BANNIERE
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction]
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Kiri

Kyuusei Osamu
Juunin de Kiri

Kyuusei Osamu

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Left_bar_bleue0/0Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Left_bar_bleue0/0Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty
MessageSujet: Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction]   Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] EmptyVen 17 Avr - 14:13






“ Deep into that
darkness peering,
long I stood there...

Wondering, fearing,
doubting, dreaming
dreams no mortal
ever dared to dream
before... ”
Caractère
Dieu se tait. Le diable murmure. Ҩ Les mots ont un poids bien plus important qu'on ne le pense cependant, ils ont leurs limites. Il n'est en effet pas possible de pouvoir exprimer précisément certaines notions complexes. Le psyché de Kyuusei est une de ces notions. Tu n'as rien eu à quoi te raccrocher dès ton plus jeune âge. Telle une goutte d'eau, tu fus rejeté par ta mère puis, guidé par ton atmosphère. Cet environnement t'as profondément marqué. D'un garçon destiné à être discret et effacé, tu es devenu instable. Quoi qu'instable serait un euphémisme, tu es tant fragile et versatile que tu en es presque bipolaire.

Tu n'es pas foncièrement mauvais. Non, bien au contraire. Tu as simplement subi bien plus que les autres le vice de la nature humaine. Tes critères de jugement concernant le bien et le mal sont des notions plutôt vagues pour toi. Mais après tout qu'importe, une personne possédant ton ambition n'a pas à s'inquiéter de telles sornettes, ne dit-on pas que les vainqueurs sont ceux qui écrivent l'Histoire. C'est celle-là qui est rédigée dans nos livres d'école, pas la vraie Histoire telle qu'elle s'est déroulée.

Espiègle. Victime du syndrome de Peter Pan, tu as beau avoir conscience du monde cruel qui t'entoure, tu ne peux t'empêcher de jouer avec lui. De t'en amuser. Tout est sujet au jeu. Ce côté malicieux de ton caractère n'est pas bien gênant du moment qu'il ne se mêle pas à ta part vicieuse. Leur union n'est pas des plus amusante pour ta victime. Plus taquin que moqueur, tu t'amuses des mots. Ils ne sont pas qu'un moyen de communication. Tu as très rapidement compris que savoir s'exprimer correctement représentait le pouvoir. La voix est une arme bien souvent négligée et ça tu l'as bien assimilé.

Tant fantasque que rêveur, il t'arrive de t'égarer de longues heures durant dans une solitude uniquement troublée par ton amie. De grands yeux rêveur, lorsque l'astre stellaire fait place à l'astre lunaire, tu as les yeux dans les étoiles. Comme si.. Comme s'ils y cherchaient un bonheur auquel tu n'as jamais vraiment eu droit.

Le langage des poings est la seule forme de langage qu'on t'a enseigné durant ton enfance. Ce traitement a laissé de nombreuses séquelles. Tu n'arrives pas à être rationnel vis-à-vis de tes sentiments. Tu es un petit con en somme, un nerveux se sentant constamment acculé. Seul contre le monde, tu n'as pas trouvé d'autre réponse que l’agressivité. Ton côté belliqueux n'est en réalité qu'un moyen de protection que tu as mis en place. Tu mens au monde et à toi-même sur ton côté colérique. Heureusement que ton amie est là. Elle seule te comprends. Elle seule ne t'a jamais abandonné.

Qui peut bien être cette amie qui en sait tant sur un être aussi complexe et secret que toi ? Comment peut-elle comprendre ce que tu ressens alors que toi-même tu n'y comprends rien ? Comment peut-elle être toujours là pour toi sans jamais faillir à la tâche ? Comment peut-elle te susurrer sans relâche ses doux conseils ? Tu n'en sais rien. De ce que j'en ai compris, le commun des mortels nommerait ton amie, Folie.

« On ne désire que ce dont on manque. » — Platon.
Cette notion de manque est lié à l'être humain,
Cette création imparfaite. 
De ces désirs née le mal communément répertorié en péchés. 
Désir de nourriture : la gourmandise
Désir de la chair : la luxure, concupiscence
Désir de l'argent : la cupidité
Désir du pouvoir : l'envie
Désir des honneurs : l'orgueil.
Tu voue un véritable culte à la satisfaction de ces désirs les plus... Malsains.

