BANNIERE
Hunt, Found, Kill... - Mission de rang A ( 2nd part)

Partagez | .
 

 Hunt, Found, Kill... - Mission de rang A ( 2nd part)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Shi

avatar
Juunin de Shi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
96/600  (96/600)
Réputation:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Hunt, Found, Kill... - Mission de rang A ( 2nd part)   Lun 27 Avr - 8:43


Hunt, found Kill...












× ×


Tu courais rapidement, la fatigue te rongeait, tu avais l'impression qu'à chaque pas de plus tu allais t'évanouir. Voulant paraître brave, tu ne disais rien, continuant ton chemin vers les ruines de l'ancien village d'Uzushio. Le village actuel de Shikagure c'était reconstruit sur une partie des ruines de ce vieux village, mais une partie était encore inhabitée et laissée de côté comme marque de respect. C'était une terre sacrée que chaque habitant de Shikagure respectaient, un lieu où ils évitaient autant que possible de verser le sang. Il fallait que tu arrêtes le fugitif avant qu'il n'entre dans les ruines, car cela serait assez problématique de le tuer las-bas, surtout que tu ne savais pas si des civils y étaient. Le shinobi qui t'accompagnai, Iyu t'avais guidé depuis un long moment et selon, ses pronostics vous alliez entrer en contact avec l'ennemi d'ici peu.

Iyu - Iori-sama encore 20 mètres avant d'entrer en contact avec l'ennemi. Sans doute dû à sa blessure à la jambe qui n'a pas été totalement guérie, il se déplace assez lentement et sur la terre ferme. Quel est le plan d'attaque ?

Kaijin Iori - C'est ça le plan... On attaque !

Après un dernier saut, tu le vis enfin, la sous-merde qui t'avais causée tellement d'ennui. Tu étais au-dessus de lui et sans doute graçe au reflet de ton ombre sur le sol, il t'aperçut lui aussi. Le dépassant de quelques mètres, tu te mis à sa hauteur et sortis un kunai. Iyu quant à lui est resté comme à son habitude en retrait, préférant rester caché et dissimuler son chakra, n'intervenant qu'en cas de nécessité. Il t'avait expliqué qu'il était seulement là en soutient, car ses capacités au combat étaient médiocres et qu'il est plus utile en aide. Cela te convenait parfaitement, toi qui préférais l'action et la solitude. Ce type était vraiment en parfaite concordance avec toi, peut-être, allais-tu apprécier la compagnie d'une personne pour une fois. Le fugitif te dévisageait depuis un moment, tu pouvais remarquer que sa jambe droite était celle blessée, car il avait du mal à s'y appuyer. Tu marchais à sa rencontre, comme un prédateur qui allait vers sa proie effrayée.

Fugitif - C'est toi que ses enfoirés de Shi ont envoyé pour m'éliminer ? Putain. Laisse-moi m'en aller s'il te plaît, je ne reviendrai plus jamais ici. J'ai une femme et une fille qui m'attendent chez moi, ne laisse pas ma fille perdre son père.

Kaijin Iori - Tu peux supplier autant que tu veux, cela ne changerait rien. Ta vie prendra fin aujourd'hui, dans cette forêt.

Fugitif - Si c'est comme ça. Je vais devoir te tuer pour m'enfuir. Shoushouryu

En prononçant ses mots, il avait sauté dans les airs et fait apparaitre un parchemin où lorsqu'il finit ses mantras, une dizaine d'armes apparurent. Les informations que tu avais reçues d'Iyu était bien exact, il était un spécialiste de Bukijutsu. Il devait avoir une vingtaine d'armes de jet allant du plus basique des kunai au complexe Kama, lorsque toutes les armes de jet firent leur apparition, presque au même moment le fugitif les lancèrent tous sur toi. Tu les évitais en tournant autour de lui, mais même en étant encore dans les airs, il arrivait à te visais avec précision. Alors tu te cachas derrière un arbre, mais sans te laisser le moindre répit, il continua de lancer de nombreux projectiles. Peu à peu, l'arbre était recouvert d'arme, il n'allait plus tenir très longtemps avant de tomber, il te fallait agir. Contournant l'arbre et faisant une roulade, tu te dirigeais droit vers ton adversaire, tes actions étaient réfléchies et sûres. Lorsque les projectiles vinrent vers toi, tu semblais marché aux travers d'eux aussi aisément que si tu dansais, rien ne te touchait et tu continuais à une allure un peu lente vers ta cible. Celui-ci étonné par t'as facilité à esquiver ses attaques, fit disparaître son rouleau et pris beaucoup de distance avant de sortir un autre rouleau et réutiliser sa précédente technique.

Toutefois, à ce moment seulement un katana sortit du parchemin, il avait sans doute décidé d'en finir une bonne fois pour toutes, où peut-être était-il à court de chakra et qu'il voulait économiser le peu qui lui resté. Sortant un kunai, tu fonças sur lui afin de débuter un combat au corps-à-corps. Le Taijutsu était l'une de tes spécialités et tu étais fière de pouvoir dire que tu avais trouvé rour seul ton propre style. Ton ennemi avait de bonnes compétences en Kenjutsu, le combat commençait peu à peu à durer. La fatigue, elle commençait peu à peu à se faire sentir et étrangement, tu en sentais plus ta main gauche. Sans doute que les soins rapides d'Iyu n'avait pas suffit à le guérir complètement des dommages lier à l'explosion. Il te fallait en finir le plus rapidement possible, avant que tu ne tombes dans les pommes.

