• Rang : Rang B • Grade : Juunin • Affinités : Raiton et Suiton ( Ranton ) • Spécialités : Kekkai Genkai Affinitaire / Invocation / Ninjutsu • Équipement : Grand Sabre Noir nommé " Osamaru " • Particularités : Chakra très sombre, noir très obscur + Yeux rouges
Nom de la technique : Raseri Circus - Laser Circus
Rang : B Affinité : Kekkai Genkai - Ranton
Description de la Technique : Le lanceur crée plusieurs rayons lumineux qu'il dirige vers l'ennemi. Les halos de lumière sont générés à partir de ses mains. L'utilisateur de la technique peut les téléguider à distance, ce qui lui permet de toucher plusieurs cibles ou de frapper un ennemi derrière un allié. La distance des laser atteint les 20 mètres, et il peut propulser au maximum 10 lasers.
Nom de la technique : Raiunkūha - Tempête d’Éclairs Rang : A Affinité : Kekkai Genkai - Ranton Description de la Technique : Le but de cette technique est de créer un cumulonimbus autour de soit, ce dernier faisant émaner de la foudre. Cette dernière se propage sur une distance de 4 mètres de rayon afin de frapper toutes personnes s'approchant du lanceur. L'utilisateur est d'ailleurs caché au centre du nuage noir et la foudre frappe toutes les parties du corps adverse subissant la technique. Le nuage disparaît au bout de deux tours.
Nom de la technique : Rasen Senkô Chô Rinbukô Sanshiki - Spirale du tournoiement de la Foudre Rang : A Affinité : Kekkai Genkai - Ranton Description de la Technique : L'utilisateur fait apparaître un éclair qui traverse une large zone, cette technique consiste à se déplacer à l'intérieur de cet éclair afin d'accroître sa vitesse. L'utilisateur devient si rapide qu'il est quasi impossible à l'adversaire de prévoir ou de parer son coup. Seul un Sharingan pourrait contrer cette technique. Utilisable deux fois par combat.
Nom de la technique : Mizurappa - Vague du Chaos Rang : C Affinité : Suiton Description de la Technique : L'eau jaillit de la bouche, comme une chute d'eau et repousse l'ennemi. On peut contrôler librement la puissance de cette technique avec le montant chakra libéré.
Nom de la technique : Mizuame Nabara - Marre de Mucus Rang : C Affinité : Suiton Description de la Technique : L'utilisateur crache un chakra à haute viscosité, visant une surface de vaste portée. Il s'agit d'un courant de liquide collant qui peut être utilisé pour former un piège adhésif inhibant la mobilité d'une personne. La portée de cette technique est normalement à quelques mètres seulement, mais si elle est préparée, il est également possible de faire un étang entier. On peut éviter d'être pris dans la technique en concentrant son chakra sous ses pieds, à condition de ne pas avoir marché dedans auparavant.
Nom de la Technique : Kokuun no Jutsu - Technique de la Pluie Noire Rang : C Affinité : Suiton Description de la Technique : Le ninja compose quelques signes, et fait tomber du ciel une pluie noirâtre. Le liquide répandu sur le sol est glissant, mais aussi très inflammable, ce qui permet d'amplifier les dégâts causés par une technique Katon, ou par une note explosive.
Nom de la Technique : Suijinheki - Formation de la muraille d'eau Rang : B Affinité : Suiton Description de la Technique : Cette technique défensive crée un mur d'eau autour de l'utilisateur. La paroi peut également être formé à partir d'une source d'eau pré-existant. Défend des rangs C et moins.
Nom de la Technique : Bakusui Shôha - Explosion de la grande vague Rang : B Affinité : Suiton Description de la Technique : L'utilisateur crache un grand volume d'eau de sa bouche. L'utilisateur peut surfer sur la vague, lui permettant de se déplacer à grande vitesse et d'attaquer l'ennemi, maintenant balayé par la vague, sans crainte de contre-attaques. La quantité d'eau créée est proportionnelle à la quantité de chakra utilisée; lorsqu'il est utilisé avec l'énorme chakra de Kisame, même un désert sec peut devenir une petite mer. Ensuite, l'excès d'eau peut être utilisée pour d'autres techniques Suiton.
Nom de la Technique : Suirou no Jutsu - La prison aqueuse Rang : B Affinité : Suiton Description de la Technique : Cette technique est utilisée pour piéger une victime à l'intérieur d'une sphère quasi inéluctable de l'eau. Le seul inconvénient de cette technique est que l'utilisateur doit garder au moins un bras en contact avec la sphère à tout moment pour que la victime reste emprisonné. Cette technique nécessite une quantité suffisante d'eau, qui peut être fourni par l'utilisateur. Une fois pris au piège, la cible est incapable de bouger ou de respirer tout en son sein en raison de la lourdeur de l'eau.
