BANNIERE
Besoin d'aide / Proposition de technique

Partagez | .
 

 Besoin d'aide / Proposition de technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 8:11



Le forum a besoin de toi !

Naruto Genesis est en constante évolution et nous allons mettre en place une nouvelle Bibliothèque de Jutsu qui vous sera plus agréable (Et plus jolie aussi, avec un Naruto et un Madara, des trucs lumineux et tout). Mais une Bibliothèque de Jutsu, sans jutsu, c'est un peu comme Sakura, ça sert à rien. C'est pour cela que le forum vient vers vous, faire une mise à jour des techniques de la bibliothèque prendrait énormément de temps, un temps que nous ne pourrions mettre sur autre chose (J'ai pas finit de remplir le Pokedex sur Saphir !). On a besoin de votre aide pour nous proposer des techniques. Évidemment, vous ne ferrez pas ça pour rien, pour chaque technique vous aurez une récompense.

5 Ryo pour une technique que vous proposez (Et un bisou)
5 Ryo pour une image que vous proposez, pour une technique (Et un câlin)

En gros, si vous nous proposez une technique avec l'image qui va avec, vous gagnez 10 Ryo par technique (Et un bisou et un câlin). Vous pouvez ne proposez que des images pour une technique ou une technique sans image. Ça vous rapportera 5 Ryo (Et un bisou et un câlin selon la proposition).

Pour les images le format est 200x125
Nous voulons des images de l'anime de préférence, pas de gif
Essayez d'avoir un maximum de qualité pour les images

Pour les techniques vous devez nous préciser :
• Le nom de la technique (en japonais de préférence, en français c'est très bien aussi)
• Le rang, la spécialité (ninjutsu, taijutsu … ect) et l'affinité de la technique
• La technique peut être soit inventée, soit tirée du manga

Les techniques déjà présente dans la bibliothèque ne compte pas évidemment. Inutile de nous proposer des techniques trop complexe, allez au plus simple. Pour le moment nous n'avons pas de section particulière à remplir, mais essayez de proposer des techniques différentes. L'idée est aussi de proposer une variété de technique.

Les images peuvent ne pas venir de Naruto, tant qu'elle colle à l'ambiance du manga et du forum. De même vous pouvez, si c'est bien fait, détourner une image pour la transformer en une autre technique (si vous avez compris ce que j'ai dit, je vous respect !)

Postez vos proposition à la suite de mon message.

Merci pour vous aide, même la plus petite nous apporte beaucoup

PS 1: Si vous avez une question en rapport à cette demande, soit vous postez votre question à la suite, soit vous m'envoyez un message privée.
PS 2: Si vous vous appelez Sakura Haruno et que vous voulez vous plaindre. Prière d'adresser votre message à Sasuke. Après tout il l'a bien mérité, il vous a fait un enfant dans le dos, il est devenu péruvien et il est jamais à la maison.
PS 3 : Si vous vous appelez Sasuke Uchiha, vous êtes gay ! Quelqu'un devez vous le dire.


Dernière édition par Tatsu Yoshi le Lun 4 Mai - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Épéiste de la Brume

avatar
Épéiste de la Brume


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Shigakure, affronte Ayase


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
205/1000  (205/1000)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 9:34

Une seule question: quelles dimensions l'image ?
Ce soir je te blinde ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 10:49

200x125, donc 200 de largeur et 125 de hauteur. Ça concerne quasiment toute la bibliothèque actuelle (que l'on trouve à cette adresse http://naruto-genesis.forumactif.org/f31-bibliotheque-jutsus) . Peut être que certaine technique disparaitront, mais mieux avoir trop d'image que pas assez. Merci pour ton aide Köda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Shi

avatar
Juunin de Shi


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
96/600  (96/600)
Réputation:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 11:23

Pour les techniques ce sont uniquement les techniques apparaissant dans le mangas Naruto. Ou l'invention de techniques des membres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 11:32

Pour les techniques :
- Vous pouvez nous donnez des techniques issues du manga, de l'anime, des films ou des jeux a condition qu'elle ne soit pas déjà présente dans la bibliothèque, si il existe une variante et que vous avez un doute, proposez toujours. La bibliothèque est ici http://naruto-genesis.forumactif.org/f31-bibliotheque-jutsus.

