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Aokane Hiro - Fiche Technique

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 Aokane Hiro - Fiche Technique

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MessageSujet: Aokane Hiro - Fiche Technique   Lun 20 Avr - 13:40

ANCIENNE FT:
 


- FICHE TECHNIQUE -


• Rang : A
• Grade : Juunin - Membre de Boshoku
• Affinités : Doton - Katon - Suiton
• Spécialités : Ninjutsu - Kekkai Genkai - Bukijutsu - Invocations - Kinjutsu
• Équipement : Shuriken, Kunai, Notes explosives, Rouleaux d'invocations
• Particularités : "Mini-Kakuzu"
• Talents :

Réserve de chakra améliorée (Rang B) : Vous commencez à maîtriser parfaitement le chakra, vous en connaissez quelques secrets et connaissez les dosages de vos techniques pour optimiser votre temps de combat. Vous commencez avec une réserve de 140%.

Dextérité (rang B) : Vous êtes maintenant un ninja confirmé, votre vitesse de composition n’est pas à prendre à la légère et vous offre un avantage certain. Mudras 40% plus rapide.

Élémentaire:  Vous êtes capable d'amplifier votre prochaine attaque élémentaire de façon drastique pour une efficacité encore plus optimale ( rang A > D ). Votre prochain ninjutsu voit donc son rang augmenter d'un.


- TECHNIQUES DE LA BIBLIOTHÈQUE -


NINJUTSU - DOTON

Nom : Domu – Peau de pierre
Type : Ninjutsu - Doton
Rang : A
Descriptions : Le ninja solidifie sa peau en la rendant aussi dure et résistante que la pierre. Protège d'attaques de rang A pendant deux tours.

Nom : Doroudomo -  Dôme terrestre
Type : Ninjutsu - Doton
Rang : B
Descriptions : Le shinobi pose ses mains sur le sol et un dôme terrestre se forme rapidement autours de l'ennemi. Une fois à l'intérieur, le dôme aspire le chakra de la personne s'y trouvant. Le chakra permettant d'entretenir le dôme est plus important au niveau du lanceur de la technique collé au dôme, il faut ainsi frapper de l'autre côté du dôme pour le briser plus facilement, comme celui ci se reforme.

NINJUTSU - KATON

Nom : Housenka Tsumabeni
Rang: B
Type : Ninjutsu - Katon
Description : Similaire au Housenka, cette technique permet d'envoyer un nombre important de Shurikens enflammés (30).

Nom : Haisekishô - Nuée ardentes
Rang: B
Type : Ninjutsu - Katon
Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre à haute température et à forte capacité explosive. La moindre étincelle embrase le nuage.

NINJUTSU - SUITON

Nom :Suiton: Mizurappa
Type : Ninjutsu Suiton
Rang : C
Description : L'eau jaillit de la bouche, comme une chute d'eau et repousse l'ennemi. On peut contrôler librement la puissance de cette technique avec le montant chakra libéré.

Nom : Suirou no Jutsu (La prison aqueuse)
Type : Ninjutsu Suiton
Rang : B
Description : Cette technique est utilisée pour piéger une victime à l'intérieur d'une sphère quasi inéluctable de l'eau. Le seul inconvénient de cette technique est que l'utilisateur doit garder au moins un bras en contact avec la sphère à tout moment pour que la victime reste emprisonné. Cette technique nécessite une quantité suffisante d'eau, qui peut être fourni par l'utilisateur. Une fois pris au piège, la cible est incapable de bouger ou de respirer tout en son sein en raison de la lourdeur de l'eau.

Nom :Suiton: Suiryūdan no Jutsu (Grand Dragon Aqueux)
Type : Ninjutsu Suiton
Rang : B
Description : Cette technique façonne une grande quantité d'eau dans un puissant dragon, qui frappe l'adversaire avec une redoutable puissance, infligeant des dégâts physiques. L'endroit idéal pour l'utiliser est à proximité d'un plan d'eau, mais si la compétence de l'utilisateur le permet, il est possible de l'utiliser même dans un endroit où il n'y en a pas. La quantité d'eau utilisée sera en proportion avec la compétence de l'utilisateur.

KEKKEI GENKAI - YOTON

Nom : Sekkaigyõ
Rang : B
Type : Kekkai Genkai - Yoton
Description : L'utilisateur crache de la chaux sur son adversaire, chaux qui inflige des dégâts. Cette substance à la propriété de devenir collante et solide rapidement, coinçant l'adversaire qui ne peut plus s'en défaire. Il dispose d'un tour pour se défaire du jutsu. Sinon, l'utilisateur ou un allié peut aussi employer une technique Suiton afin de rendre la solidification plus rapide, en plus d'augmenter la portée du jutsu de 10 m. Portée : 10 m, 20 m avec Suiton.

Nom: Gõmudama - Orbe Élastique
Rang : B
Type : Kekkai Genkai - Yoton
Description: L'utilisateur crache une boule de lave faite de caoutchouc qui devient rapidement solide. Néanmoins, le revêtement de caoutchouc fait en forte que la balle peut se réformer à l'impact, rebondir même. Le jutsu est tout de même assez solide pour détruire le rock, les jutsu défensif de rang B et moins. Cette balle peut aussi servir de distraction. Diamètre de la balle : 2 m. Nombre de tour max : 2 tours.

Nom : Yõton no Kengan - Frappe en Fusion
Rang : B
Type : Kekkai Genkai - Yoton
Description : Le ninja recouvre un de ses bras de roche en fusion et frappe l'adversaire pour lui infliger d'importants dégâts externe et internes.

