BANNIERE
Tout feu tout flamme : une rencontre explosive ! PV Megumi, RP rencontre.

Partagez | .
 

 Tout feu tout flamme : une rencontre explosive ! PV Megumi, RP rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin de Suna

avatar
Chuunin de Suna


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Tout feu tout flamme : une rencontre explosive ! PV Megumi, RP rencontre.    Dim 7 Juin - 22:29


"Tout feu tout flamme : une rencontre explosive !
feat. Endô Megumi


L
a brise de vent se faisait légère. Rien de comparable aux bourrasques vivifiantes qui s’immisçaient continuellement à Suna. Une pluie fine s’abattait sur le sol dans un clapotis sonore et régulier. Le soleil cherchait vainement à dissiper les nuages épais qui obstruaient les rayons flamboyants de l’astre solaire. Erin posa un regard paresseux sur le spectacle qui s’offrait à elle. Kiri était un village bien trop mélancolique pour elle. Le fardeau que représentait son histoire sanglante influençait aujourd’hui encore sa population. Les kirijins favorisaient toujours les armes aux discours de paix et d’apaisements de Naruto Uzumaki et de son Kage à elle, Gaara. Un soupir las se faufila entre ses lèvres tandis que son visage s’assombrissait au souvenir de celui qui ne quittait jamais son cœur. Comment vivait-il la situation et surtout, lui qui s’était montré neutre jusqu’à présent, serait-il prêt à entrer en guerre avec d’autres nations afin d’éviter le bain de sang entre les Kirrijin en colère et le très intrigant village de Shi ? Qu’adviendrait-il surtout de l’équilibre actuel ? Désormais, tout cela ne tenait qu’à un fil et la Shirabuki en avait parfaitement conscience. Elle ne savait pas ce qu’envisageait Maître Gaara pour la suite, mais une certitude s’imposa à elle. Erin suivrait les ordres de son Kage, c’était dans l’ordre des choses. La Kunoichi médicale fut persuadée qu’il prendrait les meilleures décisions possibles pour Suna. Elle croyait en lui comme personne ne pouvait en être capable. Ce fut sûrement l’amour qui lui permis de lui vouer cette fois absolue. Pour autant, les sentiments de l’homme le plus puissant du pays du vent ne furent sûrement pas de la même teneur que la jeune femme. Gaara  l’estimait sans doute, mais ne lui témoignait pas ce retour qu’elle désespérait de recevoir un jour. Ce fut la raison qui poussa la kunoichi à taire son amour pour le beau rouquin. Il ne faisait pas partie du même monde, elle n’était pas son égal, ils ne pouvaient y avoir entre eux autre chose que la relation cordiale qui s'était instauré progressivement. Erin l’avait accepté depuis longtemps. Elle avait choisi de continuer à le soutenir, à progresser afin de l’épauler dans sa tache.  Devenir une Kunoichi sur laquelle il pourrait se reposer, juste un peu… Si c'était là le seul rôle qu’elle pouvait  tenir dans la vie du Kage, elle mettrait tout en œuvre pour lui être indispensable.

Aussi, cela expliquait pourquoi Erin se trouvait dans ce pays pluvieux. Le Kazekage lui avait fait suffisamment confiance pour lui confier la mission de renouveler l’accord économique entre les deux villages. Étonnamment, l’entrevu avec les ninjas qui assuraient le remplacement du Mizukage se déroula relativement bien. Il fallut effectivement admettre que les talents d’oratrice de la Sunajin parvinrent à écarter leurs réticences. Finalement, elle su les charmer à force de sourire et de bonne volonté. Ce qui acheva définitivement de les rallier à son point de vue fut surtout la proposition monétaire établie par Suna. Très alléchante cela dit. En somme, ce fut là une affaire réglée, le lendemain il était prévu qu’elle rentre au village en ayant de quoi satisfaire les hauts dignitaires. Néanmoins, ce n’était pas ce qui lui importait le plus. Erin s’inquiétait de la santé de certains de ses patients et avait hâte de retourner auprès d’eux. C’était la dernière nuit qu’elle passait dans ce sinistre village et ce ne fut pas pour lui déplaire.

Erin s’éloigna finalement de la fenêtre et s’écroula sur le grand lit à baldaquin de sa chambre. Ses cheveux bleus s’éparpillaient allègrement sur la tête d’oreiller qu’elle serrait contre elle. Son regard sombre contempla le plafond alors que son ventre se manifestait. La faim la tenaillait et elle se résolvait à y remédier. Pour éviter les manifestations d’animosités Erin décida de revêtir une tenue de simple civile. Favorisant la simplicité, son choix s’arrêta sur une adorable robe beige et en laine ainsi que des petites bottines à lacets. Fin prête, Erin sortit de sa chambre puis se rendit au bar de l’hôtel. Enthousiaste à l’idée de commander des douceurs, elle ne prêta qu’une très infime attention aux personnes qui l’entouraient. Elle était trop obsédée par l’image des pâtisseries fondant sur sa langue.  Si bien, qu’elle percuta une autre jeune femme qui fit tomber l’assiette qu’elle tenait dans ses mains, à la plus grande stupéfaction des deux concernées. Erin arbora une grimace désolée. Le plat de la demoiselle était perdu par sa faute et sa propriétaire en semblait contrariée. La Sunajin accrocha le regard de la jeune femme à la chevelure peu banale tout en lui présentant ses excuses.

-Je suis vraiment navrée ! Je suis d’une maladresse sans égale… Pour me faire pardonner, je vous propose de partager un repas en ma compagnie, à mes frais bien évidemment.


Erin par cette action cherchait à se racheter envers la ravissante inconnue. Espérons que celle-ci soit réceptive à ses efforts.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tout feu tout flamme : une rencontre explosive ! PV Megumi, RP rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E04 - Tout feu, tout flamme
» Tout feu Tout flamme
» Tout lasse, tout casse, tout passe ... [Chanel]
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Tout feu tout flame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Kiri-