BANNIERE
~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~ [Terminée]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Suna

Sushi Minas
Genin de Suna

Sushi Minas

Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Left_bar_bleue117/450~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Empty_bar_bleue  (117/450)
Réputation:
~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Left_bar_bleue10/40~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/40)

~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Empty
MessageSujet: ~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~ [Terminée]   ~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] EmptyLun 6 Avr - 21:09




" style="width: 400px;">
“ Dite-moi, qui a décidé que dans les cœurs, l'âme ne pesait rien ? ”


Caractère Physique
Caractère : Vivre de peur ou avoir peur de vivre, il faut savoir faire son choix.. Dans le monde des shinobis plus qu'ailleurs.. Après tout, ce sont des hommes et des femmes qui se battent contre une mort certaine.

Mais tous n'ont pas le coeur à se battre.. Certaine personne comme notre frêle demoiselle, sont rarement des "motiver" à en envoyer quelques coups à d'autres "êtres" humain. Non pas, qu'elle ne sait pas se défendre, mais si elle peut évité les conflits, elle ira forcement vers cette solution.

Elle a d'ailleurs beaucoup d'affinité avec son cousin "Sushi Takumi", avec qui elle a grandit. Elle voue, donc, une forte admiration pour ce dernier et tiens beaucoup à lui, elle a pas vraiment de mal à se faire de bonnes relations avec les autres, sa gentillesse et sa douceur naturelle, font souvent en sorte que le courant passe bien avec ceux-ci. Mais.. Bien qu'elle soit du style à avoir beaucoup d'ami(e)s, son caractère discret et sa timidité lui vaut surtout d'être souvent seule et c'est là que joue son rapprochement envers son cousin avec qui elle a absolument aucun soucie d'approche avec celui-ci.

Elle est d'une nature assez angoisser et le fait de se retrouver dans des situations inhabituelles, lui font souvent peur. Elle est donc, régulièrement, coller à "Takumi" et lorsqu'elle se retrouve seule, la jolie demoiselle se sent perdue. Alors, pour palier à ses angoisses, elle bricole toutes choses, bois, métal, ect.. Elle est très douée en t'en que menuisière et ébéniste, un art quelle excelle, d'ailleurs, dans le domaine des pantins articulés.

Bien que les explications laissent penser que cette jolie fleur est de nature "réservée" et bien ce n'ai pas vraiment le cas. Timide et discrète, certes, mais n'hésite pas à tailler le bout-d'gras à qui le souhaite. Elle attache, cependant, beaucoup d'importance à l'amitié, devenez son ami(e) et il serait bien possible que vous arriviez à avoir du mal à vous en débarrassez.

Mais l'une des questions que vous vous posez certainement est :

" est elle fiable au combat ? "

La réponse est.. Moyennement, elle n'a pas encore, réellement, connus de combats et reste assez naïve sur ce domaine. Bien qu'elle se doute que les combats ne sont jamais roses.
Mais elle n'a jamais assister à une bataille et ne sait donc pas comment cela ce passe réellement. Son seul apprentissage du terrain ne son que théorique, rien de plus.

Elle n'a donc pas pour l'instant les compétences idéales pour faire d'elle une combattante chevronnée, mais elle apprendra bien assez tôt la dure réalité du terrain. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ? Cependant, il n'y a pas d'inquiétude à avoir sur le fait qu'elle s'éclipserai comme une lâche, lorsqu'un combat tourne au vinaigre. Elle est, certes, novice, mais volontaire. De plus, son caractère à vouloir aider son prochain, la poussera toujours à aider ses compagnons dans la difficulté.

Physique : C'est une jolie jeune femme, d'apparence élancer, légèrement athlétique. Une poitrine présente, mais peu volumineuse.
Elle à un vrai visage d'ange, lise à la perfection avec aucune impureté, de grand yeux aux couleurs d'un magnifique violet rosée.
D'un petit nez discret et enfin sa longue chevelure qui est à la même couleur que ses yeux.