- Vous pouvez nous donner des techniques inventées, à condition qu'elle ne soit pas exclusive à un clan ou un personnage. On accepte des variantes de techniques. Par exemple tiré une boule de feu et tiré une boule vente. Essayez tout de même de faire de petite différence, même si les techniques se ressemble. Elles peuvent couvrir toute les spécialités du forum, être de n'importe quel rang pour le moment, avec ou sans affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Épéiste de la Brume

avatar
Épéiste de la Brume


Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2014


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
139/1000  (139/1000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 11:42

Je poste un exemple de technique pour savoir si c'est bon :


Gokakyuu no Jutsu - Boule de feu suprême
Rang C
Ninjutsu / Kâton
L'utilisateur compose des signes terminant par le signe du tigre, malaxe son chakra.  En soufflant puissamment, une boule de feu sort alors de sa bouche et se dirige en ligne droite vers son adversaire. Portée moyenne. Faibles dégâts

Comme ça ?

Il serait bien aussi d efaire une bibliothèque pour les techniques spéciales comme l'argile de Deidara, les fils de Kakuzu etc..


Dernière édition par Fû le Lun 4 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juunin d'Iwa - Iryô-Nin

avatar
Juunin d'Iwa - Iryô-Nin


Messages : 242
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Laboratoires scientifiques d'Iwa, section médicale


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
90/1000  (90/1000)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 11:44



Nom : Mizu Kamikiri (La scie aquatique de Dieu)
Rang : B
Ninjutsu, Suiton.

L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis claque son pied contre le sol. De l'eau en ressort sous forme d'une lame qui s'en échappe, et qui suit une trajectoire rapide et rectiligne sur 20 mètres.  Prise de plein fouet, elle peut infliger de gros dégâts et même couper la roche.



Nom : Ja no Kuchi (Gueule du mal)
Rang : B
Ninjutsu, Suiton.

L'utilisateur génère une colonne d'eau dont l'extrémité prend la forme d'une gueule de serpent à la mâchoire prête à engloutir sa cible.  Ce serpent peut se tordre et suivre rapidement ses proies pour les avaler. Après les avoir avalé, il se transforme en une rivière abondante qui porte ses victimes à distance.



Nom : Takitsubo no jutsu (le bassin de la cascade)
Rang : C
Ninjutsu, Suiton.

Après quelques mudras, l'utilisateur fait apparaître un très gros volume d'eau sur une grande surface, sous forme d'une cascade abondante. Cette eau permet d'utiliser des Suiton dans des milieux qui sont naturellement dénudés d'eau. Cela ne cause pas de dégât, bien qu'elle puisse être surprenante ou gênante.



Nom : Teppoudama (Bombe aqueuse)
Rang : C
Ninjutsu, Suiton.

L'utilisateur concentre du chakra Suiton dans sa bouche, et recrache une grande boule d'eau sur sa cible. Elle suit une trajectoire droite et cause de légers dégâts. La portée maximum est de 10 mètres.



Nom : Taihoudan (Canon d'eau)
Rang : C
Ninjutsu, Suiton.

L'utilisateur concentre du chakra Suiton dans sa bouche et recrache un jet de canon d'eau pour propulser vivement son adversaire sur une distance de cinq mètres maximum. Ne cause que  peu de dégâts.



Nom : Mizu no Muchi (Fouet d'eau)
Rang : D
Ninjutsu, Suiton.

L'utilisateur génère un fouet d'eau de cinq mètres maximum qu'il peut utiliser pour immobiliser un ennemi. On peut aussi attaquer en fouettant l'ennemi, mais cela n'occasionnera que très peu de dégâts.



Nom : Mizu no Tatsumaki (Tornade aquatique)
Rang : B
Ninjutsu, Suiton.

