BANNIERE
Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Ven 21 Nov - 16:38

Salutations.

Le Combat n°6 oppose Fuyu & Genkishi à Eiko & Ito sur le Terrain n°1.

Arbitre du Combat : Yagura.

Ordre du Combat :
1) Fuyu.
2) Eiko.
3) Genkishi.
4) Ito.

Terrain n°1 : Le Terrain d'Exercice de Konoha.
Les Konohajins le connaissent bien, le beau terrai d'entrainement de Konoha, là où ils s'exercent encore et encore sous un beau ciel azur. Ce terrain est polyvalent, c'est en effet une plaine entouré d'arbres où au loin, circule une petite rivière. Chaque shinobi peut donc y trouver son avantage, se cacher dans les arbres, se battre sur l'herbe fraîche ou sur l'eau, voilà qui promet les combats les plus intéressants.

Bonne chance.

En cas d'Action Cachée, veuillez la faire valider avant de poster. Merci bien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-genesis.forumactif.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Ven 21 Nov - 17:36

Arrivée sur le terrain

*****Une brise tiède soufflait sur l'herbe verdoyante alors que Fuyu faisait ses premiers pas sur le terrain d'entraînement du Village Caché de la Feuille. Le climat était inhabituel pour la jeune Kirijin qui était habituée à l'humidité et à la fraîcheur du Pays de l'Eau. Cette douce, enchanteresse brume qu'elle affectionnait tant lui manquait cruellement et elle sut immédiatement qu'il allait falloir remédier à cet handicap au plus vite. Elle n'avait pas la moindre idée de qui l'accompagnerait dans cette épreuve et surtout qui elle affronterait. Seule sur les lieux, elle commença à les analyser. L'enfant se trouvait dans une grande clairière ceinturée de chênes. Le bruit des feuilles valsant dans le vent recouvrait tout autre son, hormis celui d'une rivière qui courrait au loin. Large de cinq ou six mètres mais peu profonde, l'étendue d'eau fut d'un réconfort relatif pour la fillette. Le temps était au beau fixe, ce qui signifiait une visibilité parfaite pour ses adversaires. Elle espérait ne pas recevoir le soleil dans les yeux durant le match, étourderie dont elle avait fait preuve à plusieurs reprises à l'académie. Une véritable frayeur l'envahit en cet instant : ce rendez-vous était l'occasion ou jamais de tester ses capacités mais si elle échouait ? Il se pouvait qu'elle reproduise les mêmes erreurs que par le passé, auquel cas elle était certainement fichue ! Si seulement ses adversaires pouvaient être des Genins comme elle, et son partenaire d'un niveau supérieur... Cependant, elle ne devait pas espérer quoi que ce soit, simplement se contenter d'attendre. Le moment venu, elle découvrirait qui seraient les trois personnages de ce grand moment et, alors et pas avant, elle serait fixée. Il était inutile de se presser.

*****De crainte de faire une folie, ou peut-être par philosophie, la douce gamine alla se cacher parmi les arbres, débutant sa participation au combat par la patience et l'observation. Elle trouva un beau fourré bien fourni dans lequel elle se dissimula et là, à l'abri des regards, elle surveilla attentivement les environs de la clairière.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Ven 21 Nov - 19:24

Changer de territoire aussi soudainement... voilà un point qui déstabilisait brusquement notre protagoniste. Lui qui avait l'habitude d'être dans des terres humides où le brouillard pesait. Il se retrouvait finalement vers les frontières du village caché de la feuille. Un soleil rayonnant qui brûlait de toute part, agitant ses rayons lumineux pour frapper entièrement le continent du feu. Eikô était armé et prêt à remporter cette première bataille. Il ne désirait pas être mal vu par son supérieur hiérarchique, celui à la tête du village caché de la brume: Yondaime Mizukage, Yagura. Qui serait ces adversaires ? Une question qu'il se posa durant un court instant pendant qu'il arpentait les bois.

Le vent n'était pas violent, mais assez pour souffler son bob et le lui retirer de la tête. Sa main droite se déposa sur son couvre-chef et il poursuivit cette démarche afin d'atteindre les terrains d'entraînements de Konoha. Cette fois-ci, il ne prit pas sa canne qu'il usait comme fourreau. Il trouvait ça inutile et se contenta simplement d'une enveloppe noir pour dissimuler son sabre. À son dos, un parapluie était délicatement accroché à sa cape qui escamotait les écritures qu'il y avait inscrite: sa provenance et son grade. Le Chûnin était vêtu d'un kimono blanc aux contours noirs. Sa tenue vestimentaire non plus n'était donc pas la même. On distinguait bien qu'il allait pour combattre et non discuter paisiblement.

« Nos niveaux seront équilibrés, c'est certain. Ils ne me feront pas combattre de ninjas d'un niveau nettement au-dessus de la mienne. » La déduction de notre Kirijin était-elle correcte ? Rien était pour sûr, mais pourtant il croyait dur comme fer à son hypothèse. Stratège hors pair, il trouvait des solutions même dans les derniers instants grâce à son sang-froid indéniable. Eikô se surestimait le plus souvent par contre et là était son plus grand défaut. Le pied droit sur le premier escalier, le gauche sur le deuxième, de nouveau le droit mais sur le troisième, il enchaîna une petite montée avant de voir apparaître le fameux terrain. Le bretteur pouvait observer un champ très polyvalent. Il y avait de tout.

Des arbres étaient plantés qui permettraient de se dissimuler. Un petit lac non loin était disponible pour les utilisateurs de Suiton par exemple, comme notre Kirijin. Il arrêta d'ailleurs son regard sur cette petite étendue d'eau qui semblait lui convenir parfaitement. Mais la charade qui l'embêta: où se trouve mes ennemis ? Ses yeux passaient sur les moindres recoins de l'espace sur lequel il combattrait. Ces antagonistes étaient face à eux -en tout cas présent-, mais pas dans son dos. Son coéquipier était également sur l'arène. Le combat pouvait débuter. Eikô décida alors d'ouvrir les hostilités en formant un cercle à l'aide de son pouce et de son index qu'il plaça aussitôt devant ses lèvres qui s'entrouvrirent.