Elle déteste, cependant, cette fameuse chevelure quelle estime "indiscipliné". En effet, celle-ci est parcourus d'épis, qu'elle essaye souvent d'aplatir avec des épingle à cheveux.

Coter des vêtements :

déjà ce quelle garde souvent sur soi est sa broche en forme de croix médicale quelle accroche à sa chevelure, sur le coter gauche du front.

Elle à trois styles bien particuliers de vêtements..

Pour les trois tenus, elle garde les sandales obligatoires des shinobis.

Celle de la bricoleuse, un ensemble tout en noir mi-cuir/mi-tissus et une chemise blanche par-dessous.
Avec ceci, une bandoulière longue brune ou y est accroché diverses sacoches pour y fourrer ses outils et d'une ceinture jointe, de même couleur avec déjà des sacoches tisser dessus.
Une casquette "Gavroche", en cuir noir.

Une tenue pour les périodes de temps chauds, chemise blanche légère et jupe noire. Avec cela, de longues chaussettes rayer, qui remonte jusqu'au-dessus des genoux, arrivant à mi-cuisse. Un noeud papillon féminin de couleur rose.

Une tenue pour les périodes de temps froids, pantalon simple de couleurs sombres, des chaussettes basiques et un pull aux couleurs, également, sombres. Et sa fameuse casquette "Gavroche" noire.



Histoire
Ne vous attendez pas à voir une histoire pleine de tragédie, de douleurs, de sang et j'en passe et des meilleurs (ou pas). Si beaucoup vive de drames et de vengeance, notre jeune fleur, elle, n'a vécus que d'une façon bien banale. Ici, pas d'effusion de sang digne d'un film de Tarantino, de village incendié ou de meurtres en séries. Tout le monde ne vit pas dans la douleur, la douceur et le calme existent encore.

Notre demoiselle à vécus, comme une enfant tout à fait normale. Ses parents sont toujours bien vivants et encore aujourd'hui, elle les côtoie régulièrement. Née d'un père charpentier et d'une mère couturière, Minas à vécus avec une partie de sa famille dans un village d'artisan. Tout se passait pour le mieux. C'est de cette période de sa vie, que notre pétillante jeune fille à commencer à considérer "Takumi Sushi", son cousin, comme un frère. N'ayant, elle-même, jamais eut de frère et étant fille unique, elle se donna un point d'attache vers le jeune homme. Celui-ci c'est toujours montrer gentil avec elle. Il agissait, d'ailleurs, comme un grand-frère, âgé d'une année de plus qu'elle. La sermonnant lorsqu'elle faisait des bêtises ou la consolant lorsqu'elle était triste, encore aujourd'hui, ces deux-là veille un sur l'autre.

Les affaires prospéraient à cette époque, connus du village pour leurs altruismes et la qualité de leurs travaux, ils s'étaient faits une belle petite réputation d'artisans locaux. Mais voilà, les événements qui touchent le monde, pris impact sur ce petit village, déjà pas bien riche. Les conditions de vies ce dégradant, un conseil de famille eu lieu et malgré quelques divergences, l'ensemble opta pour une migration vers un village plus conséquent et le village cachée du sable fut une des destinations choisies.

Quittant, tristement son village, notre jeune Minas, suivis obligatoirement l'ensemble de sa famille qui allait au-devant d'un long voyage. Celui-ci fut d'ailleurs bien éprouvant pour notre petite demoiselle, qui n'avait pas l'habitude d'aussi long voyage, mais son brave cousin trouva toujours les mots qui lui donnaient un regain de vitalité pour continuer la route. Après des semaines et des semaines de marches éreintantes, ils arrivèrent tous, sans encombre jusqu'au village du sable.

Celui-ci fut bien différent du petit village dans lequel, notre joyeuse troupe, avait vécus.. Logique, après tout. Mais ce fut surtout la forme des bâtiments qui étaient le plus marquant pour la demoiselle, la plupart d'entres-eux avait la forme d'un gros vase rond. Cela angoissait beaucoup celle-ci, déjà devoir quitter son village était perturbant pour elle, mais en plus de changer totalement de lieu, que ce soit dans la météo, bien plus aride que dans l'ancien village, jusqu'à la population, beaucoup, beaucoup plus nombreuses. Elle sentait, donc, déjà la panique montée en elle, heureusement qu'elle avait son gentil cousin et sa famille pour veiller sur elle, sinon, elle aurait déjà fondu en larme. Mais, malheureusement, elle devait se faire à l'idée que c'est là qu'elle vivrait à partir de ce jour.

