BANNIERE
Clan Okimoto

Partagez | .
 

 Clan Okimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 21


MessageSujet: Clan Okimoto    Ven 24 Avr - 20:43

FICHE DU CLAN

Nom du Clan : Clan Okimoto
Dirigeant Actuel : L'ancien dirigeant était Okimoto Toru.
Localisation : Kirigakure
Signe ou Marque Distinctif : Yeux jaunes ainsi que leurs nombreuses cicatrices dues à l'utilisation de leur technique et des offrandes ( nécessitant de se couper afin d'utiliser son sang )
Kekkai Genkai : Contrôle du sang (si un terme japonais est demandé je dirais Kenketsu: << don du sang >>  après y'a " chiton ")
PS:
 
HISTOIRE DU CLAN


Bien avant que Yagura devint le quatrième Mizukage, nombreux étaient les clans au sein de Kiri. Le clan Okimoto fut l'un de ces clans, peu connu à cette époque, ce dernier avait une particularité, sa culture était basée sur leur religion.  Cette dernière stipulait que leur dieu était le seul et l'unique et se nommait Amane, celui qui tient le monde(littéralement ). Chaque membre connaissait son histoire, ainsi qu'une multitudes de prières. Les Okimoto s'étaient éloignés des autres  agglomérations, ils avaient bâti leur campement, composés de plusieurs tentes réaliser à partir d'offrandes animales, offertes à Amane. Ces tentes étant organisées en différents cercles, ayant un centre commun: une statue de leur Dieu. En dessous de cette statue, se situait  un puits dans lequel, les membres du clan devait verser un total de sept litres de sang par mois. Cela permettrait à leu Dieu d'avoir de la matière première afin de donner la vie aux nouveaux membres du clan. Au sein de ce clan les membres étaient fier du  nom qu'Amane leur avait donné afin de les remercier de leurs fidèles offrandes et prières, selon les plus anciens prêtres, en leur donnant le titre de souverain de la terre ( Okimoto signifiant celui qui règne sur la terre ) ainsi que le pouvoir de contrôler leur sang, symbole du contrôle de la vie. Ce clan possédait une organisation simple, à chaque génération correspondait un grand-prête, ce dernier  devait  choisir trois prêtres chacun ayant le devoir de s'occuper et représenter les différentes parties du clan: La première était composée d'enfants, la deuxième de shinobis et la dernière de civils. Chez les Okimoto, une génération correspondait à cinquante années, ce qui était un peu plus que l'espérance de vie des membres, cette espérance résulte de l'utilisation du kekkai genkai du clan, par les shinobis. En effet, les utilisateurs du << chiton >> ne possèdent pas une grande espérance, l'usage de leur propre sang en tant qu'arme, va causer une utilisation trop importante de leur globule rouge, ainsi même si la moelle osseuse de l'utilisateur est saine, celle-ci produit une certaine quantité de globule pendant une durée de temps définie, ce qui cause généralement une fatigue constante chez les utilisateurs, ceux-ci étant ninja meurent généralement en combat. De plus, même s'ils sont en bonne forme, l'usage d'une trop grande quantité de sang va être la principale cause de leur mort en combat, c'est aussi de l'anémie, mais contrairement à l'autre elle est directe et ne s'installe pas sur une durée de temps plus ou moins longue selon l'âge de l'utilisateur.

Les shinobis du clan avaient le devoir de servir le village caché de la brume en effectuant des missions pour ce dernier, cela était dû à cause de raisons économiques du clan, celui-ci s'étant éloigné du village, souhaitant son indépendance.  Les garçons étaient envoyés au village de Kiri afin d'obtenir leur diplôme de genin et de continuer à progresser. Les filles et femmes Okimoto restaient au sein du clan, remplissant les tâches qualifiées d'ingrates, mais ces dernières étaient nécessaires au développement du clan: l'agriculture, l'entretien du campement et nourrir les membres. Enfin certains inapte à devenir shinobi, ou les vieillards, sont considérés au même titre que les femmes et ont les mêmes tâches. Toutes ces parties étaient croyantes, le chef du clan étant le grand prêtre, ancien shinobi ayant servi bravement son peuple et ayant été par le passé nommé prêtre par son prédécesseur, puis élu par le peuple.