Il s'agit d'une technique qui utilise l'eau pour créer un tourbillon sortant d'une source d'eau déjà existante. L'eau agit à la fois comme un mécanisme de défense et d'attaque. La puissance du vortex est assez pour forte un pour rendre un adversaire inconscient. La portée du tourbillon peut aller jusque 15 mètres.




Nom : Suiryuuben no jutsu
Rang : A
Ninjutsu, Suiton.

L'utilisateur génère une grande sphère tourbillonnante d'eau au-dessus de lui, qu'il maintient avec un bras. Cette puissante sphère émet des fouets d'eau qui peuvent rechercher et empaler la cible. Les dégâts sont considérables. 25 fouets maximum.


Nom : Daibakufu no Jutsu
Rang : A

Après avoir effectué les mudras nécessaires, l'utilisateur se sert de l'eau environnante pour créer un grand torrent qui emporte tout sur sa trajectoire. Cette dernière est droite, et elle a une portée maximum de 30 mètres. A l'impact, le torrent se transforme en une abondante rivière d'eau. Il y a un certain temps de préparation avant que la technique ne devienne un torrent. Au départ, il ne s'agit que d'un cercle d'eau qui entoure l'utilisateur. Après avoir composé les mudras, il faut compter 5 secondes.



Nom : Suishouha (raz de marée)
Rang : A
Ninjutsu, Suiton

L'utilisateur effectue les mudras pour qu'une grande quantité d'eau surgisse sous forme d'une tornade entourant l'utilisateur. Ce dernier peut ensuite envoyer cette tornade semblable à un raz de marée droit vers sa cible. La technique emporte toute sur son passage. Cette technique requiert une source d'eau. Portée : 30 mètres.



Nom : Hahonryuu
Rang : B
Ninjutsu, Suiton

L'utilisateur peut créer un tourbillon aqueux au creux de sa main et il peut la propulser à grande vitesse sur une trajectoire rectiligne.  Les dégâts occasionnés sont élevés, mais ils le sont davantage si on le combine avec un Rasengan.



Nom : L'offensive de la gorgone
Rang : B
Ninjutsu, Suiton

L'utilisateur génère une grande sphère d'eau au-dessus de lui. Celle-ci se modélise en un serpent aqueux capable d'avaler l'ennemi afin de le maintenir bloqué à l'intérieur, puis de le noyer. Le serpent est contrôlé par l'utilisateur. Il n'y a pas besoin d'étendue d'eau.



Nom : Gian
Rang : B
Ninjutsu, Raiton

L'utilisateur expulse une violente décharge de foudre sous la forme d'un rayon de foudre. Celui-ci a une trajectoire droite et gagne en taille ainsi qu'en puissance au contact de l'ennemi. Portée : 15 mètres.



Nom : Kangehika
Rang : B
Ninjutsu, Raiton

Il s'agit d'un jutsu que l'on combine au Suijinheki (la barrière défensive d'eau). Une fois le Suiton lancé, on utilise le Kangehika pour émettre de la foudre dans l'eau afin d'augmenter son efficacité défensive et étourdir toutes les cibles touchées ou qui tentent de passer au travers pour un tour.



Nom : Jibashiri
Rang : B
Ninjutsu, Raiton

L'utilisateur diffuse une onde de Raiton dans le sol ou dans l'eau jusqu'à son cible. La portée est de 10 mètres maximum.  Si elle est touchée, elle se fait électriser sur le champ et propulsée à quelques mètres plus loin.
Le jutsu ci va avoir pour rôle de faire subir des dégâts au shinobi au point de le paralyser pendant deux secondes.



Nom : Dochuu Eigyo
Rang : C
Ninjutsu, Doton

L'utilisateur possède la possibilité de s'enfoncer dans la terre. Le déplacement y est libre  comme un animal aquatique dans l'eau, puisque la terre est boueuse.  Le Ninja peut s'y cacher, mais ce n'est pas à confondre avec l'iwagakure.



