BANNIERE
Battle ! The Devil Boy vs the Scar Girl

Partagez | .
 

 Battle ! The Devil Boy vs the Scar Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Battle ! The Devil Boy vs the Scar Girl   Jeu 16 Avr - 22:03

Un tournoi entre les différents villages ninjas ? L'idée avait été proposé par le Shikage lui-même, et les autres chefs de villages avaient accepté. Il fallait dire que les arguments du Kage des Ruines avaient été des plus convaincants, comme le gain de prestige via ce jeu de force ou même renforcer les liens entre les différentes nations. Oui, il n'y avait que des points positifs. Enfin, ça, c'était la version officielle.

Officieusement, c'était bien différent et Rei se doutait que les autres Ombres le savaient. Un tournoi internation, le parfait prétexte pour obtenir des informations sur la puissance des armées des différents pays. Autrement dit, si pour le peuple c'était simplement un tournoi amical, pour les villages ninjas, c'était avant tout une guerre d'informations. Le but étant d'en obtenir le plus possible en en dévoilant le moins.

À cet effet, elle avait été dépêchée, en tant que représentante de Shigakure no Satô. En effet, étant membre du Conseil du Village ayant en plus de grandes aptitudes en matière de techniques de sensorialité, elle était tout indiquée pour cette tâche. Il y avait sept autres participants. Sept autres champions. Il avait été étonnant que tous les Kages des Cinq Grandes Nations avaient accepté, même Yagura, de la Brume Sanglante. Il devait sans doute avoir une idée derrière la tête. Et justement, Rei regardait le profil de son adversaire.

Nom : Yagura.
Âge : Dans la trentaine.
Rang : Kage de Rang S.

Informations : Yondaïme Mizukage de Kirigakure no Satô. Instigateur de la Brume Sanglante, il mène actuellement une politique des plus agressives dans son village. Maître dans l'art du Bôjutsu, il est également un expert des techniques Suiton. Il est également l'hôte de Sanbi. À aborder avec prudence, ninja très compétent.

Yagura hein ? À aborder avec prudence. Évidemment. C'était l'un des ninjas les plus puissants de ce monde. Dans tous les cas, il ne serait pas facile à manœuvrer et il y avait peu de chances qu'elle puisse le vaincre avant qu'il ne libère son Démon. Ce serait un combat difficile.

Refermant le Bingo Book, Rei posa ce dernier avant de se préparer à l'affrontement. Elle avait déjà quelques plans en tête afin de combattre. Assez confiante sur ses capacités, elle espérait vaincre son adversaire. Si elle y arrivait, elle serait après tout directement considérée comme une combattante de Rang S, en plus du prestige que cela donnerait à son village.

Avançant d'un pas lent dans le couloir qui la menait vers son adversaire du jour, elle tenta de calmer les palpitations de son cœur. Elle avait beau dire, elle était quand même assez excitée de combattre une sommité du monde shinobi. Finalement dans l'arène, la kunoichi dévisagea le terrain. C'était un dôme d'une trentaine de mètres de largeur, avec des rochers et quelques arbres. Surface plate. En calculant la masse approximative que devait avoir Sanbi, si ce dernier était relâché, il n'aurait sans doute pas l'espace nécessaire pour se déchaîner sans risquer de blesser le public dans les gradins. Parfait.

Fixant droit dans les yeux son adversaire, elle voulait clairement lui faire comprendre qu'il ne l'impressionnait nullement. Elle en avait vu d'autres, après tout. Cependant, il fallait qu'elle se méfie, Yagura dégageait une aura des plus dangereuse et sombre. Se concentrer, il fallait qu'elle se concentre le plus possible. Alors que l'arbitre annonça le début du match, Rei fit un rapide bond en arrière, afin de se mettre à une distance raisonnable de son adversaire.

- Katon : Hosenka Tsumabeni !

Une trentaine de pétales de feu sortirent alors de la bouche de Rei, pour se diriger directement vers Yagura. Visant proprement, elle avait tout juste laissé moins d'une dizaine de centimètres entre les différentes boules de feu. Ainsi, il lui serait difficile d'éviter. Mais la question était : pourquoi donc avait-elle utilisé une technique Katon contre un expert en Suiton ? En fait, elle espérait que ce dernier était assez arrogant pour ne pas avoir regardé les informations de Rei. Elle pourrait donc, si c'était effectivement le cas, le duper en lui faisant croire qu'elle était une experte dans cet élément.
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

avatar
Uzukage


Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Battle ! The Devil Boy vs the Scar Girl   Jeu 16 Avr - 22:31

Son adversaire avait lancé les hostilités dès lors que le combat fut déclaré. Elle était naïve de s'en prendre si rapidement à Yagura. Pensait-elle l'impressionner avec une technique aussi ridicule ? Son corps était en pleine inertie, il analysait les mouvements de la demoiselle avec intérêt et allait répliquer simplement, telle une danse qu'ils avaient longuement répétée tous les deux. Les boules de feu n'eurent le temps d'embraser l'homme à la carrure infantile qu'une explosion retentit, puis une seconde, au milieu de l'arène. Un nuage noir, présage funeste, s'était emparé de la zone de combat. Yagura avait profité de cet instant de répit pour préparer une contre-attaque digne de son rang.

