BANNIERE
Hunt, Found, Kill... - Mission de rang A

Partagez | .
 

 Hunt, Found, Kill... - Mission de rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Shi

avatar
Juunin de Shi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
96/600  (96/600)
Réputation:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Hunt, Found, Kill... - Mission de rang A   Ven 24 Avr - 10:18


Hunt, found, Kill...












×  ×
Tu étais assis sur cette chaise depuis combien de temps ? Une heure ? Deux peut-être ? Tu ne le savais pas toi-même. Le temps s'écoulait comme le courant d'un fleuve, imperturbable et calme. Tes yeux fixaient le bureau en face de toi, une pile de documents soigneusement rangée trônait sur la table. C'était sans doute des lettres de réclamation ou des ordres de mission, enfin peu importaient pour toi. Tapotant avec agacement ton paquet de cigarettes qui était placé dans la poche droite de ton pantalon, tu commençais peu à peu à être frustré, car tu le savais mieux que quiconque que la patience n'était pas une de tes qualités. Cet ennui démesuré te donnait envie de fumer une cigarette, mais le lieu n'était pas adéquat à cela et tu te devais d'attendre patiemment. Mais où étais-tu ? La réponse était assez simple, cette pièce et ce bureau étaient le lieu où chaque shinobi recevaient leurs ordres de mission. Oui, c'était l'un des nombreux bureaux situés dans la tour de l'Uzukage. On t'avait convoqué dès 6h00 du matin, car il fallait régler une affaire importante et tu ne pouvais te dérober. Mais étrangement la personne censée te remettre ta mission n'était pas là et ne semblait pas arriver. Je le sais que tu es fatigué de l'attendre, tu étais d'un tempérament fougueux donc c'était normal que ce manque de courtoisie t'agaçât plus qu'autre chose. Bon, il semblerait que tu sois réellement lasse d'attendre. Ta main sortit ton paquet de cigarettes, ton corps comme un automatisme auquel il était habitué pris une des clopes du paquet et la plaça délicatement entre l'embrasure de tes lèvres. Te levant, tu marchais calmement vers l'une des fenêtres du bureau, tout en sortant ton briquet de ta poche afin d'allumer ce bout de papier. Au moment où la flamme s'alluma et que tu l'approchas de la cigarette, une voix dans ton dos t'interpella.

Employé de l'Uzukage - Il est interdit de fumer ici, Kaijin Iori. Donc veuillez éteindre votre cigarette et vous asseoir, s'il vous plaît.

Tu te retournais calmement et obéis docilement. Cette personne représentait l'autorité et tu ne pouvais en aucun cas te permettre dans l'état actuel de contredire cette autorité. Tel était l'ordre des choses établies dans le village de Shikagure, tu n'étais qu'un pion sur un immense échiquier. Rangeant lentement la cigarette dans son paquet, tu retournas à ta place et attendis les ordres. L'homme en face de toi s'assit lui aussi et pris un dossier afin de te le tendre. Ta main sans aucune hésitation rencontra la sienne et prit le document en question. L'ouvrant avec attention, tu lis chacun des mots qui y étaient écrits, les scrutant avec attention afin dont comprendre totalement le sens.

Employé de l'Uzukage - Comme tu as pu le constater ce document est ton ordre de mission. Tôt dans la matinée, le village a été victime d'un vol de divers documents politique et stratégie de la plus haute importance. Mais avant que le criminel soit parti avec les informations qu'il voulait, un Juunin a pu l'intercepter et l'empêcher de s'enfuir avec ce qu'il cherchait. Toutefois, il a réussi à prendre la fuite, mais le Juunin nous a confirmés qu'il l'avait blessé à la jambe. D'après nos informateurs, le fugitif aurait fui vers le port afin de trouver un navire et de quitter l'île. Tu dois le chasser, le trouver et l'éliminer. Des questions ?

Kaijin Iori - Aucune. Je, vous rapporterez sa tête dans les plus brefs délais.

Employé de l'Uzukage - Bien, l'Uzukage ne veut qu'aucune information ne filtre, donc tout ceci doit rester confidentiel. Et la mort de l'homme aussi ne doit en aucun cas être découvert.

