BANNIERE
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue0/0Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue0/0Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyVen 21 Nov - 16:36

Salutations.

Le Combat n°5 oppose  Ayase à Gargonith sur le Terrain n°6.

Arbitre du Combat : Fuyu.

Ordre du Combat :
1) Gargonith.
2) Ayase.


Terrain n°6 : Le Grand Pont de Naruto.
Nous faisons alors un bond en dans notre contexte Genesien pour vous offrir ce terrain, le Grand Pont Naruto. Un large pont de béton, large d'une vingtaine de mètres, énormément long et entouré par la mer du Pays des Vagues. Souhaiterez-vous vous affronter sur le sol où règne une grande humidité ou sur la mer houleuse et dangereuse ?

Bonne chance.

En cas d'Action Cachée, veuillez la faire valider avant de poster. Merci bien ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org
Tokubetsu Juunin de Kiri

Manjome Gargonith
Tokubetsu Juunin de Kiri

Manjome Gargonith

Messages : 137
Date d'inscription : 19/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue190/1000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (190/1000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue10/40Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (10/40)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptySam 22 Nov - 17:39

Tournoi




Une journée sanglante s'annonçait. J'avançais vers la zone où mon premier combat m'attendait. Je participais à ce tournoi afin d'honorer le peuple de Kiri et son souverain. Pour moi gagner était essentiel afin de montrer qu'il est désormais inutile de me défier. Je n'avais jamais eu l'occasion de mener un vrai combat, mes interventions musclées avaient pour habitude d'être menés de manière très discrète, tel un assassin. Seul ma tête m'avait permis de ressortir victorieux de mes affrontements passés. J'avais pour principe de ne pas rentrer dans un combat tête baissée. Le dos bien droit, je m'engouffrais dans la brume épaisse de Kiri. Ainsi j'allais mener ce combat sur un territoire que je connaissais bien, mon territoire. Tous les facteurs étaient présents pour que je parvienne à sortir vainqueur de ce combat. Mis à part mon adversaire, je ne savais pas encore de qui il s'agissait, mais j'avais hâte de le découvrir.

Mes pieds soulevaient la brume à chaque fois qu'ils touchaient le sol. Mes yeux dorés analysaient le lieu où le sang allait-être versé. Le sol était humide, le pont était large ce qui pouvait être un handicape, mais aussi un avantage, il était désormais temps pour moi de préparer une stratégie. Après quelques regards je comprenais de quelle manière j'allais devoir procéder, si mon plan fonctionnait ce combat allait tourner court.

J'arrivais désormais vers le centre du pont, mes muscles étaient tous décontractés excepté mon cerveau. Aucune pression ne m'envahissait, cette sérénité était une arme à toutes épreuves. J'observais mes armes ninja, sans doute allaient-elles me servir, à moins que le combat soit à un niveau trop élevé dans ce cas j'allais utiliser l'artillerie lourde.

Une fois en face de mon adversaire, j'attendais un signe avant de faire un bon en arrière et de composer rapidement une courte série de signes.

"Kirigakure no jutsu."


La brume envahit en le pont en l'espace d'une seconde, l'eau présente aux allants tour et sous le pont m'avait permis de former cet obstacle. J'étais désormais dissimulé dans la brume et à moins que mon adversaire soit senseur, je venais de prendre l'avantage en apportant la touche des Shinobis de Kiri au décors.

Il était désormais temps d'appliquer la seconde phase de mon plan. Je composais une série de signes avant de faire apparaitre une source d'eau sous nos pieds, celle-ci était spéciale car dissimulée sous le sol et donc, imperceptible par mon adversaire, à moins qu'il ait de capacités senseur. Dans le cas contraire, il n'avait pas eu la possibilité de me voir composer une série de signes et encore moins celle de voir la source. Le combat venait de prendre un tournant.

..............................................................................................