Peu à peu, le nuage se dissipa mais le temps était un luxe que peu de personnes peuvent se permettre de s'offrir. La vie est si chronophage et la mort ressemble à une goule affamée qui n'a pour souhait que de vous dévorer. Yagura avait proliféré sur le sol une engeance dont il a le secret : le corail. Un pellicule renforcée et tranchante avait trouvé racine dans le sol terreux bloquant les mouvements adverses. Si la demoiselle voulait affronter Yagura elle allait devoir y laisser sa peau. Mais avait-elle eu le temps de distinguer dans cette pénombre la seconde ombre qui planait autour d'elle ?

Techniques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Battle ! The Devil Boy vs the Scar Girl   Jeu 16 Avr - 23:05

Évidemment. Rei n'espérait même pas pouvoir toucher Yagura avec une technique pareille. L'attaque était trop évidente, trop direct. Il n'y avait aucune chance que cette dernière ne fasse mouche. Néanmoins, elle avait tout de même décidé de la lancer, afin de le piéger. Elle comptait utiliser son premier de ses trois plans, pour le vaincre. Si sa tactique ne marchait pas, tant pis, elle avait d'autres techniques sous le coude.

Les boules de feu avaient explosées avant d'entrer en contact avec le Kage, diffusant alors une épaisse fumée noire sur tout le champ de bataille. Instinctivement, Rei créa un Kage Bunshin, qui prit sa place tandis qu'elle était cachée dans les bois, profitant de la technique du Kawarimi no Jutsu. Prudente, elle voulait recueillir le maximum d'informations sur son adversaire afin de le contrer. Concentrée, elle vit bien évidemment l'ombre qu'il y avait au-dessus de son clone d'ombre. Elle avait bien de le se substituer à lui. Même si ce dernier était désormais prit dans le corail de son adversaire, l'empêchant de bouger, il n'était pas encore détruit. Il fallait en profiter.

Décidant de feinter son adversaire, elle ordonna à son clone d'utiliser une autre technique : le Raïton : Jishaku Ninpô Denji Genmô . Une technique très pratique qui allait obstruer le champ de vision de son adversaire, perturbant ainsi ses sens. De plus, cette technique allait perturber ses capacités de réflexion pendant quelques instants. Comme la véritable Rei était en dehors du champ d'action de la technique, bien cachée dans les feuillages de l'arbre. Cependant, elle ne pouvait toujours pas voir son adversaire, mais c'était un moindre mal, étant donné qu'elle avait ses capacités de Senseurs.

C'est alors qu'elle sortit rapidement son arc pour tirer trois Flèches de Chakra directement sur Yagura. Il y en avait deux qui visaient le miroir étrange est la dernière était pour le véritable adversaire. C'est à ce moment-là que le clone de Rei se dissipa, ayant déjà fait son office.
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

avatar
Uzukage


Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Battle ! The Devil Boy vs the Scar Girl   Jeu 16 Avr - 23:31

Un clone ? Mince subterfuge. Yagura n'avait pas encaissé aucune des techniques qui fusaient vers lui. Le clone du miroir suivait rapidement les mouvements de la vraie Rei m'indiquant la véritable position de cette dernière, les trois flèches s’abattirent sur leur clone. La poudre, quant à elle, ne fut qu'une ridicule affaire pour le Kage, son énorme bâton lui assurait une protection suffisante face à ce genre de techniques peu coûteuses et si diffuses, diffusant à son tour l'air de part et d'autres. N'était-il pas un maître en ce qui concerne le bôjutsu ? N'était-il pas une tourelle humaine à lui seul ? Sans même utiliser son ninjutsu il pouvait facilement tenir tête à un manipulateur d'éléments. Il fit tournoyer son bâton empêchant ainsi la poudre de s'étaler autour de lui pour qu'il évite d'en inhaler ou d'en être aveuglé, par précaution il changea sa position et fit face à son adversaire. Le clone n'était pas un problème un seul mouvement et elle se désintégrait.  

