BANNIERE
Une mission explosive - Rang A [En Cours]

Partagez | .
 

 Une mission explosive - Rang A [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

avatar
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi


Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 18


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
150/1000  (150/1000)
Réputation:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Une mission explosive - Rang A [En Cours]   Sam 9 Mai - 19:20


   
Une mission explosive

   
AVEC — mission solo


   


Il était très tôt ce matin là, vraiment très tôt si bien que le ciel ne s'était encore défait des teintes sombres dont l'astre lunaire l'avait habillé. Ayase quant à elle venait de quitter les rocheuses d'Iwa et retournait vers le centre du village. Elle avait encore une fois passé toute sa nuit à penser à sa vie passé avant de demander l'asile à Iwa. Cependant l'heure n'était plus aux tourments. Elle passa les portes du village et repéra deux juunins courir vers ses appartements, ils paraissaient affolés et préssés. La juunin ferma alors son ombrelle mécaniquement et se mit à courir dans leur direction. Elle les rattrapa quelques minutes plus tard et les deux chuunins s'empressèrent de lui présenter la situation avant même qu'elle n'ai ouvert la bouche.

- Ayase-sama, je pense qu'il va vous falloir repartir tout de suite, c'est un message de Kurotsuchi, lisez-le vite !

Il lui remit alors une missive apposé du sceau d'Iwa que la kunoichi s'empressa de défaire, elle sortit le papier fraichement plié et se mit à le lire rapidement.  L'incident avait du se produire lorsqu'elle était dans les rocheuses sinon elle aurait sûrement entendu l'explosion. Elle détruit alors la demande de la Tsuchikage et passa rapidement dans ses appartements récupérer ce dont elle aurait besoin puis elle repartit aussitôt, saluant rapidement les deux juunins un peu débousolés. A voir leurs têtes il ne devaient pas savoir ce qu'il se passait.  

Tout en courrant vers l'exterieur du village la juunin se remémora l'intitulé de la mission et s'interroga sur ce qui avait pu pousser cet ancien membre de l'unité des explosions à saccager un laboratoire et surtout ce qu'il avait pu dérober. La kunoichi à l'ombrelle ne savait pas réellement où le chercher, elle avait simplement vu au dos de la note que l'unité spéciale avait fouillé partout au sud et à l'ouest du village. Ayase se dirigea alors instinctivement vers Taki no Kuni, le pays le plus proche d'Iwa et pour ce faire elle devait traverser les terres arrides du pays de la Terre.

Le paysage était désert, seules quelques habitations meublaient le décor, la plupart avait d'ailleurs l'air abandonné. Son regard s'arrêta sur une de ces petites maisons située environ un kilomètre à sa gauche, elle cru voir quelque chose bouger. Elle n'y préta pas plus attention que ça et continua sa course, cependant celle fois-ci elle n'avait pas rêvé, elle avait réellement vu une silhouette drapée rentrer à l'intérieur de la maisonnette. La juunin s'autorisa donc à aller voir rapidement ce qu'il se tramait plus loin. Arrivée devant la porte elle sursauta légèrement, quelque chose venait d'être brisé au sol, et vu le bruit cela devait être quelque chose d'assez lourd. Elle toqua alors à la porte du domicile puis entra avant même d'avoir une réponse. Un viellard enveloppé dans une cape sombre se tenait au centre de la pièce, courbé, apparement en train de ramasser les débris d'un vase qui venait d'éclater au sol. Le fameux bruit. Il ne disait rien et la fixait dangereusement, comme s'il voulait lui sauter au cou. De son côté la juunin s'avanca d'un pas à l'intérieur, intriguée de la situation.

- Que venez-vous faire dans la demeure d'un viel homme ? Ne vous a-t-on jamais dit qu'entrer sans y être invité était très mal-poli ? Sortez ! Sortez ! Il n'y a rien à avoir ici !


Il semblait furieux, et inquièt de la voir poser ses yeux partout. Après avoir balayer quasiment toute la pièce du regard elle commença à lui répondre.

- Excusez mon impolitesse, j'ai seulement cru qu'il y avait du souci de ce côté mais apparem...

Elle présenta alors ses excuses en apercevant une demi-jambe dépasser derrière un meuble. Elle s’avança alors rapidement vers celle-ci en bousculant le vieillard. Elle découvrit donc, horrifiée, le corps mort d'un vieillard, et pas n'importe quel vieillard, le même que celui qui se tenait dans la pièce. Soudain elle entendit une porte claquer.

