BANNIERE
Flash-back - Un duel foudroyant

Partagez | .
 

 Flash-back - Un duel foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Kumo

avatar
Juunin de Kumo


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 19


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
148/600  (148/600)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Flash-back - Un duel foudroyant   Ven 1 Mai - 17:37

Un duel foudroyant



 Je m'en souviens. J'avais pu effectuer seule une mission d'escorte de marchands qui retournaient dans un petit village du pays de la foudre. C'était après la mort de mon frère, et après que j'ai réussis à créer mes trois techniques personnelles. Raikage-sama voulait tester ma capacité à me débrouiller seule.

Je savais pertinemment que je ne m'étais pas remise de la mort de Shimon. Je marchais lentement, toute seule, sans Omoi-sensei. Il n'était pas sur la même mission que moi. Je levais ma tête, en regardant le ciel. Je regardais les nuages blancs en repensant à grand-frère. Il était vrai que Omoi-sensei n'était pas là lorsque mon frère a été tué. 

Je me souviens qu'Omoi-sensei et que Darui-sama ne m'avaient jamais vue aussi déprimée que le jour où j'avais apporté le cadavre de grand-frère. J'emprumtais le même chemin que celui de ce jour funeste. Je marchais encore et encore, sans pause, en songeant à l'aide que j'avais apporté aux marchands. Cependant, pour le bien de ceux que j'aime, je savais qu'il fallait garder la tête haute.

J'étais sur le chemin du retour. Je me souviens avoir été interrompue par un homme alors que j'étais encore dans les montagnes. Je me suis retournée et je m'avançais vers celui qui m'avait interpellé. Ce n'était qu'un homme plus âgé que moi. Je ne savais pas ce qu'il voulait, mais je n'allais pas laisser une personne seule comme ça. Cependant, sa voix me rappelait celle de quelqu'un, mais qui?

×××××××××××××××



Dernière édition par Mikazuchi Kagura le Lun 20 Juil - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin

avatar
Nukenin


Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
149/1000  (149/1000)
Réputation:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Ven 1 Mai - 17:57


Le retour du démon


Laissez-moi vous racontez ce jour, un de mes nombreux combats, face à une kumojin. Une jeune femme du nom de Kagura, une bataille bien simple en apparence. Une simple chuunin de Kumogakure no sato face au grand déserteur répertorier rang A de mon temps. Heureusement ayant disparût pendant vingt ans il était aisé de penser que plus personne ne se rappelle ma personne et de mes pouvoirs. Trêve de bavardage inutile, écoutez cette histoire.

Cet évènement eu lieu peu de temps avant mon arrivée à Shigakure no sato, voulant une dernière fois voir ces terres avant de passer à l'action je me trouvais dans les montagnes de Kaminari no kuni. Tellement de souvenirs en ce lieu, c'était ici que ma dulcinée et moi-même dinions pour la première fois. Elle avait préparé un diner spécial, c'est ce jour-là que nous échangeâmes notre premier baisé. Une profonde tristesse parcourait tout mon corps, suivant d'une profonde colère. Il était dur de contrôler ma personne en ces temps, l'envie de tuer n'importe quel Kumojin était omniprésente. Suit à ces quelques instants passés à remémorer les bons évènements de ma vie d'antan, mes pieds reprirent la route histoire de s'enfoncer un peu plus en ces lieux. Voici qu'au loin mes yeux aperçurent une silhouette, elle se trouvait loin en contrebas de ma position. Avec un peu de chance je pensais tomber sur un shinobi assez puissant pour m'amuser légèrement. D'un pas décidé je descendais ce lieu avec assurance pour me trouver quelques mètres derrière ma cible, criant un simple « HEY » comme appel. La jeune demoiselle se retourna alors, au vu de son expression elle n'avait pas encore vu le bandeau de son visage accroché à mon front, rayé au kunai. Tellement d'émotions parcouraient mon corps en ce moment, l'envie de lui sauter dessus en utilisant toute ma puissance pour voir son corps joncher le sol était forte. Par chance pour cette dernière en fermant les yeux et en expirant un grand coup, je parvins à contrôler cette envie. Je me souviens encore, avoir ouvert les yeux, un rictus au visage avant de dire :

« SHINOBI DE KUMO... Tu dois sûrement te demander qui je suis, au vu de ton âge tu es bien trop jeune pour me connaître. Sache simplement que tu vas mourir aujourd'hui et ici, de la main D'AMATERA SHISEI HATOMA. » Dis-je simplement avant de lancer un kunai en direction de son visage.

Elle semblait bien plus faible que ma personne, un combat simple en apparence. Heureusement pour sa personne, la jeune demoiselle ne méritait pas l'honneur de voir le neton en action. C'était débile, mais je m'étais lancé un défi à ce moment. Si, par miracle cette kumojin parvenait à me porter le moindre coup alors elle aurait l'honneur de voir l'art d'utiliser le son. Pour le moment, ma seule envie était de voir son sang recouvrir ce sol. Cela apaiserait le tourment de mon clan, son massacre, son humiliation. J'étais loin à ce moment d'imaginer que la jeune incompétente en face de ma personne allait pouvoir opposer la moindre résistance.






