BANNIERE
Idées en vrac
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Idées en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité



Idées en vrac Empty
MessageSujet: Idées en vrac   Idées en vrac EmptySam 18 Avr - 11:51

Oy.

1) Favoriser les créations d'équipes. Quand je dis équipe, c'est bien une team de quatre ninjas du même village, comme l'Équipe 7 ou les 4 Du Son. Par exemple, après la création officielle de l'équipe dans un topic de demande adéquat, cela pourrait permettre une majoration d'expérience ou de ryos, si toute l'équipe participe à un même topic. Ce système permettrait de favoriser l'échange entre les différents joueurs et valoriser ce type de liens qui est tout de même relativement important dans un univers comme celui de Naruto.

2) Concernant les Spécialités. Actuellement, au Rang S, il est possible d'en avoir 4, tout comme au Rang A. Je trouve ce système un peu injuste, je m'explique. Si quelqu'un veut avoir au Rang S une Spécialité dans un domaine comme le Nintaïjutsu ou bien le Senjutsu, il est lésé comparé aux autres membres. Pourquoi ? Tout simplement car il ne pourra pas obtenir de Spécialité au Rang A, sous peine d'avoir son quota plein. En définitive, je trouve qu'il serait plus équitable pour tout le monde de pouvoir avoir une Spécialité supplémentaire au Rang S, portant le nombre maximum à 5, donc.

3) Réputation et Bingo Book. Là encore un point très intéressant du manga. Les ninjas pourraient, au fil de leurs faits d'armes gagner en réputation et être intégré au Bingo Book, ce qui permettrait plusieurs choses. Sachant que les personnages du manga ont d'office une certaine notoriété. De plus, participer à un Event donnerait automatiquement + en Notoriété.

Ninja Inconnu : Notoriété de base pour les personnages inventés. Elle ne confère aucun bonus particulier.

Ninja Connu : Obtenu après trois missions. Déblocage d'un surnom + apparition de quelques informations de base dans le Bingo Book.

Ninja Réputé : Obtenu après sept missions. Les informations du Bingo Book sont un peu plus variées, de plus, une remise de 10 % pour les achats et possible.

Ninja Célèbre : Obtenu après dix missions. Les informations du Bingo Book sont de plus en plus précises, de plus, une remise de 25 % pour les achats est possible.

Ninja Légendaire : Obtenu après 20 vingt missions. Bravo ! Vous êtes aussi célèbre que les Trois Ninjas ou Croc-Blanc. Le Bingo Book est rempli de toutes les informations disponibles possible, de plus, une remise de 50 % pour les achats est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Idées en vrac Left_bar_bleue198/2000Idées en vrac Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Idées en vrac Left_bar_bleue0/0Idées en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac EmptySam 18 Avr - 12:39

1) Ce programme a été mis en application sur la version précédente mais n'a pas aucun un grand succès si bien que l'examen chunin ne s'était jamais fait alors nous laissons une certaine liberté en ce qui concerne les créations d'équipe. De plus, les points augmentent lors des rps à plusieurs, système mis en place depuis la première version. Les membres peuvent faire des équipes entre eux, sur leur demande nous mettrons un post où nous regrouperons les équipes mais comme je l'ai dit plus haut, ça ne connaît pas un grand succès.

2) Comme j'ai rétorqué jeudi c'est une erreur dans le règlement je vais le changer.

3) Je vais voir ce que je peux faire pour la fiche de notoriété, le bingo book sera donc ouvert également. Pour les statistiques nous verrons ça au sein du staff.


Merci de tes idées nous te remercions et ferons en sorte d'en retirer le meilleur pour satisfaire tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 

Idées en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La boîte à idées de Saneno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Administration-