Techniques utilisés :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue150/1000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue30/40Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (30/40)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptySam 22 Nov - 19:20

Ayase avançait calmement en direction du pont Naruto, lieu de son prochain combat. C'est ici qu'elle avait grandi, au pays des vagues. Seul ce tournoi avait réussi à la faire retourner sur cette terre qu'elle détestait tant. C'était d'un pas décidé mais la tête remplie de songes qu'elle était arrivée au centre de cet immense pont, bien décidée à finir au plus vite avec son adversaire dont elle ignorait tout. Était-il de Kiri lui aussi ? Si c'était le cas il prendrait une avance sur elle, mais pas question d'y penser.

La jeune fille arrivée à destination eut seulement le temps d'apercevoir l'homme contre qui elle allait se battre pour ce tournoi. En effet l'assaillant n'avait pas l'air de vouloir perdre son temps, si bien qu'en une poignée de secondes, le terrain était déjà recouvert d'une épaisse brume. Ce voile brumeux était déjà une première réponse aux questions d'Ayase, l'adversaire était de Kiri, les seuls utilisateurs de cette technique.

Les yeux bleus d'Ayase scrutaient les alentours attentivement à la recherche du moindre signe de déplacements de l'assaillant. Très peu à l'aise dans ce décor brumeux Ayase avait recouvert son corps d'une fine - bien qu'extrêmement résistante - couche de roche par mesure de sécurité. Bien que visible en plein jour, la fille d'Oto comptait sur cette brume pour dissimuler sa technique.

L'homme de Kiri se tenait pile en face d'elle non ? Parfait. Ayase avait un plan. Elle avait alors rapidement exécuté cinq mudras de suite et posé sa main au sol. De ces pavés humides recouverts par la brume avait soudainement jailli un immense chemin de pics. Le tracé de ses pointes de cristal rose d'environ deux mètres d'épaisseur était quasiment linéaire et se jetait sur l'ennemi à grande vitesse.

Consciente que ses capacités étaient peu communes, Ayase jouait sur l'effet de surprise qu'elles allaient provoquer du côté adverse. Comment cet homme allait-il réagir ? La fille au Shoton attendait la récidive de l'assaillant avec impatience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokubetsu Juunin de Kiri

Manjome Gargonith
Tokubetsu Juunin de Kiri

Manjome Gargonith

Messages : 137
Date d'inscription : 19/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue190/1000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (190/1000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue10/40Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (10/40)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyLun 24 Nov - 21:17

Un tournant ?




La brume épaisse obscurcissait ma vision, mais heureusement c'était une situation que tous les shinobis de Kiri connaissaient et nous avions tous appris à combattre avec une vision très amoindrie. Cependant, cette fois-ci c'était différent. Jamais je n'avais combattu un adversaire qui m'ait opposé une réelle résistance. J'étais presque sûr que cette Kunoichi allait-être coriace car les tournois sont faits pour être équilibré.

Je me concentrais sur l'ensemble de mes sens, mais un plus qu'un autre. L'ouïe était le sens qui allait-être le plus décisif étant donné la brume que j'avais instauré dans ce combat. Je restais sur mes gardes, prêt à bondir à n'importe quel instant, la tension devait-être à son comble pour nous deux étant donné que nous ne pouvions voir d'où allaient venir les techniques qui allaient-être lancées. Un simple Kunai aurait suffit à surprendre dans cette situation. Mais mon adversaire décida de lancer quelque chose de bien plus offensif.

J'eus tout juste le temps d'ouïr une technique m'arriver dessus et d'observer celle-ci soulever la brume sur son passage avant de sauter. Cependant, je m'y pris légèrement trop tard et ma jambe gauche fut quelque peu entaillée. Rien de très handicapant pour la suite du combat bien heureusement. Ainsi cette Kunoichi utilisait l'art du Shoton. Un pouvoir aussi puissant que rare. Il était hors de question pour moi de montrer maintenant mes propres capacités héréditaires, je préférais de loin tenter de remporter la victoire sans celles-ci.

