BANNIERE
Clan Tsuguri

Partagez | .
 

 Clan Tsuguri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015


MessageSujet: Clan Tsuguri   Dim 3 Mai - 14:56




FICHE DU CLAN

Nom du Clan : Clan Tsuguri
Dirigeant Actuel : Rei Tsuguri
Localisation : Le clan vient d'Ame, une bonne partie du clan a fuit vers Shigakure, mais une petite partie reste dispersé dans le monde.
Signe ou Marque Distinctif : Les yeux rouges de ses membres. Le sceau symbolisant le Kekkei Genkai, que possèdent certain membres du clan. Ce sceau a la même apparence que le symbole du clan
Kekkai Genkai : Infinite Regalia
L'Infinite Regalia désigne le trésor du clan Tsuguri. Il s'agit ainsi du trésor d'armes et d'artefacts accumulé par le clan à l'époque des guerres shinobis entre clans. Le trésor est stocké dans un abri, dont la localisation a été perdu avec le temps. Cependant, cela n'empêche pas les membres du clan d'y accéder. En effet, certain membre du clan possèdent un sceau, sceau qui possède la même apparence que le symbole du clan. Ce sceau rend le porteur connecté à l'abri et au trésor, et peut donc invoquer les armes du clans. Cependant, ces invocations demandent du chakra, et les armes ne sont pas disponibles à tous les porteurs du sceau, il faut être assez puissant pour pouvoir les manier.
HISTOIRE DU CLAN

Le Clan Tsuguri. Un clan ancestral, qui existait déjà à l'époque des guerres infinies, interminables, qui voyaient s'opposer des clans de ninjas et de shinobis dans des batailles meurtrières pour tous. Dans ces temps belliqueux dominait la loi du plus fort, et les clans importants, tels que les Senju ou les Uchiha, éliminaient les plus faible, se nourrissant de leurs victoires. La loi de la nature assurait la survie des plus forts, et les plus faibles disparaissaient simplement, incapable de résister face à la puissance grandissante de leurs rivaux. Alors, dans ces temps difficiles, il semblerait logique qu'un clan faible, ou ne possédant pas d'avantage particulier, finisse par disparaitre. Cependant, ce ne fut pas le cas du clan Tsuguri...

En effet, le clan se développa à cette période. Rien ne le prédisposait à être particulièrement puissant, et il semblait logique qu'il finisse rapidement par disparaitre. Il possédait beaucoup de membres, cependant, aucun d'entre eux n'était un puissant ninja, et leur maitrise des arts du ninjutsu était très limité. Il disposait d'un mystérieux pouvoir, un Kekkei Genkai, qui ne leur était guère utile : accéder via un jutsu dimensionnel à une immense salle vide. Un jutsu qui ne leur était donc pas très utile au combat, d'autant plus que les ennemis pouvaient facilement suivre les membres du clan dans cette salle.

Alors, comment se fait-il que se clan put se maintenir, malgré son apparente faiblesse ? Et bien, c'est grâce à un individu, un membre du clan. Quelqu'un de réellement exceptionnel. Il se nommait Aeon. Aeon Tsuguri. Il s'agissait du plus grande génie que le clan n'ait jamais connu. Il maitrisa très jeune les diverses affinités, possédait un chakra immense, une maitrise avancé de tous les arts ninjas, du genjutsu au taijutsu. Le jeune homme était considéré comme un génie, capable de vaincre les ninjas venant des plus puissants clans. Il était également extrêmement intelligent, capable de voir ce que d'autres ne pouvaient voir. Et plus que tout, il était dévoué à son clan.

Le jeune homme prit très tôt la tête du clan Tsuguri, dès ses 18 ans, il fut propulsé à la tête du clan, pour le guider et le faire survivre. Le jeune garçon enchainait les victoires face à ses ennemis, cependant, il était le seul à pouvoir assurer les victoires. Au fur et à mesure, il se rendit compte que ce qu'il faisait était éphémère, il ne pourrait continuer à gagner pour le clan après sa mort. Il était devenu obséder par cela, cette peur que tout s'écroule après sa mort. Cela l'obsédait tellement qu'il en venait à renoncer à se battre, de peur que trop de puissance ne fasse que renforcer la destruction du clan.

