BANNIERE
◣Be αт тнe нeιɢнт oғ мy eхpecтαтιoɴѕ◥ ▬ Wιтн Toнѕαĸα Seιjι

Partagez | .
 

 ◣Be αт тнe нeιɢнт oғ мy eхpecтαтιoɴѕ◥ ▬ Wιтн Toнѕαĸα Seιjι

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Juunin de Konoha

avatar
« Alliance du Feu » Juunin de Konoha


Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ◣Be αт тнe нeιɢнт oғ мy eхpecтαтιoɴѕ◥ ▬ Wιтн Toнѕαĸα Seιjι   Mer 15 Avr - 14:31

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
You will be competent.
Depuis la fin de la guerre, le monde des shinobis est devenu un endroit de paix, où les conflits sont éloignés et les alliances maintenues. Un calme paisible à l'intérieur de chaque pays, des tensions envolées, des amitiés créées. L'équipe Kakashi est en major partie celle qui a mit fin à la guerre, les trois descendants des Sannins légendaires ont su prouver au monde leur puissance et leur esprit d'équipe qu'ils avaient apprit dès leur premier entraînement à la sortie de l'académie. Cause presque oubliée lorsque Sasuke Uchiha déserta le village pour une vengeance personnelle. Une équipe de deux qui, chacun de leur côté ont su s'améliorer durant deux années d'entraînement. Deux amis qui n'ont su remplacer leur coéquipier même si un nouveau membre venait d'intégrer leur équipe. Au final une équipe réuni au bon moment pour subvenir aux besoins des nations alliés. Seulement, ils n'auraient jamais dû en arriver jusqu'à présent sans un homme, celui qui leur a apprit, qui les a entraînés et qui leur a fait confiance : Kakashi Hatake. Responsable de l'équipe numéro sept, un Juunin ayant eu la capacité du clan Uchiha d'un œil est la personne qu'il faut remercier dans tout ça. Sans lui, rien n'aurait été possible si dès le premier entraînement, les trois anciens genins n'auraient pas fait preuve d'intelligence. Leur évolution n'a été possible qu'avec la confiance qu'il leur porte, même envers Sasuke à qui il a apprit certaines techniques de Raiton. Le pouvoir des Uchiha, la puissance de Kyubi et les capacités de l'Haruno on fait de cette équipe une légende dans ce monde. Maintenant, c'est aux nouvelles générations de perpétuer et de porter sur leur épaules le poids  d'être l'enfant de légende. Sarada et Boruto sont a eux deux la représentations de leur parents, l'intelligence , la puissance et le calme de Sarada vient de ses deux parents, quant à Boruto, il tient malheureusement de son père. Sarada devait être à la hauteur de ce qu'étaient ses parents en étant tout d'abord une Uchiha. Ils étaient tous fraîchement diplômés de l'académie et la sélection des Juunins responsable allait être fait. Pour chacun le bien de leur enfant est primordial et Sakura s'en occupe personnellement quand sa jeune fille lui annonça le nom de celui qui en aura la charge.

C'est un beau jour de printemps, les cerisiers en fleurs sont magnifiques et recouvrent les parcs du village de Konoha et parmi eux la plus belle des fleurs : Sakura.  Elle est là, sur un banc sous cet éclatant soleil, ses yeux vipères rivés sur des papiers quelconques qui paraissent cependant important pour elle. En effet, ils contenaient des informations sur le juunin responsable de sa précieuse fille. Elle les a demandés pour en savoir plus sur cet homme avant de laisser Sarada entre ses mains. C'est aussi surtout à la demande de Sasuke qui, même s'il ne le dit pas directement, fait très attention à l'éducation de sa jeune fille. La rose a donc donné rendez-vous à cet homme dans le centre ville vers deux heures de l'après – midi. En ce moment elle n'a rien de prévue et l'Hôpital n'est pas chargé au point d'avoir besoin de ses capacités.  

Midi sonne à la porte et Sakura ne se fait pas prier pour se lever et aller grignoter quelque chose en ville en attendant que le jeune homme arrive, il lui reste deux heures devant elle pour étudier son profil avant de le rencontrer. Elle se rend chez Ichiraku, la personne qui connaissait les les jeunes et nouveaux parents depuis tant d'années maintenant. Ils en avaient partager des rires et des disputent dans son restaurant de ramens qui pour eux étaient le meilleur de tout le pays. Il connaissait le plaisir de chacun et c'est à la vu de la rose qu'il se met à préparer les ramens qu'elle préfère. Ichiraku sait que c'est le moment des recrutements et n'hésite pas à demander à Sakura comment cela se passe.