Il fit rapidement un mudra, celui du tigre, et cinq arbres de corail sortirent du sol. Leur position formait un pentagone parfait qui encerclait les deux ennemis. Dès lors où sortirent de terre, leurs branches se détachèrent et comme des balles de mitraillette elles fusèrent vers les ennemis, réduisant le clone à l'état de simulacre, la belle allait-elle s'en sortir ? Le Kage n'en avait pas fini avec elle. Puisqu'elle usait vainement de deux jutsus pour n'en ferait-il pas autant à son tour ? Ses mains formèrent instinctivement  un nouveau signe. Aussitôt, un bourgeon sortit du sol sous la femmelette. Puis, dans un élan destructeur il s'éleva jusqu'au ciel pour la transpercer de part et d'autres. Ce n'était pas qu'un simple et mince pilier de corail qui naissait mais un arbre important et infini qui laissait à ses branches une évolution arbitraire et féconde, si bien que rares sont ceux qui ont réussi à se défaire de cet empaleur d'hommes. Comment allait-elle s'en sortir face aux tourelles qui la surveillaient et qui lui tiraient dessus, à la pelouse de corail tranchante et à cet arbre de corail qui la suivait comme un ver vorace ?

Jutsus évoqués dans l'ordre du rp :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Battle ! The Devil Boy vs the Scar Girl   Ven 17 Avr - 10:41

[i]Tss, la technique n'avait pas marché, évidemment. Rei n'espérait pas pouvoir toucher son adversaire du premier coup. En fait, elle avait sacrifié cette stratégie. En effet, face à un adversaire supérieur, il fallait faire des concessions, pour obtenir plus d'informations sur ce dernier. Et autant dire qu'elle avait eut ce qu'elle voulait. Bien que la technique Raïton n'avait pas touché sa cible, le miroir avait au moins été briser par les flèches. C'était déjà ça. Et, tandis que le corail se dirigeait à une vitesse très importante vers Rei, elle se mit en mouvement, afin d'utiliser sa véritable stratégie.

Faire baisser la garde son adversaire en utilisant un leurre avant d'enchaîner sur le véritable plan. C'était ça, son idée. Sautant directement en dehors, des arbres, elle utilisa le Suiton: Hōmatsu Rappa. Ainsi, les bulles éclatèrent sur le corail, dévoilant un épais brouillard. Malheureusement, cela ne pouvait pas arrêter le massif de corail qui continuait de pousser. Utilisant un autre Katon : Housenka Tsumabeni pour détruire le gros de l'attaque, la membre du parlement n'avait pas pu éviter tout. En effet, elle s'en sortit avec quelques écorchures aux bras et aux jambes. Cependant, elle était désormais à terre et avait détruit la technique de Yagura. Grâce à ses capacités de senseur, elle pouvait estimer sa position approximative : environ douze mètres sur la gauche. De son côté, son adversaire ne pouvait sûrement pas en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

avatar
Uzukage


Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Battle ! The Devil Boy vs the Scar Girl   Sam 18 Avr - 12:58

Elle en avait à revendre la petite demoiselle mais qu'est-ce qu'elle était laide. Même dans cette danse fugace où la grâce se dévoile, sa laideur enveloppe le monde d'un crêpe putride et sa médiocrité empestait jusqu'à ma position si bien qu'il m'aurait été capable de la percevoir dans la pénombre... Le nuage se dissipait mais ma vision n'était pas encore complète, je comptais sur les épines croissantes pour ralentir le plus possible cette dernière, surtout que si elle prenait appuyer sur l'une des branches, ses sandales ne feraient pas long tant elles sont tranchantes. Je ne voulais pas me retrouver dans une position d'infortune alors je me vêtis d'une parure de corail solide, héritage de Sanbi, et je créai deux clones à mon effigie qui se séparèrent de moi pour encercler la zone, eux aussi portaient cette cuirasse presque indestructible. Je ne voulais pas gaspiller plus de chakra pour un tel adversaire, les prochaines techniques seront les dernières.

