BANNIERE
Les membres du clan Uzumaki

Partagez | .
 

 Les membres du clan Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Membre du Parlement - Boshoko


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les membres du clan Uzumaki   Lun 1 Juin - 14:33


Alors qu’une pluie diluvienne c’était abattue sur le Pays des Tourbillons, Seishirô Kenta, alias Shido, observait le village de Shigakure depuis l’une des fenêtres du Parlement, les bras croisés. Songeur, il scrutait au loin un couple qui surpris par la pluie n’avait eu d’autre choix que de rebrousser chemin à vive allure et prendre la direction de leur domicile. Et dire que ce village n’existait pas il y a de cela quelques années. Depuis l’arrivée des premiers hommes et femmes, cette ville n’avait cessé de s’étendre tandis que la population croissait. Et aujourd’hui, Shi pouvait se hisser au rang de village caché, au même titre que Suna ou Kiri. La pluie redoublait d’importance. Les gouttes venaient s’écraser contre les vitres et les toits mais, fort heureusement, le bâtiment était insonorisé si bien qu’il était facile de s’exprimer sans devoir s’égosiller.

Shido fit alors demi-tour, faisant face à la table et aux deux rangées de chaises, puis fit quelques pas en avant, les mains croisées cette fois-ci dans le dos. Soudain, quelqu’un toqua à la porte avant de la pousser délicatement. Un ninja de Shi entra avant de saluer son supérieur et de lui annoncer :

« Les membres du clan Uzumaki sont arrivés, monsieur.
- Fais les entrer. »

Sur ces mots, le shinobi s’écarta et invita alors le petit groupe à pénétrer dans la pièce. Deux familles avaient souhaité rencontrer le Shodaime Uzukage, mais celui-ci ne faisait office que de figure au sein du village, si bien que c’était le Parlement qui devait gérer les affaires internes et externes. Shido les observa avec attention. Ce n’est pas tous les jours que l’on croise des membres du clan Uzumaki encore en vie. Une fois la porte de la salle refermée, notre protagoniste décroisa les mains et déclara d’un ton calme :

« Je vous souhaite la bienvenue à Shigakure no Sato. Prenez place, je vous prie. »

Les jeunes adultes laissèrent passer leurs parents et grands-parents, avant de s’installer à leur tour. Shido, quant à lui, prit l’un des sièges de l’autre côté de la table et finit par s’asseoir, avant de poser les avant-bras sur la table et de croiser les doigts entre eux. Il prit une discrète inspiration et demanda :

« Vous avez demandé une audience auprès du Shodaime Uzukage. Cependant de nombreuses situations doivent être traitées si bien qu’il ne peut recevoir tout le monde. Je suis donc chargé de répondre à votre demande. Je me permets dans un premier temps de vous poser une question : pourquoi souhaitez-vous vous entretenir avec les hauts dignitaires de Shi ? »

Une fois sa question posée, Shido récupéra le dossier vierge posé à quelques centimètres de lui et prit de quoi noter, se tenant prêt à rédiger.

×××××××××××××××


Merci à Ayato Yuki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les membres du clan Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Autres] Clan Uzumaki
» Fuinjutsu du Clan Uzumaki
» Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |
» Registre des membres du Clan du Léopard.
» Arbre généalogique des membres du Clan du Puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Shi-