×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juunin de Kumo

avatar
Juunin de Kumo


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 19


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
148/600  (148/600)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Ven 1 Mai - 18:35

Un duel foudroyant



Je n'aurais jamais imaginé que cet homme m'ait tendu un piège. Il était à 20 mètres de moi et il m'a lancé un kunai. En me protégeant avec mon katana non dégainé, son kunai a eu la trajectoire déviée grâce à mon fourreau. Je tenais mon katana verticalement, et j'avais une posture droite. 

Calmez vous. C'est impoli de vous jeter sur les gens ainsi. De plus, je suis une femme, donc je suis une kunoichi, et pas un shinobi. 


Je me souviens du jour où je fus entrée dans le repaire d'un shinobi de rang S, après avoir cru entendre des cris de douleur. Il y avait l'un de ses cobayes aux pulsions meurtrières qui m'avait attaqué. Je me souviens que j'avais réussis à le vaincre, malgré les douleurs que j'eu à la poitrine à cause de ses coups de poings.

Je savais ce que cela faisait de se battre contre un homme aux pulsions meurtrières, et celui qui était en face de moi n'était pas comme les cobayes du shinobi de rang S. Celui-là était beaucoup plus fort et je le ressentais. Je conservais encore mon allure digne et sérieuse, même si notre face à face était tendu. Je gardais mon katana non dégainé dans ma main gauche, en la tenant horizontalement. Je n'avançais pas.

Amatera Shisei Hatoma... Non, je ne te connais pas, bien que ton nom me dise quelque chose. Cependant, je dois admettre que tu a l'air sur les nerfs. Je n'ai pas envie de me battre, mais je dois te calmer. N'y a-t-il pas un autre manière de t'aider?

Je voyais son bandeau frappé du symbole kumojin rayé. En fait, c'était un déserteur de Kumo. Oui, son nom me disait bien quelque chose. Mais son visage ne me disais rien du tout. . J'avais entendu dire qu'affronter un adversaire tel que lui n'était pas de la tarte. Je fermais mes yeux, j'étais immobile, debout avec mon katana non dégainé tenu horizontalement dans ma main gauche. Je ne bougeais pas, j'essayais de me détendre, les cheveux bougeant au gré du vent.

×××××××××××××××



Dernière édition par Mikazuchi Kagura le Lun 20 Juil - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin

avatar
Nukenin


Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
149/1000  (149/1000)
Réputation:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Ven 1 Mai - 19:35


Acte deux : L'offensive


La façon dont un ninja réagit face à une attaque permet d'en savoir beaucoup quant à sa personne. Il est aisé de remarquer ceux n'ayant aucune expérience du combat, ceux qui étant vétéran à cet exercice. Il était même facile de comprendre les émotions ressenties par le shinobi au même moment, le combat était pour ma part la façon la plus facile de comprendre et par conséquent facile de le manipuler. J'étais à ce moment, bien impatient de découvrir pour moi comment allait réagir cette jeune demoiselle qui semblait hors d'intérêt et sans puissance aucune.


Comme au début de chaque affrontement le silence régnait en maître en ces lieux, je me souviens de l'avoir vu esquiver mon kunai sans difficulté aucune. Ce n'était pas impressionnant, mais la voir garder son calme face à l'entité que ne pouvait me laisser indiffèrent. Ainsi il existait encore des shinobis ne connaissant pas la peur ? Mon devoir était de lui montrer. Il était simple de comprendre au vu de sa réaction, du fait qu'elle veuille aider un déserteur et son refus d'engager tout combat qu'elle venait de perdre un être proche il y a peu. Cela me rappelle quand Atori mourut, de ma propre main.

La tension était palpable, sans montrer la moindre émotion la jeune demoiselle répondit à mes propos sans pour autant passer à l'action. Suite à cela un rire éclata, brisant le silence et sa quiétude. M'aider ? Oui elle le pouvait, en jonchant le sol, en me suppliant d'épargner sa misérable vie. D'un coup mon visage changea, plus grave, plus sérieux, beaucoup plus énervé. C'est à ce moment que quelques paroles purent être entendus.

« Tu veux m'aider ? Avec plaisir... Meurt. » Prononçais-je simplement.

Suite à ces mots des mudras se composèrent de manière assez rapide pour ensuite laisser une boule de feu bien plus grande que la moyenne allait vers la demoiselle. Un shinobi de mon rang utilisant une technique n'était pas sujet à moquerie. Impatient de savoir enfin comment la jeune demoiselle allait réagir et surtout comment elle se comporterait face à la mort. Il n'était plus temps de jouer, mais simplement de passer aux choses sérieuses. Elle pouvait ainsi entendre ces mots :

« Celui ou celle que tu as laissé mourir... Je comprends pourquoi tu pues la faiblesse. » Dis-je froidement.

Cela s'avérait plus être des mots basaient sur des suppositions qui allaient bientôt payer ou pas. Comment allait réagir cette jeune gamine ? J'étais impatient de la voir enfin attaquer, à tel point que mes mains tremblèrent d'impatience.



×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juunin de Kumo

avatar
Juunin de Kumo


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 19


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
148/600  (148/600)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Ven 1 Mai - 20:30

Un duel foudroyant



 Je restais purement et simplement passive jusqu'au moment où il me dit de mourir. J'ouvrais mes yeux, un regard glacial apparu sur mon visage.  Il m'envoya la technique de la boule de feu suprême. Je me retournais et je courrais pour éviter l'attaque. Je sautais sur les rochers qui traînaient puis la boule de feu atteri sur l'un d'eux. Je me retournais pour voir Hatoma. Puis je courrais vers lui, l'arme en main. 