« Ne perdons pas de temps à nous observer et affrontons-nous. Suiton... explosion de la grande vague ! »

Le terrain manquait un peu de bleu à son goût et il ne se gêna pas pour user de sa technique d'eau. Un léger liquide se déversa aussitôt que sa voix se rompit avant de prendre de plus en plus d'ampleur jusqu'à remplir toute la zone dans un rayon de quarante mètres carrés. Un sourire s'esquissa aux lèvres de notre protagoniste qui s'accroupit de fatigue par le jutsu qu'il vint d'employer. Les arbres et tout ce qu'il y avait autour étaient arrachés. Est-ce que nos adversaires avaient finit noyé ? Certainement pas. Comme tout bon ninja afin de maintenir sur l'eau, ils avaient sûrement employé la technique qui le permettait. La paume de sa main sur l'étendue pour tenir en équilibre du fait qu'il était accroupi, il sua.

Son chakra lui faisait horriblement défaut. Il n'était que de rang C après tout et il usait d'une combine de rang B. Mais l'ancien terrain ne lui plaisait pas et il savait au fond de lui, que sur l'eau, ses attaques seraient clairement plus dangereuses et que lui-même serait plus menaçant.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Eikô Ryūku le Mar 25 Nov - 16:33, édité 1 fois
Chuunin de Kiri

Chuunin de Kiri

Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Sam 22 Nov - 16:07

Tournoi HRP : Combat N°4
feat. Kiomizu Fuyu, Eikô Ryûku et Fujinami Ito

Je sautais alors de depuis l'arbre où je me trouvais à l'instant afin de constater l'ampleur des dégâts. Tout l'endroit était recouvert d'eau, c'est comme si la rivière avait tout submergé sur son passage. Bizarrement, rien ne laissait présager un tel désastre car à ce que je sache, les prévisions météorologiques n'avaient pas annoncés d'orages et le temps était au beau fixe, à vrai dire avec de telle température, on devait approcher de celles du Pays du Vent.

Je tournais alors la tête à ma droite et aperçevais ma coéquipière, cachée derrière un arbre. C'était une gamine, pas très grande et très mince également. De l'endroit où j'étais, je voyais des cheveux noirs et elle semblait être de la même couleur de peau que moi, c'est à dire plutôt pâle. En revanche, je ne l'avais jamais croisé avant et ne savait pas quelles techniques elle maîtrisait et si elle était douée pour le combat, en tout cas pour une partie de cache-cache, elle n'aurait eut aucune chance. Enfin bref, je verrais sûrement ses capacités lors du combat.

Je regardais ensuite en face de moi. Un de nos adversaires était déjà là, il était de Kiri apparemment, tout comme la jeune fille et moi. Je pu déduire qu'il était d'affinité Suiton, en vue de l'inondation qu'il venait de provoquer.
Cependant, la technique semblait l'avoir épuisé et je lui lançait alors une réflexion :

- Déjà fatigué ? C'est dommage... J'espère quand même qu'on va bien s'amuser ! ricanais-je

Actions:

Genkishi sur Naruto Genesis
Uzukage

Uzukage

Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Lun 24 Nov - 17:55

Le tour de Ito saute, il ne s'est pas connecté depuis longtemps je propose à Eiko un PNJ le temps du match. Un autre membre du forum peut néanmoins remplacer Ito. Prévenez-moi si vous avez trouvé quelqu'un de votre côté cela ne pose aucun problème s'il a sa fiche techniques prête.
PS : Eiko : MP-moi si tu es d'accord.
Uzukage

Uzukage

Fiche Shinobi
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Mar 25 Nov - 21:14

Shô remplace donc Ito lors de ce tournoi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Mar 25 Nov - 21:40

Le terrain d'entraînement du village de la feuille avait été désigné pour servir d'environnement aux combats du tournoi. La chance avait décidé de lui sourire pour cette fois, et la genin rayonnait littéralement. Quoi de mieux pour une Konohajin qu'un environnement tel que celui là, un environnement auquel elle est habituée ? Aucune sombre pensée n’obscurcissait son esprit, et c'est donc un peu trop confiante qu'elle pénétra le lieu des combats, observant les alentours herbeux de son regard rose. La jeune genin ne l'avouerait certainement pas, mais la pression commençait à monter au fond d'elle, au fur et à mesure de son avancée. Shô s'arrêta, scrutant le terrain. Puisqu'elle ne voyait encore personne, il fallait bien qu'elle se prépare, histoire de ne pas se faire surprendre bêtement, plantée là comme elle l'était. D'un air embêté, elle passa la main dans sa touffe de cheveux ébouriffée. Elle ne savait pas qui elle allait affronter, mais elle espérait franchement ne pas tomber sur quelqu'un d'un niveau nettement supérieur au sien. Voyons, aucun psychopathe n'aurait l'idée de l'envoyer sur un juunin, si ? Non ?Un sourire satisfait étira les lèvres de la demoiselle. Non, elle aurait très certainement à combattre un genin, tout comme elle. En tout cas, se dit la jeune genin, j'vais éviter de sous estimer pour autant. Papa dis toujours que ce genre de choses mène à sa perte.
Le cerveau de Shô tilta à force de contempler la masse d'arbres aux alentours. Beh, puisqu'on sait ni qui est votre partenaire ni qui est votre ennemi, on va se cacher, mais oui bien sûr ! Comme ça en plus on en profitera pour les attaquer par surprise. Ni une ni deux, la genin s'élança vers l'arbre le plus proche, réussissant à le gravir en ignorant la gravité à sa grande satisfaction : un exercice qu'elle avait du beaucoup pratiquer. A travers les branches, une pâle lumière perçait l'ombre. Shô plissa les yeux, appuyant son coude sur le tronc de l'arbre. Une brise fraîche soufflait doucement. Elle n’apercevait personne encore.