Nom de la Technique : Suiryûdan no Jutsu - Grand Dragon Aqueux Rang : B Affinité : Suiton Description de la Technique : Cette technique façonne une grande quantité d'eau dans un puissant dragon, qui frappe l'adversaire avec une redoutable puissance, infligeant des dégâts physiques. L'endroit idéal pour l'utiliser est à proximité d'un plan d'eau, mais si la compétence de l'utilisateur le permet, il est possible de l'utiliser même dans un endroit où il n'y en a pas. La quantité d'eau utilisée sera en proportion avec la compétence de l'utilisateur.
Nom de la Technique : Kaminari Bunshin no Jutsu - Clone de Foudre Rang : C Affinité : Raiton Description de la Technique : L'utilisateur peut créer un clone avec l'élément de la foudre.
Nom de la Technique : Kangekiha - Vague d'Emotion Rang : C Affinité : Raiton Description de la Technique : Cette technique se combine seulement avec une attaque Suiton où de l'eau naturel. L'utilisateur utilise son Chakra Raiton sur l'eau pour électrisé l'adversaire.
Nom de la Technique : Rairyû no Tsumaki - La Tornade du Dragon de Foudre Rang : B Affinité : Raiton Description de la Technique : Cette technique consiste à créer un dragon de foudre imposant. L'attaque arrive vers l'ennemi en ligne droite, il ne revient donc pas à la charge en cas d'esquive.
Nom de la Technique : Gian - Obscurités factices Rang : B Affinité : Raiton Description de la Technique : L'utilisateur lance un grand éclair depuis sa bouche. Cette attaque peut être parée avec une technique du même élément et de même puissance
Nom de la Technique : Kurayama - Loup de l'Ombre Rang : B Affinité : Invocation Description de la Technique : L'utilisateur invoque Kurayama, un grand loup d'environ deux mètres de haut, très massif, très rapide et très féroce. Il a la capacité de se camoufler, ce qui veut dire qu'il peut se rendre invisible dans l'ombre. Il maitrise le Katon et connait quelques techniques de cette affinité. ( Maitrise les techniques suivantes : Goukakyuu no Jutsu et Housenka no Jutsu)
Nom de la Technique : Ôkami no mure - Meute de loups Rang : B Affinité : Invocation Description de la Technique : L'utilisateur invoque une meute de 10 loups très rapide et coordonnée. Aucune spécialité pour cette invocation.
Nom de la Technique : Henge no Jutsu Rang : E Affinité : Ninjutsu de Base Description de la Technique : L'utilisateur maintient quelques secondes le mudra du tigre avant de prendre l'apparence qu'il souhaite.
Nom de la Technique : Bunshin no Jutsu Rang: E Affinité : Ninjutsu de Base Description de la Technique : L'utilisateur créé des clones intangibles, pour perturber et tromper l'adversaire.
Nom de la Technique : Kawarimi no Jutsu Rang : E Affinité : Ninjutsu de Base Description de la Technique : Technique de permutation qui permet d'esquiver une attaque de l'adversaire. Limité à une utilisation par combat. Nécessite un tour de préparation.
Nom de la Technique : Kinobori no Jutsu Rang : E Affinité : Ninjutsu de Base Description de la Technique : L'art de marcher sur une surface solide, qu'importe la gravité.
Nom de la Technique : Suimen Hokou no Gyu Rang : E Affinité : Ninjutsu de Base Description : Technique permettant de marcher sur l'eau.
Dernière édition par Zetsubô Shieru le Ven 10 Juil - 15:58, édité 3 fois
Juunin de Kumo
Zetsubô Shieru
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Sujet: Re: Fiche Technique de Shieru [ Terminée ] Mar 7 Juil - 12:18
Fiche Technique enfin terminée ! En attente de l'avis d'un ou des membres du staff
PS : Je ne sais pas s'il faut inclure les techniques de rang E et encore moins les techniques de clan et d'invocations tout ça... Donc voilà j'aimerais juste des précisions sur ce que je dois inclure et ce qui n'est pas nécessaire ! Et aussi qu'on me dise ce qui va et ne va pas dans ma Fiche merci
Juunin de Konoha
Uchiha Sasuke
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Sujet: Re: Fiche Technique de Shieru [ Terminée ] Mar 7 Juil - 15:28
Bonjour et bienvenue
Avant d'entrer dans une analyse profonde de tes techniques, il y a un souci au niveau des spécialités : la spécialité "Ninjutsu" est requise pour avoir tes techniques élémentaires (en plus de "Kekkai Genkai Affinitaire" pour le Ranton). En ce qui concerne l'invocation des loups, as-tu l'autorisation d'OKAMOTO MURASAKI pour partager le même pacte ? Sinon oui, il est préférable de mettre les techniques basiques de rang E, mais ils ne comptent pas dans le nombre de techniques dont tu as le droit
Up quand tu auras fait les modifications.
Juunin de Kumo
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Sujet: Re: Fiche Technique de Shieru [ Terminée ] Jeu 9 Juil - 21:46
Up ?
J'ai effectué les modifications demandées et obtenu l'autorisation d'Okamoto Murasaki pour le pacte d'invocation, à vous de me dire pour le reste
Juunin de Konoha
Uchiha Sasuke
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Sujet: Re: Fiche Technique de Shieru [ Terminée ] Ven 10 Juil - 2:34
Bon, attaquons tes techniques !
