BANNIERE
Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D]
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Suna

Sushi Minas
Genin de Suna

Sushi Minas

Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Left_bar_bleue117/450Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Empty_bar_bleue  (117/450)
Réputation:
Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Left_bar_bleue10/40Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Empty_bar_bleue  (10/40)

Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Empty
MessageSujet: Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D]   Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] EmptyLun 25 Mai - 1:45


Shingeki no Kyojin : Ending
.:: La nature peut se montrer capricieuse, qu'importe l'endroit, si elle a décidé de laisser éclater sa rage, elle le fera. Si le pays où vie Minas est nommée le pays du sable, ce n'ai pas pour rien, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, les immenses pleines désertiques, remplis de ces grains minuscules. Les habitants de ce pays son souvent malmener par le temps arides, mais aussi de ces colossales tempêtes de sables. Quand on est un Suna-jin, ça fini par être presque banale, mais pour tous les étrangers de passages et qui on la chance, où la malchance de tomber sur ces tempêtes. Ils assistent souvent à un spectacle de taille, mais aussi un tombeau pour les plus imprudents.

.:: Fort heureusement, elles ne sont pas fréquentes, mais lors de leurs rares passages, elles laissent souvent un manteau de sable qui recouvrent tous derrières elles. Alors, imaginer le bazars qu'elles produisent lorsqu'elles s'abattent sur le village. De ce fait, elles mobilisent un grand nombre de personnes pour se lancer dans une grosse opération de nettoyages. Civiles, Shinobies, qu'importes leurs statues, s'ils sont aptes à tenir une pelle, une brouette ou un balais, ils sont convier à nettoyer tout ce merdier. Mais si les ninjas sont rémunerer à faire cela et non pas les civiles, c'est que déjà cela mobilise une force armée pour des tâches peu signifiantes, mais aussi parce que tous les civiles n'ont pas la capacité d'aller dans tous les recoins.

.:: Ce fut d'ailleurs la première mission officielle de la demoiselle, depuis sa sortie de l'académie, elle n'a pas vraiment eut l'occasion de démarrer sa carrière militaire. Bien que les tâches des genins sont souvent insignifiantes et peu valorisante, elles n'en restent pas moins des ordres de missions et tout bon shinobi s'exécute sans en faire des histoires. De toute manière, Minas est bien trop docile pour se rebellé contre une mission si... Simple. Elle est trop délicate pour prendre une pelle ou une brouette, elle opta donc pour le balais de rues et commença à déblayer une petite rue résidentielle.

.:: Sous l'oeil attentif d'une petite vielle bienveillante, elle voyait que notre petite demoiselle peinait à balayer avec hardeur, sous cette intense chaleur. Les gouttes de transpirations glisseraient en nombres sur le jolie minois de Minas et l'humidité de son corps commençait à se dessiner sur les vêtements de celle-ci. La vielle dame, voulut alors apporter son soutien comme elle le pouvait, en proposant gentillement à boire à notre belle fleur rose. Celle-ci la remercia et entama une bref discussion avec celle-ci :

Minas ~ Votre thé est délicieux et cela me rafraîchie, ça fait beaucoup de bien.
Minas ~ Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse
Vielle Dame ~ Mais non, voyons. Vous vous donnez beaucoup de mal pour nettoyer ma rue, alors que je vous regarde faire. Je peux au moins vous aider, à ma façon. Vous savez avec mon viel âge, je ne sais plus bouger comme avant, sinon, je me serais empressé de vous aider.
Minas ~ Nous sommes tous voués à vieillir un jour ou l'autre, moi aussi je deviendrais aussi une gentille dame qui regarde les p'tits jeunes travailler, hi hi hi...
Vielle Dame ~ Ho ho ho, mais vieillir le plus tard possible est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Suna

Suna Shoukyuu
Genin de Suna

Suna Shoukyuu

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Left_bar_bleue18/0Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Empty_bar_bleue  (18/0)
Réputation:
Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Left_bar_bleue0/0Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D]   Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] EmptyLun 25 Mai - 23:35

Chapitre 1 : Genin début d’une aventure
Acte1 : les rencontres forgent une destinée

