BANNIERE
[FB] Jeux de Dupes

Partagez | .
 

 [FB] Jeux de Dupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 27


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [FB] Jeux de Dupes   Mer 27 Mai - 22:43




Drake & Amaterasu
Jeux de Dupes



U
n Papillon géant se posa dans le sable. Un magnifique papillon blanc qui avait fait un magnifique vol depuis Tsuchi no Kuni jusqu'à Kaze no Kuni sans s'arrêter. D'une seule traite il avait mené son propriétaire jusqu'à l'endroit qu'il désirait afin de remplir sa mission. Mais qu'elle était elle ? Bien du monde se demandait pourquoi une telle créature se trouvait aux portes chaudes de Suna Gakure no Sato. Nombre de gardes étaient présents devant la créatures et tous attendaient sans vraiment comprendre. Une personne encapuchonnée finit par faire son apparition, sautant par dessus le papillon et atterrissant devant ce dernier. Toute de noire vêtue, sa longue cape ne laissait rien transparaitre jusqu'à ce que la capuche ne vole en arrière, laissant une longue chevelure rouge apparaître, ainsi que le sigle d'Iwa. Ca ne voulait pas dire grand chose, mais tout de même, les gardes semblaient un peu plus sur leurs gardes à présent.

P
osant sa main sur la créature, cette dernière disparue presque instantanément dans un petit nuage de fumée. Sa propriétaire remarqua rapidement les visages fermés et concentrés qui se trouvaient en face d'elle sur les murs de roche et de sable qui protégeaient Suna. Les relations entre les deux villages n'avaient jamais étés vraiment agréables, mais malgré l'alliance Shinobi, ils se supportaient en un sens. Malgré cela, elle ressentait une petite hostilité qui se dégageait d'eux et pour cause. L'ancien Sensei de la demoiselle n'était autre que celui qui avait réussit à vaincre leur Kazekage sur son propre terrain, ici même et elle utilisait pratiquement le même moyen de locomotion. Fort heureusement, elle ne s'était pas attaqué à eux. Enfin, pour eux hein. Soupirant, la Kunoichi d'Iwa ouvrit sa cape pour montrer qu'elle ne portait qu'une simple tenue de Kunoichi d'Iwa avec une petite robe fendue et des talons. Elle leva les bras en guise de paix tout en tenant un parchemin scellé.

C
'était une lettre adressée au Kazekage de la part de la nouvelle Tsuchikage. La petite fille avait prit la place du grand père pour une nouvelle génération pleine d'ardeur. Souriant, elle s'adressa à la foule. « Je suis ici afin de délivrer un message au Kazekage lui même. Je suis ici sous les ordres de la nouvelle Tsuchikage. » Elle avait parlé assez fortement et explicitement afin que l'on puisse transmettre le message au plus vite. Elle ne voulait pas causer de problème pour le moment et préférait suivre les ordres de Kurotsuchi. Elle lui avait simplement demandée de livrer tous ses messages à tous les Kage et de ne pas faire de vague. Ce n'était pas simple pour Amaterasu, mais elle devait faire avec pour le moment. Les mouvements tactiques seraient pour plus tard, elle l'espérait de tout son cœur. Comme son ancien Sensei, elle avait besoin d'action. Soupirant une nouvelle fois, elle croisa les bras sous sa poitrine et patienta. Elle aurait préférée directement aller au bureau de Gaara-Dono, mais elle aurait eu peur de se faire tirer dessus... Enfin. Bien que cela datait d'hier, elle se demandait si les gens était au courant du changement de succession à Iwa...



