BANNIERE
Question concernant Shigakure
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question concernant Shigakure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Obake Kotori

Obake Kotori

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 33


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Question concernant Shigakure Left_bar_bleue0/0Question concernant Shigakure Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Question concernant Shigakure Left_bar_bleue0/0Question concernant Shigakure Empty_bar_bleue  (0/0)

Question concernant Shigakure Empty
MessageSujet: Question concernant Shigakure   Question concernant Shigakure EmptyLun 27 Avr - 4:41

Bonjour à tous,

Premièrement, permettez-moi de vous dire que j'adore ce forum, tant au niveau du design, des règles et du contexte, c'est génial ^^'

Avant de me lancer dans la fastidieuse tâche qu'est la création d'un personnage, j'aurais une question concernant Shigakure. Dans la section des personnages prédéfinis, il y a une série de prédef' pour ce village, mais aucune info n'est disponible à leur sujet si ce n'est leur image et leur rang...Aurais-je manqué une section où ils sont détaillés plus clairement? Je demande car ce village m'intéresse particulièrement et s'il existe des prédéfinis pour celui-ci, cela pourrait me permettre d'aller chercher une petite dose d'inspiration pour me remettre dans le bain du RP.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Question concernant Shigakure Left_bar_bleue150/1000Question concernant Shigakure Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Question concernant Shigakure Left_bar_bleue30/40Question concernant Shigakure Empty_bar_bleue  (30/40)

Question concernant Shigakure Empty
MessageSujet: Re: Question concernant Shigakure   Question concernant Shigakure EmptyLun 27 Avr - 7:33

Hello, hello Kotori et bienvenue !

Contente que notre bébé te plaise Question concernant Shigakure 4113683268

Alors en ce qui concerne les prédéfinis, je t'explique o/

Comme tu l'as vu ils n'ont qu'un rang et un visage et le reste de la création t'appartient ! De ce fait tu peux choisir celui dont l'ava t'attire le plus et lui créer une identité et une histoire ! Il y a de très légères contraires à respecter pour l'histoire mais rien de méchant Very Happy

Et donc, ce groupe de prédéfinis incarne enfet le Parlement de Shigakure "Boshuko" c'est la "garde" du village si on élargit vraiment ^^

Ça fait plaisir de voir qu'ils interessent surtout qu'ils jouent un rôle très important dans le contexte du forum ! J'espère avoir répondu à ta question et si ce n'est pas le cas ma boite MP t'attend Question concernant Shigakure 4113683268

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant Shigakure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Administration-