BANNIERE
Présentation | Shitou Zuko [Terminée]
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Présentation | Shitou Zuko [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin de Suna

Shitou Zuko
Chuunin de Suna

Shitou Zuko

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Left_bar_bleue0/700 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/700)
Réputation:
 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Left_bar_bleue0/0 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation | Shitou Zuko [Terminée]    Présentation | Shitou Zuko [Terminée] EmptyJeu 23 Avr - 23:09





“On ne devient homme qu'en se surpassant”


Caractère
Comment définir un tel caractère ? La jeune fille est quelqu'un de tout à fait adorable, douce comme un kinder: gentille, attentionnée, elle est aussi serviable et dévouée pour les personnes qui lui sont proches. Seulement, elle sait quand on abuse de sa gentillesse et ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. En effet, elle a un autre petit côté un peu rebelle, elle est aussi bornée, impulsive et irréfléchie, même un peu tête en l'air, se retrouvant ainsi souvent dans des situations pour le moins déplaisantes voire dangereuses. L’adrénaline la stimule, elle aime l'action et déteste la routine, les périodes monotones ou calmes, il faut que cela bouge pour elle. On pourrait presque la qualifier d'hyperactive. Si ce n'est tout ça, c'est quelqu'un de sociable et totalement sans gêne. Elle peut faire n'importe quoi dans n'importe quelle situation du temps qu'elle en ressent l'envie. On la prend parfois pour un drôle de cas ! Tactile, elle aime le contact humain, la chaleur et la douceur. Comme une drogue, un manque qui se créer quand elle n'en reçoit pas. Sinon, étant dévouée et courageuse, elle défendra jusqu'à son dernier souffle ses compagnons et ne les abandonnerait en aucun cas. Cependant, elle a un sens de la justice très adroit et déteste le mal. D’ailleurs, elle se sent justicière dans l’âme. C’est une femme aguerrie, elle s’entraîne énormément. D’une certaine manière, elle est très perfectionniste, autant chez elle que chez les autres. Jamais elle ne demandera d’aide sans être sûre de pouvoir accomplir la mission dont il est question seule. Une bien étrange demoiselle, à vous d'être bon et de savoir l'approcher ♥


Histoire
Un jour, un homme et une femme. Ils s'aimaient. Comme beaucoup d'autres après tout. Au sein du village de Suna, la femme fut enceinte. Tous les soirs, ils pensaient fort à leur progéniture, souhaitant de tout cœur que ce soit un garçon, un homme fier qui pourra devenir un valeureux ninja. Seulement, le jour de sa naissance, ils découvrirent une fille. Ce fut la déception. C'est ainsi qu'ils la nommèrent Zuko malgré son sexe féminin. Au moins elle aurait la classe se disaient-ils. Malgré tout, ils lui accordaient de l'importance, lui fournissant une bonne éducation, un peu d'amour mais surtout, beaucoup de valeurs.

Ainsi, la demoiselle est née. Très jeune, son père a commencé à essayer de l'endurcir avec des entraînements plutôt durs, éreintants, physique, elle apprenait à faire preuve d'endurance puis à maîtriser les armes et le ninjutsu. Dès son arrivée à l’académie ninja, elle fut ainsi très douée, n'ayant aucun mal à maîtriser les techniques de base mais aussi à mettre ses adversaires au tapis comme Tatsu Yoshi. Son premier adversaire et aujourd'hui un ami très poche qu'elle ne veut pas quitter. D'une certaine manière, elle éprouve une de l'admiration pour ce jeune homme qui malgré sa frêle carrure, arrive à se bien se débrouiller en combat. Pour elle, tout à toujours reposer sur la force, l'endurance et la rapidité. Enfin, en grandissant, elle travaillait nuit et jour pour devenir un bon ninja et impressionner ses parents qui eux, ne la récompensaient que d'un "Bof, tu peux mieux faire". En réalité, ils ne savaient pas comment la pousser à faire mieux, à aller plus loin, à ne jamais abandonner alors, ils ne lui donnèrent jamais satisfaction pour la motiver. D'une certaine manière, cela marchait. Zuko cherchait toujours à se dépasser, aller plus loin, finissant par maîtriser Raiton avec aisance. Seulement, une petite boule d'amertume et de colère se logeait dans son être à ce sujet.