Lorsque, une dizaine d'années avant que le quatrième mizukage ait été nommé, le clan Kaguya, caractérisé et méprisé pour leur violence gratuite, décida de perpétrer une attaque contre le village de Kiri afin d'assouvir leur soif de sang. Ces derniers causèrent un massacre ayant laissé de profondes séquelles au sein du pays de l'eau. Durant le carnage, Okimoto Akitoshi, prêtre représentant les shinobis du clan Okimoto, regroupa la majorité de ses fidèles et lança une attaque contre les Kaguya afin de mettre fin au massacre. Durant ce conflit, beaucoup d'Okimoto connurent la mort sur les différents champs de batailles. Néanmoins, leur sacrifice avait permis au village caché de la brume d'en terminer avec ce massacre orchestré par les Kaguya. Suite à la décision de Akitoshi, le clan avait gagné la reconnaissance ainsi que la confiance du village. De la décision d'Akitsohi naquit une brèche au sein du clan, le grand prêtre voulu ne pas sacrifier tant de membre pour cela et préférait s'en remettre à Dieu ainsi qu'au dialogue. Suite à cet événement marquant les esprits de chacun au pays de l'eau, le clan connu un grand développement, leurs échanges avec le village étaient favorables à ce développement et de nombreux shinobis du clan devinrent Juunins, auquels Kiri confiait de nombreuses missions.

Cette période favorable au clan prit fin au moment où le quatrième Mizukage fut nommé. Yagura mit en place sa politique sanglante, les jeunes enfants voulant devenir Genin devaient s’entre-tuer dans des combats dépourvus de sens. Okimoto Akitoshi effectua cette fois-ci un rassemblement au sein du clan, il proposa un soulèvement contre l'actuel gouvernement. Malheureusement pour le prêtre, le chef du clan Okimoto Toru refusait cette solution et pria Akitoshi ainsi que ses potentiels suiveurs de s'en remettre à Dieu en priant et en propageant sa vision au sein du village caché de la brume. Confronté à deux autres prêtres ainsi qu'à Toru, Akitoshi fit le choix de s'exiler pendant un moment, une partie des actuels shinobis du clan, ainsi que des pères, dont les enfants furent envoyés à l'abattoir, suivirent ce dernier. Quelques semaines plus tard, Yagura ordonna l'exécution de toute personne douée d'un Kekkai Genkai, ou suspectée d'en être douée. L'auto-proclamé chef du soulèvement des Okimoto revint avec ses suiveurs devant le clan tout entier. Usant de la dernière exécutive du quatrième Mizukage comme argument et prenant l'exemple d'autres clans possédant un talent héréditaire, Akitoshi fit un choix devant tous les membres du clan, il tenta de rallier à sa cause les membres à l'aide d'un discours. Discours dans lequel il discréditait la parole du grand prêtre ainsi que celle de Dieu, nommant le don, fait par ce dernier au clan, de malédiction causant leur perte.  Nombreux sont les membres qui reconnurent Akitoshi comme nouveau grand prêtre, de ce discours naquît la division du clan en deux parties: le nouveau chef et ses suiveurs voulant se battre et l'ancien chef suivit de ses fidèles voulant s'en remettre à Dieu.