Kaijin Iori - Bien monsieur, il sera fait comme vous le désirez.

Employé de l'Uzukage - Vous pouvez disposer à présent.

Sur ses dernières paroles, tu te levas silencieusement et quittas la pièce. Marchant dans le couloir menant vers la sortie, tu sortis du dossier que l'on t'avait remis un dessin qui avait pour but de représenter ta nouvelle proie. Combien de temps n'avais-tu pas chassé ? Sortant finalement de la tour du Kage, tu repris le paquet de cigarettes que tu avais précédemment rangé et replaça le bout de papier dans ta bouche. L'allumant, tu t'arrêtas quelques instants appréciant sans doute le sentiment incomparable qu'il te procurait. Tes sens se mirent en éveille et l'excitation de la chasse débuta. Il était temps d'y aller.


©Chk Marvel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juunin de Shi

avatar
Juunin de Shi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
96/600  (96/600)
Réputation:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Re: Hunt, Found, Kill... - Mission de rang A   Ven 24 Avr - 12:13


Hunt, found, Kill...












×  ×
Tu traversais chaque ruelle rapidement, semblable à une ombre craignant les lueurs du soleil. Tu te faufilais à travers les murs du village, tes pas étaient silencieux. En réalité, tout semblait tellement silencieux que cela été presque étrange. Mais ne faisant pas réellement attention, tu continuas ta route vers le port de pêche du village. Quelques jours plutôt tu y étais allé afin d'accomplir une mission et tu avais pu par la même occasion sympathiser avec l'un des chefs de ce lieu. Arrivant au port, tu diminuais ton allure afin de pouvoir te mélanger à la foule. Ta cigarette était toujours allumée et un mince filet de fumée te suivait à chaque pas que tu faisais. Ta cigarette était toujours allumée et un mince filet de fumée te suivait à chaque pas que tu faisais. Soudain, une voix te semblant familière s'éleva au milieu de la foule. C'était lui, le vieil homme de la dernière fois. Comme lors de votre première rencontre, il criait des ordres à tout-va et tous ceux qui l'écoutaient obéir rapidement. C'était comme une impression de déjà vu. Lorsqu'il finit son discours, une fois de plus tu l'interpellas.

Vieil homme - Eh bien, si ce n'est pas ce bon vieux Iori. Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne me rappelle pas avoir demandé un service à l'Uzukage.

Kaijin Iori - Ne t'inquiète pas, je suis seulement dans ce secteur en mission de reconnaissance afin de m'assurer qu'il n'y a rien de néfaste à votre commerce. Il n'y a pas de choses bizarres qui se sont passées aujourd'hui ? Un nouveau navire, des personnes suspectes ?

Vieil homme - Non pas d'après les rapports que j'ai eus aujourd'hui. C'est le début de la journée, donc il ne sait pas passer grand-chose encore, mais si quelque chose devait arriver, je te tiendrais au courant.

Kaijin Iori - Merci Veil homme.

Après l'avoir salué une dernière fois tu partis avec les mains dans les poches et l'attitude hautaine qui te désignais si bien. Toutefois, une question te trottait dans la tête. Où ce fugitif avait-il bien pu s'enfuir ? S'il n'était pas parti, il devait sans aucun doute être encore dans le village. Mais pourquoi n'avait-il pas profité de tous ce temps pour essayer de s'enfuir ? T'asseyant sur une des nombreuses caisses en bois servant à transporter les marchandises que le port exportait, tu relis le dossier de la mission. Il te fallut plusieurs minutes afin de comprendre ce qui t'avait échappé. Lorsqu'il s'enfuit le fugitif avait été blesser par le Juunin, donc il devait être parti se soigner chez un médecin. Tu devais te renseigner vis-à-vis des marchés noirs et tu connaissais exactement le type qui pouvait t'informer convenablement de tout ceci. Tu devais te renseigner vis-à-vis des marchés noirs et tu connaissais exactement le type qui pouvait t'informer convenablement de tout ceci.