Je m'arrêtais soudainement à une dizaine de mètres de lui. Il a osé dire que j'ai laissé mourir grand-frère. Je tremblais, les larmes aux yeux. Je ne savais que faire. J'ai les derniers instants que j'ai passé auprès de mon frère qui se basculaient dans ma mémoire. Que se passait-il dans ma tête?

► Tais-toi. La ferme. Tu ne peux pas me dire ça.

Je ne savais pas ce que je disais. J'étais paralysée de tristesse. Les dernières images de mon frère me vint à l'esprit. Ces images m'empêchaient de faire quoi que ce soit. J'essayais de me contenir, mais je tremblais encore, les larmes étaient de plus en plus fortes. Mais je lui avait promis.... J'ai promis à Shimon que je vivrais pour ceux que j'aime, autrement dit pour Omoi-sensei. Je me battais pour ma propre vie, pour Omoi-sensei!

Je courrais vers lui mon fourreau en main. J'utilisais ma première technique Archenemy sur lui. Je pouvais lui infliger de sérieux dégâts avec mon fourreau. J'étais énervée. Je fonçais sur lui, tout droit sur son torse, le katana non dégainé en main. Je ne savais pas si je lui faisais mal ou non, c'était une question de hasard.

► Ne prétend pas.. Ne prétend pas penser que j'ai fais exprès d'abandonner mon frère!



×××××××××××××××



Dernière édition par Mikazuchi Kagura le Lun 20 Juil - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin

avatar
Nukenin


Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
149/1000  (149/1000)
Réputation:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Ven 1 Mai - 21:48


Peux-tu te battre ?


Le visage de la jeune demoiselle changea complètement, ainsi j'avais vu juste. Elle avait bel et bien perdu un être cher et c'était récent. Il était aisé de voir tout cela seulement en observant son comportement, s'arrêtait en plein milieu d'une charge pour y lâcher des larmes. Quel comportement pitoyable, il aurait été si simple de la tuer en cet instant. J'étais maintenant sûr, cette kumojins était perdue, sans expérience du combat et emplie d'une profonde tristesse. D'un coup une nouvelle idée me vint à l'esprit, non pas la tuer, mais lui faire comprendre ce qu'était la vie d'un shinobi qui perd un proche. Lui faire comprendre que son village n'était rien, qu'un endroit où les ninjas ne sont vus que comme de la chair à canon. Aisin un rictus immense s'afficha sur mon visage, tout en sortant un kunai de ma poche, au vu de sa position elle comptait me frapper avec son arme. Ce qui se passa ensuite me surpris totalement un coup puissant non pas à l'aide de son arme, mais de son fourreau, bloquant ce coup avec le kunai mon corps se trouvait dans l'obligation de reculer de plusieurs mètres. C'était un coup assez impressionnant et la première fois qu'un ninja m'attaquait de la sorte, sans même dégainer son arme. Mes mains tremblaient d'impatience, ce combat allait pouvoir enfin débuter, mais pour cela il fallait pousser la jeune femme à utiliser toutes ses capacités. Pour cela, il fallait simplement la provoquer, appuyait là où ça fait mal. Heureusement, moi Amatera Shisei Hatoma savait déjà ce qui lui faisait mal. C'était lâche en effet, j'aurais tué immédiatement quiconque ose seulement prononcer le nom d'Atori.

Suite à son coup et une fois que mon corps fût repoussé à plusieurs mètres j'observais mon kunai en main, celui-là était pratiquement brisé et le contrecoup se ressentait dans mon corps. Légèrement touché, toujours avec le même visage froid et haineux, mes mains nettoyaient mes vêtements de la poussière due à l'attaque. C'est à ce moment-là qu'en voyant toute la colère sur le visage de la jeune demoiselle que mes mots se prononcèrent, j'étais impatient de voir ce que cette kumojins pouvait donner.

« GAMINE... Tu fais honte à la mémoire de ton frère, tu es faible et pitoyable, rien d'étonnant qu'il soit mort sans que tu ne puisses agir. EST-CE AINSI QUE TU VEUX VIVRES ? »

Finir une phrase en criant avait toujours un certain impact sur son adversaire, au fond de moi-même j'espérais enfin voir quelqu'un capable de me résister ne serais-ce qu'un peu. Malheureusement ma provocation n'était pas finie, suite à cela des mudras se composèrent pour invoquer mon fidèle chat Kishin. Dans son armure de samouraï rutilante venant tout juste d'être lavée le jeune chat se tenait devant ma personne.

« Tu es tellement pitoyable que mon chat peut te battre seul. »

Suite à ces mots mon corps sauta de manière à se retrouver assis sur une branche à vingt-cinq mètres de la demoiselle en colère. Kishin quant à lui passa immédiatement à l'attaque en criant le nom de sa technique. Il ne me restait plus qu'à demeurer ici en observant, tout en espérant enfin que quelque chose allait se passer.




×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juunin de Kumo

avatar
Juunin de Kumo


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 19


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
148/600  (148/600)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Ven 1 Mai - 22:27



Flash-back ♫ Un duel foudroyant

Chapitre deuxième ♪ Un défi mortel



La Beauté est Hallucinatoire.
La Valeur Illusoire du Corps cache la Véritable Valeur de l’Âme.