« Je rencontre le responsable de Sarada tout à l'heure pour discuter de quelque truc et pour savoir s'il est à la hauteur de mes espérances. Je veux que Sarada soit en bonne condition et en sécurité. »

Annonça la rose d'un sourire adorable. Ichiraku comprend parfaitement ses inquiétudes étant donné qu'il est lui aussi père d'Ayame. La seule différence c'est qu'Ayame ne par pas en mission en dehors du village et cuisine des nouilles. Elle mange tranquillement son bol en compagnie de d'autre personnes présentes qu'elle connaît seulement de vu. Deux heures approche à grand pas et c'est l'heure que Sakura aille se rendre au lieu de rendez-vous devant le restaurant de Dango. Feuille sous le bras, un lancement de mèche par dessus son épaule, elle est fin prête à rencontrer cet homme qui devra passer certaines conditions pour avoir la charge de la descendante Uchiha.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ◣Be αт тнe нeιɢнт oғ мy eхpecтαтιoɴѕ◥ ▬ Wιтн Toнѕαĸα Seιjι   Mer 15 Avr - 22:41

Ces derniers jours avaient été chargés pour le Jounin. On lui confiait de nombreuses missions, comme pour profiter de sa disponibilité au maximum jusqu’à ce qu’il soit chargé des genins placés sous sa responsabilité. Cette information lui était connue depuis à peine quelques jours, et il y réfléchissait sans cesse se posant des questions sur ses capacités à former de jeunes shinobis et surtout à la manière de les prendre en charge. Seiji avait longuement réfléchi à ses valeurs et ce que représentait un ninja à ses yeux. Que devait-il apprendre à ces jeunes esprits, car il était bien conscient que cela dépassait le simple cadre de la formation stratégique ou technique. Ces choses pouvaient être apprises de bien des manières, et sa présence n’était pas forcément indispensable. Et puis l’identité de ces genins engendrait d’autres questions plus terre à terre. Quand on lui avait posé la question, sa réponse avait semblé satisfaire son interrogateur sur sa manière de considérer ses futurs élèves. Il avait parlé simplement et honnêtement comme à son habitude. Laissant de côté ses réflexions pour un temps, l’homme s’était concentré sur ses missions et les objectifs qu’on lui avait fixés à l’occasion de celles-ci. Cela lui avait permis de se libérer l’esprit, et de se concentrer simplement sur des choses concrètes et bien présentes. Son esprit se plongeait très souvent dans les souvenirs de ses débuts en tant que genin, et des moments passés avec son sensei à l’époque. Certains étaient cocasses et intéressants, d’autres légèrement plus douloureux. Tous étaient utiles et donnaient des informations sur le futur rôle du jeune Tohsaka.

Seiji ne fut pas surpris de recevoir l’invitation de Sakura. Il s’était attendu à ce genre de démarche de la part des parents des futurs genins sous sa garde. Après tout, leurs géniteurs étaient des personnes importantes du village de Konoha et ils étaient inquiets pour leurs enfants comme tout parent. Comme tout membre du village, le shinobi connaissait les exploits de la personne qu’il allait rencontrer, ainsi que son tempérament à l’image de son maître. Et pourtant, la conversation à venir ne l’inquiétait nullement. Il était ce qu’il était, et ne changerait pas pour convenir à l’image qu’on attendrait de lui. C’était cette force de caractère qui lui avait permis d’arriver où il en était. Commençant sa journée de manière classique, le Jounin ne pensa finalement que très peu à la rencontre prévue plus tard. Il avait une idée de ce que souhaitait savoir Sakura, mais ne pouvait pas prévoir la tournure de la discussion et donc ses réponses. C’est d’un pas nonchalant que Seiji se rendit vers le lieu de rendez-vous au centre du village. Le shinobi arriva sur les lieux pile à l’heure prévue, et remarqua immédiatement son rendez-vous ; sa chevelure rose était bien visible, et puis le regard des gens indiquaient clairement sa présence.


_ « Ohayo Haruno-san. Tohsaka Seiji pour vous servir. »

C’était la première fois qu’il se rencontrait, et le shinobi jugea préférable de se présenter correctement même si il se doutait qu’elle devait le reconnaître. Les feuilles sous son bras ressemblaient à un dossier dont il avait déjà pu voir l’utilité ; il avait pu observer les mêmes le jour où on lui avait présenté sa future équipe. Avec un sourire aux lèvres, Seiji reprit la parole en lui tendant la main.

_ « Enchanté de faire votre connaissance. »

Peut-être aurait-il dû se montrer plus poli ou plus solennel vis-à-vis de la jeune femme. Mais ce n’était pas dans sa nature d’agir de la sorte, et Seiji souhaitait aussi lui prouver qu’il traiterait Sarada comme n’importe quel autre genin. Elle devait être préparée à sa future vie de ninja, et trop la couver sous prétexte de son ascendance ne l’aiderait aucunement. En tout cas, c’était ainsi que le futur sensei avait présenté la chose lors de son entretien concernant ses futures fonctions. A présent, c’était à son interlocutrice de prendre les choses en main et de mener la conversation. Elle était l’instigatrice de cette rencontre, et devait donc avoir certaines questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
 

◣Be αт тнe нeιɢнт oғ мy eхpecтαтιoɴѕ◥ ▬ Wιтн Toнѕαĸα Seιjι

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Konoha-