Clac... Bam... Un corps fut projeté sur un mur, dans une allée sombre bien loin des yeux curieux qui pouvaient traînés ici et là. Un corps fut projeté sur un mur, dans une allée sombre bien loin des yeux curieux qui pouvaient traînés ici et là. Son visage était un mélange d'inquiétude et de fatigue, il devait sans doute savoir la raison de ta visite. Ce type était Kijo Yujika, le genre de sale type dont on préfère ne jamais avoir affaire. Officiellement, il était un barman dans un bistrot assez connu du quartier mal famé du village, mais officieusement, c'était un indic que les shinobis allaient voir lorsqu'ils avaient besoin d'information. Tu ne le détestais pas vraiment, mais le martyrisé t'amuser plus qu'autre chose. Tu t'accroupis calmement, te retrouvant dans une position étrange faisant penser à une pause caca. Enfin qu'importe, tu sortis une cigarette que tu plaça entre tes lèvres et proposa une à ton martyr favori.

Kijo Yujika - Pff. Tes grave chiant à toujours me surprendre comme ça, en plus tu n'es qu'un enfoiré. Sa fait mal putain. Bon passe moi cette putain de clope.

Il saisit la cigarette, la plaça dans sa bouche et tu l'allumas avec ton briquet. Lorsque tu allumas la tienne, comme frapper pas un violent coup, tes jambes tombèrent et tu t'assis totalement sur le sol. Quelques minutes passèrent, où chacun d'entre vous ne prononcèrent de mots, préférant dans un doux silence apprécié l'agréable sensation de la fumée remplissant l'intérieur de vos bouches. Lorsque tu lâchas ton premier amas de fumée, tes yeux remarquèrent que Yujika te fixait avec attention.

Kaijin Iori - Pourquoi tu me mates comme ça ?

Kijo Yujika - Pour rien, je me disais juste pourquoi j'ai rencontré un putain d'enculé comme toi.

Kaijin Iori - Mais arrête, je suis sûr qu'en réalité, tu m'aimes bien. Bon plus sérieusement, tu saurais rien par rapport à un mec qui serait parti consulter un médecin du marché noir afin de se faire soigner d'une blessure à la jambe ?

Kijo Yujika - J'ai entendu des mecs plutôt qui parlaient d'un truc comme quoi depuis ce matin le cabinet d'un docteur serait occupé par un type. Mais je ne sais pas si c'est ton gars, par contre je sais que depuis que le médecin la prit en consultation. Il a refusé toutes les autres.

Kaijin Iori - Okey, merci mec. En se revoit bientôt.

Kijo Yujika - Ouai c'est ça, dans tes rêves.

Tu n’étais pas sur mais tu pensais qu’un petit doight d’honneur c’était levé en même temps que ses derniers mots.. Ce type était vraiment un gars marrant, tu continuais ta route vers le cabinet de ce médecin. Lorsque tu arrivas sur les lieux, l'endroit semblait désert. Tu marchais vers la porte d'entrée et tapotant calmement, tu attendis que quelqu'un vînt à ta rencontre. Les secondes s'écoulèrent, puis les minutes... Après avoir poireauté un quart d'heure devant cette porte, tu forces un peu la poignée et la porte comme par magie s'ouvrit, bon, tu l'avais un peu cassé, mais c'était une situation d'urgence. La pièce semblait avoir été laissé à la hâte et récemment, des morceaux de pansements traînaient en peu partout et des traces de sang tachaient les murs. À la recherche d'un quelconque indice, tu entras dans une seconde pièce. Là, suspendu au mur par des piques de terre, le corps du 'médecin' trônait comme un trophée à la vue des curieux. Il semblerait que tu avais vu juste, le fugitif est passé par là. Soudain, tu remarquas que la douche était utilisée.

Kaijin Iori - Il semblerait que je t'ai trouvé.

©Chk Marvel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juunin de Shi

avatar
Juunin de Shi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
96/600  (96/600)
Réputation:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Re: Hunt, Found, Kill... - Mission de rang A   Lun 27 Avr - 8:09


Hunt, found, Kill...