WILDBIRD

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Alliance du Feu » Juunin de Suna

avatar
« Alliance du Feu » Juunin de Suna


Messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
18/1000  (18/1000)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: [FB] Jeux de Dupes   Ven 29 Mai - 15:49

« La paix ! Sa recherche et sa rencontre sont dans la marche incessante vers la sagesse et le silence ; c'est une des plus grandes richesses que puisse posséder un être humain.  »
Meeting between earth and wind

Genichiro ▬ Maitre, un chakra s’approche au loin. Il semble puissant et se dirige vers nous à vive allure. Il vient du Nord.
Mitsumasa ▬ En es-tu sûr Genichiro ?
Genichiro ▬ Douteriez-vous de mes capacités ?
Mitsumasa ▬ Au grand dieu non, mais si jamais tes dires sont vrai cela signifie que ma présence est requise aux portes. J’aurais bien profité de ce soleil et de cette brise un peu plus longtemps.
Genichiro ▬ Vous aurez tout le loisir de le faire plus tard. Votre devoir vous appelle.
Mitsumasa ▬ Bien bien …

Une seconde suffit pour me voir disparaitre. Pour faire bonne figure je fais mine d’accélérer le mouvement, du moins jusqu’à que Genichiro m’ait encore en visuel. Quitté son champ de vision mes pas se font plus lent passant d’une course à une légère marche. Me voilà déambulant dans les rues du village. Je me rends compte que cela fait maintenant plusieurs semaines où je n’ai pas foulé le sol du village. Cette simple constatation me fait sourire. Armé de mon chapeau de paille, je le rabaisse pour passer légèrement inaperçu. Mais je crains que ce soit peiné perdu. Mes habits traditionnels me trahissent. Mon Dieu je suis une star. Du moins je le crois. Parce que je remarque que ce sont simplement les personnes d’un certain âge qui me saluent. Il faut croire que la nouvelle génération n’ait pas très au courant de nos traditions. Mais pourquoi les embêter avec de telles choses ? Quand le temps sera venue, ils apprendront ce genre de chose et je ne serais surement plus de ce monde. Ainsi va la vie.

Serai-je devenu légèrement dépressif avec ce genre de raisonnement ? Je préfère chasser cet état d’esprit et continuer mon chemin. Voir tout ce monde me fait sourire. Tout le monde est en Paix. Le simple mot « guerre » est loin derrière nous et voir ce peuple heureux ne peux que me rendre joyeux. Moi qui ai tant espéré une époque comme celle-ci. Ne trouves-tu pas ta Nation si paisible Kintaro ? J’aurais tant voulu que tu connaisses cette époque avec moi mon ami. Même si tu étais une peau de vache. J’en rigole tout seul dans la rue, plutôt fort apparemment au vu des regards des passants. Mon grand âge fait de moi un vieil homme sans gêne semble-t-il. Je n’y prête pas attention et continue toujours ma route.

Me voilà enfin aux portes. Le vent s’est levé. La poussière qui règne entre les deux murs qui nous servent d’entrée au village est d’une quantité impressionnante. Personne ne doit arriver à me distinguer de l’autre côté. Mais mon arrivée sur les lieux doit être annoncée, je suppose. Voici mes derniers pas pour quitter le couloir de roche et de fumée. Ma silhouette devient un peu plus perceptible à chacune de mes avancés. Chapeau de paille couvrant mon visage, il me protège des légères particules. Tiens ! Étonnant, en dehors de cet endroit anti-claustrophobe le temps est anormalement calme. Le désert n’a de cesse de m’étonner, même après soixante-sept années. Mais je le suis un peu moins quand mon regard vient se poser sur le fameux inconnu. Du moins sur la fameuse inconnue d’après mes premières conclusions.

Garde ▬ Drake-dono vous ici ? Pourquoi un tel déplacement ? Nous avions la situation en main.
Mitsumasa ▬ Voyons Hayate, tu sais très bien qu’accueillir de nouveaux arrivants au village fait partie de mes attributions en tant que Gardien. Puis cette personne n’est pas n’importe qui. Je me trompe ?

Dis-je détournant mon regard du garde pour fixer de nous la jolie demoiselle.

Mitsumasa ▬ Mais veuillez excuser mes mauvaises manières. Je me présente, Drake Mitsumasa, Gardien de Suna. Que nous vaut l’honneur de la présence d’une Shinobi d’Iwa devant nos portes ? Ce bon vieux Onoki aurait-il enfin passé l’arme à gauche ?