----- ----- ----- -----

Nous sommes maintenant, plusieurs années plus tard. Notre petite demoiselle avait bien grandit et, heureusement, est devenu encore plus belle en prenant un peu de forme. Ce n'ai plus une petite fille, mais une magnifique jeune femme. L'ensemble de la famille avait réussis à se mettre dans une situation stable, difficilement, mais cela est fait. L'une des causes est que les bâtiments sont très différents du village de l'époque, rendent leurs travaux de charpentiers très peu "lucratif", ils s'étaient orienter vers l'ébénisterie, un métier qui rapporte un peu plus. Un art, d'ailleurs, que le père de Minas lui enseigna assez jeune et celui-ci découvrit que sa fille avait beaucoup de talent dans ce domaine. La demoiselle est toujours restée une personne très angoissée et donc pour pallier à ses craintes, à trouver le remède miracle qui la calme d'office.. Le bricolage, d'où le fait que la demoiselle était très douée dans le métier que son paternel lui enseignait. Ceci-dit, elle ne travaille pas que le bois, toute chose qui lui donne des idées, elle le conçoit, au mieux qu'elle le peu.

Mais voilà, aider ses braves parents à travailler le bois, c'était bien, mais elle cherchais à se rendre plus utile que d'être une simple ébéniste. C'est à plus ou moins cette période qu'elle avait apprit que son cousin envisageait de devenir un shinobi talentueux. Une chose impensable pour les parents de cette dernière qui ne voulait pas voir leur fille unique courir vers une mort certaine.. Il s'en suivi donc de nombreuses engueulades.. Oui, cela inquiétait aussi très fortement la demoiselle, qui se disait d'elle-même qu'elle n'était probablement pas faite pour devenir une Kunoïshi de renommer, mais elle voulait, impérativement, se rendre plus utile qu'être dans sa situation actuelle.

Les jours passaient et son cousin avait donc déjà depuis peu, fait son entrer à l'académie, où dit-on qu'il était très doué pour son âge. Ce n'aie que par la suite, après une courte période de silence radio entre nos trois membres de la famille, que les deux parents finissent par "céder" et accepter avec beaucoup de regrets, que la jeune femme suivent, à son tour un enseignant militaire. Mais elle devait leur faire une promesse. " Celle de faire toujours en sorte de s'en sortir vivant coûte, que coûte " Promesse quelque peu difficile à tenir quand on sait comment est la vie de Shinobi. Mais elle leur promis, de toute façon, ce n'est pas comme si elle avait le choix.

Dès le lendemain, elle intégra l'académie à son tour, avec un bon mois de retard.. Contrairement à son cousin, la demoiselle n'était pas "aussi" populaire que lui, discrète et timide, elle avait tendance à rester en retrait. Durant cette longue période scolaire, Takumi n'était plus aussi proche de la jeune femme. Pas qu'elle lui en veuille, bien au contraire, elle à apprit durant cette période de sa vie, à être plus "indépendante", même si elle reste fort accrocher à ceux qu'elle aime. Mais disons qu'avant, elle ne savait jamais rien faire à elle seule sans que cela l'angoisse, alors que durant cette période, elle dû justement apprendre à gérer les choses d'elle-même.

Elle apprit donc, que les shinobis n'avaient pas que comme vocation, le combat. D'autre nommé, Ninja médecin, sont plus présents pour le soutient et, pratiquement, indispensable pour une équipe. Une idée surgit donc du cerveau de celle-ci, pourquoi ne pas devenir l'une de ces personnes. Elle n'aie pas "réellement" faite pour le combat, alors pourquoi ne pas jouer le rôle de soutien ? Bien entendu, elle devra quand même faire ses preuves pour en arriver jusque là, car elle suppose bien qu'on ne deviens pas un Shinobi support, juste par la gentillesse et les beaux sourires.