Histoire


Look, if you had, one shot
Or one opportunity
To seize everything you ever wanted
In one moment
Would you capture it, or just let it slip?



Je sais que je suis pire qu'une bête, pourtant, moi aussi, j'ai le droit de vivre. Ҩ Ta naissance ne fut pas la plus heureuse qui soit, tu sais ? Fruit d'une relation purement charnelle entre deux être n'ayant jamais dû se rencontrer, je pense que le terme exprimant le plus clairement cet état de fait serait " bâtard ". Abandonné par ce père indigne dont tu ne sais rien, ta mère dû faire un choix. Te briser le cou et être débarrassé de ce fardeau qu'elle n'avait pas désiré ou bien se servir de toi. J'imagine que tu sais sur quelle option c'est porté son choix. Gagné. Tu devins une marchandise aux yeux de ta mère. Un objet qu'elle n'eut aucun scrupule à vendre. Qui a dit qu'une mère est forcément aimante envers le rejeton qu'elle a porté neufs mois en son sein. Un père absent et une mère ne voyant en toi qu'un aspect pécuniaire. Quelle belle famille tu as là.

Deux mois de loyer. Voilà ce que valait ta vie aux yeux de ta génitrice. Le trafic d'être humain bien que rare dans notre société "civilisée" perdure pour assouvir les vices de certains riches désabusés. D'une certaine façon, ta mère t'as donné la chance de vivre cependant, était-ce vraiment vivre ? N'aurait-il pas mieux valut mourir dignement avant même de comprendre la cruauté du monde ? À peine mieux traité qu'un animal, dès que tu fus capable de te débrouiller seul, on te parqua avec d'autres gamins de ton âge venant des quatre coins du monde. Qu'est-ce que vous foutiez là ? Tu n'as jamais réellement compris. D'ailleurs, tu n'as jamais réellement rien compris. On n'a jamais pris le temps de t'expliquer quoi que ce soit.

Vers tes onze ans, tu compris en partie ce qui se tramait ici ; pourquoi on vous a enfermé jours et nuits dans cette sombre demeure. Un jour parmi tant d'autres, un homme vint te prendre par le bras et te traîna hors de ce monde d'obscurité. La lumière du soleil te brûlait les yeux, tu ne te souvenais même pas de ce qu'étais le ciel. Le temps de te remettre du choc initial la beauté du monde extérieur te coupa le souffle. Comment un tel paradis pouvait exister alors que tu errais dans les ténèbres depuis ton jeune âge. Saviez-vous que l'être humain est un animal social ? On t'a privé de ces relations sociales justement, tu n'es donc ni plus, ni moins qu'un animal agissant par instinct. Tu fus à nouveau privé de ces rayons aveuglants. On t'enfermait dans un monstre sombre. Ils semblaient appeler cela un "tonneau". Tu ne savais pas ce qu'on voulait de toi, tu te sentais comme un animal qu'on conduisait à l'abattoir. Ce qui en quelques sortes était le cas ..

« Ces chiens sont tellement divertissants. Regardez les se battre pour survivre. Admirez le désespoir. Faites vos jeux. » Tu ne comprenais pas le sens des paroles qu'un homme venait de prononcer et à vrai dire, tu n'en avais rien à faire. Tout ce que tu souhaitais à ce moment-là, quitter cette ambiance oppressante. Pourquoi cet homme te fixe-t-il ? Il est rachitique, lui ressembles-tu ? Pourquoi t'avait-on jeté dans cette pièce ? Tu scrutais le moindre de ses mouvements sentant une tension incompréhensible monter en toi. « Une bête flaire toujours le danger, regardez comme ils s'observent. Je ne sais pas si on peut encore les qualifier d'humains. » Tu faisais abstraction des bruits extérieurs pour se concentrer uniquement sur le jeune homme vêtu de guenilles se tenant face à toi. Tes poils s'hérissaient .. La proie ressentait naturellement de la peur face au prédateur .. Tu ne vis pas venir le premier coup. Un poing famélique vint s'écraser durement contre ton visage. Sonné, tu tombais hébété au sol. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, son talon vint s'enfoncer lourdement au milieu de ton torse te coupant la respiration. Il en profita alors pour s'asseoir sur toi et commença à te ruer de coup. Était-ce comme ça que tu allais finir ? Allais-tu mourir comme un chien sans jamais avoir vécu ? N'allais-tu jamais voir la beauté de ce monde ? Non. Tu voulais vivre. Voir même qu'importe, juste survivre ferait l'affaire. C'était plus la peur que son poids qui te clouait au sol. Lorsque les diverses réactions chimiques provoquées dans ton corps par l'excitation firent taire la peur, tu te relevais le poussant sans ménagement. S'engagea alors une lutte pour la survie. Tes coups étaient brouillons et ne ressemblaient pas à grand-chose cependant, les siens n'avaient qu'un impact relatif. La rixe s'éternisa et au final, tu fus le dernier debout bien que tes jambes flageolaient, tu avais gagné le droit de survivre pour un temps.. Combien de temps ?