Je viens de finir de me préparer pour aller au bureau des missions, il faut bien dire qu’avec la tempête de cette nuit il y aura surement des tâches ingrates à faire en ville. J’arrive à la porte d’entrée de la section des marionnettistes, quand je vois que celle-ci est obstruée .la tempête a bloqué la porte, je me retrouve donc a remonté au premier pour sortir par la fenêtre. Une fois arrivé dehors je décide de nettoyer mon entré avant de prendre la route du bureau. Une bonne heure plus tard je réalise que je pourrais être payé pour ce travail.*maintenant que j’ai fini, quel idiot que je suis.*je pris donc la rue principal pour me rendre au bureau de Kazekage, pour prendre part aux missions de nettoyage de la ville. Aujourd'hui le Grand Gaara, pris le temps de le parler plus longtemps que à l'accoutumée, ma mission du jour consiste à nettoyer le sable qui gêne devant la grande porte, et à ramasser les débris qui ont pu tomber des maisons dans les ruelles de la ville. Je prends congé quand le Kazekage me dit une chose qui me motiva pour la journée. Aujourd'hui je fais équipe avec une Genin du nom de Minas, je dois la retrouver en ville car elle est déjà partie avant que je n'arrive.


Je passe chez l'intendant pour pendre du matériel pour effectuer mes taches, je pris une brouette, une pelle et une ratisse, et je prends donc la route du centre-ville pour rejoindre ma partenaire. Je traîne ma brouette telle une charrette et au pas de course, je me mets à la recherche de la jeune Shinobie. Je cherche une fille de mon âge qui aurait les cheveux roses, on m'a dit que je ne peux pas la louper. Alors après avoir demandé après Minas à plusieurs personnes qui ne l’avait pas vue, je décide de commencer par les décombres que je peux trouver un ici et là dans les ruelles aux alentours de la porte.

*je dois rencontrer cette fille, a première vue le Kazekage voudrait nous faire travailler en équipe et moi j’aimerai bien, en tout cas je vais faire mon travail car j’ai besoins de cette prime et si je la trouve tant mieux sinon tant pis.*

Je d’décharge ma brouette a l’entré d’une ruelle, je commence par prendre le râteau et regroupe les morceaux de tuiles et autres débris que les maisons avoisinantes ont laissé tomber. Je continue d’avancer dans la ruelle en faisant des petits tas de détritus que je ramasserai après. Au bout de la ruelle je me sèche le visage avec une serviette, quand une discussion se laissa porter à mes oreilles, je tourne la tête à gauche puis à droite et là je vois une jeune Kunoichie et une dame âgée papotée gentiment devant une tasse de thé. Je me rapproche  des deux personnes.

- Bonjour, bonjour madame, bonjour mademoiselle, excusé-moi de vous déranger mais est-ce que tu seras par hazard Minas Sushi ?

Je l’observe quelque seconde et elle est identique à la description que l’on m’a fait, même si je ne doute en aucun cas de mon jugement j’attends patiemment ca réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Genin de Suna

Sushi Minas
Genin de Suna

Sushi Minas

Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Left_bar_bleue117/450Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Empty_bar_bleue  (117/450)
Réputation:
Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Left_bar_bleue10/40Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Empty_bar_bleue  (10/40)

Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D]   Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] EmptyMer 27 Mai - 18:20


Shingeki no Kyojin : Ending
.:: La discussion s'éternisait. Forcément, les petits vieux, c'est souvent comme ça. L'ennui est souvent leur compagne et lorsqu'enfin, une personne s'intéresse à eux et anime un peu leurs journées, ils ne les lâches plus. Minas est une bien trop gentille fille pour lui dire qu'elle devait s'atteler à sa tâche, car, elle était payée pour ça et non pour tapé la discute. Être trop gentille, ça joue parfois quelques surprises.

.:: Elle continua donc à l'écouter, racontant ses folles années de jeunesses. Ancienne vendeuse de vêtements militaires, elle à visiblement connue bien du monde et bien du beau monde aussi. Mais, les anecdotes s'allongeaient et son tas de sable, quant à lui, restait bien en place étaler sur l'ensemble de la rue. Si le fil de la discussion avançais, son travail, lui n'a plus bougé d'un pouce.