Cependant, elle exerçait déjà, à l'image de son cousin qu'elle prit une nouvelle fois comme modèle, le Kugutsu, l'art des marionnettes. Un art pas évident à prendre en main, mais avec l'aide de Takumi, elle s'adapta peu à peu et finie elle aussi par avoir une maîtrise correcte. Elle finie, donc, par créer son propre pantin à l'effigie d'une femme habillée en gothique lolita, lui donnant le doux nom de " Sakurabana " ~ Fleur de cerisier ~

Spoiler:

Une fois franchement sortie de l'académie, avec son cousin, elle est maintenant prête pour la suite de son apprentissage.3 Mais quelles seront les aventures qui l'attendent ? Va-t-elle y survivre, comment ce passeront les nouvelles rencontrent, t'en de question se bouscule dans sa petite tête..

Who I Am

Je me nomme Minas Sushi et j'ai 18 ans. J'aime Le bricolage, ma famille, les jolies choses, la tranquillité, la paix et je déteste Les conflits, la haine, la cupidité, l'orgueil et bien d'autres choses., mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Kururu Sumeragi , de Air gear, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Kugutsu
Affinités :  Suiton

And ...


Suna no Gakure Génin


Behind

Vous pouvez m'appeller pseudo et j'ai 26 ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose. J'écris depuis 3 ans, et j'ai connu le forum par un top.

© Halloween



Dernière édition par Sushi Minas le Mer 8 Avr - 16:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Suna

Sushi Takumi
Chuunin de Suna

Sushi Takumi

Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Left_bar_bleue124/450~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Empty_bar_bleue  (124/450)
Réputation:
~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Left_bar_bleue0/0~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~ [Terminée]   ~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] EmptyLun 6 Avr - 21:23

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Suna

Sushi Minas
Genin de Suna

Sushi Minas

Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Left_bar_bleue117/450~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Empty_bar_bleue  (117/450)
Réputation:
~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Left_bar_bleue10/40~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/40)

~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~ [Terminée]   ~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] EmptyMer 8 Avr - 11:39

Présentation terminée.

Désoler des éventuelles fautes de syntaxes/orthographes/conjugaisons, j'ai essayé d'éliminer le plus gros avec le site BonPatron et rectifier moi-même les phrases incohérentes ou trop "Répétitif".
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Genesis

Naruto Genesis

Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Left_bar_bleue0/0~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Left_bar_bleue0/0~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~ [Terminée]   ~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] EmptySam 11 Avr - 14:15

Je suis sûr que tu pensais que je t’avais oublié et que jamais je ne viendrai te corriger ! Je suis bien là aujourd’hui,  dis-je en lâchant une larme furtivement, mais la correction reste la partie la plus difficile pour les membres ! Courage !

 ¤ Tout d’abord, j’ai eu un peu de mal à entrer dans ta fiche avec les descriptions, il y avait de nombreuses fautes et je me demandais où tu allais m’emmener. Toutefois, même si les fautes se trouvent un peu partout dans ta fiche elles sont moins présentes dans ton histoire bien qu’il faudra prêter plus d’attention à ces dernières qui ne sont pas jolies, jolies… Mis à part ça, j’ai bien aimé ton arrivée à Suna, j’ai aussi été marqué par cette partie : « en forme de vase » j’avoue que Suna vu par un enfant ça craint du boudin et tu le montres bien ! Le côté enfantin qui se développe vers le caractère d’une jeune adolescente qui sait ce qu’elle veut m’a plu et j’espère voir l’évolution de Minas. Le fait qu’elle veut être ninja-médecin suit ta trame et y’a du travail sur le fond que je ne peux que remarquer. Tu veux rp, tu as une bonne petite histoire qui me rappelle Takumi dans sa simplicité et je suis content de ce point, vraiment. Néanmoins, je dois faire part des mauvaises choses mais n’ait crainte, tu veux un rang genin je ne vais pas m’attarder longuement dessus.