Je ne pensais pas qu'il me chercherait à ce point avec ses dernières paroles. Je n'osais plus dire un mot. Je courrais en dégainant mon arme, et il invoqua un chat en armure. L'invocateur regardait sur une branche d'arbre son chat utiliser sa balsamine. C'était pitoyable. Pitoyable qu'il manipule son félin comme un pantin. J'essayais d'esquiver les boules de feu mais j'en ai reçu une sur mon ventre. Cela a brûlé cette zone de mon vêtement.

Je tombais par terre. Mais je me relevais vite lorsque le chat passa près de moi. Je sautais en tournant sur moi-même. Je pouvais trancher ce qu'il y avait sur mon passage. J'ai eu l'impression d'avoir pu tromper le chat sur sa cible. J'ai eu l'impression de l'avoir touché. Mais je restais sur mes gardes, cela aurait bien pu être une ruse.

Je restais silencieuse mais j'étais à la fois en colère et triste. C'est vrai, j'ai été trop faible ce jour là. Et si je perds ce combat, je salirais la mémoire de mon frère. J'ai honte de ne pas avoir pu agir lorsque mon frère a été tué. Je pleurais tout en pointant mon katana dégainé vers le chat. Oui, je suis une gamine. Mais je ne veux pas vivre ainsi, rongée par la mort de mon frère. Il me faut quelque chose pour combler ce que je n'ai pas : ma famille. Mais je suis seule, devant ce chat et son maître. Je dois tuer ce chat même si c'est dur pour moi. Tuer un animal n'est pas dans mes cordes mais je devais faire une exception.




×××××××××××××××



Dernière édition par Mikazuchi Kagura le Sam 2 Mai - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin

avatar
Nukenin


Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
149/1000  (149/1000)
Réputation:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Sam 2 Mai - 1:08


Lamentable


Les kumojins étaient-ils tous ridicule à ce point ? Même après la guerre ? Aucun d'entre eux ne pouvait montrer la moindre résistance et m'offrir le moindre spectacle. Encore une fois à part chialer comme une gamine la jeune demoiselle n'offrait rien, pas le moindre spectacle, pas la moindre résistance digne de ce nom. Elle n'avait pas encore compris, que ce n'était pas la tristesse qu'il fallait utiliser comme une arme. Mais la colère, la haine que cette dernière nous procure.

La technique de Kishin toucha sa cible, mais seulement partiellement. Dans une ultime rage la Kumojin enchaîna avec une technique qui avait pour but de trancher Kishin. Faisant jouer tous ses attributs félins il parvint à éviter de justesse la technique, se faisant légèrement découpé la chair. Quelle piètre performance, la faiblesse incarnait se trouvait sous mes yeux. Aucun talent particulier, une haine mal utilisé et aucun sens du combat. Il était facile de comprendre comment son frère était mort, se promener avec un boulet pareil ne pouvait conduire qu'à une mort certaine. C'était tellement ridicule, comment pouvoir prétendre au titre de ninja ? Comment espérer honorer la mémoire de ses morts avec une puissance si dérisoire. Si elle ne réagissait pas face à tout ceci alors rien n'était faisable, c'est pour cette raison qu'une ultime lui fût lancée. Alors que je venais de m'adosser au tronc de l'arbre, toujours suspendu sur une branche, mes yeux se fermèrent. C'est alors qu'une dernière parole se fit entendre.

« Ne t'en fais pas, tu rejoindras bientôt ton frère... Avait-il au moins l'honneur d'être plus fort que toi ? Sinon je comprends comment il a pu mourir si facilement. »

Suite à ces paroles j'espérais vraiment qu'elle me montrerait la moindre puissance, où bientôt cette dernière pourra voir à nouveau son frère. Il m'était impossible de comprendre comment la jeune demoiselle ne pouvait pas sortir l'entièreté de sa puissance après qu'un inconnu eu l'imprudence de parler de son défunt frère. C'est alors que le chat passa à l'action s'approchant dangereusement de la cible tout en utilisant à nouveau la même technique, sauf que ce coup-ci il y avait des shuriken caché dans les flammes. Kishin espérait profiter de la confusion provoquée par mes paroles pour utiliser une ouverture.

« Alors, tu n'es même pas capable de battre un chat et tu pleures de la mort de son pitoyable frère ? Tu mérites vraiment de mourir ordure de shinobi. » Dis-je toujours coucher sur ma branche.

Si ce coup-ci cette dernière ne se sortait pas les doigts du cul, je me verrais dans l'obligation d'intervenir et de mettre fin à cet ennuyeux échange. Je sentais le vent soulever doucement mes cheveux, le soleil était sur le point de se coucher. Mon corps était encore quelque peu fatigué du long voyage effectué jusqu'ici, il ne fallait donc pas s'attarder ici et perdre son temps. La jeune demoiselle disposée du pouvoir de décider de son avenir, mourir ou tenter de survivre.




×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juunin de Kumo

avatar
Juunin de Kumo


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 19


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
148/600  (148/600)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Sam 2 Mai - 13:37



Flash-back ♫ Un duel foudroyant

Chapitre deuxième ♪ Un défi mortel



La Beauté est Hallucinatoire.
La Valeur Illusoire du Corps cache la Véritable Valeur de l’Âme.