Lors de son treizième anniversaire -à ce moment-là, elle était seulement Gennin-, son géniteur lui fit cadeau d'une lame spéciale qui permettait de faire passer l’électricité dedans et notamment de la rediriger. Quelle arme astucieuse. Bien entendu, qui disait nouvelle arme, disait nouvel entraînement. Et jusqu'à l'épuisement, son père l’entraînait avec hargne pour qu'un jour, elle puisse coupler son ninjutsu à son kenjutsu. Enfin, elle était encore trop peu expérimentée. À la fin de celui-ci, il était tard, il faisait nuit. La jeune fille était essoufflée, faible, avait les muscles endoloris et il la gratifia d'un éternel: "Bof, tu peux mieux faire". La rage l'emportait, une dispute éclatait entre les deux protagonistes au point qu'ils en finissent aux mains. Zuko bondit sur son adversaire, brandissant son poing. Seulement, il esquive le coup avec une facilité déconcertante avant de lui rendre. En quelques secondes, elle fut au tapis, la joue gonflée, un mince filet de sang s'échappant de sa bouche. Sans un mot, les deux ninjas rentrèrent au domicile. Le lendemain, son père était parti en mission. La colère emplissait toujours le cœur du jeune ninja. Sa mère, ne sachant pas comment s'y prendre avec elle, ne parvint même pas à la réconforter. Quelques jours plus tard, le drame arrivait.

Deux ninjas de haut rang venaient annoncer la mort de Monsieur Shitou. Mort, tué par une bande de brigands constituée de ninjas renégats de différents pays. Et pourtant Suna était en paix. L'enfant s’effondrait sous cette nouvelle. La mort avait pris son père alors qu'il n'était même pas réconcilier. Un sentiment de culpabilité mélangé au regret assombrissaient son cœur. Sa génitrice fut tout autant effondrée. Au bout de quelque temps, Zuko se reprit. Ne jamais se laisser abattre disait son père ! Décidée, elle reprit son entraînement, apprenant à maîtriser sa lame seule. L'idée de vengeance la taraudait quelque peu mais, surtout, elle voulait devenir puissante pour qu'il soit fier d'elle, de là-haut. Pour finir, elle passait son examen de Chuunin qu'elle réussit à la perfection à ses quatorze ans. Maintenant, elle commençait les missions réellement dangereuses. Sa mère s'inquiétait mais, elle ne pouvait pas empêcher sa fille de vivre sa vie malheureusement. Suite à la disparition de son père, les deux femmes se rapprochèrent d'ailleurs, un lien plus intime se créant entre elles. Enfin, sa génitrice arrivait à lui prouver son amour par des gestes tactiles. Sans doute à cause du deuil.

Maintenant, Zuko a seize ans. C'est une chuunin confirmée, elle est loyale envers son village et donnerait sa vie pour le défendre. Souvent, elle a des hommes sous sa tutelle, cela devient une femme responsable malgré sa personnalité impulsive. Jamais elle ne laisserait tomber un de ses hommes aux combats. Personne ne devait endurer la même souffrance qu’elle avait subie pour son père. Son but dans sa carrière ? Arriver à coupler son ninjutsu et son kenjutsu. C'est une question de temps.  

Who I Am

Je me nomme Zuko Shitou et j'ai 16 ans. J'aime la viande, le chocolat, s'entraîner et je déteste la monotonie, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Gumi, de Vocaloid, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Utilise une épée au combat
Affinités : Raiton

And ...


Suna Chuunin


Behind

Vous pouvez m'appeller Zuzu et j'ai 19 ans. J'aime manger, dormir, le skate et je déteste les brocolis. J'écris depuis 3 ans, et j'ai connu le forum par Tatsu Yoshi.