×  ×
Un certain nombre de personnes considèrent les ninja comme des lâches, des hommes sans honneurs et ne pensant qu'à tuer. Il est vrai que les shinobi sont les guerriers de l'ombre, ils sont ceux donnant leurs vies afin de protéger leurs villages, ce cachant dans l'obscurité la plus profonde et les ténèbres qui recouvrent ce monde. Ce surnom de 'lâche' que certains utilisaient à votre égard venait du fait que vous ne reculiez devant rien afin d'éliminer une cible, elle pouvait être en train de chier ou bien de faire l'amour, dès que la mort arrive, elle n'attend pas. Une fois de plus, tu allais prouver que ses dires étaient justes et fondés. Ta cible prenait un bain et doucement le kunai à la main, tu te rapprochais de la salle de bains afin de commettre l'irréparable, à quelque mètre d'elle, tu t'arrêtas pour pouvoir prendre  bien appui sur le sol. Tes muscles étaient tendus, tu pouvais sentir chaque fibre de ton corps durcir et l'adrénaline qui les traversait. Soudain, tu lanças ton kunai vers la poitrine de l'ombre dans la salle de bains avant de bondir sur elle, un autre kunai à la main. Mais quelque chose semblait étrange, la personne tomba au sol beaucoup trop facilement. Tu te tenais debout ce corps sans vie, tes yeux l'examinèrent rapidement, le cadavre avait de longs cheveux noir et un visage assez âgé. Ce n'était pas le fugitif que tu recherchais, un bruit t'interloqua. On n'y prétend un peu plus d'attention, tu remarques de nombreux parchemins explosifs sur le cadavre. Merde, c'était un piège. Avant même que tu puisses faire quelque chose, les parchemins explosèrent et te touchèrent gravement.

Boum. L'étage où tu étais, fut totalement complètement dévasté par l'explosion. Es-tu mort ? Il fallait bien plus pour tuer un roi, non ? Un feu avait débuté un peu partout dans l'appartement, les flammes engloutissaient peu à peu ce qui était quelques minutes plus tôt un établissement médical pour ceux du marché noir. Tu étais étendu dehors, le souffle de l'explosion t'avait gravement blessé et tu saignais abondamment du bras gauche. Mais la question la plus importante était comment as-tu survécu à ce piège ? Revenant quelques minutes plutôt, lorsque tu vis que les parchemins allaient exploser d'une minute à l'autre et que tu n'aurais pas eu le temps d'utiliser une technique afin de te protéger. Qu'as-tu fait ? La chose qui te semblait la plus simple, tu as utilisé le Taijutsu et ta technique de l'Ido. Cette technique te permettait de pouvoir te mouvoir très rapidement sur une zone de 10 mètres et graçe à elle, tu as pu sauter par la fenêtre de la salle de bains. Tu devais non seulement remercier tes compétences en Taijutsu, mais aussi la personne ayant fabriqué une fenêtre à cet emplacement. Enfin, tu n'étais pas sortie d'affaire pour autant. Plusieurs bouts de verre s'étaient insérés dans ton bras et le sang continuait de se déverser sur le trottoir de la rue, l'explosion et le feu allaient sans doute attirer du monde. Tu devais t'en aller avant que les petits curieux des alentours arrivent. Essayant de trainer ta pauvre carcasse, tu titubas maladroitement vers un coin sombre de la ruelle et te laissant tomber près des poubelles afin de te cacher.

Dû lieu où tu étais, tu entendis les premières personnes qui arrivèrent au lieu de l'incident. Tu devais rapidement t'éloigner d'ici avant que l'on te repère, essayant de te lever difficilement, tu pris appui sur le mur en face de toi et sentant tes jambes qui tombaient de nouveau, tu sus que tu ne pouvais aller plus loin. Soudain, une main t'agrippa avant que tu ne touches le sol. C'était un ninja qui t'aidait, il mit sa tête sous ton bras et te transporta plus loin de la scène. Était-ce ta cible ? Vous arriviez vers le toit d'un bâtiment et après t'avoir étendu sur le sol il se mit à te soigner. Il enleva avec une précision chirurgienne chaque bout de verre, avant d'utiliser l'iroujutsu pour panser tes blessures. Mais qui était-il ?

Inconnu - Désoler d'être intervenue aussi tard Kaijin-sama, après cette explosion je vous ai cherché un peu partout autour afin de voir si vous n'étiez pas blessé.

Kaijin Iori - Mais t'es qui toi ?