C'est pourquoi, à peine avais-je bondis pour éviter cette technique que j'avais composé une série de signes. Je n'avais pas entendu mon adversaire bouger et la traçabilité ainsi que le mouvement linéaire de sa précédente technique m'avait permis de constater qu'il était toujours dans le cercle qu'était ma source d'eau que j'avais dissimulé plus tôt sous ses pieds. Ainsi je pus lancer un Genjutsu à mon adversaire avant de recomposer une série de signes juste après. Celui-ci était engourdit et devait se sentir très vaporeux, bouger allait-être très compliqué pour lui c'est pourquoi je décidais de sortir l'artillerie lourde sans perdre de temps.

Dès la fin de ma seconde série de signe qui prit fin juste après la première, une grande colonne d'eau sortie de la source d'eau qui était dissimulée sous les pieds de la Shinobi. Celle-ci n'avait que peu de chance d'en échapper étant donné mon précédent genjutsu, mais après tout, rien n'est jamais gagné d'avance et nul n'est à l'abri d'une surprise, qu'elle soit déplaisante ou non.

..................................................................................................



Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue150/1000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue30/40Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (30/40)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyMar 25 Nov - 18:48

La junnin d'Oto ne savait absolument pas si ses cristaux avaient atteint leurs cibles. La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle devait agir vite, et mettre son plan en place rapidement. Ayase avait dévoilé sa position sciemment avec cette technique, la contre-attaque de l'adversaire n'allait donc pas tarder. C'était toujours dans cet abîme brumeux que le combat se déroulait.

AC. Malheureusement la Kunoichi avait trop tardé. La jeune femme était vaporeuse, ses mouvements ne semblaient plus lui appartenir totalement. Troublée, elle perdait peu à peu toute notion de temps et d'espace.

- " Ce n'est pas le brouillard... Mais qu'est-ce alors ? Notre protagoniste avait une mince idée de ce qui lui arrivait.

Peu sûre de son idée Ayase n'avait pas le choix, elle devait tenter. Au pire des cas seul un petit morceaux de son corps lui ferait défaut le reste du combat.

- " 1...2...3" Elle décomptait en soufflant entre chaque chiffre. Un léger bruit avait émané de cet affreux silence. La jeune junnin semblait revenir à elle peu à peu, son doigt cassé pointait le sol, le briser l'avait sorti du Gentjustu. Sa théorie était juste.

Les malheurs d'Ayase n'étaient pas terminés elle s'en doutait bien. Cet adversaire n'allait pas la laisser filler comme ça. C'est en pensant à tout cela que l'offensive ennemie avait repris. Bien que ses yeux etaient rivés sur les pavés du pont, elle ne pouvait éviter ce qui allait suivre. Une immense colonne d'eau jaillit du sol et l'emporta avec elle, lui infligeant de nombreux dégâts. La Kunoichi était en mauvaise posture, en se libérant du Genjutsu elle n'avait pu éviter la seconde attaque, cette situation allait-elle mettre à mal la Stratégie de la junnin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokubetsu Juunin de Kiri

Manjome Gargonith
Tokubetsu Juunin de Kiri

Manjome Gargonith

Messages : 137
Date d'inscription : 19/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue190/1000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (190/1000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue10/40Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (10/40)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyMer 26 Nov - 17:20

Suite




Je venais de démontrer quel genre d'adversaire grâce à la stratégie de grande classe que j'avais élaboré. Il y avait de grandes chances que ce combat ait pris un tournant décisif en ma faveur. Je ne savais pas si mon adversaire avait été pris dans ma colonne aqueuse, mais j'étais sur en revanche que le taux de réussite de cet enchainement était élevé et que la Kunoichi n'avait que très peu de chances d'avoir pu anticiper ma technique.