© Halloween



Dernière édition par Shitou Zuko le Ven 24 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Suna

Shitou Zuko
Chuunin de Suna

Shitou Zuko

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Left_bar_bleue0/700 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/700)
Réputation:
 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Left_bar_bleue0/0 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Empty
MessageSujet: Test RP | Combat amical    Présentation | Shitou Zuko [Terminée] EmptyVen 24 Avr - 1:29


R
P














Copyright Mini BN sur Epicode
Test RP | Combat amical

Une légère brise s’engouffrait dans mes cheveux à la couleur inhabituelle. Un large sourire étirait mes lèvres alors que j’avais le regard vers l’horizon, les mains sur les hanches et une furieuse envie de me défouler. Avec impatience, j’attendais mon adversaire qui était aussi un de mes plus fidèles amis : Yoshi. J’avais quelques minutes d’avance, comme à notre habitude. Nous allions faire un combat amical pour l’entraîner au combat à distance qu’il affectionne tant et pour m’entraîner à… devenir plus forte ? Oui –même si bon, je suis déjà ultra forte quoi–. Le terrain était prêt, du sable à perte de vue, à l’arrière du village, le vent soufflant faisant voler les grains de poussières. Nous étions dans de vraies conditions, idéales pour s’entraîner. Enfin, le jeune homme se pointait, au loin, je voyais sa chevelure rouge et son arc à l’épaule. Je lui adressais un signe de main même s’il devait déjà m’avoir remarqué. Bien vite, il prit place, se mettant dans la zone qui était la sienne. Cette fois, ce n’était pas un combat basique mais, un entraînement spécifique : Yoshi resterait dans sa zone, n’ayant pas le droit de bouger, il me viserait avec des flèches ornées d’un sac de sable –pour ne pas blesser–, chaque point vital touché, il marque un point. Mon but, l’atteindre en prenant le moins de flèche possible. Si je l’approche, le touche, alors je gagne. Un jeu d’enfant ! Du moins, aux premiers abords. Oscillant d’une jambe à l’autre, j’étais surexcitée, le fixant pendant qu’il se met en place. Le vent se levait, un avantage certain contre un archer.

"Prêt mon petit Yoshi ? Car je vais gagner."

Lorsqu’il sortit la première flèche de son carquois, j’entamais mon premier pas, m’élançant en sa direction avec un air déterminé. Vaguement, je repensais à notre jeunesse à l’académie. La première fois que j’avais vu ce petit garçon fragile à la chevelure rouge. La première flèche me fonçait dessus me sortant de ma torpeur, je n’eus pas le temps de l’esquiver, elle heurtait mon front, m’arrachant un grognement sourd. Bien vite, elle échoua au sol, je reculais d’un bon en arrière. Finalement, ce n’était pas aussi facile que prévu. Mes doigts effleuraient mon front, aucune bosse rien, juste une irritation un peu douloureuse. Un regard plein de défi, je fixais mon adversaire, souriant à nouveau, dévoilant mes dents blanches. Il avait pris de l’expérience, grandi, on pouvait le lire dans son regard. Seulement, je n’allais pas abandonner, je gagnerais.

"Dans mes souvenirs c'était moi qui mordait la poussière, mais ne t'inquiète pas on s'habitue assez vite au goût du sable"

En pleine réflexion, j’avais les yeux rivés au sol. Sans aucune réelle défense mais, j’étais plutôt rapide à agir de toute manière. Un claquement se fit entendre, j’émergeais de ma torpeur. Une flèche fendit l’air mais échoua à un bon mètre de moi. Un sourire amusé au visage, je levais les yeux vers mon adversaire. Le pauvre c’était carrément planté. Seulement, peut-être pas en réalité, il tira une nouvelle flèche à une vitesse incroyable. Je n’eus presque pas le temps de la voir partir. Une boule d’angoisse se logeait au fond de mon être, mon cœur s’emballait pour battre à la chamade, cognant contre ma poitrine. Où avait-il tiré ?! D’un coup, je sentis une petite douleur dans ma jambe, je perdis rapidement l’équilibre avant de m’étaler de tout mon long au sol, faisant virevolter les grains de sables autour de moi. J’en avalais partiellement, m’étouffant à moitié. Avant de me relever, sur les genoux d’abord puis debout. Je crachais mes poumons, me raclant la gorge pour faire sortir ses foutus particules de rocher. Il y a des fois où je regrette cet environnement.  