Peu après le discours du nouveau grand prêtre, les shinobis de Kiri vinrent au campement des Okimoto afin de procéder à un nouveau carnage, les femmes et les enfants moururent sous le regard désespéré des hommes qui se battaient, durant cette bataille tout espoir était perdu pour les membres du clan, lorsqu'Akitsohi ainsi que ses suiveurs arrivèrent au campement afin de sauver son peuple. Pris par surprise les shinobis restant de Kiri subirent une défaite et furent tuer un à un par le groupe d'Akitsohi. Il y avait peu de survivants, seulement une vingtaine. Le sol était couvert de sang et de cadavres, le campement était ravagé. Akitoshi, marchant dans cette marée rouge, piétinant les cadavres des assaillants, se stoppa devant la statue de bronze d'Amane, devant laquelle était agenouillé l'ancien grand prêtre: Okimoto Toru. Face à cette image, le jeune chef, rempli de haine, donna son dernier ordre aux juunins qui le suivaient, celui de quitter ce pays et de survivre dans l'espoir de faire renaître le clan dans un futur lointain. Quelques-uns écoutèrent cet ordre et partirent dans la seconde, tandis que d'autres voulurent partir au combat. Akitoshi s'abaissa et arracha un kunai planté dans le crâne d'un jeune garçon. Avec ce dernier, l'homme fit une incision au niveau de son avant-bras et laissa son sang couler. En utilisant le << don du sang >> de son Dieu, avec tout ce sang il forma une immense lame de sang et la posa sur la nuque de Toru. Il donna, en guise de dernière offrande, la tête de Toru.

La volonté de faire renaître le clan  persistait dans le cœur des suiveurs d'Akitoshi et d'eux naissait des " bâtards " doués du talent héréditaire de leurs ancêtres. Lorsque le Godaime Mizukage fut nommé et redora le blason de Kiri, le peu de survivants du clan  refusait de revenir au village et préféraient errer en direction d'autres villages ne portant pas de passé similaire. Ils ne voulaient plus faire confiance à Kiri, après que ce dernier ait trahi leur confiance et rendu inutile leurs nombreux sacrifices en massacrant lui même son peuple.


TECHNIQUES DU CLAN




Nom: Bloody dagger
Rang : D
Type: Okimoto
Description: L'utilisateur utilise son sang afin de former une dague en le faisant coaguler, cette dernière doit est formée au niveau de la plaie désirée permettant de faire sortir le sang de l'utilisateur.


Nom: Bloody gauntlet
Rang : D
Type: Okimoto
Description: L'utilisateur recouvre sa main de sang et le fait coaguler et peut s'en servir afin de porter des coups de poing.( 0,2 L )


Nom: Bloody scythe
Rang : C
Type: Okimoto
Description: L'utilisateur manifeste son sang en une sorte de lame-faux, ou cimeterre. Cette lame peut-être créée à partir de n'importe quelle partie du corps, plus généralement au niveau de l'avant bras. L'utilisateur peut changer la forme selon son niveau, afin de la rendre plus ou moins incurvée.( 0,4 L )


Nom: Bloody reverse scythe
Rang : C
Type: Okimoto
Description: Comme l'indique le nom cette technique est identique à la précédente sauf que le sens de la lame est changé.

Nom: Bloody whip
Rang :C
Type: Okimoto
Description: L'utilisateur peut manifester son sang et l'utiliser comme si c'était un fouet, en utilisant le faisant plus ou moins coaguler à son extrémité les dégâts seront plus ou moins importants. En augmenter la viscosité du fouet, il peut le rendre plus ou moins collant. ( 0,2 L pour un fouet de 30 cm )

Nom: Retour
Rang : C
Type: Okimoto
Description: L'utilisateur à la capacité de restaurer le sang déjà utilisé dans ses artères afin de limiter la perte de sang. Il y a une limite au sang pouvant être restaurer, cette technique est compatible avec << Bloody Dagger & Scythe>>.