Si elle n’apercevait toujours pas ses adversaires, la genin n'eut en tout cas pas à attendre longtemps pour venir arriver son coéquipier. Une entrée pas des plus inaperçues puisqu'en quelques secondes une bonne partie du terrain fut recouverte d'eau. « UH QUOI? » La jeune genin porta la main à sa bouche et scruta nerveusement les alentours, agitant sa tête rose. C'était pas la meilleure manière d'attirer l'attention, mais bon, au moins ce type, son coéquipier, avait l'air un minimum puissant. ...à vrai dire là, maintenant, il avait surtout l'air crevé. Plus âgé qu'elle, Shô avait l'impression qu'il avait au moins un rang de plus. Était-il chuunin ? En tout cas, il était clairement de Kiri au vu des inscriptions sur sa cape. Le fait qu'il utilise le suiton embêtait clairement la jeune genin qui fit une moue contrariée. Ça n'avantageais pas du tout son yôton quand elle devrait l'affronter... La lave refroidie, c'est moche et beaucoup ,mais alors beaucoup moins efficace. Une voix la fit soudain sursauter, la tirant de ses réflexions. « Déjà fatigué ? C'est dommage...J'espère quand même qu'on va bien s'amuser ! » La genin avait instinctivement mis la main sur la sacoche contenant son nécessaire de ninja. Elle inspira profondément. Bon, premier adversaire en vue et c'était clairement pas celui qu'elle avait envie d'affronter. Il avait l'air vachement sûr de lui celui là ! Heureusement, il semblait prêt a en découdre avec le ninja qui lui servait de partenaire. Le point positif, là, c'est qu'elle savait globalement ou pouvait se trouver son adversaire genin, qui avait l'air d'avoir également choisi la végétation pour se camoufler puisqu'elle ne le voyait toujours pas pointer le bout de son nez. Shô décida de se lancer immédiatement à sa recherche et disparut dans les arbres.

La demoiselle retint de justesse un cri de victoire lorsque après même pas une minute de course elle aperçut une petite silhouette cachée dans les arbres. Elle semblait plus jeune qu'elle, c'était donc sûrement une genin au plus grand bonheur de Shô. Très bien, au moins, elle était sûre qu'elle ne terminait pas contre un adversaire imbattable. Vue comme ça de loin, sa future adversaire n'avait pas l'air bien impressionnante, c'était même le contraire qui se laissait voir, ce qui décupla la confiance en elle de Shô. La pression retomba immédiatement dans l'esprit de la fillette, qui en oublia totalement les avertissements de ses parents en ce qui concerne le fait de sous estimer un adversaire ayant l'air trop inoffensif. Très bien ma grande, c'est le moment de prouver ce que tu vaux en gagnant ce combat ! La demoiselle exécuta les mudras dans sa course à travers les arbres, et bondit en direction de son adversaire. « ALLEZ, VIENS PAR LA ! Yôton, Yōgan bakudan ! » Ses joues se gonflèrent, pour recracher brutalement son jutsu. La roche incandescente fila sur sa trajectoire en ligne droite, en direction de l'arbre derrière lequel se tenait l'autre genin. Le bruit de la collision de la roche en fusion et de l'arbre résonna tandis que Shô, elle, terminait son atterrissage dans un plouf sonore à la surface de l'eau, près d'un arbre. La demoiselle se releva et tourna la tête vers le lieu de l'impact, qui dégageait une fumée qui l'empêchait d'y voir clairement, guettant son adversaire.

Spoiler:

Dernière édition par Anazura Shô le Jeu 27 Nov - 16:54, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Mer 26 Nov - 13:56

Sueurs froides

*****Fuyu avait observé les nouveaux arrivants tandis qu'ils avaient pris possession du terrain. Deux techniques avaient été employées par le camp adverse, l'une d'eau, par un homme à l'allure étrange, qui n'avait en rien posé problème à la Kirijin qui utilisa l'art de marcher sur l'eau et apprécia qu'une quantité d'eau aussi importante s'ajoute à celle de la rivière, l'autre de lave par une fillette d'environ l'âge de notre héroïne. Cette dernière technique fonçait désormais sur la jeune Genin qui n'était pas très réactive. Son réflexe fut de faire un bond en hauteur et elle atterrit sur une branche d'arbre qui s'était trouvée à cinq ou six mètres au-dessus de sa tête. De cette hauteur, elle pouvait aisément estimer la situation.

*****Elle regarda les troncs de son arbre et d'autres encore s'embraser et une fumée épaisse envahit les environs, due à la fois à la combustion du bois et à la solidification de la lave provoquée par son contact avec l'eau précédemment projetée sur le terrain. La douce enfant comprit qu'elle n'était pas hors de danger. Elle essuya la sueur de son front et sauta d'arbre en arbre en maintenant sa distance avec l'ennemi. Elle devait réfléchir et la chaleur étouffante qui se dégageait de la technique précédemment utilisée était insoutenable. Elle ne pouvait pas laisser l'environnement subir les dégâts catastrophiques que l'utilisatrice du Yôton annonçait. Ce combat devait tourner court. La purée de pois était irrespirable et l'enfant commençait à tousser. Il fallait s'occuper de cette gamine avant tout.

*****Fuyu interrompit sa course à travers le bois en arrivant près de la rivière dont le lit se devinait désormais à peine. Doucement et discrètement, elle se rapprocha du terrain. Arrivée à une dizaine de mètres de la clairière, elle composa quelques signes puis, lorsqu'elle eut fini, expira longuement. Une brume épaisse envahit l'espace autour d'elle, cette brume qui lui manquait tant et dans laquelle elle retrouverait confort et réconfort. Elle se doutait que l'utilisateur du Suiton saurait se mouvoir malgré tout, et son compatriote de partenaire était certainement rompu au combat dans le brouillard, mais la fillette au Kekkei Genkai infernal éprouverait sans nul doute des difficultés dans cet écran de fumée aveuglant, spécialité du Village Caché de la Brume.