Commença alors cette vie ponctuée par cette lutte perpétuelle pour avoir le droit de rester en vie. Peu à peu, comme l'a mis en évidence Ivan Pavlov, ton corps commença à accumuler des réflexes conditionnés. Après quelques années, tu n'avais même plus besoin de réfléchir, ton corps suivait le rythme de cette valse monstrueuse à laquelle on te conviait bien trop souvent. Et alors, tu dansais. Tu dansais jusqu'à ce que ton partenaire ne puisse plus suivre. Tu commenças alors à prendre du plaisir en ces danses. Sentir la douleur de tes poings s'écrasant  contre les corps d'une autre bête comme toi te procurait un plaisir.. Jouissif.

You only get one shot, do not miss your chance to blow. This opportunity comes once in a lifetime, yo. Dieu a alors eu pitié de cet être ayant eu une existence misérable. Dans son immense bonté, il lui fit un don. Il l'adopta comme un de ses fils. Il lui fit don de divers pouvoirs. Toutefois son plus beau cadeau fut de t'offrir une résurrection. Un homme teinté d'un merveilleux rouge vermillon se tenait devant toi. L'odeur  du sang t'agressait le nez et pourtant, en un sens, elle t'exaltait.  Le bon sens aurait voulu que tu t'éloignes de cet homme cependant, il n'en fut rien. Bien au contraire, tu t'agrippais à lui. Ne viens-tu pas de vendre ton âme au diable ?

On venait d'arracher les pages souillées d'un livre pour en écrire un nouveau, un meilleur. Tu allais être enfin maître de ton destin. Tu n'avais pas réellement saisi ce qui t'étais arrivé lorsque l'homme t'avait emmené, tu ne pouvais que constater. Tu avais un monde de lumière s'étendant devant toi, cette douce lumière coulant sur ton corps, tu t'en imprégnais. Un rire dément t'agitait. Ton premier rire.

I'm not afraid. Toute peur avait quitté ton cœur, seul un sentiment de béatitude subsistait. Ça n'était pas désagréable comme sensation. Quelques larmes perlèrent le long de tes joues. Tu ne comprenais pas ce que tu ressentais. D'ailleurs, tu ne comprenais pas ce que la simple idée d'avoir des sentiments pouvait être. Toute ta pitoyable existence, tu n'avais pas vécu, mais survécut. Personne n'avait jamais consacré ne serait-ce qu'un instant pour s'occuper de toi. Personne jusqu'à aujourd'hui. C'est là qu'il t'avait trouvé cet homme qui représente à présent pour toi ce qui se rapprocherait le plus d'un père ou d'un frère. D'ailleurs, il n'était pas tout à fait un homme, mais autre chose. Une abomination tout comme toi. Non. Vous n'êtes pas des monstres. Vous êtes simplement différents. Ni meilleurs, ni moins bon. 