Jutsus dans l'ordre <3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Battle ! The Devil Boy vs the Scar Girl   Sam 18 Avr - 23:24

Patiente, Rei attendit, à l’affût d'une ouverture. En effet, la ninja avait profité de la fumée pour esquiver les attaques de son adversaire, n'en ressortant qu'avec des blessures bénignes. Malheureusement pour elle, la brume se dissipa plus vite que prévu, ce qui fit qu'elle n'avait pas eu le temps de pousser plus loin son avantage. De plus, il y avait encore un peu de corail sur le terrain.Quelle plaie. Tant pis, il fallait faire avec. Heureusement, le fait que ce dernier soit rendu glissant à cause des bulles du Suiton: Hōmatsu Rappa utilisé plus tôt faisait que le corail, bien que présent sur la surface de combat ne risquait pas de la blesser plus que ça. Attentive, elle vit que son adversaire prit la peine de faire deux clones, qui quadrillèrent la zone avec l'aide de l'original. Il voulait sans aucun doute ne laisser aucune chance à la Juunin de s'échapper encore une fois. De plus, Yagura avait également profité de la situation pour renforcer sa défense, en ajoutant des armures de corail autour de ses clones et lui-même.

Une erreur, c'était une grave erreur et Rei se demandait comment un homme aussi craint et redouté que le Yondaime avait pu en faire une comme celle-ci. Ne connaissait-il donc pas les caractéristiques physiques du corail ? En effet, ce dernier était très sensible à la chaleur. Autrement dit, s'en revêtir d'une armure revenait à se rendre grandement vulnérable à une attaque Katon. Vraiment, il était très étrange que Yagura fasse une erreur pareille et Rei ne voyait pas d'où pouvait venir le piège. S'il y en avait un. En tout cas, il fallait pousser son avantage, si elle voulait gagner.

Utilisant un Ninpô : Kage Bunshin, Rei convoqua alors elle aussi deux clones. Ces derniers commencèrent à foncer directement sur les clones adverses, tandis que Rei faisait de même en chargeant l'original. Cependant, à mi-chemin, les trois combattantes s'arrêtèrent et utilisèrent dans la seconde qui suivit le Katon : Goukakyuu no Jutsu. L'effet de l'attaque ne se fit pas attendre. En effet, en considérant les trois mètres qui séparaient les ninjas de leur cible, les souffles de feu atteignirent rapidement leur cible respective. Certes, c'était des clones d'eaux, mais du fait des propriétés du corail, ces derniers devenaient plus vulnérable au feu, résultat il serait beaucoup plus facile de s'en débarrasser de cette manière. Quant à l'original, ce dernier ne disposant de rien lui permettant d'encaisser mieux l'attaque sur lui, Rei avait bon espoir de le brûler, ne serait-ce qu'un peu. Quant à l'état de Rei, ses clones disparurent après l’exécution de la technique tandis que Rei avait de légers saignements aux pieds, à cause du corail.
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

avatar
Uzukage


Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Battle ! The Devil Boy vs the Scar Girl   Jeu 23 Avr - 20:36

Elle usait de ses clones pour venir à bout des miens... Un jutsu katon contre le maître du pays de la Brume. Ridicule. Je ne bougeais pas j'attendais le bon moment pour agir lorsque les jeunes laideronnes se démenaient pour venir à bout de leurs adversaires communs. Quelques mudras et tout à coup, les deux clones plongèrent une partie de l'arène sous les eaux. Une immense vague vint s'écraser sur le flanc gauche puis une seconde sur le flanc droit anéantissant tous deux les boules de feu qui malgré leur niveau ne pouvait rivaliser face à l'élément dominant. Un imposant nuage se leva brouillant la visibilité de Rei mais son ombre restait perceptible. Je fis de même et ce furent trois vagues qui, au final, s'abattaient sur le trio afin de les happer dans ce flot marin indomptable laissant aucune issue possible car même en fuyant par un passage la vague de Yagura, l'original, finirait pas s'écraser sur l'un d'eux, elles étaient encerclées. Je profitai de l'occasion pour surfer sur la wave comme on dit (je me permets un humour à deux balles) et je fis des mudras pour enfin attaquer mon adversaire de front, ses clones n'étaient plus qu'un tas de fumée avec les vagues qui les avaient happés laissant la masse d'eau s'étendra rapidement et violemment vers elle. Brusquement et sans bruit, ébloui par l'immensité et la puissance déferlante des trois raz-de-marée, un écueil géant de plusieurs dizaine de mètres sortit de terre et empala l'ensemble des individus se trouvant sur son passage, bien évidemment notre kage visait Rei et espérait qu'elle y succomberait une bonne fois pour toute. Enfin après que l'écueil soit sorti de terre, à quelques secondes près avant que la vague ne s'écrase, il s'éloigna dans un saut laissant la dernière remplir le terrain et crée une sorte de maelstrom là où se trouvait l'original. Yagura n'avait aucun contact avec l'eau.


Techniques dans son ordre de passage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Battle ! The Devil Boy vs the Scar Girl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle ! The Devil Boy vs the Scar Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Heartbreaker version girl [Finish]
» gobelins battle = grot's 40k ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Autres lieux-