Il était désormais temps pour moi de lever le brouillard qui me séparait de mon adversaire, c'est pourquoi je fis disparaitre mon premier Jutsu. La nappe de brouillard variait en fonction du Chakra que j'acceptais de mettre dans celle-ci, si je mettais beaucoup de chakra celle-ci allait-être très épaisse, en revanche, si je prenais la décision de ne plus en mettre, celle-ci allait disparaitre.

Mon enchainement avait été très couteux en énergie c'est pourquoi il était désormais temps que je m'économise et que j'observe davantage mon adversaire. Je savais que celle-ci maîtrisait le Ninjutsu et le Shoton, sans doute connaissait-elle d'autres affinités dont j'allais devoir me méfier. C'est pourquoi, avant de lever la nappe de brouillard qui me rendait imperceptible par mon adversaire. Je décidais de recouvrir le sol de bulles tout autour de ma colonne aqueuse afin de rendre le sol glissant et difficilement praticable, c'était une façon pour moi de limiter les mouvements de mon adversaire.

Enfin, encore fallait-il que celle-ci arrive à s'échapper de ma colonne aqueuse, allait-elle finir noyée, ou bien les entailles causées par cette technique allaient-elles la vider de son sang ? Les issues étaient multiples et impossible à évaluer, c'est pourquoi il fallait que j'agisse comme-ci mon adversaire allait sortir de cette colonne ou bien n'avait pas été pris en son sein.

Une fois le sol recouvert, je fis un sprint jusque l'extrémité du pont afin d'avoir l'océan juste derrière mon dos. Ainsi j'allais pouvoir prendre un nouvel avantage sur mon adversaire.

Je fis ensuite disparaitre la brume, celle-ci quitta le pont ne laissant qu'une faible nappe de brouillard naturel sur celui-ci. Une fois le voile levé, je pus constater que mon adversaire était bel et bien pris dans ma technique, enfin c'est ce qui me semblait.
......................................................................................................
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue150/1000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue30/40Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (30/40)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyMer 26 Nov - 21:11

Cet adversaire avait lui aussi l'air d'avoir sa petite idée en tête. Il semblait ne rien lâcher et maitrisait des jutsus puissants il fallait l'admettre. La junnin n'avait pas prévu l'arrivée de cette immense colonne aqueuse qui semblait vouloir arracher et couper chaque parcelle de sa peau, ou plus simplement la noyer dans ses eaux. Heureusement pour elle, son premier jutsu avait recouvert sa peau d'une couche de roche, et l'avait protégé en partie avant qu'il ne cède totalement sous la pression de l'eau, lui laissant malgré tout des dégâts physiques importants.

Ayase ne pouvait pas rester indéfiniment dans cette colonne d'eau, ou celle-ci se ferait un plaisir de la vider de son sang. Tandis que le jutsu ennemi continuait ses dégâts, elle avait fait une série de signes rapides. Le sol c'était mis à trembler légèrement puis quatre grands murs d'une terre épaisse avait jailli du sol, emprisonnant la junnin dans un coeur de terre carré assez étroit. Les parois grimpaient encore et encore jusqu'à ce que le jutsu aqueux ne puisse plus l'égaler. Quelques malheureuses gouttes d'eau avaient réussi à passer dans ce coeur tectonique mais pas assez pour pouvoir blesser Ayase.
Assez affaiblie, Ayase profitait de ce court instant pour récupérer mais n'en oubliait pas l'adversaire, et s'emprecha de créer deux clones d'ombres. Les deux kage bunshins courraient donc à la verticale sur les murs de terre, et avait bondi par dessus le jutsu d'eau qui n'atteignait pas hauteur de la tour de terre d'Ayase.