Techniques utilisées:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Mer 26 Nov - 19:27

Eikô se contentait simplement de faire de l'arène son terrain de jeu. Pour cela, il avait absolument besoin d'une quantité d'eau surprenante et c'est après réflexion qu'il déclenchait de sa bouche une coulée de liquide transparente jusqu'à en inonder un rayon de quarante mètres carrés. Malheureusement, cette technique avait une telle ampleur qu'il en était déjà essoufflé et c'était ce qu'il craignait le plus. Son chakra qui lui faisait énormément défaut, il devrait la jouer plus calme maintenant mais son expression ne présageait rien de bon. Le jeune Ryûku était un bon stratège et les combos, ça l'connaissaient.

Après s'être accroupi avec cette main qu'il usait d'appui afin de maintenir sur l'eau en y injectant une légère couche de chakra, celui-ci se releva gentiment mais sûrement pour mettre ensuite la main sur la poignée de son sabre. Désirait-il créer une petite frayeur à ces adversaires ? En parlant d'eux, l'un avait l'air extrêmement confiant. Il était positionné à quelques mètres de notre protagoniste, debout sans faire un réel mouvement, lançant une provocation au Chûnin qui ne se contentait pas de répondre. Toujours aussi froid, toujours aussi sérieux dans tout ce qu'il fait, pas un mot émettait de sa bouche.

Comme disait un dicton: rira bien qui rira le dernier. Eikô en avait déjà fait l'expérience de se moquer des autres et un jour ça paya. Cette fois se sera peut-être le tour de son antagoniste... qui sait ? Sa coéquipière prenait place gentiment. Il la regardait du coin de l'oeil, sans retourner sa tête et apercevait une jolie petite fille. Elle devait avoir l'âge de l'autre Genin apparemment. Et les deux devaient être au même titre, supposait-il. Le décompte était donc vite fait. Deux garçons, deux filles... deux Chûnin, deux Genin... et c'était après les mouvements de la gamine à la chevelure rose que le jeu se confirmait.

Sans plus attendre, elle s'en allait à la traque de l'autre petite fille qui se planquait dans les bois. Quant à Ryûku, il ne lui manquait plus que cet autre homme. Cependant, il gardait toujours un oeil au cas où sa partenaire se ferait terrasser et que l'autre fillette tenterait de le prendre par surprise. « À nous deux... » lança-il à son opposant. Mais bizarrement, après les attaques volcaniques qui épanouissait une fumée engageante, un brouillard épais se leva et c'était le plus inquiétant. Il connaissait parfaitement cette technique qui était usée par les ninjas du village caché de la brume. Voudrait-elle le prendre par surprise ?

Non ! La prendre par surprise ! Oui car elle était en face à face avec l'autre petite de la feuille. Eikô provoqua alors un pas en arrière suivi d'un deuxième avant de prendre appui sur ses pieds et exécuter plusieurs bonds en arrière afin d'apporter une certaine distance de sécurité avec l'autre garçon. Le sera-il ? Evidemment ! Il avait prévu plusieurs coups mais ce brouillard l'empêchait de voir correctement et c'était ce qui l'énervait tandis que son plan, quant à lui, était en pleine action. Il posa ses doigts face à son visage, se grattant le front de son index, ses yeux perçaient le blanc autour de lui.

Son ouïe était développé à son apogée. Pas un infime mouvement de sa part, concentration à son paroxysme, sur ses gardes, le moindre bruit perturbant qui se diffuserait à ses côtés et il le trancherait.

Spoiler:

Chuunin de Kiri

Chuunin de Kiri

Fiche Shinobi
Points Expériences:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Ven 28 Nov - 10:59

Tournoi HRP : Combat N°4
feat. Kiomizu Fuyu, Eikô Ryüku et Anazura Shô

Après l'action d'une de nos adversaires, Fuyu provoqua un puissant brouillard. Alors déjà que l'endroit avait été inondé quelques minutes avant, maintenant il y avait de la brume !? Le paysage, du moins ce qu'il en restait, ressemblait plus désormais à un endroit appartenant à Kiri plutôt qu'à Konoha.

D'ailleurs, un de nos deux adversaires était de Konoha, c'était une jeune fille plutôt pimpante ayant des cheveux rose-bonbon. A vrai dire, pratiquement tout sur elle était rose-bonbon. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait accepter de son plein gré de revêtir un tel accoutrement, ça me dépassait...

Enfin bref, avec ce brouillard je n'avais guère eut le temps de la voir et à en juger par l'endroit d'où il venait, c'était ma coéquipière qui en était l'auteur. Le second adversaire était à priori devant moi, je n'avais donc qu'à courir pour l'atteindre.

Je créais alors une orbe de foudre dans ma main, et décidait de foncer droit dans la direction du dernière endroit où était mon adversaire avant que la brume ne m'entoure. Ca avait l'air suicidaire, mais de toute façon, je n'avais pas grand chose de mieux à faire.

