BANNIERE
Hatoma VS un homme en bois

Partagez | .
 

 Hatoma VS un homme en bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Suna

avatar
Genin de Suna


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
18/0  (18/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Hatoma VS un homme en bois    Ven 29 Mai - 23:43

combat H.R.P


Sasori entrait dans l’arène pour la première fois, c’était plutôt impressionnant  de voir de tout ce monde pour un solitaire comme lui. Se déplacent lentement dans Iruko il c’était présenté plutôt que prévue, n’aimant pas faire s’impatienté ses adversaires, et n’étant pas patient non plus il entra directement dans l’arène prêt au combat. Observant son adversaire entrer à son tour, l’homme aux cheveux rouge avait l’aire si peut puissant que le marionnettiste n’en voulais même pas pour son art.

- Alors c’est toi le fameux  Amatera Sishei Hatoma, dépêche-toi de venir te prendre ta raclé, je n’aime pas attendre et je n’ai pas envie de perdre mon temps avec un minable comme toi.

Sasori se préparais au combat, confortablement installé dans sa marionnette, observant les mouvements de sons adversaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin

avatar
Nukenin


Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
149/1000  (149/1000)
Réputation:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Hatoma VS un homme en bois    Sam 30 Mai - 0:20


Bois contre son



Je me trouvais une nouvelle fois dans l'arène pour y combattre, j'aimais tellement le combat que c'en était presque devenu une drogue pour moi. Le nom de mon adversaire était Sasori, il n'était pas censé être mort celui-là ? Peu importe, cela devenait de plus en plus excitant. Un ninja de renommé tel que lui ne pouvait être qu'intéressant à combattre. Après une petite marche j'arrivais dans ce lieu, la foule était déjà en délire et pour une fois quelques-uns scandaient mon nom également. À peine arrivé sur les lieux l'homme m'interpellait directement pour prononcer des paroles si insignifiantes que ridicule. À ses côtés se tenait une marionnette. Sans prendre la peine de répondre, mes mudras se composèrent pour libérer du raiton dans les airs et nous aveugler tous les deux. Tandis que mes mains composèrent de nouveaux mudras pour invoquer Tenshi qui fonça immédiatement sur la cible ayant pour but de le frapper directement d'un coup puissant. Attendant sur place toujours aveuglé j'espérais que l'homme comprendrait la leçon ce coup et ne parlerais plus dans le vent. Tout en restant ici mes mots se firent entendre.


« Es-tu prêt à mourir pour de vrai ici ? Car, c'est ce qui va t'arriver. »


Suite à ses mots mon corps reculait un peu histoire d'être à une bonne portée de lui et l'empêcher tout contre-attaque, de toute façon il devrait d'abord s'occuper de mon félin le plus puissant pour pouvoir arriver à me toucher.





×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hatoma VS un homme en bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages masculins de la réserve (3/3)
» La femme de glace, l'homme de bois et la mer.
» Vitali, le robin des bois en jupe.
» Un lac, un étalon, un vieil homme et une jument
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Autres lieux-