J'ai tout entendu. Hatoma a raison. Je suis nulle. Je ne dois pas être atteinte par la tristesse. L'Amour engendre les Sacrifices, ce qui provoque la Souffrance, autrement dit cela fait naître un sentiment de Haine. Je cessais de pleurer. Je viens de perdre ma dignité. Sans réflechir, j'avançais vers le chat en esquivant quelques boules de feu. Même si plusieurs d'entre elles me brûlais le corps, les shurikens me blessant, je continuais s'avancer vers le chat. Je n'avais pas le choix. Vivre ou mourir.

Kagura, d'une voix haletante ♥ Je suis faible, effectivement. Beaucoup trop faible. Ma faiblesse a tué mon frère. Mais lorsque je suis seule, j'ai le courage d'avancer. Si je meurs maintenant, je salirais sa mémoire. Cependant, je vais te prouver que j'ai le courage d'affronter la mort pour survivre.

Mes vêtements se trouaient, blûlés. Mais je n'étais pas nue. Il commençait à se faire tard. Etant donné que j'ai marché toute la journée, mon corps commençait à s'épuiser. Mais ma volonté foudroyante me permettais de tenir debout et de me battre contre le chat. Je courrais vers le minou. D'une feinte frontale, je dégainais ma lame sur le félin. Je voulais le décapiter. Normalement, il est impossible d'esquiver cette technique, mais les félins sont très doués pour pouvoir l'éviter. J'en étais sûre. Je restai concentrée, prête à insérer du chakra de type Raiton dans ma lame pour mettre à terre le félin. Il fallait cependant que j'use ce style discrètement.

Kagura, d'une voix haineuse ♥ Je mérite peut-être la mort. Oui, je ne mérite que le fait de rejoindre mon frère. Mais si je me fais battre par un chat, je salirais l'honneur de Shimon. C'est contre toi que je veux me battre, Hatoma.




×××××××××××××××



Dernière édition par Mikazuchi Kagura le Sam 2 Mai - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin

avatar
Nukenin


Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
149/1000  (149/1000)
Réputation:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Sam 2 Mai - 17:31


Neton



La mort n'était qu'une étape de plus, le repos éternel. L'amour n'était qu'illusoire, seule la haine rendait une personne plus forte. De l'amour né la mort, de la mort vient la haine. C'est ainsi que fonctionnait le cycle de la vie. Tout ceci, j'essayais de le faire comprendre à la jeune shinobi en face moi. Sa façon de s'accrocher et d'enfin comprendre qu'il fallait utiliser la haine, étaient preuves d'un certain potentiel. Il était pour moi impossible de penser que cette dernière emprunte une autre voie que la mienne. Je comprenais que pour avoir enfin l'honneur de goûter au trépas nous devions goûter à une vendetta. Après s'être pris plusieurs attaques la Kumojin répliqua avec des paroles, des mots que j'entendus à la perfection. C'était là la réaction recherchée, il était donc temps pour ma part de bouger.


Voyant son attaque arriver à grande vitesse Kishin fut surpris et n'eut pas le temps que d'entreprendre une manoeuvre désespéré, l'épée ne toucha pas son coup, mais lui fit une large entaille du bas du ventre à son torse. Le saignement était puissant. Suite à cela le chat enleva son casque, ainsi la jeune demoiselle pût apercevoir le visage haineux du jeune chat. Alors que ce dernier souhaiter la tuer de ses propres mains je lui ordonnai de se replier tout en sautant de ma branche pour atterrir sur le sol. Dans un léger nuage de poussière le félin s'en alla, d'une main franche ce qui me servait de cape et de tee-shirt furent arrachés.


« C'est moi que tu veux ? Très bien, je vais te montrer la puissance du Neton. »


Suite à ces mots une série de mudra se composèrent assez rapidement pour y envoyer trois lames l'une tout droit, l'autre légèrement à gauche et la dernière à droite. Tout ceci, dans le but d'empêcher le plus possible une simple esquive. Il était temps pour mon adversaire de découvrir ce qu'est vraiment la puissance, de découvrir ce qu'il se passe quand on provoque Amatera Shisei Hatoma.


« Je t'entends, j'entends tout, je suis le maître du son. »Dis-je tout en fermant les yeux


Comment allait réagir la jeune femme maintenant ? C'était une question des plus intéressantes, surtout qu'au vu de son jeune âge elle ne devait pas connaître le neton et ses effets. J'avais été patient pendant trop longtemps sur ma branche d'arbre, il était maintenant temps de passer aux choses sérieuses. Les yeux toujours fermés affichant un sourire sur mon visage comme ultime provocation. Était-il possible pour elle de toucher un adversaire n'utilisant pas ses yeux ?






×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juunin de Kumo

avatar
Juunin de Kumo


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 19


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
148/600  (148/600)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Sam 2 Mai - 19:47



Flash-back ♫ Un duel foudroyant

Chapitre deuxième ♪ Un défi mortel



La Beauté est Hallucinatoire.
La Valeur Illusoire du Corps cache la Véritable Valeur de l’Âme.




J'avais miraculeusement réussis à battre le chat. Il avait la haine parce que je l'ai battu. Heureusement pour lui que son maître l'a fait partir à temps. Lorsque le chat disparu, Hatoma descendait de son arbre.

Hatoma avait finalement réagi à mes paroles. La tension était forte, et j'avais encore des douleurs sur mon corps dues aux brûlures. Il se mettait torse nu. Cela voulait dire qu'il passait aux choses sérieuses. J'étais mal à l'aise de le voir ainsi, mais ce n'était pas ce qui m'inquiétais. C'était ses paroles.

