BANNIERE
Les Sept Epées Légendaires

Partagez | .
 

 Les Sept Epées Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzukage

avatar
Uzukage


Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les Sept Epées Légendaires    Dim 12 Avr - 22:14

Les Sept Epées
Kiri est l'un des villages les plus craints à cause de sa puissance militaire. D'ailleurs, les sept épéistes de la Brume furent l'élite du village à une époque. Mais ils se dessoudèrent, trahissant leur village. Les épéistes de la Brume et leurs armes notamment furent des adversaires redoutables lors de la quatrième grande guerre mais aujourd'hui, elles sont revenues à Kiri. Chôjuro est donc aujourd'hui le possesseur de toutes ces lames. Il peut donc en faire offrande à ses shinobis les plus valeureux et les plus puissants dans l'espoir de redorer le blason de Kiri !

(Elles sont disponibles au rang A uniquement avec la spécialité Kenjutsu en primaire)

Hiramekarei:
est une épée à deux mains couverte de bandages qui se déchirent lorsqu'on l'utilise, pour laisser place à une masse de chakra pouvant prendre soit la forme d'un marteau ou bien celle d'une épée géante. On ne sait pas si elle permet de créer d'autres formes.
Nom français : Sole-Limande
Possesseur: Chôjuro

Kabutowari :
en réalité une hache et un marteau relié par une chaîne. On dit qu'elle peut briser n'importe quelle défense. Elle est connue en tant qu'« Épée lourde »
Nom français: Fendeur de heaume
Possesseur : Libre

Kiba :
est une paire d'épées au pouvoir foudroyant les rendant plus tranchantes que n'importe quelle autre épée. Elles sont connues en tant qu'« Épées du tonnerre »
Nom français : Crocs
Possesseur : Libre

Kubikiribôchô :
est une épée géante ayant l'apparence d'un gigantesque couteau de boucher. Le trou créé dans l'épée permet à l'utilisateur d'attraper la tête de l'ennemi et de le décapiter. Son manche est détachable, la rendant plus facile à transporter. Elle appartenait à Zabuza Momochi avant sa mort. Elle possède la propriété d'absorber le sang de ses victimes pour se régénérer. Elle est également connue en tant qu'« Épée tranchante »
Nom français : Trancheuse de têtes
Possesseur : Hozuki Suigetsu

Nuibari :
est une épée longue avec un long fil relié au manche semblable à une aiguille géante. Elle peut tout transpercer et coudre les corps de ses ennemis ensemble.
Nom français :Aiguille à coudre
Possesseur : Libre

Samehada :
est la plus terrifiante des sept épées, ayant l'apparence d'une gigantesque épée couverte d'écailles de requin sous ses bandages. Elle possède une intelligence propre. Elle se "nourrit" du chakra. Contrairement aux autres épées, elle ne tranche pas, elle déchire à la manière d'un requin. L'épée est pourvue d'une bouche à son extrémité. Elle permet à son possesseur de fusionner avec elle, se changeant ainsi en un homme-requin comme Kisame en fit usage. Si une personne autre que son propriétaire légitime tente de s'en emparer, les écailles de son manche se hérissent et blessent l'usurpateur. Possédant une sorte d'instinct le rapprochant à un animal, Samehada est capricieuse et peut tomber "amoureux" d'un chakra comme celui de Killer Bee.
Nom français : Peau de Requin
Possesseur : Killer Bee

Shibuki :
est rendue explosive par les parchemins explosifs qui y sont incorporés. La rame de parchemins qui la compose est longue et large permettant à l'utilisateur de se battre à plusieurs reprises sans avoir à changer de bande fréquemment.
Nom français : Éclaboussure
Possesseur : Libre

Naruto Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Sept Epées Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La danse des sept voiles...
» BD Sept Cavaliers
» Les nouvelles armes légendaires...
» Les sept Merveilles du monde
» Nous sommes sept...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: INTERFACE :: Règlement & Contexte :: Bon à savoir-