L'adversaire leur avait prévu un atterrissage comique, les pieds à terre les deux clones avait voulu foncer droit devant et c'étaient splendidement rétamés au sol tellement celui-ci était devenu glissant. C'est donc une fois relevés que tout deux c'étaient postés devant le dernier jutsu d'Ayase, attendant attentivement un signe pour attaquer, et c'est dans le même temps que le voile brumeux c'était levé, redonnant peu à peu une vision plus propice à la récidive d'Ayase et ses kage bunshins.
Spoiler:


Dernière édition par Byakko Ayase le Mer 3 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue150/1000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue30/40Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (30/40)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyLun 1 Déc - 19:10

Édité.
Revenir en haut Aller en bas
Tokubetsu Juunin de Kiri

Manjome Gargonith
Tokubetsu Juunin de Kiri

Manjome Gargonith

Messages : 137
Date d'inscription : 19/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue190/1000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (190/1000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue10/40Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (10/40)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyMer 3 Déc - 15:51

Second assaut




Le voile était levé. Je ne pus cacher ma stupéfaction lorsque je vis que mon adversaire avait en vérité fait apparaitre deux clones. J'avais deviné qui était l'original, car celui-ci avait réussi à parer mon redoutable assaut. La Shinobi d'Oto s'était protégée en s'enfermant dans un grand bloque de roche. Elle avait cependant mise un certain temps avant d'utiliser cette technique et avait sans aucun doute subit de lourds dégâts.

La Kunoichi était donc une adepte du Doton et du Shoton, deux affinités qui allaient me gêner, je n'avais qu'une solution. Mon chakra Futon était le seul à pouvoir rivaliser avec la roche, enfin presque le seul. Mon adversaire ignorait que le sol était piégé et que j'avais fait disparaitre la brume, il s'était dissimulé dans la roche et se trouvait donc aveugle. Il fallait que je prenne un avantage décisif avec mon prochain assaut tout en faisait attention de ne pas utiliser trop de Chakra.

Je composais donc une série de signes qui engendrèrent la phase une de mon nouveau plan. Une gigantesque bourrasque de vent entra en contact avec la roche qui avait sans doute été légèrement endommagée par l'érosion qu'avait provoqué mon Ninjutsu précédent. Ma technique allait donc faire céder la roche ainsi que balayer les clones et mon adversaire n'allait sans doute pas avoir le temps de voir venir mon Ninjutsu suivant.

Je composais donc une seconde série de signes juste après la première ne laissant que deux petites secondes entre mes assauts. Des aiguilles aqueuses apparurent et se jetèrent sur mon adversaire. Le sol allait immobiliser mon adversaire afin de lui compliquer la tâche. J'espérais que cette combinaison fonctionne. Je n'en restais pas moins vigilant. Ma stratégie avait-elle fonctionné ? Je fixais la zone que mes jutsus venaient de balayer. J'étais plus que jamais envoûté par ce combat que je désirais remporter au nom de Yagura et du village de Kiri.

......................................................................................................



Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue150/1000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue30/40Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (30/40)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyJeu 4 Déc - 21:55


       
Suite

       
AVEC — Manjome Gargonith


       



Ayase enfermée volontairement dans sa tour de roche n'avait aucune idée de ce qu'il se passait à l'extérieur. Le voile brumeux était dissipé et laissait aux clones la possibilité de voir leur adversaire. Il semblait de plus en plus pressé et apparemment dans l'embarras vu ce qui allait suivre. En effet elle savait déjà que le shinobi maitrisait le suiton ainsi que des jutsus puissants, mais la découverte pour ses clones de son chakra fuuton fût assez brutale. Une bourrasque de vent s'approchait dangereusement du coeur de terre d'Ayase, et envoyait tout valser sur son passage.

Les clones qu'avait fabriqués la juunin n'étaient pas là pour attaquer l'adversaire, mais pour informer Ayase de ce qui se passait dehors. Afin de transmettre l'information le plus tôt possible, les deux kage bunshins c'étaient délibérément jetés dans la bourrasque pour disparaître quelques secondes plus tard.