Kami no Noroi - Imprécations Divines : Le coté "concentrer son chakra sombre pour assombrir le climat" ça fait un peu DBZ, le nom de la technique n'arrange pas les choses xD Cette technique est trop puissante pour un simple rang B ( sans parler du fait que son effet colossal te nécessite énormément de chakra justement ** )
Raiunkūha - Tempête d’Éclairs : Cette technique est une version monstrueuse du chidori Nagashi ** Je serais d'avis de réduire la portée à 3m, avec un effet immédiat (la foudre frappe quelques secondes puis disparaît).
Rasen Senkô Chô Rinbukô Sanshiki - Spirale du tournoiement de la Foudre : J'ai pas trop compris le mécanisme de cette technique **
Surudoi me - L’œil du mal : Tu as le KG du Ranton, tu ne peux pas avoir un autre pouvoir de clan.
Nenriki idô - Téléportation : Pareil (j'ajouterais que la téléportation n'est pas un pouvoir à portée de tout le monde).
Kurayama - Loup de l'Ombre : Il va falloir mettre les technique Katon qu'il peut utiliser !
Juunin de Kumo
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Sujet: Re: Fiche Technique de Shieru [ Terminée ] Ven 10 Juil - 14:04
Concernant le changement climatique je comprends ce que tu veux dire ahah je la retire, je l'apprendrai plus tard dans ce cas
Pour Raiunkûha j'ai rien inventé par contre c'est dans la bibliothèque des Jutsus donc je peux pas vraiment modifier ^^
Pour la technique Suiton et celles du clan je retire, je comprends parfaitement ! Et le loup maitrise les techniques suivantes : Goukakyuu no Jutsu / Housenka no Jutsu et Shin'Kyuu Goukakyuu
Concernant la technique Rasen Senkô Chô Rinbukô Sanshiki - Spirale du tournoiement de la Foudre -> En fait c'est très simple, laisse moi t'expliquer Shieru adopte ainsi la vitesse de l'éclair / la Foudre, ce qui augmente considérablement sa vitesse ( c'est pour ça que je l'ai mis rang A ) car ce n'est pas une petite technique de rien du tout Si tu veux d'autres renseignements dis le moi, je m'en vais de suite modifier ma FT
Juunin de Konoha
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Sujet: Re: Fiche Technique de Shieru [ Terminée ] Ven 10 Juil - 15:52
Raiunkūha - Tempête d’Éclairs : My bad. La technique a été modifiée, tu peux remplacer par ceci :
spoiler:
Nom : Raiunkūha - Tempête d’Éclairs Rang : A Type : Kekkai Genkai - Ranton Description : Le but de cette technique est de créer un cumulonimbus autour de soit, ce dernier faisant émaner de la foudre. Cette dernière se propage sur une distance de 4 mètres de rayon afin de frapper toutes personnes s'approchant du lanceur. L'utilisateur est d'ailleurs caché au centre du nuage noir et la foudre frappe toutes les parties du corps adverse subissant la technique. Le nuage disparaît au bout de deux tours.
Rasen Senkô Chô Rinbukô Sanshiki - Spirale du tournoiement de la Foudre : Non mais tu te déplaces à l’intérieur d'un éclair ? C'est quoi sa forme, sa portée ect ** C'est très vague ainsi décrit.
Sinon il va falloir mettre les techniques de ton loup sur la FT !
Juunin de Kumo
Zetsubô Shieru
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Sujet: Re: Fiche Technique de Shieru [ Terminée ] Ven 10 Juil - 16:07
J'ai modifié ma technique c'est bon et ajouté celles que maitrise l'invocation
Je sais pas si on peut dire qu'il se déplace dans un éclair mais ça vitesse est tellement augmentée, qu'avec le chakra qui émane de son corps ça donne l'illusion d'un éclair. Je sais pas trop le définir arf... Et la technique a une portée de 5 mètres à peu près ( des choses peuvent se modifier si nécessaire )
Juunin de Konoha
Uchiha Sasuke
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Sujet: Re: Fiche Technique de Shieru [ Terminée ] Dim 12 Juil - 14:53
Rasen Senkô Chô Rinbukô Sanshiki - Spirale du tournoiement de la Foudre : Utilisable deux fois par combat x)
Techniques Katon de l'invocation : Shin'Kyuu no Goukakyuu : cette technique est réservée aux Uchiha. De plus, un Kuchi de rang B n'a droit qu'à deux techniques, ça tombe bien xD
Ce sera ton dernier édit, préviens quand c'est fait ^^'
EDIT : Validée.
Nukenin
Amatera K. Hatoma
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Sujet: Re: Fiche Technique de Shieru [ Terminée ] Lun 2 Nov - 20:33
Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour, il vous faut modifier votre fiche technique pour qu'elle soit conforme aux nouvelles règles en vigueurs. Pour ceci veuillez vous référer à la new que vous avez reçu par message privé. Une fois les modifications faites, il vous suffit de poster un message et nous valideront ou pas votre fiche technique.