Nom : Iwayado Kazushi
Rang : B
Ninjutsu, Doton

L'utilisateur claque sa main contre le sol en malaxant son chakra Doton. Cela engendre un éboulement capable de faire s'effondrer la roche (une grotte par exemple). Les roches ou les débris tombant pourront ainsi écraser les victimes ou les ensevelir.



Nom : Doro Houshi
Rang : D
Ninjutsu, Doton

Après une série de mudra, l'utilisateur génère une fine flaque de boue jusqu'à une portée de cinq mètres sur le sol si on l'utilise sans combiner de techniques. Avec du Suiton, ce jutsu prend de l'ampleur.



Nom : Ganbankyuu
Rang : B
Ninjutsu, Doton

L'utilisateur forme un cercueil de terre autour de sa cible. La rose qui le constitue le resserre assez rapidement, avant que les parois ne s'abattent sans clémence sur celle-ci. La victime se retrouve écrasée, et subit de gros dégâts. La mort est envisageable si on ne l'esquive pas.



Nom : Tsuchi Kairou
Rang : A
Ninjutsu, Doton

Après avoir frappé le sol en concentrant son chakra Doton, l'utilisateur fait élever d'énormes roches du sol sur une portée de 20 mètres, permettant la création d'une grande prison de Doton qui est très solide. On peut y piéger un bon nombre d'ennemis.



Nom : Hibashiri
Rang : B
Ninjutsu, Katon

L'utilisateur fait jaillir du feu à partir de ses jambes. Les flammes se déplaceront rapidement afin d'encercler ses ennemis sur une portée de 15 mètres.


Mise à jour !


Nom : Suiran Reppu
Rang : B
Ninjutsu, Fuuton

L'utilisateur introduit du chakra fuuton dans une arme qu'il peut manier à distance. Portée de 10 mètres.



Nom : Kaze Kaeshi
Rang : B
Ninjutsu, Fuuton

En malaxant son chakra fuuton, l'utilisateur peut renvoyer une autre attaque Fuuton lancée par l'ennemi. Ne renvoie que les jutsus de rang C et moins.



Nom : Shinkujin
Rang : A
Ninjutsu, Fuuton

L'utilisateur met du chakra Fuuton dans une arme pour augmenter son tranchant, sa portée et sa vitesse. L'utilisateur peut par exemple accroître la puissance d'un Shuriken. Un ninja qui subit l'attaque sera considérablement blessé et sévèrement mutilé.  Le diamètre d'un Shuriken peut faire maximum 1 mètre grâce à cette technique, et la longueur d'une épée pourra faire 1.5 mètres. Le Fuuton qui entoure l'arme est visible à l'oeil nu." />

×××××××××××××××


The wise are instructed by reason, average minds by experience, the stupid by necessity and the brute by instinct.


Dernière édition par Endô Megumi le Ven 8 Mai - 1:41, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 11:51

Il ne manque que le rang de la technique, mais sinon c'est parfait et l'image est à la bonne taille.

Toi aussi Megumi, c'est parfait ♥

Pour les techniques spécifiques à un personnage, je pense que l'on va y réfléchir une fois que la bibliothèque de jutsu sera finit. L'idée étant de faire une bibliothèque qui puisse intéresser un maximum de membre. C'est pour cela que l'on a une partie de technique générale et une partie pour les clans. On ne voulait pas occulter les clans des techniques, mais ce ne sont que des techniques spécifiques à un membre du clan. L’inconvénient d'une bibliothèque spécifique à un personnage, c'est qu'elle n’intéresse (bien souvent) qu'un personnage et ce serait beaucoup de travail pour un joueur qui voudra surement faire lui aussi ses propres techniques.