Résumé:

Teruki sur Naruto Genesis

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Sam 29 Nov - 16:02

Une silhouette s'expulsa de la fumée, se hissant a une branche supérieure de l'arbre sous les yeux écarquillés de Shô. Bon, elle ne s'attendait quand même pas à annihiler son adversaire sur le coup, aussi inoffensive puisse elle paraître au premier abord. Enfin faut dire que la genin était pas mal confiante en ses capacités il y a deux secondes, et le fait que l'autre s'en sorte sans égratignures lui rappela vivement le coup de « ne sous estime personne. » La jeune demoiselle fit craquer ses articulations, les sourcils froncés. Maintenant, l'affrontement allait être direct et question poings, elle s'y connaissait pas mal. Shô se lança en direction de l'arbre ou se trouvait la genin. D'un geste vif, sa main plongea dans sa sacoche et telle une flèche, un kunai se planta là ou aurait du se trouver la fillette. ...Aurait du ? Ou elle est ? La fillette, s'étant hissée jusqu'à la branche ou s'était planté son kunai, s'arrêta brutalement. Quelque peu lente à la réaction il faut dire, la genin mis du temps à s’apercevoir de la distance que son adversaire mettait rapidement entre elles deux, s'éloignant progressivement, bondissant agilement entre les arbres. « H-hé mais … ! » s'exclama elle, surprise. Il faut dire que dans la logique de Shô, le combat, c'était un truc ou le terrain est fixe, ou on évite les coups bas et ou tu te contentes de taper comme un dégénéré sur ton ennemi. Cette vision des choses trèès restreinte n'était pas forcément étonnante pour une genin dont la carrière se résumais à un diplôme récent, ne lui en voulez pas.

Un bond, deux bonds, et Shô se retrouva à devoir jouer au chat et à la souris avec la jeune genin adverse, ce qui faisait bouillir de rage son petit cerveau qui n'appréciait pas trop de ne pas réussir à la rattraper. Nan mais, ça allait durer combien de temps ? La demoiselle commençait à être inquiète, la sueur perlait sur son front. Elle ne savait strictement de la fillette silencieuse et de ses techniques et ne rien savoir l'angoissait profondément. Il n'y a rien de plus stressant que de ne rien connaître de son ennemi, alors que celui ci connait maintenant votre kekkai genkai. Rah, elle aurait du utiliser des parchemins explosifs, ça lui aura pas coûté de chakra... Elle aurait du y songer. D'ailleurs ça se trouve, la course là, c'est un plan ? Ou alors son adversaire essaye de fuir...hein ? Du calme Shô, reste zen et utilise ton cerveau bon sang ! Les gens qui fuient ça crie. Cette gamine est bien trop calme ! Eh ben voilà, je suis sûre qu'elle prépare un  mauvais coup, maintenant... Les yeux roses de la jeune demoiselle reluquèrent les arbres autour d'elle, inquiets, parés à d'éventuels pièges. Elle ne tenait pas à perdre bêtement un combat. La genin tenta de forcer l'allure histoire de rattraper son adversaire avant qu'une technique fourbe ne vienne la prendre de court. Seulement, malgré tout ses efforts, la silhouette de l'agile gamine disparut entre les arbres. Grognant, Shô continua sa course en ligne droite.Soudain, la demoiselle freina brutalement : quelque chose n'allait pas.  

L'air s'était soudainement rafraîchi. Une brume épaisse commençait à engloutir l'environnement naturel qu'affectionnait tant Shô. Tout ce paysage devint progressivement flou, indéfinissable et froid aux yeux de la genin qui écarquilla les yeux comme si cette acte pouvait l'aider à y voir plus clair. Shô battit des cils plusieurs fois. Dites moi que c'est une blague... Cette brume, c'est pas du suiton? Avec le terrain inondé, on dirait le pays de l'eau... La demoiselle, confuse face au nouvel environnement qui lui était imposé, commençait à s'agiter intérieurement. Si en plus son adversaire maîtrisait  le suiton, ça commençait mal pour sa lave. La fillette inspira profondément, tentant de se concentrer et de réfléchir. Si elle paniquait maintenant, elle ne s'en sortirais pas. Les environs brumeux étaient silencieux, et ce silence en devenait presque inquiétant. Aucun remous ne semblait agiter l'eau qui avait recouvert de sa nappe liquide une bonne partie du petit bois. La demoiselle scruta les alentours, inquiète.
Elle n'avait aucune expérience en combat sous la brume, et cet affrontement commençait à la stresser. La genin du suiton ne devait pas être bien loin, non ? Oh, elle allait forcément venir par là pour en découdre, se dit la demoiselle. Elle qui avait l'habitude de cet environnement aurait ainsi un avantage, et ce n'était pas du tout au goût de Shô. Son cerveau commençait à carburer comme à chaque fois qu'elle l'utilisait trop. La jeune fille n'avait absolument aucun plan structuré en tête. Qu'elle réfléchisse plusieurs fois à la situation ne servait à rien, elle n'arrivait qu'à encaisser une fois de plus les faits sans y trouver de solution fiable.

Shô baissa les yeux vers le sol. Ça semblait horriblement brumeux, encore plus que là ou elle était, perchée sur sa branche. Donc, plus elle irait haut, moins il y aurait de cette satanée brume, c'est ça ? La jeune genin bondit souplement sur la branche du dessus, montant de plus en plus haut, heureuse de constater que ses yeux discernaient un peu mieux les alentours qu'avant. Elle fut cependant déçue de la hauteur des arbres, dont le tronc ne s'élevait pas aussi haut qu'elle aurait pu l'espérer. Elle ne pourrait pas donc contrer totalement cette foutue technique. La fillette discernait bien certains arbres proches et pouvait donc se mouvoir relativement correctement si elle restait assez haut, mais le reste était flou et sombre, ne la préservant pas du tout des attaques surprises. Il fallait tout d'abord qu'elle trouve cette fillette au suiton avant que celle ci ai le temps d'agir. Exécutant ses mudras, elle souffla tout bas : « Yôton, Kuron Yôgan » La lave apparue pris des traits humains. Deux clones se matérialisèrent devant Shô. Aussitôt, la genin à doite et ses deux imitations près d'elle se dirigèrent, bondissant sur les arbres, vers la direction ou elle se souvenait avoir vu se diriger la fillette pour la dernière fois. Les trois Shô jetaient des regards soupçonneux aux alentours brumeux et sombres, s'attendant à chaque instant à voir surgir une quelconque attaque vers l'une d'entre elles de la nappe de brouillard.  