La Junnin enfermée dans sa tour d'Ivoire recevait donc l'information recueillie par ses clones aussitôt. En partie remise de ses blessures Ayase pouvait dès à présent réutiliser son premier jutsu, à savoir la peau de pierre. Sa tour allait sûrement voler en éclats au-dessus d'elle mais elle espérait que cette fois-ci son armure de roche résisterait. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle composait une série de signes et recouvrit son corps de sa couche de roche rapidement. La collision était arrivée peu après. La roche de la tour se fendait, s'effritait puis finit par éclater sous les coups de la bourrasque. Les gros projectiles étaient tombés plus loin, évitant à Ayase de nombreux chocs.

Les clones avaient bien fait leur travail et en plus d'avoir alerté la Kunoichi à tant, elle savait aussi où il se tenait. Elle sortait donc de ce qui était il y a encore quelques minutes sa tour et s'avança légèrement. Dans le même temps son adversaire avait envoyé un second jutsu, caché derrière le premier celui-ci était indiscernable. De fines aiguilles d'eau tombaient au sol comme une fine pluie et encore une fois rendait le terrain difficilement praticable. Ayase ne comptait pas se jeter sur lui et engager un combat au corps à corps de toute manière. Concentrée sur son chakra, elle fit un enchainement de signes rapides et créa un immense dragon de cristal qu'elle envoya directement sur le shinobi. Le souffle court, le nom du jutsu d'Ayase se propageait comme un murmure et s'éloigna lentement.
       



       

       
(c) MEI

       

       

Édit :
Spoiler:


Dernière édition par Byakko Ayase le Mer 17 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyMer 10 Déc - 11:50

Dans la mesure où Gargonith a dépassé le délai de réponse, c'est au tour d'Ayase de poursuivre le RP. Navré pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue150/1000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue30/40Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (30/40)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyMer 10 Déc - 14:09


       
La fin approche.

       
AVEC — manjome gargonith


       





Pendant que l'immense dragon de cristal qu'elle avait crée foncait sur l'adversaire, Ayase semblait profiter du temps qu'elle avait pour récupérer encore une fois. Mais cette fois-ci les dégâts accumulés étaient trop considérables pour qu'elle puisse s'en sortir tranquillement. La juunin n'avait plus d'autres choix que se soigner seule à l'aide de son jutsu médical. De plus, l'ennemi était sûrement bien trop occupé avec la précédente attaque d'Ayase pour remarquer ce qu'elle faisait. Tandis que le dragon se jetait gueule ouverte sur son adversaire, l'Otojin faisait émaner une petite lueur verte de la paume de sa main et la laissait grandir de telle sorte qu'elle puisse recouvrir sa main entièrement.

Elle se servait de ses dernieres resources de chakra pour ce jutsu, mais comptait bien recuperer une forme physique convenable à la suite de cette technique. C'est soigneusement qu'elle passait sa main sur chaque partie de son corps qui souffrait. Après quelques minutes, Ayase avait récupéré le minimum vital pour continuer le combat. De l'autre coté le serpent ailé semblait faire des ravages, en effet le dragon de cristal était déjà puissant seul, mais accompagné il aurait doublé sa dangerosité.

Malheureusement la Juunin n'en avait plus la capacité pour le moment, et regardait le spectacle de loin, la main sur le coeur. Le bruit de fracas du cristal résonnait à présent sur le pont Naruto et Ayase espérait que son dragon avait lacéré son adversaire comme il le fallait, mais rien ne pouvait encore le prouver.

       



       

       
(c) MEI

       

       

Spoiler:


Dernière édition par Byakko Ayase le Mer 17 Déc - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyJeu 11 Déc - 20:42

Petit post intermédiaire !

AYASE Je crois qu'effectivement, tes réserves de chakra ont dû se réduire à néant avec ces quatre techniques de rang A et nombreuses autres de rang B. Je suggère que tu modifies ta stratégie.

En attendant, j'accorde à GARGONITH un délai qui s'achèvera samedi à midi. Au-delà de ce temps tu te verras passer ton tour au profit d'Ayase.

S'il y a un quelconque souci, merci de me contacter par MP !