Je précise que vous serrez crédité une fois la technique ajoutée (ou pas, il se peu qu'on ne rajoute pas une technique, mais vu que vous avez fait l'effort, vous aurez vos ryos). Si jamais vous avez besoin de vos ryos et que je met un peu de temps, prévenez moi en MP et je m'occuperais de vous en priorité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 12:08

Les techniques barrés sont les techniques ajoutés (Si on ne vous a pas crédité vos ryos, prevennez moi en MP).
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Konoha

avatar
Juunin de Konoha


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
0/2000  (0/2000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 14:13

Voici des images pour les techniques Genjutsu qui figurent déjà dans la biblio (malheureusement, je n'ai pas trouvé des images appropriées pour 2 techniques ):

Kokohi no Jutsu :


Nehan shōja no Jutsu :


Kori Shinchuu no Jutsu :


Kasumi Jūsha no Jutsu :


Kai :


Narakumi no Jutsu :


Shikumi no Jutsu :


Raikōchū :


Jyubakusatsu :


Technique d'interrogatoire basique :


Jigoku Kōkan :


Illusion du Brouillard :


Fuite des pétales :


Kokuangyō no Jutsu :


Kyō Tenchi Ten :


Ryuu Yanagi :


Kanashibari no jutsu :


Keisaigakure No Jutsu :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juunin de Kumo

avatar
Juunin de Kumo


Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 27


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
20/600  (20/600)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 14:52

Je ne suis pas un expert en codage, mais je viens donner ma contribution pour les techniques Katon. J'ai mis des images pour donner une idée du jutsu. Pour les descriptions, j'ai fais ce que je pouvais ! xD

Image : http://i19.servimg.com/u/f19/17/96/69/25/katon211.png
Nom : Kasumi Enbu no Jutsu (La Danse du Brouillard Ardent)
Rang : C
Ninjutsu, Katon

Description : L'utilisateur souffle un nuage inflammable sur la zone afin d'étouffer ses ennemis ou de renforcer ses jutsu Katon. Utilisation de cette technique dans une zone restreinte.

Image : http://i19.servimg.com/u/f19/17/96/69/25/300px-10.png
Nom : Goenka (Pluie de boules de feu)
Rang : S
Ninjutsu, Katon

Description : L'utilisateur crée une multitude de boules de feu qui s'abattent comme une pluie sur la zone visée.

Image : http://i19.servimg.com/u/f19/17/96/69/25/mekkya10.png
Nom : Gôka Mekkyaku (Embrasement Suprême)
Rang : S
Ninjutsu, Katon

Description : L'utilisateur souffle un immense mur de flamme très étendu en direction de sa cible. Il est difficile à parer et à esquiver. Seule un jutsu Suiton de même rang pour le stopper.

Image : http://i19.servimg.com/u/f19/17/96/69/25/300px-11.png
Nom : Haijingakure no Jutsu (Camouflage dans un Nuage de Cendres)
Rang : A
Ninjutsu, Katon

Description : Technique supérieure à celle d'Asuma, l'utilisateur forme un grand nuage de cendre qui brûle quiconque y entre à l'intérieur. Il permet également de s'y camoufler afin de surprendre l'ennemi comme si c'était un écran de fumée.

Image : http://i19.servimg.com/u/f19/17/96/69/25/gouka_10.jpg
Nom : Gôka Messhitsu (Bûcher suprême)
Rang : S
Ninjutsu, Katon

Description : L'utilisateur malaxe son chakra à l'intérieur de son corps qui se transforme en feu et alors expulsé depuis la bouche en un torrent massif de flammes intensives qui peut devenir une vaste zone enflammée, engloutissant la cible dans une véritable mer de flammes. Si cette technique est utilisée sur une zone avec énormément de combustibles, comme une forêt, celle-ci peut grandement augmenter les chances que la cible soit incinérée.

Image : http://i19.servimg.com/u/f19/17/96/69/25/katon210.png
Nom : Bakufuu Ranbu (Danse explosive)
Rang : B
Ninjutsu, Katon

Description : L'utilisateur souffle un jet de flamme en forme de tourbillons comme si le feu est en train de danser.