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Dim 30 Nov - 14:12

Confrontation

*****La brume avait fait son effet auprès du camp adverse. Aucun mouvement n'avait interpellé la fillette aux grands yeux, sinon le son de la foudre qui ne semblait pas se diriger vers elle.  Elle avait gagné du temps pour élaborer une stratégie car elle en avait grand besoin : sa principale faiblesse était sa lenteur. Elle était loin d'être stupide, mais ses réflexions sur les stratagèmes de bataille s'entremêlaient aisément et elle se retrouvait toujours à devoir trier les circonvolutions de sa pensées avant d'être apte à agir.

*****Fuyu s'assit en tailleur sur sa branche et ferma les yeux puis analysa plus avant la situation. La jeune fille aux cheveux roses utilisait le Yôton et, comme elle l'avait constaté par elle-même précédemment, ce Kekkei Genkai était faible face au Suiton. De plus, elle avait donné l'avantage à son équipe grâce au brouillard qui recouvrait les environs. Ces deux éléments indiquaient qu'à moins d'être dépourvu de bon sens, perspective qui réjouissait la jeune Genin, l'adversaire allait redoubler d'efforts. Elle devait donc déjà prévoir un plus grand coup pour se défendre.

*****Un son de feuillages arracha l'enfant à sa méditation. Elle se leva et vit accourir deux ombres vers elle. Instinctivement, elle sauta sur la branche au-dessus d'elle et prépara quelques Mudras. Lorsque les deux silhouettes se furent suffisamment approchée, Fuyu cracha dans leur direction un puissant jet d'eau rempli de chakra (1). Le combat au corps à corps n'était pas sa spécialité. L'une des deux silhouettes sembla chuter, mais l'autre se rapprocha : avec cette technique, Fuyu avait révélé sa position. Sa technique avait pris fin et elle n'eut pas le temps d'esquiver le coup que lui porta le corps non-identifié. Elle tenta de parer un poing porté au visage avec son bras gauche, mais elle sentit sa peau la brûler sous sa veste de coton. Projetée par la force de ce coup, elle parvint à faire adhérer ses pieds à un arbre (2) et prépara la même technique qu'auparavant (1). Son assaillant sauta vers elle de nouveau mais cette fois, il fut frappé de plein fouet par le jet d'eau. Le corps émit un son semblable à celui d'une braise mouillée en tombant droit vers le sol. Lorsque Fuyu se fut assurée de ne plus entendre un bruit, elle sauta et atterrit avec douceur. Elle retrouva les deux personnages qui l'avaient attaquée, noirs et lisses, tout semblables à du basalte : c'étaient sans nul doute deux clones de la Konohajin.

*****Décidée à en découdre avec son ennemie, la main droite plaquée contre son bras douloureux, elle se rapprocha de sa toute première cachette afin d'être sûre que sa cible était à portée. Enfin, elle composa quelques signes avant de lancer son Gentjutsu (3). Cette technique était éprouvante pour ses victimes et Fuyu comptait soumettre la fille aux cheveux roses aux techniques les plus redoutables du Village Caché de la Brume.

Techniques utilisées:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Lun 1 Déc - 20:18

Cette brume allait durer éternellement ? Pourquoi continuait-elle de jouer à cache-cache alors que son partenaire était également en danger ? Avait-elle au moins réfléchis à cela ? Voilà les pensées qui traversaient l'esprit de notre jeune bretteur. Il l'avait compris de toute façon. C'était comme ça au village caché de la brume. La mission devait être mené à bien, c'était le plus important et pour les compagnons... leurs vies étaient tout simplement insignifiantes. Heureusement, tout le monde n'agissait pas de cette manière car qu'en serait-il sinon ?

Des cadavres partout. C'est la représentation de cette terre si les gens envisageaient de la sorte. Même si il n'aidait pas tellement sa partenaire, Eikô avait tout de même l'intention de lui venir en soutien une fois terminée avec son adversaire. Il réfléchissait beaucoup à divers stratégies mais le problème était que là, il se retrouvait complètement bloqué dans cet épais brouillard. Après s'être reculé de plusieurs pas, notre génie regarda attentivement droit devant lui. Il patienta afin d'obtenir ce qu'il désirait: la localisation de son ennemi.

Des bruits stridents perturbèrent son ouïe et dès qu'il remarqua cette silhouette d'un être humain, mâle, le jeune Chûnin ne perdit pas de temps pour user d'une nouvelle technique de son répertoire. Plus son antagoniste poursuivit sa course, plus l'ombre s'agrandit. Apparemment, après une petite analyse facile, celui-ci souhaitait frapper la dernière position qu'il lui était resté en vue du jeune Ryûku. Il était temps. « Suiton: Mizurappa ... » cracha-t-il. Une colonne d'eau prit forme à une allure déconcertante et partit en ligne droite de sa bouche.

Il comptait réellement le toucher sur ce coup. Le seul problème restait qu'il donnerait alors l'information à son ennemi de sa position. Qui plus est, sans défense, si celui-ci avait préparé un coup bas... Eikô ne pourrait se mouvoir avec l'eau qui déferlait d'entre ses lèvres. Avait-il atteint sa cible ? Avec ce brouillard et la distance qui séparait les deux hommes, approximativement six mètres, dur de savoir. Dans ces zones, à cause de cette technique, les mouvements étaient visibles seulement à moins de cinq mètres. À six ou sept, ils étaient légèrement flous.

Retenant son sang-froid, n'hurlant pas victoire trop vite, le jeune prodige gardait une concentration extrémiste et n'abaissait point sa garde pour autant. Le combat était loin d'être terminé...

Spoiler:

Spoiler:

Chuunin de Kiri

Chuunin de Kiri

Fiche Shinobi
Points Expériences:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Jeu 4 Déc - 3:23

Tournoi HRP : Combat n°4
feat. Kiomizu Fuyu, Eikô Ryûku et Anazura Shô

La brume allait rester pendant un moment apparemment, si ce n'était pas jusqu'à la fin du combat. Les Kirijins avaient donc l'avantage sur ce coup, mais bon, un des adversaires en était un et ça ne devait donc pas tellement le déranger.