Amicalement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue150/1000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue30/40Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (30/40)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyJeu 11 Déc - 21:34

Excusez moi, réponse éditée j'espère que ça conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptySam 13 Déc - 13:05

Comme indiqué dans mon message précédent, et puisque midi est passé, j'autorise AYASE à publier sa troisième réponse consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue150/1000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue30/40Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (30/40)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyMar 16 Déc - 16:25


       
La fin approche

       
AVEC — manjome gargonith


       


Ayase n'avait plus qu'une panoplie d'attaques réduite, ses réserves de chakra étaient trop peu élevées pour des jutsus trop puissants - et usants -. Le shinobi de Kiri ne se manifestait plus depuis un moment, la Juunin se méfiait mais après tout autant en profiter. Le dragon de cristal avait sûrement atteint sa cible, du moins elle l'espérait. L'Otojin avait récupéré assez de chakra pour lancer une petite offensive, elle composait des signes de mains rapides, et le cristal fit son travail.

Ayase avait lancé son attaque sur la zone où elle avait vu son adversaire pour la dernière fois. Elle tournoillait en l'air après avoir sauté, laissant apparaître un tourbillon autour de son corps, d'où de multiples pics naissaient et foncaient sur l'ennemi sur une zone assez large. Ennemi qui allait sûrement se faire embrocher par les nombreux pics de cristal.

Qu'allait-il advenir par la suite ? Ayase n'en savais strictement rien.
       



       

       
(c) MEI

       

       

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokubetsu Juunin de Kiri

Manjome Gargonith
Tokubetsu Juunin de Kiri

Manjome Gargonith

Messages : 137
Date d'inscription : 19/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue190/1000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (190/1000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue10/40Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (10/40)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyMer 17 Déc - 13:40

Dernière chance




Mon adversaire s'était sorti de ma combinaison d'attaque. Elle n'avait d'ailleurs encore une fois pas perdu de temps pour riposter. Un immense dragon fait de diamants me fonçait dessus. La poussière dégagée par mes précédentes techniques avait dissimulé celui-ci. C'est pourquoi lorsque je vis sa grande gueule ouverte me foncer dessus je ne pus l'esquiver.

Mes pupilles perdirent la lueur qu'elles avaient si fièrement arborés auparavant. Mon sang tombait sur le sol provoquant une symphonie que je n'étais pas prêt d'obéir. Je posais un genou au sol. La douleur était telle que je pris du temps à me relever. Cependant, abandonner n'était pas une option, il était désormais temps pour moi de me ressaisir. Ma blessure à la jambe et les nombreuses blessures que je venais de subir m'avaient grandement affaiblit, tenter de me dissimuler n'était plus une option, mon sang était une trace trop facile à suivre.

Lorsque je vis Ayase s'élancer dans les airs je compris que je n'avais désormais qu'une seule échappatoire, mais je savais aussi que celle-ci serait celle qui m'amènerait la victoire. Il allait s'agir d'une de mes dernières techniques de haut rang c'était pourquoi je n'avais d'autres choix de m'arranger pour qu'elle me fasse prendre l'ascendant sur mon adversaire.

"Tsubasa Kogoeru"


De grandes ailes de glace sortirent de mon dos et se refermèrent sur moi. Les pics envoyés par mon adversaire s'étaient planqués dessus. Il était désormais temps pour moi de riposter. Mes yeux s'étaient remis à refléter la victoire que mon âme était désireuse d'acquérir.