Image : http://i19.servimg.com/u/f19/17/96/69/25/katon_10.png
Nom : Enda (Boule de feu)
Rang : C
Ninjutsu, Katon

Description : L'utilisateur souffle une boule de feu en direction de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

avatar
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi


Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 19


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
150/1000  (150/1000)
Réputation:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 17:35



Dernière édition par Byakko Ayase le Lun 4 Mai - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juunin de Kiri

avatar
Juunin de Kiri


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
0/600  (0/600)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 18:15

Citation :
"Mais une Bibliothèque de Jutsu, sans jutsu, c'est un peu comme Sakura, ça sert à rien."
POPOPOPOPOPO CETTE VIOLENCE


Type : Iroujutsu.
Nom : Mante religieuse.
Rang : A.
Description : L'utilisateur est passé maître dans l'art de manier les scalpels de chakra, il peut désormais les allonger pour qu'ils prennent la forme d'épaisses lames aiguisées, capable de trancher n'importe quoi comme celles d'une mante religieuse.



Type : Iroujutsu.
Nom : Méduse de chakra.
Rang : B.
Description : L'utilisateur créer des méduses de chakra, elles se placent sur un organisme pour le soigner après un coup dur. Ces poches de chakra doivent être conçues avant un combat.



Type : Iroujutsu.
Nom : Fabrication de poison.
Rang : B.
Description : L'utilisateur, connaisseur dans la chimie et le corps humain, sait concocter les potions les plus tordues. Il créer alors un poison à l'aide de son chakra capable de blesser l'adversaire en fonction de sa nature.  Un chakra raiton paralyse par exemple, tandis qu'un chakra katon brûle. Extrêmement douloureux mais qui n'engage pas le pronostique vital, partie du corps difficilement utilisable si touchée jusqu'à ce qu'il soit soigné par une technique adéquate. La création de la fiole prend une journée entière et ne peut se faire en combat, elle peut enduire trois pointes/lames et être bue.



Type : Ninjutsu doton.
Nom : Parois glissantes.
Rang : C
Description : L'utilisateur crache de la boue très glissante où il le souhaite et celle-ci rend l'endroit où elle se trouve difficilement praticable. Les ninjas auront du mal à prendre appui et à grimper par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 18:27


Nom : Kamaitachi • Lame du vent
Rang : C
Type : Ninjutsu / Fuuton
L'utilisateur de cette technique fait apparaître d'un geste du bras ou avec une arme, des lames de vent tranchantes.
(Cette technique est déjà dans la bibliothèque sauf que celle de la bibliothèque il s'agit d'une tornade et dans le dernier épisode de naruto Temari l'utilise et se sont des lames. Donc j'ai jugé que c'était une version amélioré du Kamaitachi.)  


Nom : Invocation Carapace.
Rang : C
Type : Bukijutsu
L'utilisateur de cette technique fait apparaître avec l'aide d'un parchemin d'invocation une carapace permettant de se protéger.


Nom : Toile d'araignée (vrai nom pas employé)
Rang : D
Type : Ninjutsu
L'utilisateur de cette technique compose un signe puis fait apparaître de ses mains une toile d'araignée utilisée pour capturer son adversaire.


Nom : Tempête de sable de Suna (Suna : Harashi no jutsu)
Rang : D
Type : Ninjutsu
L'utilisateur de cette technique compose des signes puis fait apparaître une tempête de sable dans un rayon peu large. (utilisable que dans le désert et par les shinobi de Suna)


Nom : Technique de la marionnette maudite de Suna • Yoroi no Suna Ningyo no justu
Rang : C
Type : Ninjutsu
L'utilisateur de cette technique compose des signes puis pose ses mains au sol pour faire sortir du sol des poupées de sable qu'il contrôle à sa guise et chaque poupée de sable réapparaissent une fois détruite. Peut-être utilisé uniquement si entouré de sable. (Utilisable seulement par les ninja de Suna)


Nom : Technique du manteau de sable  
Rang : D
Type : Ninjutsu
L'utilisateur de cette technique compose des signes puis recouvre son corps et/ou celui de ses alliées de sable pour ainsi se camouflé dans le sable. (utilisable si entouré de sable et uniquement par les shinobi de suna)