.:: Minas bu les dernières gorgées de son thé et redonna la tasse à la p'tite mami. Elle s'inclina par respect pour le remercier de sa générosité et re-prit son balai. Puis accompagna son geste de ses paroles-ci :


Minas Je vous remercie, encore une fois, de votre gentillesse.
Minas Cependant, il faut que je reprenne le travail. Sinon, je vais me faire taper sur les doigts à ne pas faire ce que l'on me demande.
Vielle dame Mais bien sûr, ma petite. Il est vrai que dès que je jacasse, je ne m'arrête plus, hi hi hi…

.:: Aussitôt sa phrase finie, notre belle rose allait reprendre son travail là ou elle l'avait laissé. Mais elle fut subitement surprise par la compagnie d'un nouvel arrivant. Un jeune personnage, son apparence laisse penser qu'il aurait dans les alentours de la quinzaine. Mais l'intuition féminine de Minas, songe qu'il est plus jeune que ça. Enfin bref, sa familiarité soudaine, autant que son apparition d'ailleurs, laissa la demoiselle sans voix et surprise. Elle ne réagissait pas dans l'immédiat lorsque celui-ci lui posa la question, si c'était bien elle Minas.

.:: Il lui aura donc fallu quelques secondes de blancs pour reprendre ses esprits et répondre d'une voix étonner :


Minas Bon... Bonjour.
Minas C'est bien moi.
Minas Qui êtes-vous ?

.:: Elle resta formelle, même avec une personne bien plus jeune qu'elle, principe d'éducation. Elle remarqua, rapidement, qu'elle avait en face d'elle, un autre Shinobi du village. Mais elle resta muette, elle voulait, avant tout, que son interlocuteur se présente.

Revenir en haut Aller en bas
Genin de Suna

Suna Shoukyuu
Genin de Suna

Suna Shoukyuu

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Left_bar_bleue18/0Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Empty_bar_bleue  (18/0)
Réputation:
Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Left_bar_bleue0/0Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D]   Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] EmptyJeu 28 Mai - 23:38

Chapitre 1 : Genin début d’une aventure
Acte1 : les rencontres forgent une destinée

Je me trouve face à la jeune fille que je cherche depuis un bon moment déjà. Elle a bien les cheveux rose comme on me l’a indiqué, elle est à peu près de ma taille mais je peux sans aucun doute dire qu’elle a quelque années de plus que moi, elle a un jolie visage, je dirai même quelle est très mignonne. Je me perds dans l’observation de le jeune Kunoichie, quand je me rends compte que je la dévisage, je baisse vite les yeux quand je l’entends me répondre qu’elle est bien la personne que je recherche et froidement elle me demande qui je suis. Je me rends compte que je ne me suis pas présenté à la jeune fille, et pour me faire pardonné je me penche en avant pour la salué.

- Excuse-moi, je suis vraiment un malpoli, je m’appelle Shoukyuu Suna. désoler de t’avoir sauté dessus comme ça mais je te cherche depuis près d’une heure, c’est le Kazekage qui m’envoi en soutien dans ton secteur pour le nettoyage des rues.

Je relève les yeux vers la jeune femme avec un léger sourire, je me demande pourquoi elle a un air si grave on dirait qu’elle va me frapper, je décide de détendre l’atmosphère en parlant de la tempête.

-la tempête a été forte cette nuit, je ne pouvais pas sortir du foyer ou je dors, j’ai été obligé de sortir par la fenêtre du premier étage, mais mis à part le sable qui c’est accumuler devant ma porte je n’ai pas eu de gros dégâts contrairement  à ses gens qui ont subis des dommages même si c’est rapidement réparable. La seule chose plus forte que les ninjas c’est la nature.

Sur ces mots, je me tais en me grattant derrière l’oreille, avec un grand sourire niais, j’attends de savoir si mes excuses ont eu l’effet escompté ou si une droite fulgurante va me percuter à toute vitesse.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D]   Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sème le vent, récolte le sable... [Mission D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Sushi Minas - Une délicate fleur luttant contre le vent violant ~ [Terminée]
» La première mission [PV Gargonith]
» La première mission de Rang C (SOLO)
» Une mission explosive - Rang A [En Cours]
» Beta Test / Mission spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Suna-