"Bien joué."

Une légère lueur de colère se lisait dans mes yeux alors que je le fixais. Il avait réussi à me foutre par terre en quelques minutes d’entraînement, c’était inacceptable de ma part, il fallait que je me ressaisisse. Il avait deux points d’avance le saligaud.  Un léger essoufflement était même perceptible. Les dents serrées, je réfléchissais. Il était plus rapide, plus rusée, compter sur la force conduit à la défaite dans ce genre de situation. Parfois, il faut faire appel à l’intelligence. À nouveau, une pluie de flèches de prit pour cible, j’esquivais chacune d’entre elle, esquissant un pas à gauche, puis à droite, sautant. Petit à petit, ma respiration se saccadait, mon cœur accélérait, il allait finir par me fatiguer ce garçon. Sans plus attendre, je sortis un kunai de ma poche, m’en servant pour dévier certaines flèches un peu trop inquisitrices. Une idée lumineuse, germait alors dans mon esprit pour enfin gagner, remporter ma victoire, prouver une énième fois ma supériorité. À cette pensée, un petit sourire discret s’esquissait sur mon visage, dévoilant mon côté un peu vicieux.  Au fur et à mesure que je déviais ou bloquais des flèches, la distance entre nous se réduisait. Finalement, je me retrouvais à un mètre de lui quand il me visa de nouveau, son arme à la hauteur de mon visage. Avec une rapidité étonnante, je lançais le kunai vers lui, sans réellement le visé. En quelques secondes, je sors deux shurikens que je propulsais aussi à quelques centimètres de mon adversaire. Heureusement, je maîtrisais cet art depuis longtemps. Durant la seconde d’inattention créée par la diversion des armes, j’utilisai une technique de substitution. Sa flèche braquée partit en ma direction. À peine heurte-t-elle ce qui est censée être moi, qu’un rondin de bois me remplace. Malheureusement, je ne peux lire la surprise sur le visage de Yoshi, me retrouvant maintenant dans son dos.

"Je suis là."

Un sourire victorieux orne mon visage. J’ai gagné ! Malgré mes quelques erreurs initiales, je m’en suis sortis à merveille. Il a perdu avec trois points, dommage pour lui. Comme à mon habitude, après une victoire, je me mis à sautiller sur place en levant fièrement les bras en l’air. Fin de l’entraînement, nouvelle victoire. Zuko 666 – Yoshi 0 !

Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Left_bar_bleue198/2000 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Left_bar_bleue0/0 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Shitou Zuko [Terminée]    Présentation | Shitou Zuko [Terminée] EmptyVen 24 Avr - 19:06

Une fiche rapide pour une correction rapide ! Soyons donc efficace, qu’en dis-tu ?

¤ Tout d’abord, ta fiche est vraiment efficace : synthétique, fluide avec peu de fautes. Ton personnage est intéressant et j’espère que la rapidité de cette fiche révèle une envie de rp rapidement avec ton partenaire ! Ton mental est intéressant tout comme l’histoire d’ailleurs, agréable, simple sans pour autant tomber dans cet effet de mode désolante de la vengeance. Le test-rp est original et prouve ton lien avec Yoshi, j’ai bien aimé le petit épisode bien que tu te laisses un peu trop allé au niveau des fautes. Si tu veux bien nous allons en faire le topo maintenant :