Je m'approchais alors de sa position, quand un puissant jet d'eau m'atteignit de plein fouet, sans que je n'ai pu le remarquer. En fait, il ne m'avait pas réellement atteint, mais je l'avais ressenti à cause du chakra que j'avais insufflé dans ce clone. La technique fût également bloquée à cause de cette même technique, et je décidais donc de renvoyer mon clone avant qu'il ne me fasse consommer plus de chakra... Il avait fait une petite diversion, du moins assez pour que cet homme de Kiri ne puisse pas retrouver la vraie personne qui l'avait invoqué. Et avec un peu de chance, il s'était sûrement totalement désintéressés de son acolyte qui étaient à plusieurs mètres de lui, juste assez pour pouvoir entendre au cas où elle criait.

Moi, pendant ce temps, j'étais caché derrière les arbres qui étaient tombés et dans ce qui semblait être le terrain de jeu des deux fillettes. J'avais pu voir le combat, du moins les ombres de celui-ci et apparemment une d'entre elles avait réussit à toucher l'autre ; laquelle était-ce ? Je n'en savais rien.

Soudainement, deux ombres s'ajoutèrent à celles déjà présentes.

" Des clones ? Un Genjutsu ?" chuchotais-je à moi-même

Néanmoins, elles furent vite renvoyées par une des deux filles qui les fit s'écraser au sol après ; comme dit précédemment ; avoir été blessé.

Puis plusieurs ombres apparurent peu à peu. C'était un Genjutsu, je ne l'avais pas appris mais il était clair qu'invoquer autant de clones était impossible. Bref, après avoir déduit ça, j'avais retenu la position de l'invocatrice et à moins que les clones puissent échanger de place avec leurs propriétaires à l'invocation, elle était toujours au même endroit.

J'étais tout près d'elle, ce qui me permettait de voir leurs ombres mais il était vraiment difficile de savoir qui était l'autre...A vrai dire ce qui me permit de les reconnaître était leurs coupes de cheveux :
- la Konohajin avait une grosse queue de cheval pendant d'un côté
- mon équipière en avait une également, mais elle était tressée et beaucoup plus petite.

J'en déduisis donc que celle qui était au sol et qui avait invoqué les clones était ma coéquipière, tandis que l'autre, apparemment toujours dans l'arbre, était une adversaire.

Je courais alors vers l'arbre , faisant du bruit en marchant sur l'eau. Je faisais ensuite quelques mudras et me mit ensuite à faire du sur place sur l'eau, faisant un peu de bruit...

Spoiler:

Teruki sur Naruto Genesis

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Ven 5 Déc - 18:29

Shô se demandait ou pouvait être passée son adversaire. Le temps passait trop lentement aux yeux de la genin, qui craignait à chaque instant une attaque surprise. Elle et ses deux clones guettaient le danger, attentifs au moindre son : toutes les trois avait, de leurs yeux réunis, un assez bon angle de vue sur la zone. La jeune konohajin et ses clones avançaient sans rencontrer d'embûches : seulement, tandis qu'elles foulaient une énième fois la branche d'un arbre et avant que l'une d'entre elles ai pu prévoir quoi que ce soit, un puissant jet d'eau jaillit les accueillir des feuillages à proximité. Shô avait instinctivement bondi en arrière à la vue du liquide, mais réalisa que celui ci semblait être plus dirigé vers ses deux clones, qui avançaient désormais quelques mètres devant elle.
L'un d'entre eux, atteint, abandonna ses traits humains pour redevenir lave et chuta de l'arbre, s'enfonçant dans les profondeurs brumeuses. Un désagréable son de refroidissement suivit le contact du magma avec l'eau des lieux. Le cœur battant, la jeune demoiselle leva les yeux vers l'endroit d’où était parti le jet d'eau : elle put apercevoir que son dernier clone avait atteint son adversaire qui n'eut pas le temps de recommencer ses mudras. La genin adverse ne réussit pas à éviter la copie de la fille aux cheveux roses, tandis que celle ci accomplit sa mission : brûler son adversaire avant de disparaître, annihilée par la technique aqueuse de la kirijin. La paume de sa main appuyée sur le tronc de l'arbre, Shô se prépara à foncer sur son adversaire pour en finir.

Seulement, loin de ce à quoi elle s'attendait, la fillette descendit dans un infime bruissement, se posant à la surface de l'eau. Elle ne semblait pas avoir l'intention d'entamer un combat au corps a corps. Un mauvais pressentiment serra l'estomac de la demoiselle aux cheveux roses, ce qui la fit instinctivement entrer en action. Bondissant du haut de sa branche vers le sol inondé, elle se précipita vers la jeune kirijin, tandis que sa main, plongeant dans sa sacoche, s'en extirpa vivement, empoignant un kunai. Aussitôt que la jeune fille eut bondi des hauteurs, elle sentit immédiatement sa vue s'assombrir et les environs devenir encore plus flous qu'auparavant à ses yeux. Il fallait qu'elle en finisse vite. Elle n'en eut pas le temps, et n’aperçut pas les mudras que la kirijin exécutait.
Le silence était soudain devenu pesant. Soudain, surgis de la brume, un nombre incroyable de clones de la kirijin s'avancèrent lentement, faisant face à la manieuse de yôton. Les yeux de Shô s'écarquillèrent sur le coup, elle sentit un mince filet de sueur couler au creux de ses tempes. Comment a elle pu...en invoquer autant ?
La genin n'en avait jamais vu en telle quantité. Elle tenta de se calmer, de dominer la panique qui commençait à se faire sentir. Si elle s'emballait, elle ne pourrait pas réfléchir correctement. Eux ne pourraient pas user de techniques si ce n'était que de simples clones. Allez, motivation !J'ai ma chance quand même ! Je vais pas perdre ici !