Nom: Bloody Ball
Rang: C
Type Okimoto
Description: L'utilisateur utilise son sang afin de former une ou plusieurs sphères. Les sphères levitant dans l'air à une vitesse modérée, ont la possibilité d'exploser au contact de tout corps matériel ou lorsque l'utilisateur le souhaite. L'explosion ne cause pas de dégats, elle peut servir afin d'aveugler une cible, de la gêner en rendant le sang plus ou moins visqueux.
Variante: Bloody Gun :L'utilisateur peut former une sphère de viscosité minmale et la propulser sur son adversaire, ici dans le but de faire des dégats.( 0,25 L par sphère )

Nom: Bloody Oil
Rang: C
Type: Okimoto
Description: L'utilisateur crache un jet de sang ( mêler à du chakra) visqueux, et bien collant. Avec l'aide d'iroujutsu/de son chakra (je ne m'y connais pas trop dans ce domaine), l'utilisateur peut rendre cette substance inflammable. ( Dépend de l'utilisateur )



Nom: Bloody blade
Rang : B
Type: Okimoto
Description: Variante de << Bloody claw >>, à l'aide d'un contrôle plus développé de son sang, l'utilisateur peut former une lame beaucoup plus grande en utilisant un pattern.(0.5 L)

Nom: Souillure
Rang: B
Description: L'utilisateur peut empoissonner son sang, cette technique ne peut s'employer que si l'utilisateur possède la spécialité Irou Jutsu.



Nom: Chi no tate/Bloody shield
Rang : B
Type: Okimoto
Description: En utilisant son sang et en le faisant coaguler l'utilisateur peut former un bouclier, plus ou moins grand et résistant, selon la quantité de sang utilisée. Si son adversaire choisit d'utiliser le taijutsu, l'utilisateur peut faire le choix de restaurer le sang sous forme ' liquide ' et d'augmenter sa viscosité afin de restreindre son adversaire.(cela dépend de l'épaisseur et de la taille du bouclier. Pour un bouclier comme sur l'image je pense à 1,5 L)

Nom:Transfusion
Rang: B
Type: Okimoto
Description: L'utilisateur, à l'aide de l'irou jutsu, peut " purifier " une certaine quantité de sang afin de se l'injecter dans ses artères. Il peut purifier tout sang à sa portée.


Nom: Bloody armor/Chi no yoroi
Rang :A
Type: Okimoto
Description: En se recouvrant d'une " deuxième peau" faite de sang, l'utilisateur se peut se créer une armure plus ou moins résistante. (


Nom: : Buster Sword
Rang :A
Type: Okimoto
Description: Autre variante de << Bloody claw >>, cette fois-ci l'utilisateur utilise une quantité de sang bien plus importante. Elle peut de se fait être utilisée deux fois au maximum, dans un combat, si il n'utilise que cette technique, à la deuxième utilisation l'utilisateur se retrouve dans un état critique, s'il n'est pas pris en charge rapidement il décède.( 2 L )


Nom: Bloody Web
Rang: S
Type: Okimoto
Description: En utilisant son sang l'utilisateur peut former une vraie toile d'araignée, plus ou moins grande selon la quantité de sang. En gérant la coagulation ( oui ce mot revient souvent >.< ), il peut réaliser une toile plus ou moins résistante, malléable et si l'utilisateur est bon: tranchante ou collante. ( La quantité dépend de la taille, pas encore fixée. )






Dernière édition par Okimoto Akihiko le Sam 25 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junin de Kumo - Le prince de la Foudre

avatar
Junin de Kumo - Le prince de la Foudre


Messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : les montagnes de Kumo


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
0/2000  (0/2000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clan Okimoto    Ven 24 Avr - 21:37

Bonsoir,

Pour ce qui est des techniques, je ne suis pas contre. On verra les limites pendant ta fiche technique, je laisse l'histoire du clan entre les mains d'Uzukage et/ou Byako.

Raijin ♫♫♫

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 21


MessageSujet: Re: Clan Okimoto    Sam 25 Avr - 11:23

EDIT: Suite à réflexion j'ai édité les techniques ( ajout/modification/retrait ), j'ai spécifié un ordre de grandeur  de la quantité de sang ( volume ) requise. Si vous avez des suggestions/critiques n'hésitez pas, tout est bon à prendre pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Clan Okimoto    

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Okimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: VOTRE PERSONNAGE :: Fiche Technique :: Clans :: Clans Inventés-