Iori Kaijin - Kyōryokuna hashira

Te tenant droit les poings serrer, tu te mis en position de combat en arborant la garde du style Murim. Une garde forte ayant pour but d'intimider l'adversaire, tu fixais l'ennemi sans défaillir attendant une ouverture. Qui allait faire le premier pas ? Le temps s'écoula lentement, tes jambes tremblaient de fatigue et ton bras gauche te faisait de plus en plus mal. Mais tu devais  rester droit et d'attendre, tu ne pouvais perdre cette bataille psychologique. Puis le premier mouvement vint du fugitif, il fit un grand saut et avec l'aide de son Katana enchaîne avec un coup ascendant. Serrant les poings tu utilisas l'Ido afin d'éviter son coup en faisant un léger décalage sur le côté, lorsqu'il atterrit sur le sol tu enchaînais avec une autre technique.

Iori Kaijin - Jabu

Dès lors, une multitude de gauches s'abattit sur l'ennemi, tu ne pouvais t'arrêter. Les premiers jabs avaient touchés la main afin de le désarmer et maintenant, tu enchaînais en alternant les niveaux, c'est-à-dire que tu visais dans tes tempo différents le visage et le corps. Après un certain nombre de coups aux corps, il se crispa. C'était l'ouverture que tu attendais. Prenant de la distance graçe à un saut en arrière, tu enchaînas divers mudras afin de préparer ta technique.

Iori Kaijin - Katon : ‘‘Goukakyuu no Jutsu’’

Une boule de feu sortit de ta bouche et toucha sa cible encore à bout de souffle. Un nuage de poussière s'éleva, mettant ton bras afin de te protéger de la poussière, tu continuas de fixer l'endroit où ton attaque avait fini sa course. L'ennemi était-il mort ? Non. Tu vis le corps agonisant de ce déchet qui t'avait mené toute la journée la vie dure, t'avançant vers lui afin de porter le coup de grace, tu tombas à terre. Tes jambes étaient beaucoup trop fatiguées pour marcher davantage, tu n'avais pas encore totalement récupéré des précédents dommages dû à l'explosion. Alors qu'il n'était à même pas 3 mètres, il t'était impossible de le finir.

Fugitif - Ah. Ah. Ah. Il semble que tes assez mal en point toi aussi mon gars. Guh... Je pense que je ne vais pas rentrer chez moi aujourd'hui. Putain. Si je dois crever ici, qu'il en soit ainsi. Mais je ne partirais pas seul.

Dès lors, tu vis de nombreux parchemins explosifs parsemant son corps, une dernière attaque suicide. Un Kai. Une lumière blanche, puis plus rien... Lorsque tu revins à moi, tu étais dans une chambre d'hôtel un peu sale et puant la lessive bon marché. Étais-tu mort ? Tu devais être en enfer, à moins que le paradis fût en crise économique. Une voix t'interpella finalement de mes songes.

Iyu - Iori-sama, il semble que votre mission soit un succès. Je vous ai transporté et me suis occupé de vos blessures, j'ai pensé qu'être envoyé dans un hôpital ne vous aurez pas forcément plus.

Kaijin Iori - Tu m'as encore sauvé la vie. Je t'en dois une putain, j'ai été inconscient combien de temps ?

Iyu - Toute l'après-midi. Il est bientôt 19h monsieur. Vous pouvez dormir ici jusqu'à demain, j'ai déjà réglé la chambre d'hôtel.

Kaijin Iori - Ouai, ce n'est pas une mauvaise idée du tout.

Ta main fouilla dans ta poche, mais elle ne toucha rien. Tu avais encore paumé ton paquet de cigarettes et en plus, la douleur semblait être revenue. Putain de journée de merde, hein ? Cependant, une cigarette vint se poser sur tes lèvres, était-ce un rêve ? Iyu après l'avoir posé, l'alluma. Ce type avait-il volé tes cigarettes ? Non, le goût était différent et la texture aussi. C'était une marque différente, mais dans ton état actuel, une cigarette reste une cigarette.

Iyu - Lors de l'explosion, vous aviez perdue votre paquet. Ce sont les miennes.

Kaijin Iori - Merci mec. Putain qu'est-ce que c'est bon.

Iyu - J'imagine Iori-sama, j'imagine. Ha ha. Sur ce, je vous laisse, vous reposez.

Kaijin Iori - Ah la prochaine mec. Oh et appelle moi simplement Iori.

Iyu - Bien. Sayonnara, Iori.

Sur ses derniers mots, il partit et quelque chose te disait que tu allais le revoir assez rapidement. Mais pour l'heure, tu appréciais cette cigarette et c'était tout ce qui compté pour le moment.



©Chk Marvel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hunt, Found, Kill... - Mission de rang A ( 2nd part)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Shi-