Elle se retourna alors rapidement et constata qu'il avait prit le large en seulement quelques secondes. La juunin voulu le suivre mais une explosion retentit, cela faisait de la pièce voisine.
 



   

   
(c) MEI

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

avatar
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi


Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 18


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
150/1000  (150/1000)
Réputation:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Une mission explosive - Rang A [En Cours]   Sam 16 Mai - 19:29


       
UNe mission explosive

       
AVEC — mission solo


       

Une explosion venait de retentir la pièce voisine et la maisonnette ne tarda pas à prendre feu, la toiture et les fondations commencaient à s'écrouler et une épaisse fumée noire prenait place à l'intérieur de la pièce où se trouvait Ayase. La juunin devait sortir d'ici au plus vite avant qu'il ne fasse sauter le reste de la batisse, elle se pencha alors pour soulever le corps mort du viellard et s'approcha de la fenêtre avec la manche de son kimono devant la bouche pour ne pas inspirer de fumée. Puis au moment où elle prit appui sur le rebord de la fenêtre pour sauter à l'exterieur une autre explosion retentit, beaucoup plus forte que la première. La kunoichi sentait les flammes danser derrière elle et voyait les murs trembler. Pendant un instant elle crut qu'elle n'arriverait pas à sortir à temps et qu'elle et le défunt finirait ensevelis sous les décombres, cependant elle réussit à sortir in-extremis mais pas sans peine. Elle avait été brûlée légèrement à certains endroits, rien de bien grave mais ses blessures l'handicaperait sûrement pour la suite des évènements. Elle déposa alors le corps de l'homme au sol et tandis qu'elle se remémorait la scène de l'explosion, apperçue l'Iwajin partir en courant dans la direction de Taki no Kuni. Il était environ à deux cent mètres devant elle et courrait en se retournant très souvent, il avait l'air paniqué, appeuré.

La kunoichi se mit alors à sprinter dans sa direction tout en liant ses mains pour créer des mudras. Aussitôt  un pic de pierre aux bouts aiguisés sortit du sol et Ayase s'empressa de l'attraper pour le lancer sur le shinobi qui n'était plus qu'à trente mètres environ. Il se retourna au même moment et le pic accrocha sa cape au niveau de l'épaule et le forca à tomber au sol. Le temps que la juunin arrive vers lui le shinobi c'était déjà relevé et se tenait face à elle en position défensive. La belle entreprit alors de le faire parler pour comprendre ses motivations et récupérer ce qu'il avait volé, mais elle tenta d'abord d'exterioriser toute la colère qu'elle accumulait depuis qu'elle était partie à ses trousses.

- As-tu pensé ne serait-ce qu'une seule seconde à ce viellard, peut-être avait-il une famille. Et quand même il n'en avait pas, tu n'avais nullement le droit de lui oter la vie simplement pour te cacher. D'ailleurs, comment oses-tu voler notre village et déserter de la sorte ? Qu'as-tu dérobé dans ce laboratoire ? Dis-le !

Elle le regardait de bas en haut, tentait d'appercevoir son visage sous sa cape sombre et serrais ces poings tout en criant cela. L'homme ne réagit pas tout de suite mais finit par lui répondre et retira sa cape d'un geste de la main. L'étonnement fût grand pour Ayase qui ne s'attendait pas à ce que ce soit cet homme qui ai fait tout cela.

- Il n'était simplement pas au bon endroit au bon moment, je ne le connaissais pas et sa mort n'est pas quelque chose qui tourmentera mon être. Ils n'avaient qu'à pas m'exclure de l'unité d'explosions. J'étais leur meilleur atout mais ils m'évitaient, la jalousie sans doute. Et maintenant que j'ai volé ceci ils ne pourront plus être meilleurs que moi, et quand ils verront à quel point je suis puissant, ils me supplieront de revenir dans leur unité.

A ce moment là son regard croisa celui de la Juunin, elle fût un instant perturbée en voyant à quel point le fugitif était atteint. Il était complètement pertubé, la folie dansait dans son iris et prenait ses aises. Ayase ne comprenait pas de quoi il parlait, il était totalemet enfermé dans ses idées et la situation était tendue, un silence s'installa entre eux avant que la Byakko n'ose reprendre la parole.




       

       
(c) MEI

       

       

×××××××××××××××


Liens pour les nouveaux validés,

Recensement des avatars
Effectifs des inventés



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une mission explosive - Rang A [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Iwa-