pouvoir voir le résultat de celle-ci.

« Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?! »
Spoiler:
 

@ Gumi



×××××××××××××××

Mission:
D:0 |C:0 |B:0 |A:0 |S:0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzukage

avatar
Uzukage


Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro    Lun 22 Déc - 16:03




Sink in the river The lessons I learned


Ces petits étaient ridiculement faibles... Ils étaient pétrifiés par la peur. Je perdais tout espoir en un match agréable. Le temps comptait et je voulais en finir rapidement de ce jeu stérile et ennuyeux. Quelques mudras suivirent les explosions au-dessus de moi, un écueil géant de corail sortit de terre, entre les autres petits qui épousaient le sol, pour venir empaler Oni Shinzo violemment. La masse le transpercerait de toute part anéantissant son coeur et ses organes vitaux. La masse était si impressionnante que si Fû ne bougeait pas, il allait se faire embrocher lui aussi par les branches acérées de l'arme géante. Mon coéquipier avait intérêt à reprendre ses esprits s'il ne voulait pas se faire anéantir à son tour... Tout le socle des deux statues étaient recouvert par ma technique mais qui allait en ressortir vivant ?
Take that money Watch it burn ! Sink in the river listen I learn (sifflotais-je avec Sanbi dans mon esprit !)




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween





Données du combat - Synthèse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro    Mar 6 Jan - 18:44

Suite à l'inactivité du duo Fû - Oni Shinzô, je déclare Ten'shi Kuro et Yagura vainqueurs de ce combat !

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro    

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat n°1 : Oni Shinzô & Fû VS Yagura & Ten'shi Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Tournoi HRP-