J'avais dévoilé ma dernière affinité à mon adversaire, il était donc désormais temps pour moi de combattre sans retenu. Sans perdre de temps mes mains se joignirent de nouveau afin de composer une seconde série de signes. De nombreuses aiguilles en forme d'hirondelles sortirent de mes ailes désormais déployées et se jetèrent sur mon adversaire. Celui-ci allait être ralentit par le sol et mes projectiles ne loupaient presque jamais leur cible étant donné qu'ils étaient capables de se mouvoir. Il s'agissait la de la première étape d'un tout nouveau plan.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue150/1000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue30/40Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (30/40)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyJeu 18 Déc - 18:49

[img]img]
Une surprise de taille

AVEC — manjome gargonith





Comme prévu le dragon avait atteint sa cible, le sang de l'adversaire coulait au sol et Ayase n'avait pas pu s'empêcher d'afficher un léger sourire en voyant cette scène. Malheureusement il était encore trop tôt pour crier victoire, le combat n'était pas terminé. La Juunin avait pensé ses plaies un peu plus tôt, et bien que ses réserves de chakra avaient atteintes un seuil quasi-critique, elle résistait. L'énergie ne lui revenait pas assez rapidement, et dans l'esprit d'Ayase germait déjà une idée pour en récupérer.

Le cours de sa pensée avait été interrompu quelques secondes plus tard. Tandis qu'Ayase redescendait au sol suite à sa précédente offensive, un spectacle tel qu'elle n'en avait jamais vu naissait dans le clan adverse. Le jeune shinobi de Kiri se voyait pousser des ailes, non pas en plumes comme celles des oiseaux mais d'une toute autre forme. L'Otojin avait cru reconnaître ses cristaux tellement le matériaux reflétait la lumière, mais ce n'était qu'un leure, un leure de glace.

Les yeux d'Ayase c'étaient teintés d'une lueur d'intéressement. L'eau, le vent puis finalement la glace, ce Kirijin n'était finalement pas si transparent aux yeux d'Ayase. Puis soudain, les ailes de glace c'étaient refermées sur leur utilisateur, en laissant bêtement les pics de cristal ricocher, ou se planter dans la glace de l'ennemi, au grand regret de la Juunin. L'adversaire se retrouvait à présent dans une bulle semblable à un cocon de glace, ses deux ailes refermées contre lui. La riposte de l'ennemi n'avait pas mis longtemps à arriver, des dizaines de broches semblables à des hirondelles fonçaient sur Ayase encore prise dans ses pensées. Leurs ailes semblaient coupantes et avaient l'air de vouloir taillader la peau de la Kunoichi, seulement les hirondelles n'entaillent pas la roche aussi facilement.

La peau de pierre d'Ayase résistait à des nombreux chocs, affaiblie par les aiguilles aqueuses elle avait perdu un peu de sa résistance, mais elle tenait bon, comme elle pouvait. Protégeant fidèlement Ayase de cette nouvelle attaque qui arrivait de tous les cotés. Elle savait maintenant quelle stratégie mettre en place. L'adversaire, encore enveloppé dans ses ailes de glace, permettrait à Ayase de poser ses mains au sol rapidement. Peut-être allait-il croire qu'elle était blessée, si c'était le cas tant mieux. Soudainement un grand dôme de terre et de roche solide avait jailli du sol, emprisonnant l'adversaire à l'intérieur. Il n'avait pas bougé en lançant son attaque, la Juunin avait donc pu mémoriser son emplacement et placer son dôme au bon endroit.

La particularité de ce dôme était sa capacité à drainer le chakra des personnes bloquées à l'intérieur pour le transmettre directement à son utilisateur. Ayase avait plus que besoin de ce chakra et espérait que sa technique bloquerait son adversaire assez longtemps pour refaire son stock de chakra, ou pour drainer entièrement le sien. Mais après tout, un combat opposant glace et cristal réserve toujours des surprises.





(c) MEI



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue198/2000Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Left_bar_bleue0/0Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  EmptyMar 6 Jan - 18:48

En vue de l'avancée du combat et de l'activité d'Ayase cette dernière remporte cette manche. Congra.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith    Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat n°3 : Byakko Ayase VS Gargonith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byakko Ayase. ♪[Re-Terminée]
» Events de Noël - Byakko Ayase
» Byakko Ayase - Carnet de bord.
» Rencontre au dessus des ruines - Byakko Ayase
» Byakko Kintaro - Fils d'Ayase [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Tournoi HRP-