BUKIJUTSU

Nom : Hijutsu, Ishibari
Rang : C
Type : Bukijutsu
Description : L'utilisateur envoie des projectiles reliés à des fils sur l'adversaire. Si ceux ci se plantent sur un membre de l'adversaire, le ninja peut faire circuler son chakra dans le fil et dans le projectile afin d'immobiliser le membre touché. Durée : 1 tour, technique annulée si fils rompus/tranchés. 

Nom : Soushouryuu
Rang : C
Type : Bukijutsu
Description : L'utilisateur s'envole dans les airs avec son parchemin spécial et fait apparaître une multitude d'armes de jet qui foncent tout autour de l'utilisateur.

Nom : Kago Gome - Cage de Câbles
Rang : B
Type : Bukijutsu
Description : L'utilisateur compose des signes puis écarte les mains, afin que les dizaines de câbles se déroulent à partir de ses doigts et de sa paume afin de former une barrière métallique en forme de dôme très résistante. 

Nom : Fubuki no Jutsu
Rang : B
Type : Bukijutsu
Description : L'utilisateur envoie des Kunai auxquels sont attachés des petits sacs. Au contact de l'ennemi, les sacs libèrent des petits sceaux explosifs. Il suffit d'envoyer un sceau normal ou d'exécuter un Katon ou un Raiton pour déclencher une gigantesque explosion.

INVOCATIONS

Pacte d'invocations : Loups blancs.
Hiro est capable d'invoquer trois loups blancs du nom de Uta, Kagetane et Ranmao. Ils sont tous trois très imposants et rapides malgré tout. Les trois loups sont également tatoués. Comme Hiro, ils sont très calmes et réfléchis, ce sont de fins stratèges. Grace à leur ouïe développée, ils sont également très réactifs et attentifs à ce qui les entourent.

Rang A : Uta
Uta est un immense loup blanc de 17 mètres de haut. Le chiffre 31 est tatoué sur son flanc gauche. Son regard et son attitude est beaucoup plus agressive et froide que les deux autres et sa musculature est plus importante. C'est un spécialiste du genjutsu.
Spoiler:
 

Rang B : Kagetane
Kagetane est un loup blanc de plus petite taille que Uta, environ 15 mètres. Contrairement aux autres, Kagetane est tatoué sur tout le corps, des tatouages tribales notamment. Sa queue constituée de plumes se rapproche de celles d'un paon. Grace à cela il peut utiliser le ninjutsu fuuton.
Spoiler:
 

Rang B : Ranmao
Ranmao est la dernière invocation d'Ayase, comme Kagetane il mesure environ 15 mètres de haut. Il affiche des tatouages sur la face, rouges en forme triangulaire. C'est un spécialiste Katon.
Spoiler:
 

- TECHNIQUES INVENTÉES -


Nom : Yôton - Météorites
Rang : B
Type : Kekkai Genkai - Yoton
Description : Le lanceur est apte à cracher, suite à un signe incantatoire, une succession de boules de roche en fusion. Ces dernières peuvent être dangereuses si elles touchent l'adversaire, le brûlant et attaquant la peau directement. Une puissante attaque Suiton de rang équivalent peut éteindre en partie le Yôton présent les roches cependant la boule de roche continuera son trajet. L'utilisateur ne peut pas se déplacer pendant son exécution.

Nom : Dai  Sōshōryū
Rang B :
Type : Bukijutsu
Description : Version améliorée du Sōshōryū (l'utilisateur doit maîtriser cette dernière) mais inférieure au Tensanai. L'utilisateur saute dans le ciel, utilise un large parchemin puis libère les armes qui y sont emprisonnées. Elles sont très variées, allant du simple shuriken aux gros katanas. Les armes apparaissent assez rapidement, provoquant un flash blanc et se mettent en mouvement, rendant l'esquive difficile pour un shinobi de rang B et moins. Cependant, c'est une technique imprécise, l'utilisateur est capable de viser la zone de l’ennemi mais pas lui directement. Portée 30m.


Dernière édition par Aokane Hiro le Mer 2 Déc - 21:45, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Aokane Hiro - Fiche Technique   Lun 20 Avr - 22:15

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MessageSujet: Re: Aokane Hiro - Fiche Technique   Mer 22 Avr - 20:34

Modifications effectuées ^^
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MessageSujet: Re: Aokane Hiro - Fiche Technique   Sam 25 Avr - 0:38

Encore une fois modifiée. Si la technique de Nintai ne passe pas, je changerais ^^
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MessageSujet: Re: Aokane Hiro - Fiche Technique   Sam 25 Avr - 23:11

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MessageSujet: Re: Aokane Hiro - Fiche Technique   Sam 25 Avr - 23:20


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MessageSujet: Re: Aokane Hiro - Fiche Technique   Lun 2 Nov - 20:37

Bonjour,
Suite à la nouvelle mise à jour, il vous faut modifier votre fiche technique pour qu'elle soit conforme aux nouvelles règles en vigueurs. Pour ceci veuillez vous référer à la new que vous avez reçu par message privé. Une fois les modifications faites, il vous suffit de poster un message et nous valideront ou pas votre fiche technique.

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MessageSujet: Re: Aokane Hiro - Fiche Technique   Mer 18 Nov - 21:14

Modifications effectuées, c'est terminé.
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MessageSujet: Re: Aokane Hiro - Fiche Technique   Lun 23 Nov - 5:04



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MessageSujet: Re: Aokane Hiro - Fiche Technique   Ven 11 Déc - 6:06


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