¤ Les erreurs les plus courantes sont dues à la syntaxe et à la conjugaison. Nous allons donc aborder le premier point : « Tactile, elle aime le contact humain, la chaleur et la douceur. Comme… » Tu uses de la comparaison et tu scindes ta phrase en deux par un point, c’est la même idée que tu prolonges, le point est inutile et te fait perdre en sens. « Cependant, elle a un sens de la justice très adroit » Cette citation concerne plus le vocabulaire mais bon, « adroit » n’a pas le sens que tu recherches car elle est utilisée pour une personne étant habile, qui opère avec subtilité. « Un sens de la justice exacerbée » serait plus correct. « elle éprouve une de l'admiration pour ce jeune homme qui malgré sa frêle carrure, arrive à se bien se débrouiller en combat. » Il faut que tu te relises impérativement pour éviter ce genre de fautes : « elle éprouve une de… » ? ; « arrive à se bien se… » ? « J’avais quelques minutes d’avance, comme à notre habitude » La virgule est inutile si tu utilises « comme ». D’ailleurs, c’est un peu subjectif mais tu parles de « toi » à la première personne alors c’est « ton » habitude bien que ton ami soit habitué à cela c’est une habitude qui t’est propre. « le vent soufflant faisant voler les grains de poussières. » Deux gérondifs qui se suivent c’est maladroit, « le vent soufflait faisant voler » pour faire une pierre deux coups : les gains de poussière sans s, la poussière est indénombrable comme le sucre. « Un regard plein de défi, » = un regard plein d’excitation/un regard provocateur/un regard belliqueux. « Avant de me relever, sur les genoux d’abord puis debout. » la phrase est mal construite : « Tout d’abord, je me mis sur les genoux puis je me dressai totalement. » peut-être te conviendrait comme tournure ? « remporter ma victoire, » Cette victoire, elle n’est pas encore tienne à ce moment. « une pluie de flèches de prit pour cible » erreur d’inattention, « me prit ». « Une idée lumineuse, germait alors dans mon esprit pour enfin gagner, remporter ma victoire, prouver une énième fois ma supériorité. » La ponctuation dans cette phrase est mal employée : la virgule après « lumineuses » est inutile, la gradation est un peu bancale je trouve…

¤ Pour la conjugaison, tu commences un test au passé, tu le finis au passé : « elle éprouve » ; « À peine heurte-t-elle ce qui est censée être moi, qu’un rondin de bois me remplace. » et toute la fin de ton test est au présent / passé composé. Il faudra que tu fasses attention à la concordance des temps. De plus, un petit coup de reverso ne te ferait pas de mal : « un manque qui se créer » se crée ; « Un sentiment de culpabilité mélangé au regret assombrissaient » UN sentiment qui s’assombrissait ; « , tout à toujours reposer » met à l’imparfait pour savoir si c’est à/a : «tout avait toujours reposé » etc.

¤ La grammaire maintenant ! Les accords ne sont pas ton fort : « des entraînements plutôt durs, éreintants, physiqueS» ; « Il était plus rapide, plus rusée » ah je suppose que la vraie nature prend le dessus « rusé » ; « le moins de flèche possible » flèches prend s final y’en a quand même plusieurs ; « aux premiers abords » au premier abord. ; « les grains de sables » sable est indénombrable, sans s donc ; « j’esquivais chacune d’entre elleS ».

¤ En somme, une fiche intéressante digne d’un chunin malgré les fautes qui se greffent un peu partout mais je suis sûr que tu les éviteras maintenant. Une chose que je n’ai pas abordé, ton épée ne peut pas avoir une capacité c’est réservé aux 7 épées légendaires de Kiri et à Kusanagi etc. Des armes légendaires quoi. Tu peux combiner ton ninjutsu dans ta lame sans qu’elle soit « astucieuse » cette partie n’est pas donc pas comptée dans ta fiche et je la strike. Je suis pressé de voir la relation avec Yushio et vos combats etc. Ca promet j'aime ce genre de duo sur un forum ça pimente les choses ! Je te valide rang B chunin malgré le présent qui te colle à la peau !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Shitou Zuko [Terminée]    Présentation | Shitou Zuko [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation | Shitou Zuko [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-