Je restais concentrée en courant vers Hatoma, qui utilisa une technique étrange. Trois lames étaient lancées sur moi. Je ne pouvais pas me mettre à terre pour les esquiver. Je concentrais mon chakra raiton dans mon katana. Avec ce que je sais faire, ma lame devenue plus tranchante pourra sans doute abattre Hatoma.

Je passais à la vitesse supérieure. Je courrais vers les lames, mais j'avais tort. J'ai pue esquiver de justesse celles qui étaient sur mes cotés, mais j'ai reçu de plein fouet celle du milieu sur mon ventre. Cette lamelle a explosé sur mon ventre mais physiquement parlant ce n'était rien. C'était pour ma vue et mon cœur qui était plus compliqué. Je voyais flou et mon coeur battait vite. Je m'immobilisais devant lui, toute tremblante. Je ne savais plus que faire. Pourtant, je gardais mon katana pointé vers lui, en le tenant de mes deux mains. J'essayais de rester concentrée pour que mon chakra raiton reste dans mon katana pour qu'il soit plus tranchant. Mais j'ai l'impression avoir perdue tout mes moyens.

Je comprend ce qu'il essaye de faire. Il avait les yeux fermés depuis qu'il a commencé à passer aux choses sérieuses avec moi. J'avais l'impression qu'il jouait avec moi pour que je ressente ce que ça fait d'avoir une peur intense et d'avoir une haine profonde. Parce que c'était tout ce que je ressentais à ce moment là. Pour la première fois, les sentiments de peur intense et de haine profonde m'envahissaient, mais je ne pouvais rien faire tellement j'étais tremblante.




×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin

avatar
Nukenin


Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
149/1000  (149/1000)
Réputation:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Dim 3 Mai - 0:52


Quintessence


GAMINE tu te trouves devant l'illustre Amatera Shisei Hatoma, déserteur de ton village. Tueur de plusieurs personnes ainsi que maître incontesté du son. Ressent, ressent cette peur qui parcourt ton corps en ce moment. Comment peux-tu prétendre t'élever face à un adversaire qui t'est supérieur en tout point ? Reste à terre, supplie-moi de t'enlever la vie, implore ma clémence, rampe. MAIS ne te relève que si tu penses pouvoir attenter à ma vie. Devant moi tu n'es rien d'autre qu'une larve rampante incapable de me toucher. Ton frère est mort et pourtant tu ne t'es pas réveillé, tu es toujours là à pleurnicher comme une gamine de cinq ans à qui on a volée son doudou. Demande pardon, appel-moi maître et alors peut-être que je te tuerais rapidement.


Toutes ses paroles étaient bien évidemment ce qui se passa dans ma tête en ce moment même. La jeune femme venait d'encaisser l'une de mes attaques bien sûr l'impact était faible, le plus intéressant venait après. Toujours les yeux fermés je voyais exactement où elle était, ce qu'elle faisait, j'entendais tout. Que cherchait-elle prouver en encaissant une attaque ainsi ? Je sentais sa peur d'ici, son hésitation. La jeune demoiselle se trouvait devant moi arrêtait, prêt à attaquer avec son épée, je savais tout cela et sans le voir. Il était temps pour la Kumojin de tout comprendre.


« Tu es à deux mètres devant moi ton épée en main prête à me découper, au son je dirais que tu as imprégnée ton katana avec du raiton. » Dis-je les yeux toujours fermés.


Attendant un peu histoire de voir comment allait réagir mon adversaire tout en affichant un léger rictus sur mon visage. M’avançant d'un mètre, après ce court moment de pause mes yeux s'ouvrirent à nous au même moment du neton se dirigea vers la jeune femme pour repousser son corps plus loin. C'est à cet instant que mes paroles se firent à nouveaux entendre.


« J'étais comme toi dans le temps, ma mère, mon père, mon clan tous tués par notre village. Kumogakure no sato est à l'origine de bien des maux. Ils se servent de nous comme de simples armes, ton frère en faisait sûrement parti. »


Marquant une courte pause tout en m'approchant de la jeune shinobi dont j'ignorais toujours le nom. D'un coup ma marche s'arrêta, le soleil venait tout juste de se coucher et le vent soufflait doucement. D'une voix plus calme, mais bien plus effrayante mes dire reprirent.


« Ne souhaites-tu pas goûter à la puissance ? Ne souhaites-tu pas arrêter cette folie ? La paix proposée par les villages, n'est qu'illusoire... Maintenant donne-moi ton nom avant que je n'en finisse







×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juunin de Kumo

avatar
Juunin de Kumo


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 19


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
148/600  (148/600)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Dim 3 Mai - 14:40



Flash-back ♫ Un duel foudroyant

Chapitre deuxième ♪ Un défi mortel



La Beauté est Hallucinatoire.
La Valeur Illusoire du Corps cache la Véritable Valeur de l’Âme.




Je tremblais encore, la peur qui m'envahissais à ce moment là était due à mon hésitation : Voulais-je le tuer ou pas ? C'était un dilemme intense. Je n'ai jamais tué de personnes avant. Que devais-je faire ? Ce fut une question difficile et douloureuse.

Je me demandais comment Hatoma pouvait savoir ce que je faisais, il ne me regardait pas. Ses yeux étaient toujours fermés. Il n'y avait qu'une solution possible : son ouïe était très développée. Cependant je restais sur mes gardes, méfiante à son égard.