Nom : Ninpô Sôzô Saisei • Création et Renouveau
Rang : S
Type : Ninjutsu (Tsunade dit elle même que ce n'est pas vraiment de l'irou)
C'est une technique de revitalisation de tous l'organisme. Il ne s'agit pas d'une technique basée sur les compétences médicales, c'est une technique de régénération similaire à celle du Shodaime Hokage qui demande une énorme réserve de chakra, pour une personne qui n'est pas jinshuriki elle est impossible à réaliser sans une autre technique qui se nomme : Byakugô no jutsu. Cette technique ce manifeste grâce à un sceau sur le front ou se concentre le chakra (réserve naturel ou réserve du byakugo) et permet à l'utilisateur de se régénérer instantanément et de développer un taijutsu dévastateur.
(Utilisable que par Tsunade et Sakura Haruno, mais peut-être enseignée par elles)


Nom : Byakugô no jutsu • Création et Renouveau suprême.
Rang : A (à voir car Sakura commence à l'apprendre alors qu'elle est genin)
Type : Ninjutsu (Ce n'est pas de l'irou puisqu'il s'agit juste se ce créer une réserve de chakra)
Technique développée par Tsunade, qui permet de se constituer une énorme réserve de chakra, combinait avec "Sôzô Saisei", le corps continuera à se régénérer et la personne ne pourra pas mourir durant un combat pendant l'utilisation sauf une fois à cour de chakra. Cette technique requiert une extrême délicatesse dans la manipulation du chakra qu'il faut amasser pendant 3ans. Mais amasser ce chakra devra demander à l'utilisateur une manipulation minutieuse des deux réservoirs du Byakugo, un pour le Saisei et un autre pour sa réserve de chakra personnel pour pouvoir utiliser ses techniques sans risques mais lors de l'apprentissage si cette manipulation est mal faite l'utilisateur peut se retrouver à court de chakra en plein combat. Une fois le chakra amasser l'utilisateur pourra user du "Sôzô Saisei".
(Utilisable que par Tsunade et Sakura Haruno mais peut-être enseignée par ses deux personnes)


Nom : Technique d'imitation de la marionnette.
Rang : C
Type : Kugutsu/Ninjutsu (Doit-être aider d'une marionnette mais reste du ninjutsu)
Technique similaire au Shintenshin des Yamanaka. Avec l'aide d'une marionnette, l'utilisateur de la technique va voler une mèche de cheveux de son adversaire et le temps que la marionnette aura cette mèche avec elle, l'utilisateur contrôlera le corps de son adversaire comme une marionnette pouvant même parler au travers lui. Mais bien que le corps de l'utilisateur reste conscient, il n'est plus aussi réactif car il doit rester concentré et il ne peut user des techniques de la personne contrôlé.  


EN COUR POUR LE RESTE


Dernière édition par Yuki Ayato le Mer 6 Mai - 14:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Épéiste de la Brume

avatar
Épéiste de la Brume


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Shigakure, affronte Ayase


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
205/1000  (205/1000)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Lun 4 Mai - 21:11

Kenjutsu :

Kiri style, kaiyou no ha - Style du brouillard, dent de l'océan.
Rang D
Coup oblique vers le haut avec une lame. La vitesse de l'attaque est primordiale car elle est généralement utilisée au moment de dégainer.

Kiri style, Takinobori - Style du brouillard, remontée de la cascade.
Rang D
L'utilisateur fait un premier coup descendant et feinte en ratant sa cible à cause de la porté. Une seconde et demi plus tard, il se jette en avant et remonte un estoc vers la poitrine de l'ennemi.

Kiri style, katsu mizuumi - Style du brouillard, division du lac.
Rang D
Coup vertical au niveau des chevilles de l'ennemi.

Kiri style, san'bai sasu - Style du brouillard, triple piqure.
Rang C
L'utilisateur assène trois estocs à la suite. Les deux premiers sont dirigés vers les épaules de l'ennemi et le troisième a pour but d'atteindre la possible faille dans la garde ennemie.


Ninjutsu :

Suiton, Teppodama - Bombe aqueuse
Rang B
L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouch et le transforme en eau puis crache une à trois grosse boule d'eau sur l'ennemi.