Espérons qu’elle ne soit pas susceptible, une petite blague sur son Kage ça ne peut que bien passer non ?


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

×××××××××××××××



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 27


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [FB] Jeux de Dupes   Ven 29 Mai - 19:29



   
   Drake & Amaterasu
   Jeux de Dupes



L
es Shinobi de Suna ne tardèrent pas à approcher de la Kunoichi d'Iwa qui avait bien entendue annoncée qu'elle était ici pour remettre un message à leur Kazekage. Bien que la paix était belle et bien implantée, il y avait toujours cette ancienne génération, celle dont elle faisait partie qui se méfiait jusqu'au bout des autres villages. Ce n'était pas une mauvaise chose à bien y réfléchir, car c'est lorsqu'on s'y attend le moins que les ennuies apparaissent. Les hommes ne semblaient pas bien enclin à faire quoi que ce soit pour le moment et se contentaient de discuter tranquillement jusqu'à ce qu'une autre personne face son apparition. Chapeau de paille sur la tête, tunique de Suna, elle ne put que remarquer son âge avancé et donc une certaine sagesse probablement. Son regard était calme et les Shinobi auprès d'elle devinrent tout d'un coup plus... Amicaux ou alors calmes à la vue de ce gardien comme il en portait le titre d'après ses dires. La Kunoichi ne broncha pas d'un pouce lorsqu'il demanda si elle n'était pas n importe qui. Elle savait à quoi s'attendre avec ce genre de personne et comme elle s'y attendait, il continua à parler. Ce n'était qu'un moyen de poursuivre une discussion légèrement tendue au début.

B
ien qu'il se présenta, ce fut surtout la petite pique qu'il lança à la fin de sa phrase qui lui chatouilla le plus les oreilles. Elle siffla entre ses dents et planta son regard d'émeraude dans celui de l'ancien. « Onôki-Sama passera l'arme à gauche bien après vous vénérable Gardien de Suna. Avant que la roche ne devienne sable, il faut des décennies. » Il n'appréciait point que l'on puisse critiquer l'ancien Tsuchikage, mais elle se contenta de ces quelques mots en guise de réponse. Elle n'allait pas envenimer les choses, elle n'était pas la pour ce genre d'affaire, pas pour le moment en tout cas. Ce n'était certainement pas la meilleure des solutions que de mettre la demoiselle dans un tel état alors qu'elle venait à peine d'arriver. Néanmoins, selfe contrôle oblige, elle se remit rapidement de ses émotions. « La Yondaime Tsuchikage m'a désignée afin  d'apporter ce parchemin au Kazekage en personne et à personne d'autres. » Le parchemin était toujours dans sa main.

E
lle ne le lâchera qu'au moment ou Gaara-Dono tiendrait l'autre bout du parchemin. Lorsqu'on lui donnait une mission, elle allait jusqu'au bout et ne laisser pas quelques soldats lui forcer la main. Elle n'était pas la main droite de Kurotsuchi, mais plutôt une amie loyale et lui avoir confiée cette mission était quelque chose de merveilleux, surtout qu'elle connaissait très bien le point de vue d'Amaterasu sur les autres villages. La faire en quelque sorte Diplomate d'Iwa était un doux cadeau pour elle et bien entendu, elle utiliserait sa tête pour ne pas tout faire foirer. Froide, distante et froide, elle croisa ses mains dans son dos avant de poursuivre. « Dites à Gaara-Sama qu'Amaterasu est la messagère. J'étais sous ses ordres directes durant la guerre. Sûrement se souvient il de moi.. Et de ma loyauté. » Bien qu'à la base affectée aux troupes de Kakashi, elle fut rapidement envoyée aider les troupes du Kazekage afin d'affronter les précédents Kage ressuscités. Elle avait servie à rien comme beaucoup d’entre eux, mais au moins, elle avait au moins essayée de s'illustrer malgré son âge et son manque d'expérience.



WILDBIRD

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FB] Jeux de Dupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Jeux de Dupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Jeux de Dupes
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Idée de mini jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Suna-