Work hard. Play hard. Pourquoi il t'avait plus ou moins pris sous son aile ? Tu n'en sais rien. Vous n'en aviez jamais réellement parlé. Tu étais dans le besoin, sans rien, ni personne. Il avait la possibilité de t'aider. Une sorte de pacte, un serment silencieux avait été scellé entre vous deux. Alors même que tu ne savais articuler que quelques mots dont tu ne comprenais pas réellement la signification, vous vous étiez compris mutuellement. Vous alliez vous soutenir l'un l'autre. Bien qu'honnêtement cet accord c'est révélé plus à sens unique qu'autre chose. La société a alors peu à peu pris conscience de ton existence et a commencé à partager son savoir avec toi. T'acceptant peu à peu en son sein.

You can do anything you set your mind to, man. Tu n'as rien réalisé de notable depuis tout ce temps si ce n'est des changements radicaux jusqu'au plus profond de ton être. Ton corps et ton esprit ont changé rapidement si bien que tu te révèles plutôt instable mentalement ces derniers temps. Plus notable encore, tu es obsédé par une chose. Un concept. Une idée folle ayant germé en ton esprit ayant grandi trop rapidement. Le monde t'a volé ton enfance. Tu désirais lui voler ta mort. T'affranchir des limites mortels de ton corps t'hantais. Tu as le talent nécessaire pour devenir un roi pourtant, tu es persuadé que tu pourrais devenir toi-même un dieu ... 

Ton acharnement à t'élever, te détacher de l'humain en toi, t'avais permis de survivre ces dernières années cependant, tu es là. Las d'être seul. Las de devoir mentir et trahir pour survivre. Las de ne pouvoir te reposer plus de quelques jours en un même lieu. Tu t'es fais une certaine réputation et je dois t'avouer qu'elle n'est pas vraiment glorifiante. Tes crimes t'ont d'or et déjà offert un ticket express vers l'enfer à ta mort, tu m'étonnes que tu te débattes pour ne pas laisser s'échapper la dernière parcelle de vie en toi. Je t'ai toujours prodigué des conseils avisés, écoute moi une fois de plus, ton objectif à court terme est malsain. Rejoindre Kiri. Quelle folie. Cela ne fera qu'affaiblir ton talent. Penses-tu qu'uniquement parce que tu maîtrises la glace tu te dois de retourner vers ce qui fut certainement le lieu où vécurent tes parents. Si seulement tu n'avais pas rencontré cet homme t'ayant expliqué qu'un clan maîtrisait autrefois des pouvoirs similaires aux tiens. Tous les bâtards sont-ils autant acharnés à découvrir la vérité sur leurs parents. Ils ne voulaient pas de toi. C'est tout. Moi, je ne t'ai jamais laissé, je suis toujours présente dans un recoin de ton esprit. Mon nom ? Démence.

Les modalités d'examen ce seraient-elles assouplies ? Certainement cependant, tu ne dois pas négliger le fait que tes diverses promotions sont dues à ton talent et uniquement à ce dernier. Bien que tu aies d'importantes lacunes dans les divers arts Shinobi, ton génie concernant l'utilisation de la glace sous toutes ses formes avait subjugué tes différents examinateurs les convaincants de t'accorder successivement le rang de Chûnin puis, de Jûnin.

Who I Am

Je me nomme Kyuusei Osamu cependant, j'ai abandonné ce nom pour me contenter de Lust ; puisque tu ne fais que suivre insouciamment la danse de tes envies.. On peut aussi entendre parler de moi en tant que Mephistos ; l'incarnation du mal sur Terre. Tous nos désirs n'ont-ils pas pour origine le vice ? Et j'ai 19 ans. J'aime l'Humanité et je déteste l'Humain, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête, c'est celle de PRUSSIA, de Axis Powers: Hetalia, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Hyoton
Affinités : Fuuton + Suiton

And ...


Kiri Rang XXX


Behind

Vous pouvez m'appeller Demox/Kyuusei et j'ai 19 ans. J'aime les petits plaisirs de la vie et je déteste les enfoirés que je ne peux éclater à cause de notre société mal foutue. J'écris depuis beaucoup d'années, et j'ai connu le forum par un top-site.