Il se mit en quête de solution, cherchant des ennemis forts, capables de lui apporter une réponse. Il la trouva en affrontant un vieil épéiste de Kiri. Il se rendit compte du grand nombre d'armes possédait par le vieil homme, et la puissance de ces dernières. Il demande à l'homme comment pouvait-il posséder autant d'armes, et aussi puissante. Il lui répondit qu'il les avait cherché ci et là. Il sourit, avant de dévoiler son secret. Pour compléter sa collection d'arme, il avait mis au point un sceau pour sceller ses techniques dans ses armes. Ses armes devenaient alors puissantes et dangereuses.

Aeon eut alors la réponse qu'il cherchait. Des armes, cela se transmet. Il avait enfin trouvé une utilité au Kekkei Genkai de son clan. Il se mit alors en quête d'armes, d'artefacts, de trésors, qu'il stockait dans la salle. Il stockait de plus en plus d'armes, peu importe qu'elles furent spéciales, puissantes, ou de simples armes banales. Il mit lui aussi au point un sceau pour sceller ses jutsu sous forme d'arme. Il créa une immense collection, un véritable trésor, titanesque, qu'il pourrait léguer à ses descendants.

La consécration fut la découverte d'Ea, l'épée de la Rupture. La plus puissante des armes qu'il ait trouvé. Une légende courrait autours de cette arme. Une légende s’apparentant à une religion. Ea serait l'origine du monde, la créatrice. Elle sépara le ciel et la terre, créant alors le monde. On dit qu'elle serait douée d'une volonté propre, et qu'elle choisirait son porteur. Cette croyance était répandue dans le clan Tsuguri. Le fait qu'Aeon trouva Ea fit de lui, aux yeux du clan, un réel prophète, un envoyé divin. Il se contenta de placer Ea dans la salle

A sa mort, il laissa en effet à son clan une grande puissance, titanesque. Cependant, il lui légua trop de puissance. Ea attirait les convoitises. Manier l'arme devenait le désir de tous. Et le clan se brisa. Une guerre civile éclata pour la maitrise de l'arme légendaire, et les armes de la salle furent utilisés par tous, contre tous.
La guerre dura, mais personne ne fut assez puissant pour manier Ea.

Finalement, la guerre se résolu. Ce fut un inconnu du clan qui réussit à manier l'épée de la Rupture. Avec elle, il mit fin au conflit, qui avait couté la vie à de nombreux individus dans le clan. Il s'agissait de Kojiro Tsuguri. Il décida que cette tragédie ne devait plus jamais se reproduire. Kojiro était un grand expert en Fuuinjutsu, et décida donc de sceller la salle.
Il créa donc la Porte. Il s'agissait d'une barrière, maintenue par un sceau, rendant impossible l'accès à la salle, malgré le Kekkei Genkai.
Il décida de limiter l'accès à cette salle, et créa un autre sceau, la Clé. La Clé permettait d'outrepasser la barrière, et d'accéder aux armes du clan. Ainsi, la maitrise du Kekkei Genkai était limité à ceux jugés digne.

Cependant, Kojiro, suite à la guerre civile, décida qu'il n'était pas encore temps d'accorder la Clé à d'autres qu'à lui même, car les braises de la guerres étaient encore trop brulantes. Il fut le seul à posséder la Clé. A la fin de sa vie, il confia la Clé à son successeur, jugeant que ce dernier pourra ensuite donner la Clé à d'autres individus, les conflits internes au clan s'étant calmé.

L'héritier de Kojiro, Hiroshi, n'eut jamais l'occasion de confier la Clé à qui que ce soit. Il mourut en effet, assassiné par un autre clan, laissant le trésor à jamais scellé. Le clan devint ensuite une victime de guerre, se réfugiant à un endroit ou s'érigerait plus tard le village d'Ame.

L'histoire du clan Tsuguri fut alors simplement celle d'un clan Shinobi du village d'Ame. S'ils produisaient des ninjas décents, ils ne furent jamais le clan qu'Aeon avait imaginé. Ils étaient simplement un clan comme un autre.

Ce fut donc un clan sans histoire, jusqu'à ce que Shinji Tsuguri en prène les rênes. Shinji Tsuguri était avant tout un opposant à Hanzo, dirigeant tyrannique du pays de la pluie, et fut ravis de l'arrivée au pouvoir de Pain, et applaudissant vivement l'Akatsuki, voyant en l'homme un messie. Shinji désirait offrir à Pain ce qu'il considérait comme étant le bien des dieux. Il voulait lui offrir Ea. Cependant, la Porte l'empêchait de le faire.
Il n'eut jamais l'occasion de compléter son objectif, car Pain mourut avant. Mais Shinji décida que ce n'était pas terminé. Un prophète leur avait été donné. C'était un signe. Il fallait ouvrir la Porte pour que le clan renaisse.