 ¤  La première remarque je vais faire est sur la ponctuation : « .. » n’existe pas mais « … » est bien les points de suspension. D’ailleurs, tu en abuses inutilement : « Vivre de peur ou avoir peur de vivre, il faut savoir faire son choix.. Dans le monde des shinobis plus qu'ailleurs.. » Le premier « .. » peut être remplacé par un point ou tu peux simplement l’enlever et mettre le « Dans » en minuscule pour continuer le déroulement de ta phrase, l’effet recherché sera le même. « se faire de bonnes relations avec les autres, sa gentillesse et sa douceur naturelle, » Après « autres » il faut mettre un point car l’idée n’est pas la même après la virgule et la phrase est trop longue. De plus, la virgule après « naturelle » est inutile car tu ne fais pas une juxtaposition. « Mais.. Bien qu’elle » là aussi « .. » est inutile, une simple virgule peut créer l’effet que tu recherches.  

 ¤ La conjugaison est à revoir… Tu fais des fautes à tous les temps je crois. « à vécus » n’existe pas. Tu confonds à et a :  à est une préposition qui lie avec un rapport d’appartenance ou qui introduit un COI alors ne le met pas devant un participe passé ! ; a = verbe avoir à la troisième personne.  Il faut revoir tous tes participes passés car « vécus » ; « suivis » etc. quand ils ne sont pas accordés donnent : « vécu » ; « suivi » ; « dit » etc. Il suffit de mettre le verbe au féminin pour trouver la forme juste : « vécuse, vécute, vécue ». Pour le passé simple il faut aussi le revoir : « finie » c’est le participe passé de finir accordé avec un nom féminin. « Elle finit » c’est du passé simple ou du présent de l’indicatif. « Qu’on ne deviens » aussi est faux, le présent des verbes du troisième groupe est à revoir. « Ce n’ai » n’existe pas non plus et ce n’est pas la forme d’être au subjonctif : « Ce n’est »  ai = verbe avoir à la première personne du singulier. Il y a beaucoup trop de fautes à ce niveau pour toutes les énoncer alors, il faut vraiment lire les conjugaisons, les apprendre y’a pas de secret. Tous les verbes n’ont pas –er à la fin certains deviennent des adjectifs ou des noms : « renommée » et non « renommer »

 ¤ L’orthographe aussi est à revoir, « coter » pour côté, « lise » pour lisse, « tissus » pour tissu, « palier » pour pallier, « t’en » pour tant, « soutient » pour soutien… Y’a pas de secret non plus à part utiliser un dictionnaire sur le net pour vérifier ses mots si on a un doute tu fais des fautes à cause des homonymes/homophones. La grammaire également n’est pas fameuse : « beaucoup + verbe au pluriel » « tant d’hommes + pluriel » « tant de questionS » puisqu’il y en a plusieurs de questions… Ce est un démonstratif (ce garçon), se est un pronom réfléchi « se marier » ! Se détendre !

¤ Certaines phrases n’ont pas de sens : « de grand yeux aux couleurs d'un magnifique violet rosée. » ; « Une fois franchement sortie de l'académie » fraîchement ? ; « son caractère à vouloir » ; « , d'ailleurs, dans le domaine des pantins articulés. » D’ailleurs est un connecteur il perme de rajouter une idée là tu clos la phrase. « sa gentillesse et sa douceur naturelle, font souvent en sorte » La gentillesse et la douceur font en sorte de rien du tout, elles ne sont pas autonomes et n’ont pas de conscience…  

 ¤ En somme, il te reste du travail à faire pour t’améliorer mais ce n’est pas insurmontable. Il te faut de l’entraînement et le forum est là pour ça ! Si tu veux un parrain pour te corriger et te donner des conseils pour éviter les fautes tu peux en avoir un ici ! Je te valide et je suis pressé de voir votre duo vraiment ! Vous promettez un bel avenir à Suna !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-genesis.forumactif.org


Contenu sponsorisé



~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~ [Terminée]   ~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~  [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-