BANNIERE
La paix engendre la mort (A - Haiko)

Partagez | .
 

 La paix engendre la mort (A - Haiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Épéiste de la Brume

avatar
Épéiste de la Brume


Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2014


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
139/1000  (139/1000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La paix engendre la mort (A - Haiko)   Lun 11 Mai - 12:13

Un ninja de rang A plus que bien côté dans le Bingo Book à été apperçu sur les terres de Kusa no Kuni et d'après les dires rassemblerait des shinobis pour lancer une attaque sur Kiri. Ta mission sera donc la suivante, retrouve ce shinobi et extermine-le. On suppose qu'il sera accompagné d'un ou deux shinobis de classe basse, tu choisiras donc un autre shinobi pour t'accompagner.  Précisions : Le ninja maîtrise le Yoton et ses deux coéquipiers le Katon. Attention aux brûlures.
_____________________________________________________

Un bruit court, soudain, pas très puissant. Un autre, un autre, un autre, encore, encore, encore. Comme si quelque chose tapait contre la fenêtre. Un simple regard vers cette dernière qui confirmait cette pensée : un oiseau tenant un message à la patte droite était en train de taper avec son bec contre le carreau de la fenêtre de la maison de l’épéiste. Un ordre de mission ? Cela devait être assez important pour que l’on convoque ainsi le détenteur de Nuibari. Immédiatement, Fû se dirigea vers le fenêtre pour recueillir l’ordre de mission. En dépliant le parchemin, il lisait : une mission de rang S d’extermination d’un groupuscule secret mit en place par un déserteur de Kiri de rang A, un jûunin donc qui voulait s’en prendre bientôt au village de la brume pour prendre sa revanche. D’après l’ordre, il était aussi accompagné de deux shinobis maîtrisant à la perfection le Kâton. Lave, feu. Il fallait penser à une stratégie directe, car les dégâts pourraient être extrêmement conséquents si des précautions n’étaient pas prises.

Autorisé à convoquer une autre personne, il se rendit donc à l’administration de la brume pour regarder les dossiers. Et son regard s’arrêta sur une personne, une kunoichi médecin, une certaine Haiko. Elle maîtrisait de plus le Yôton. Ce serait parfait, combattre le feu par le feu, une stratégie de base créée il y a des millénaires de ça. Il rédigea rapidement un ordre de convocation à cette Haiko avant d’envoyer un oiseau la chercher, précisant bien entendu la raison de cette convocation et le fait qu’elle ferait équipe avec le détenteur de Nuibari. Dès la paperasse remplie, il partit se préparer, prendre du matériel en conséquence tout en pensant à de nombreuses stratégies pour éviter aux des Kirijins de subir les intenses brûlures de la lave et du feu. L’un comme l’autre pouvait tuer, il faudrait donc prendre énormément de précautions et si cela était possible, les éliminer tous avant même qu’ils n’aient le temps de réagir. Fû lui était Jûnin, l’un des sept. Haiko était Jûnin également, ils étaient donc assez compétents pour se débarrasser de ces adversaires. L’ennemi principal, le déserteur était également Jûnin, mais quant aux autres, il avait été précisé qu’ils étaient de basse classe. C’est quoi ça basse classe ? Genin ? Chûnin ? Dans tous les cas, Fû prendrait en compte le fait qu’ils seraient Chûnin tous les deux. Comme ça, pas de mauvaises surprises.

Quelques heures plus tard, l’épéiste se trouvait debout devant la grande porte de la brume à attendre celle qui serait son compagnon lors de cette mission. Il savait parfaitement qu’elle avait reçu l’ordre car les oiseaux ninjas ne se trompaient pas, jamais. Ils n’échouaient jamais. En attendant, il regardait toute l’activité de Kiri. Il était un environ neuf heures, le village se réveillait doucement alors que le détenteur de l’aiguille était debout lui depuis déjà quatre heures. Il dormait peu, et encore moins depuis la soudaine disparition de Mû, son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La paix engendre la mort (A - Haiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Est-ce que M.Lovinsky Pierre-Antoine repose-t-il en paix ?
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Kiri-