© Halloween



Dernière édition par Kyuusei Osamu le Dim 17 Mai - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Left_bar_bleue198/2000Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Left_bar_bleue0/0Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty
MessageSujet: Re: Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction]   Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] EmptyLun 20 Avr - 16:40

Bonjour ! Ayase t'a Mp mais nous n'avons pas de nouvelle (sauf si je suis en retard) je veux bien te donner des réponses mais tu ne respectes pas les demandes du forum etc. Alors pour le moment aucun rang ne peut être attribué mais il faut bien faire attention aux fautes j'en ai vu rapidement en lisant en diagonal. Pour les vagabonds ça revient strictement au même... Une façon détournée de le faire, en guerre on ne cherche pas qui et pour qui est contre on va en guerre, on fait des missions. Tu remarqueras que les vagabonds sont souvent des rangs S : Jiraya, Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kiri

Kyuusei Osamu
Juunin de Kiri

Kyuusei Osamu

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Left_bar_bleue0/0Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Left_bar_bleue0/0Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty
MessageSujet: Re: Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction]   Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] EmptyMar 21 Avr - 17:14

Bonjour.

Shodaime Uzukage a écrit:
Ayase t'a Mp mais nous n'avons pas de nouvelle (sauf si je suis en retard)

—> Faux. Ayase ne m'a pas mp

Shodaime Uzukage a écrit:
Tu ne respectes pas les demandes du forum etc.

—> Lesquelles ?

Shodaime Uzukage a écrit:
il faut bien faire attention aux fautes

—> J'm'occuperais de ça quand je saurais ce que je dois changer à ma présentation.

Shodaime Uzukage a écrit:
Pour les vagabonds ça revient strictement au même...

—> Dans le cas où l'idée du vagabond est refusée, Kyuusei deviendrait certainement un des migrants des premières familles à rejoindre Konoha après la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Left_bar_bleue150/1000Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Left_bar_bleue30/40Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty_bar_bleue  (30/40)

Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty
MessageSujet: Re: Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction]   Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] EmptyMar 21 Avr - 19:49

Hello ^^

J'ai pourtant bel et bien envoyé un MP. Ta réponse m'étonne mais ce n'est pas bien grave ce message fera d'une pierre deux coups.

https://naruto-genesis.forumactif.org/t240-important-a-lire-pour-etre-corrige-valide

Tout est écrit ici, cela répondra à ton troisième point. Le nouveau système de correction a pourtant été annoncé sur la page d'accueil m'enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kiri

Kyuusei Osamu
Juunin de Kiri

Kyuusei Osamu

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Left_bar_bleue0/0Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Left_bar_bleue0/0Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty
MessageSujet: Re: Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction]   Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] EmptyVen 1 Mai - 17:35



TEST-RP : Terminé.
Contexte : Ce souvenir date de l'époque où Kyuusei n'avait pas encore joint la grande nation de Kiri ; à cette époque, il ne faisait que déambuler cherchant à découvrir le monde lui qui en a été privé bien trop longtemps. De par son éducation plutôt spéciale, il a une vision du monde bien différente de la notre.
Localisation : Pays inconnu.





ACTIVE EVIL IS BETTER THAN PASSIVE GOOD.

« The world will not be destroyed by those who do evil, but by those who watch them without doing anything. »





Voici mon test-rp, j'espère qu'il vous conviendra (dans le cas contraire, j'aimerais en réaliser un autre.) Les potz, Kiri vaincra !







STARS CAN'T SHINE

L'espèce Humaine .. Existe-t-il seulement quoi que ce soit de plus misérable que l'humanité ? Ces querelles agitants le monde ont-elles de réels fondements ? Le sang doit-il tant couler pour quelques parcelles de terres ? Ridicule. Ayant abandonné depuis bien longtemps ton humanité, tu ne te sentais plus concerné par les divers affrontement déchainant le monde pourtant, incessamment les échos des combats parvenaient à tes oreilles faisant bouillonnaient le sang parcourant tes veines.

Une idée germa alors dans ton esprit dément. Suivez le raisonnement. En quoi une bataille diffère-t-elle d'une tempête ? Tu pourrais trouver une pléthore d'argument réfutant cette affirmation cependant, tu ne démordais pas de ce concept fou. Savez-vous qu'au cours d'une tempête, vous seriez bien plus en sécurité au sein même de la tempête qu'aux alentours ? Il semble donc logique qu'en temps de guerre, les chances de survie soit bien plus élevées en première ligne du champ de bataille que dans les champs alentours. Élémentaire, non ?