La genin aux cheveux roses inspira profondément et se redressa, le dos droit, tendue. Plusieurs clones arrivaient déjà, avançant de leur démarche lourde, la fixant de leurs grands yeux inexpressifs. Ça donnait un ensemble global très ...zombie. Shô, les voyant se rapprocher dangereusement, pâlit et exécuta rapidement ses mudras. Elle n'avait pas intérêt à se louper, ou ça se finirait avec un kunai planté dans son dos. « Yôton no Kengan ! » Le chakra affluait vers son bras droit, se concentrant. Une épaisse couche de roche en fusion le recouvrit entièrement, le faisant doubler de volume, le transformant en arme redoutable. La jeune genin se sentit presque immédiatement faiblir et tituba : une technique de rang B comme celle là lui pompait bien son chakra. Sans s'accorder le temps de souffler, elle fonça en direction de ses ennemis. Son bras magmifié fonça en un éclair vers leurs têtes.
Là ou elle aurait du trouver un corps solide, elle ne rencontra que l'air. Elle venait littéralement de traverser les clones. Shô, dont les pupilles s'étaient brusquement dilatées bondit précipitamment en arrière, mettant de la distance entre elle et les clones. Qu'est ce que c'est que ce délire ? Pourquoi est ce que je ne les atteints pas ? Comme si elle peinait à réaliser ce fait, son bras de magma continuait à frapper sans exception tous les clones s'approchant d'elle. Comme à chaque fois, exténuée, la genin était forcée de se retirer plus loin, accablée devant l'évidence qui s'imposait à elle soudainement : ça ne servait à rien de tenter de s'en occuper par la force, c'était un simple genjutsu. Ah, elle aurait du prendre le temps de réfléchir au lieu d'user son chakra...Autant de clones invoqués par une genin : elle aurait dû tilter. 'Tain, si je la trouve celle là...

Shô recula et s'appuya sur l'arbre qui se dressait à côté d'elle. Sa respiration était haletante, son cœur battait irrégulièrement. La jeune konohajin s'était épuisée rapidement, et son chakra était maintenant réduit à la moitié de sa quantité initiale. Shô était très clairement en mauvaise position, et cette foutue brume ne l'aidait pas vraiment : il fallait qu'elle remonte dans les hauteurs et qu'elle tente de gagner du temps. Soudain, le clapotement de l'eau remuée parvint à ses oreilles. Quelqu'un était là, derrière l'arbre, et il s'en rapprochait dangereusement. Ah, alors elle se décide enfin à attaquer, c'est ça ? Elle va être accueillie. Crispée de colère de s'être fait bêtement avoir, la jeune utilisatrice du Yôton attendit que le son se fasse plus proche. Alors, sans même attendre de pouvoir discerner les traits de la personne que la brume lui avait caché, Shô envoya brutalement son bras de magma vers la source du son.

Spoiler:

Dernière édition par Anazura Shô le Sam 6 Déc - 18:59, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Sam 6 Déc - 18:36

Sacrifice

*****Le Genjutsu avait eu l'effet escompté. Fuyu avait écouté la fille aux cheveux roses se débattre contre ses centaines de clones à quelques mètres de sa position et à présent, elle était prête à passer à la seconde étape de son plan. Elle tentait de garder une attitude calme et sereine face à la tournure de ce combat, mais elle était toute excitée à l'idée que son stratagème fonctionne. Elle se rapprocha de sa cible jusqu'à apercevoir sa silhouette mais, à peine deux arbres plus loin, elle aperçut une ombre qui se dirigeait vers la Konohajin. Ce brouillard devenait un sérieux problème, même pour elle qui l'avait lancé : était-ce son partenaire ou bien l'homme au chapeau ? Elle interrompit sa course et patienta. Brusquement, la fillette du Village Caché de la Feuille arrêta de se débattre et, quelques secondes plus tard, l'ombre de son bras s'allongea à toute vitesse dans une lueur rougeâtre, droit vers l'autre silhouette à l'identité inconnue. Fuyu devina alors qu'il s'agissait de son Chuunin de partenaire.

*****Dans un élan de solidarité, misant entièrement sur l'effet de surprise, Fuyu accourut en direction de l'ennemi. Son cœur battait à tout rompre. Elle composa ses signes tandis qu'elle approchait et lorsqu'elle arriva sur la branche de sa cible, une quantité d'eau assez importante se souleva du sol sous leurs pieds. L'eau se projeta à toute vitesse sur la fille aux cheveux roses qui, prise de court, se retrouva enfermée dans une sphère aqueuse. Le bras gauche de Fuyu resta coincé dans la boule à haute pression pour le bon fonctionnement de la technique ; elle n'avait pas assez de chakra pour s'autoriser un clone. Elle espérait avoir sauvé son camarade d'une attaque surprise. Enfin, avec un mudras de libération formé par sa main libre, elle supprima la brume épaisse qui avait occupé les lieux pendant la quasi-totalité du combat. À présent qu'il pouvait voir clairement, elle souhaitait que son partenaire parvienne à se débrouiller sans elle.

Technique utilisée:

Uzukage

Uzukage

Fiche Shinobi
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Jeu 11 Déc - 20:22

Suite au départ d'Eiko, Shô se retrouve seul (oui je suis pas du tout en retard !)
Chuunin de Kiri

Chuunin de Kiri

Fiche Shinobi
Points Expériences:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Ven 12 Déc - 3:44

H.S : Et donc c'est mon tour ? Very Happy
Uzukage

Uzukage

Fiche Shinobi
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    Ven 12 Déc - 9:32

Shô déclare forfait ! Genkishi et Fuyu sont les vainqueurs de cette manche ! Congratulation !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat n°4: Fuyu & Genkishi VS Eiko & Fujinami Ito    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1