Il découvrit les manuscrits de Kojiro Tsuguri. S'il ne fut pas le premier à les découvrir, personne ne put les déchiffrer. Cependant, Shinji parvint à déchiffrer les écrits de l'ancien chef du clan. Sa femme, notamment, était une Uzumaki, extrêmement doué en Fuuinjutsu, et l'aida à déchiffrer le secret de la Clé, et à mettre de nouveau le sceau au point.
Il finit par y parvenir, quelques années après la défaite de l'Akatsuki. Il avait recréé le sceau. Il avait la Clé. Il ne la prit pas lui même, et ne s'apposa pas le sceau : il n'était pas assez puissant. Cependant, il était désormais temps pour lui de donner le sceau, et notamment à son fils, Rei Tsuguri, qui devint, après la mort de Shinji, le chef du clan.

Après la mort de Shinji, la plupart du clan suivit Rei vers le village de Shogakure, ancien village des Tourbillons, et lieu d'origine de la femme de Shinji. Cependant, le clan ne suivit pas entièrement le chef, et se fragmenta. Il est possible que parmi ceux qui ont prit un chemin différent, certains possèdent eux aussi la Clé, bien qu'improbable.
C'était l'heure pour le clan de briller à nouveau.



TECHNIQUES DU CLAN



Rang D

La Clé
La Clé est la technique la plus basique du clan, elle consiste simplement en l'utilisation de la Clé, c'est à dire le sceau permettant de passer outre La Porte et d'accéder aux objets de la Salle.

Matérialisation
La matérialisation permet de matérialiser une simple arme de la Salle. Ainsi, elle permet de matérialiser épée, lance, bouclier, bref, toute arme basique. Elle permet aussi de matérialiser tout autre objet présent dans la salle, et ces derniers sont très variés.

Rang C

Ouverture, projection
Cette technique consiste à ouvrir un portail à sens unique vers la salle, et à projeter une arme à travers ce portail. Jusqu'à cinq armes peuvent être projetés via cinq portails.

Kanshou et Byakuya

Deux épées jumelles très basiques, elles ne possèdent que peu de caractéristique, cependant, elles sont plus puissantes que des armes normales, et surtout, peuvent être utilisé comme yo-yo, envoyés sur les ennemis, elles reviendront toujours dans les mains du porteur.

Arc des Bois

Cet arc a été fabriqué à partir d'un bois prétendu sacré. Il s'agit dans les fait plus d'une arbalète que véritablement d'un arc. Cet arbalète a la particularité de donner une caractéristique explosive à toutes les flèches qu'elle tire, les tirant plus puissamment qu'un arc normal.

Rang B

Gae Bolg


La Gae Bolg est une lance très spéciale, en plus d'être puissante, elle était surnommé "La lance qui perce avec la mort". Elle a comme particularité de pouvoir s'étendre, se plier, et effectuer des mouvements quasiment impossibles normalement pour atteindre l'ennemi, et lui transpercer le coeur.

Caladbolg

Originellement une épée, la Caladbolg fut modifié par Aeon pour en faire un projectile. Tirée avec un arc, cette version modifiée de la Cladbolg sera une flèche redoutable, très efficace pour percer de solides défenses. Une fois tirée, la Caladbolg retourne dans l'Infinite Regalia.

Durandal

La Durandal est une épée de Paladin. Si cette épée est puissante, en tout cas, bien plus puissante qu'une épée normale, sa réelle particularité et qu'elle est presque totalement indestructible, ainsi, elle peut être utilisé sans risquer qu'elle se brise.

Arondight

La Arondight est une épée possédant un maléfice. En effet, ce maléfice fait que, cette arme, tant qu'elle est portée par son utilisateur, augmentera ses capacités physique, notamment sa résistance et sa force, pour le rendre plus puissant. Cependant, elle l'empêche aussi d'utiliser d'autres pouvoirs.