Inconnu - Oui, je ne me suis pas présenté. Appeler moi Iyu, j'ai été envoyé sur cette mission par les dirigeants tout comme vous, afin de vous assister en tant que soutien dans votre tâche. Je suis un ninja médecin et sensoriel.

Kaijin Iori - Pourquoi je n'ai pas été prévenu qu'un autre ninja était sur la mission ? Et comment as, tu sus que j'étais ici ?

Iyu - Il est connu que vous n'aimez pas avoir de compagnon, donc le conseil des missions m'a demandé de n'intervenir que si votre vie était mis en danger ou que la mission en elle-même était en danger. Je vous ai pisté depuis que vous êtes entré dans la tour de l'Uzukage jusqu'à cette clinique illégal, lorsque vous étiez à la clinique, j'ai repéré une autre source de chakra, sans doute celle du fugitif. Alors que j'étais sur le point de le pister, j'ai entendu les explosions et j'ai accouru pour vous aider. Je peux vous être utile, car je connais des informations complémentaires vis-à-vis de la cible, c'est un utilisateur de Bukijutsu. Il utilise de nombreuses armes et de parchemins explosifs, c'est en envoyant une bombe humaine sous l'apparence d'un enfant qu'il a failli volé le parchemin. Il faut faire attention, c'est le genre de personne ne reculant devant rien pour arriver à ses fins et la vie de simple civil ne l'importe peu.

Kaijin Iori - Bien, sais-tu où il est ? Iyu - Oui, j'ai réussi à retrouver sa trace. Mais vous devriez vous reposer un peu sinon...

Kaijin Iori - Dis-moi où ce déchet se trouve, sur-le-champ !

Iyu - Euh... Oui monsieur. Il est parti en direction de la mer, mais pas vers le port. D'après ce que j'ai pu apprendre, il va plutôt vers les ruines restant de l'ancien village d'Uzushio.

Kaijin Iori - Compris. Nous y allons aussi.


©Chk Marvel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokubetsu Juunin de Kiri

avatar
Tokubetsu Juunin de Kiri


Messages : 137
Date d'inscription : 19/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
190/1000  (190/1000)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Hunt, Found, Kill... - Mission de rang A   Jeu 30 Avr - 21:47



Attention,

Alors, tout d'abord je tiens à te remercier, tu m'as fait découvrir le rp à la seconde personne et ce fut agréable. Ton niveau n'est pas négligeable tout comme ton imagination. On sent que tu aimes ton personnage et tout est présent pour rendre ce rp agréable. Cependant, tu gâches tes qualités en oubliant de te relire. J'ai observé de nombreuses fautes d'accords, des fautes d'orthographe idiote comme : "petit doight d'honneur" j'imagine que si tu avais procédé à une relecture cette faute serait passée à la trappe. Il faut aussi que tu fasses attention aux répétitions ! Elles ne sont pas nombreuses mais c'est toujours mieux de diversifier son vocabulaire.

.



Positif,

Un rp très agréable, ton codage est super, tu possèdes un lexique développé et un style particulier que j'ai apprécié lire. J'ai réellement reconnu ton personnage et appris à le connaitre à travers ta mission.





Négatif,

Alors, comme je te l'ai dit plus haut, il faut te relire. Je conçois tout à fait que ce n'est pas agréable, mais ta note pourrait être supérieure avec une relecture. Tu commets de grosses fautes lors de tes conjugaisons comme oublier de mettre "ent" ou bien inverser les terminaisons de la seconde personne et de la troisième. Des fautes d'orthographe lors de l'écriture de mots qui sont pourtant simples. Tu conjugues parfois les infinitifs sans raison. Tu commets des erreurs d'inattention qui pourraient être facilement évitées. Fais également attention à ne pas te perdre dans tes descriptions qui font parfois perdre le cours du rp, n'hésites pas à raccourcir tes posts et à aller droit au but, tu es noté sur la qualité et non la longueur. Je te concède donc la note encourageante de 13.





PE total = ( 4320/1200 ) * ( 13 ) * 1 =  67 PE +424 RYOS

Bonus mission compris

×××××××××××××××


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hunt, Found, Kill... - Mission de rang A   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunt, Found, Kill... - Mission de rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Shi-