Ce raisonnement plutôt discutable avait guidé tes pas jusqu'à cette terre ravagée. Depuis un certain temps déjà, deux familles rivales s'affrontaient sauvagement pour obtenir la souveraineté de cette zone. La violence des affrontements avait profondément marquée la nature. Les forces en présence te sur-classent dans tous les domaines sans exception. Tu n'es qu'un rat t'étant égaré dans une maison, théâtre d'une lutte pour le pouvoir entre deux familles de chats. Tch.

Tous les sens en alerte, tu déambulais en ces lieux de désolation espérant que les divers belligérants ne te prennent pas pour cible. Serait-ce la fin de ta pitoyable vie ? Que pourra-t-on lire sur ta tombe ? « Mort durant une promenade sur un champ de bataille. » ? Non. Ça n'arrivera pas. Si tu meurs en ce lieu, tu seras laissé au corbeau. L'idée de ces oiseaux de malheur picorant ton corps se décomposant lentement dans une flaque de sang séché ne t'enchantait guère. Survivre.

Une douleur vivace envahit alors soudainement ton corps. Un Kunai s'était fiché dans ton épaule gauche. Bien trop proche du coeur. Trouves l'agresseur. Réagis. Ta vie est en jeu, tu n'as pas le temps de te délecter de ce divertissement, tu ne mènes pas cette partie. Cette journée commençait pourtant bien avec ce magnifique ciel dégagé de tout nuage ..

Une rencontre qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Tu ne te rendais pas compte de toutes les répercussions qu'entraîneront vos regards se croisant. Un léger sourire en coin étirait alors ton visage. Ce type est intéressant. Bien que la douleur soit vive, tu ne t'en souciais guère. Tout comme tu ne te souciais plus de la folie t'enlaçant constamment, te faisant peu à peu chuter. En cet instant, une seule chose importait. Se battre. Survivre.

L'adrénaline avait éclairci ton esprit. Toute pensée superflue s'était envolée. Comment décrire ça clairement ? Une comparaison serait certainement plus simple. Visualise dans ton esprit un ciel orageux. Voilà. Ces énormes cumulonimbus masquant le ciel et te privant de la lumière du jour sont en soi assez similaire à ton état psychologique que nous qualifierons de « normal ». Ou plutôt d'habituel. Tu n'es pas normal aux yeux de la société.

Cet homme aux yeux étranges qui venaient de te sauver, serait-ce un Uchiha ? On t'a déjà parlé de leur funeste pupille cependant, qu'était-ce donc que cette forme l'ayant englobé un cour instant ? Une arcane secrète inconnue des rumeurs ? Impossible, ils se sont fait massacrer. Ce type à définitivement quelque chose de louche. Qu'importe. Tu n'en as absolument rien à faire. Ce type vient de s'occuper de ton adversaire, il est donc bien plus amical que l'autre camp. Ou plutôt, il ne t'abattra pas froidement dès qu'il en aura l'occasion si tu ne lui donne pas de raison valable. Effrayant. Excitant. Amusant. Passionnant. C'est donc ça une guerre ...

« Shinobi, tu penses que tu pourras continuer le combat ? »

« Dis moi plutôt comment être utile. Je n'ai jamais participé à la moindre bataille. »


En cet instant, vous n'étiez rien de plus que deux hommes. Deux morceaux de viande luttant désespérément pour ne pas y passer. L'odeur de sang émanait de la terre elle-même. Mère Nature, puisse-tu être apaisé par cette offrande. Nous t'offrons ce liquide vitale présent dans le corps de nos ennemis. Que ce fluide vermillon nous accorde tes bonnes grâces. Amen.

Une prière ou plutôt une incantation.. Sérieusement. Tu ne cesseras de me surprendre. J'espère qu'au moins tu ne penses pas que toutes ces inepties puissent avoir un semblant de vérité. Qu'importe. Tu retirais lentement la lame s'étant plantée dans ton épaule. La blessure était superficielle, le muscle n'avait été touché que légèrement. Cette bonne fortune te dégoute. Tu hais avoir de la chance. La notion de chance induit la notion de malchance. Si tu étais encore en vie pour l'instant, tu ne le devais pas à tes compétences, non. Uniquement au destin ayant décidé de te sourire. Mourras-tu à l'instant ou ta chance tournera ? Je n'en sais rien, mais j'ai hâte de le découvrir. Laisse moi encore le plaisir de te tourmenter encore quelques années. Toi, mon champion, l'incarnation de la folie.