D'un coup, ses yeux s'ouvrirent en même temps qu'il me lança une technique : je fus repoussée un mètre plus loin. Je suis tombée, le dos à terre. J'étais allongée, mon katana m'a lâché des mains et a atterri à coté de ma hanche gauche.

Il me disait quelque chose qui me toucha le cœur. Nous, des pantins? C'est peut-être vrai. C'est peut-être pour ça que mes parents sont morts lorsque j'avais 5 ans. C'est peut-être pour cela que je suis faible et que je n'ai pas su protéger mon frère. Mais je surmontais mon sentiment de tristesse, et j'admirais les paroles de mon adversaire.

J'étais redevenue calme. Beaucoup trop calme. Je restais à terre, le corps fatigué. Il me demanda mon nom, et m'expliqua que la paix n'est qu'une illusion. Il avait sûrement raison: la « Paix » est la plus grande des illusions mondiales. Il m'avait également demandé si je voulais goûter à la puissance.

Kagura, d'une voix  étrangement calme | Je m'appelle Kagura Mikazuchi. Pour répondre à ta question, oui, je veux être puissante. Je voudrais pouvoir montrer une puissance phénoménale rien qu'en dégainant  mon katana.

Je marquais une pause, en regardant le ciel. Il faisait à peine nuit. Après un soupir, je dis à voix haute mes pensées.

Kagura, songeuse | Nous sommes les mêmes. Mes parents sont morts alors que j'avais 5 ans. Mon frère est mort il y a sept ans. Nous avons tout perdu, toi et moi. Et tu m'ouvres les yeux. Pourquoi m'ouvrir les yeux alors que tu peux me tuer?




×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin

avatar
Nukenin


Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
149/1000  (149/1000)
Réputation:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Dim 3 Mai - 17:11


Fin


La peur n'était pas une faiblesse, mais bien la plus grande des forces. Elle permet de connaître ses limites et de les dépasser. Elle permet de devenir plus fort, plus robuste. Un être sans peu aura toujours un désavantage sur celui qui ressentait la vraie peur. Après des années de combat tout ceci me semblait naturel, montrer la peur à son adversaire était l'une des stratégies que j'abordais. Il était aisé de cette façon de réellement comprendre son ennemi et surtout de le confronter à la mort, cela le faisait réfléchir. Dans ce cas pourquoi je ne la tuée pas tout simplement ? Ce n'était qu'une shinobi de Kumo comme les autres, qu'un ninja ayant perdu sa famille comme tant d'autre. Tout simplement, car cette jeune femme avait un potentiel immense en elle et une haine qui ne demandait qu'à être utilisée.


La jeune shinobi semblait enfin comprendre toute la vérité sur ce monde et ses intentions. Oui, nous n'étions que des armes bonnes à jeter. Oui, tant que cela perdurerait nous perdrons de plus en plus de proches. Heureusement de ce côté j'avais un avantage ayant déjà tout perdu. Elle était faible et pourtant je lui trouvais un certain potentiel, une haine pas assez exploitée, mais surtout un art rare et puissant. Il était temps d'en finir, d'écouter sa réponse. La jeune demoiselle me disait alors son nom, ainsi que la réponse à ma précédente question. Oui, elle voulait devenir puissante pour venger son frère entre autre. Ce qu'elle dit par la suite me fit réagir encore plus, nous sommes pareils ? Non nous ne le sommes pas. Tu n'as pas eu à tuer ta femme de tes propres mains, tu n'as pas été trahit par ton meilleur ami et ton village te désire encore. Alors, il m'est impossible de penser que pour le moment nous ayons un semblant de ressemblance.


Après avoir rapidement composé mes mudra mon corps sauta pour se retrouver au-dessus de la jeune femme. Ma main se posa sur sa poitrine à l'endroit où se trouvait son coeur pour ensuite y libérer de puissantes ondes sonores. Étant couchée au sol son corps devait être puissamment repoussé en arrière ce qui pourrait bien lui briser plusieurs os. Le sol quant à lui se craquela sur une longue distance tout en s'enfonçant. Une dernière fois mes paroles retentirent avant de ne la voir perdre ses esprits :


« Si tu souhaites tout ceci, vient me retrouver, si toutefois tu survies. Tu auras toutes tes réponses. Kagura. »


Suite à ses paroles me corps se dirigea vers la frontière, la nuit commençait à tomber. Il me fallait au plus vite atteindre une auberge dans un petit village pour pouvoir y dormir. J'avais vu et entendu tout ce que je souhaitais, il était temps pour ma personne de se rendre enfin dans ce village qu'on appelle Shigakure. Espérant qu'une fois en ces lieux je pourrais trouver la réponse à la paix, un endroit où tous seraient égaux. Où le paysan pourrait tout autant prétendre vivre en paix que le puissant shinobi. Cela semblait bien utopique, mais il fallait que je le vérifie de mes propres yeux.






×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juunin de Kumo

avatar
Juunin de Kumo


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 19


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
148/600  (148/600)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Dim 3 Mai - 20:27



Flash-back ♫ Un duel foudroyant

Chapitre dernier ♪ Un oubli total



La Beauté est Hallucinatoire.
La Valeur Illusoire du Corps cache la Véritable Valeur de l’Âme.




J'attendais sa réponse, et ce qu'il allait faire. Je n'imaginait pas qu'il me sauterait dessus pour me mettre sa main près de mon cœur et me faire une technique totalement inconnue. Un puissant coup m'avait presque enfoncé dans le sol. Je n'avais rien pue faire, ce choc était si violent que je ressentis une horrible douleur dorsale.