Sensorialité :

/ - Hexagramme de détection du chakra
Rang B
L'utilisateur doit avoir vu au moins une fois les cibles de la technique. Suite à cela, il trace un hexagone qui montrera où sont les cibles vis-à-vis de l'utilisateur qui est représenté au centre de l'hexagone. S'il y a des médecins, ils seront indiqués.

[J'éditerais pour la suite et je mettrai les images plus tard également]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2015


MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   Mer 13 Mai - 14:12

Toutes ces techniques sont modifiables bien sur.

" />

Katon - Bombo
Rang S
L'utilisateur crache une boule de feu qui prend petit à petit l'aspect d'un diablotin kamikaze. Le futon ne l'affecte pas, le katon le renforce ( il grossi et produira une explosion plus puissante, attention car si il est trop gros il explosera tout seul, une technique de rang S à cet effet ), le suiton l'éteint et le raiton et le doton peuvent le contrer si la technique est assez puissante ( niveau B ou +). Moyenne portée.

Katon - Griffe de Feu
Rang D
L'utilisateur fait bruler ses mains qui ensuite vont aux extrémités des doigts et se matérialise en forme de griffe. Impossible à utiliser si le porteur possède une arme nécessitant au moins une mains ( exemple: sabre ) Très Courte portée ( corps à corps ).

" />
Katon - Griffe rouge de la balsamine
Rang D
L'utilisateur envoie un grand nombre de shurikens qu’il enflamme en crachant du feu. Moyenne Portée.

" />" />
Katon - L’embrasement du dragon de feu
Rang B
L'utilisateur crache un puissant jet de flammes qui adopte vaguement le profil d'un dragon. Moyenne/Longue Portée.

" />
Suiton - Technique du dragon aqueux
Rang A
Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire. Longue portée.

http://i19.servimg.com/u/f19/19/19/74/37/th/bombo16.png" border="0" alt="" />" />
Suiton - La barrière d’eau
Rang C
L'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Cette technique est utilisée pour créer une barrière d'eau protectrice. Courte portée.

" />
Suiton - Technique de la prison aqueuse
Rang B
L'utilisateur enferme son ennemi dans une sphère d'eau. Courte¨portée

" />
Suiton - Clonage aqueux
Rang D
Fait apparaître un ou plusieurs clones constitués d'eau. Ces clones disparaissent à la moindre blessure.

" />
Suiton - Suigadan
Rang B
L'utilisateur envoie sur son adversaire des gouttes d'eau de toutes parts. Courte/Moyenne portée.

[img][/img]
Suiton - La vague du chaos
Rang B
L'utilisateur crache un puissant jet d'eau par la bouche. Grande Portée.

Suiton - Piranhas Aqueux
Rang C
L'utilisateur crache des boules d'eau qui prennent la forme de piranhas et qui viennent mordre l'adversaire. Moyenne portée.

Suiton - Glissade
Rang D
L'utilisateur glisse sur l'eau ce qui augmente sa vitesse.

[img][/img]
Fūton - l'orbe Tourbillonant
Rang C
Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant

Fūton - Les paumes de la bourrasque
Rang D
L'utilisateur produit une puissante rafale de vent

Futon - Tornade
Rang A
L'utilisateur concentre le pouvoir du vent autour de lui et provoque une tornade. Courte/Moyenne portée.

Futon - Tempête
Rangs S
Evolution de la tornade. Longue portée.

Genjutsu - Déformation Visuelle
Rang C
L'utilisateur compose les mudra qui déforme la vision de ceux qui ont observer ses mains. L'ennemi perd un post

Genjutsu - Leurre
Rang D
L'utilisateur compose des mudra, si l'ennemi l'attaque directement le leurre fait semblant de meurt et disparaît.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Besoin d'aide / Proposition de technique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide / Proposition de technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide / Proposition de technique
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin d'aide pour une armée de rhun
» Besoin d'aide pour choisir une base!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Administration-