Agaçant. Je n'ai plus la moindre influence sur lui, il ne m'écoute pas. Je ne peux qu'observer de l'extérieur sans même lui susurrer mes douces paroles. Je n'ai plus qu'à observer silencieusement attendant une ouverture dans son esprit pour m'y immiscer. Peut-être devrais je me reposer ..? Je suis tant fatigué. Et cela fait si longtemps que je n'ai pas côtoyé les autres. Je me laissais lentement sombrer dans les ténèbres occupants les recoins les plus éloignés de ton âme. Mon essence même en était composé. Je ne suis qu'une des personnifications des démons habitant ton coeur. Jeune homme, je te plaints sincèrement. Une âme pure comme la tienne ayant découvert l'immondice de la nature profonde de l'Humanité .. Un ange déchu.

WITHOUT DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Left_bar_bleue150/1000Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Left_bar_bleue30/40Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty_bar_bleue  (30/40)

Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty
MessageSujet: Re: Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction]   Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] EmptyDim 17 Mai - 21:00

Je suis là, let's go !

Une fiche complète et un style presque envoutant ! La « noirceur » qui se dégage de ta fiche est fascinante, continue de l'exploiter ! Un type d'écriture singulier, la deuxième personne, c'est rare et souvent mal utilisé, mais tu le maîtrises très bien. Pour entrer dans les détails de ta fiche, l'histoire est orgininale, entrainante, le caractère du personnage est superbement décrit. Cependant tout n'est pas rose, il reste quelques fautes que je vais relever.

L'orthographe tout d'abord.

« De grands yeux rêveur, » → tout au pluriel, rêveurs. « commença à te ruer de coup. » → plusieurs coups. « T'affranchir des limites mortels » → limite est un féminin, donc mortelles. «  les divers affrontement » → pluriel, affrontements.

Place à la grammaire et la syntaxte maintenant o/

Faiblesse de ton style d'écriture à un moment «  Tu faisais abstraction des bruits extérieurs pour se concentrer » → pour TE concentrer. «  Comment un tel paradis pouvait exister » → tu commences par une question, alors « pouvait-il » conviendrait mieux. « Ce côté malicieux de ton caractère n'est pas bien gênant du moment qu'il ne se mêle pas à ta part vicieuse. » Ce sont des synonymes et pourtant tu les opposes.

Place à la conjugaison.

« Elle seule te comprends. » → 3ps donc comprend. « e briser le cou et être débarrassé » ici tu parles de ta mère, on accorde → débarassée. «  Mère Nature, puisse-tu être apaisé par cette offrande » → féminin, apaisée.

En somme, comme tu le vois ma correction est vite finie, il y a juste un détail qui m'empêche de valider ta fiche pour le moment. Le Hyoton n'est malheureusement plus jouable puisque 2/2, je te demanderais donc de modifier ce tout petit passage où tu en parles pour le remplacer par une autre capacité. Une fois cela fait tu seras validé Juunin rang A. Congratulations boy o/

EDIT : Fiche validée quand Kiri était dans les villages à prioriser. +1 technique rang B


Dernière édition par Byakko Ayase le Mar 26 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Left_bar_bleue150/1000Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Left_bar_bleue30/40Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty_bar_bleue  (30/40)

Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty
MessageSujet: Re: Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction]   Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] EmptyDim 17 Mai - 22:11

Édit - Tout est en ordre vu qu'Ayato laisse sa place.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty
MessageSujet: Re: Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction]   Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lust — « This is your life and it's ending one minute at a time. » [en cours de correction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lust — « Vacation's over, you miserable bastards. » 30%
» Haruno Sakura { En attente de correction }
» Kenpachi Ayumi ♫ [En attente de correction]
» [En attente Correction] Senshi Soryo
» FT de Mitsuki (cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-