J'hurlais de douleur sur le coup. Après, Hatoma me dit ses dernières paroles. Puis, il décida de partir. Je lui murmurais de m'attendre, mais il était trop tard. Il était parti, et c'est là que je m'évanouis. C'est ainsi que j'ai perdu mon premier combat contre un déserteur.

Je ne me souvenais pas comment j'ai pue être sauvée à temps et je ne savais pas comment j'avais finis à l'hôpital de Kumo. Je me souviens que je n'avais pas sue expliquer ce qui m'est arrivée à Raikage-sama. On m'avait dit qu'un coup violent a du me faire oublier comment j'ai été attaquée et par qui. J'avais eu les vertèbres déplacées et les omoplates cassées.

Depuis lors, je me souviens de mon combat contre Amatera Shisei Hatoma comme si c'était la veille. Je fis à chaque fois le cauchemar de notre combat. Au lieu de le détester, j'avais l'impression qu'il m'avait sauvé d'un poids trop lourd dans mon cœur. Enfin je traçais une croix sur mon pitoyable passé, enfin je ne m'en voulais plus de ne pas avoir pue protéger mon frère. Enfin je pensais que ce n'était pas de ma faute s'il est mort. J'avais l'impression que Hatoma me manque, mais je gardais ces sentiments au fond de moi. Je me demandais pourquoi j'ai ce sentiment. Cependant, je voulais l'oublier

Je me suis mise à fumer à cause de mon changement sentimental. Je fume pour oublier Hatoma. Cependant, j'ai encore ses dernières paroles gravées dans ma mémoire. Ces paroles résonnent dans ma tête de temps à autres. Ces paroles sont celles-ci:
« Si tu souhaites tout ceci, vient me retrouver, si toutefois tu survies. Tu auras toutes tes réponses. Kagura. »





×××××××××××××××



Dernière édition par Mikazuchi Kagura le Sam 9 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokubetsu Juunin de Kiri

avatar
Tokubetsu Juunin de Kiri


Messages : 136
Date d'inscription : 19/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
190/1000  (190/1000)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   Jeu 7 Mai - 21:32



Attention,

Alors, il y a quelques incohérences dans ce combat, mais si vous n'avez pas fait de demande d'arbitrage c'est que vous avez convenu de cela entre vous. Je comprends que vous n'ayez pas effectué de relecture étant donné le cadre du rp (combat) et que vous ayez privilégié des réponses fluides. Cependant, cela vous pénalise dans votre notation, car vous avez tous les deux un bon niveau rp. Je ne vous évaluerai pas sur vos talents de combattant, car ce n'est pas mon rôle, l'important étant que vous ayez pris du plaisir à rédiger vos rp.


.



Positif,

Je vous félicite pour la clarté de votre rp et pour sa qualité, car malgré les fautes je peux déceler de nombreuses phrases très bien tourné. De plus, le combat est correctement décrit ce qui permet de bien visualiser celui-ci.




Négatif,


Voici la partie beaucoup moins drôle.

Hatoma - Tu as fait de nombreuses fautes de ce genre : "pour ensuite laisser une boule de feu bien plus grande que la moyenne allait vers la demoiselle." Tu es rang A et même si tu as privilégié des réponses fluides tu ne peux pas reproduire ce genre de fautes. Tu mélanges aussi passé et futur dans les mêmes phrases ce qui donne des tournures de mauvaises qualités. Il y a également de nombreuses répétitions. C'est frustrant, car malgré cela tes rp's restent agréables à lire et je suis convaincu que tu connais tes fautes. Parfois plus d'attention et une relecture s'imposent pour gonfler nos notes !

Kagura - Alors, même chose que pour ton partenaire, mais c'est moins inquiétant étant donné que tu es Chunin rang B. Cependant, tu fais de nombreuses fautes impardonnables également.
Il y a aussi de nombreuses répétitions assez frustrantes comme dans cette phrase : "Je courrais vers lui mon fourreau en main. J'utilisais ma première technique Archenemy sur lui. Je pouvais lui infliger de sérieux dégâts avec mon fourreau. J'étais énervée. Je fonçais sur lui, " ou celle-ci : "J'ai eu l'impression d'avoir pu tromper le chat sur sa cible. J'ai eu l'impression de l'avoir touché. "

De plus, malgré certaines phrases claires et bien tournées, d'autres semblent assez brouillon et assez flou. Alors, bon tes rp's pourraient gagner en qualité si tu te relisais, car pour le moment il y a bien trop de déchets techniques dans tes phrases que tu pourrais facilement corriger.

.............................................................

Je le répète assez souvent, mais relisez-vous ! Ou bien utilisez un correcteur comme Bonpatron ! Sinon c'est un bon rp en soit et j'ai pris du plaisir à le lire, je vous félicite pour votre auto-modération et votre fairplay. Faites attention aux erreurs d’inattentions qui sont trop nombreuses ! o/



Hatoma : PE total = ( 3333/1200 ) * ( 12 ) * (2) =  67 PE + 34 RYOS


Kagura :  PE total = (2443/1200 ) * ( 11 ) * (2) =  45 PE + 23 RYOS

×××××××××××××××


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Flash-back - Un duel foudroyant   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-back - Un duel foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Kumo-