Hunting Arrow

Il s'agit d'une flèche très spéciale, en effet, contrairement à la Caladbolg, utilisé pour transpercer les défenses, cette épée/flèche est utilisé pour faire des dégâts de zone. Ainsi, une fois tirée, cette flèche explosera lorsqu'elle atteindra sa destination, pour faire un maximum de dégâts sur beaucoup d'ennemis, sans pour autant en faire énormément sur un ennemi.

Gae Buidhe

La Gae Buidhe est une lance possédant un pouvoir dangereux, en effet, elle a la particularité de donner des coups qui ne peuvent être guéris. Ainsi, tant que le porteur de la Gae Buidhe est dans les environs, aucun coup donné par cette arme ne pourra être soigné.

Rang A

Balmung

On dit de cette arme qu'elle fut créé pour vaincre un dragon qui terrorisait les hommes dans des temps ancestraux. Personne ne sait si cette légende est vrai, cependant, les caractéristiques de l'épée correspondent à celle de la légende. Créé pour pouvoir percer même les écailles d'un dragon, cette arme à la capacité de pouvoir outrepasser quasiment toute défense.

Caliburn

Cette arme fait partit des armes créée lorsqu'Aeon scella ses jutsus sous la forme d'arme. Il s'agit d'une épée puissante, dans laquelle l'utilisateur peut stocker du chakra. Lorsqu'un coup est porté, le chakra peut être relâché, et ainsi, causer beaucoup de dégâts à l'ennemi touché par cette attaque.

Enkidu, les chaines du Paradis

Les chaines du paradis, une des plus puissantes armes stockés dans la salle. Il s'agit de chaines pouvant restreindre facilement l'adversaire. La chaine peut être récupéré directement par l'utilisateur et utilisé lui même, ou elle peut être utilisé via deux portails donnant vers l'Infinite Regalia.

Vasavi Shakti


Il s'agit là de la plus puissante lance contenue dans le trésor. Cette lance présumée divine, et supposée contenir le pouvoir du soleil. Le porteur de la lance peut stocker son chakra dedans, et le relâcher sous la forme d'un rayon dont la puissance varie selon la quantité de chakra stocké, et qui peut s'avérer destructeur.

Bouclier des dieux

Un immense bouclier, il peut être utilisé, une fois invoqué, pour se protéger contre les jutsu de rang D,C, B et A(?)

Rang S
Infinite Regalia

L'utilisation de l'Infinite Regalia au maximum de ses capacités. L'utilisateur crée de nombreux portails, pour tirer de nombreuses armes. Les armes tirées restent de simples armes, cependant, leur nombre est impressionnant. Ainsi, cette technique permet facilement d'éliminer beaucoup d'ennemis, et de garder une position dominante, gardant l'ennemi sous un feu constant.

Ea, l'épée de la Rupture

L'épée de la Rupture, Ea est l'arme la plus puissante du clan Tsuguri, une arme tellement puissante qu'elle était considérée comme divine, douée de sa propre conscience.
L'épée en elle même est relativement puissante, sans être exceptionnelle. Sa vrai puissance est dévoilée lors de l'utilisation de l'Enuma Elish.
Lorsque l'utilisateur active cette technique, la "lame" se met à tournoyer, compressant l'air aux alentours, et faisant tournoyer son chakra autours de l'arme. Il pointe ensuite l'arme vers l'ennemi et inverse la rotation, propulsant le chakra tournoyant vers l'ennemi, tandis que l'air comprimé se relâche violemment.






×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015


MessageSujet: Re: Clan Tsuguri   Mar 5 Mai - 15:24

Voila, j'ai terminé o/
Si des modifications sont à faire, notamment au niveau de l'équilibrage des techniques, je modifierai ça ^^

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzukage

avatar
Uzukage


Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clan Tsuguri   Mar 5 Mai - 19:43

Comme je te l'ai dit par mp le passage avec la 1er guerre est délicat est un tel héros aurait eu son nom gravé alors que bon... De plus, seuls les sept épées de Kiri ont des pouvoirs donc évite les scellements dans les armes Mitsuki confirmera je pense. Enfin, oublie Fate Stay Night-club et tout leste cantonne toi à Naruto donc aucune épée de la Création etc. Je te répète ce n'est pas un Kekkai juste un bukijutsu plus un jutsu à la Tenten ! C'est à la limite un hidden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Clan Tsuguri   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Tsuguri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Tsuguri
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: VOTRE PERSONNAGE :: Fiche Technique :: Clans :: Clans Inventés-