BANNIERE
Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Kumo

Endô Ayumi
Juunin de Kumo

Endô Ayumi

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 35


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Left_bar_bleue0/600Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Left_bar_bleue0/40Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/40)

Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Empty
MessageSujet: Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé)   Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) EmptyJeu 18 Juin - 21:57





“ Je te dépasserai... ”


Caractère

Avant toute chose, Ayumi est une femme très jalouse. Depuis son enfance, elle envie la place d’ainée de sa grande soeur ainsi que sa plus grande puissance générale. Cette jalousie est le plus puissant moteur dont dispose la kunoichi pour progresser. C’est à la fois une bonne et une mauvaise chose. D’un côté, cela nuit grandement aux relations des deux jumelles Endô. Les femmes sont rivales depuis leurs 7 ans et cela ne s’arrange absolument pas avec le temps. Toute sa vie, Ayumi ayant presque voué une haine envers sa soeur, elle ne l’aime presque pas aujourd’hui. Le fait d’être tapis dans son ombre lui retire tout ce qu’il peut y avoir de bon dans leur relation. La cadette ne supporte pas sa place de seconde, en très mauvaise perdante qu’elle est. Même si au fond d’elle, Ayumi ressent un certain amour fraternel pour sa grande soeur, cela ne se verrait que si sa vie était en danger et qu’elle venait à périr. En dehors de cela, elle ne ressent aucune émotion positive pour sa soeur Megumi. Chaque fois qu’elle est en sa présence, elle ressent l'irrépressible envie d’être méchante avec. Qu’il s’agisse de lui asséner quelques piques ou l’humilier comme elle peut, la cadette n’est jamais en reste.


D’un autre côté, si la kunoichi est aujourd’hui un puissant shinobi de son village, c’est essentiellement grâce à ce lien. Sa jalousie et son esprit de compétition l’ont toujours poussés à se dépasser pour surpasser sa grande soeur. Sans Megumi elle, ne serait pas là où elle en est, c’est une évidence. Sa soeur jumelle est bien le moteur de sa détermination, même si, c’est évident, elle ne s’en rend pas compte et ne l’avouerait de toute manière absolument jamais. Cependant, le fort patriotisme d’Ayumi joue un rôle important lui aussi. Disons qu’il représente 20% de sa motivation quand sa soeur en représente 80%.


La kunoichi est très intelligente, bien plus que sa soeur. Elle est le genre de ninja redoutable bien plus par son cerveau que par ses capacités en combat. Pour dire vrai, Ayumi n’est d’ailleurs pas une très bonne guerrière. Cela ne l’empêche pas pour autant d’être une grande meneuse d’hommes et une tacticienne hors pair. Peu sont les ninjas de Kumo à lui arriver à la cheville. Nul doute que ses capacités de management, de direction et de stratège l’aideront à gravir les échelons de la hiérarchie du village. L’espionne de Kumo utilise au mieux ses aptitudes lors de ses missions au sein de l’unité de renseignements. Ayumi dispose par ailleurs d’un calme peu courant qui lui permet de se dominer dans presque n’importe quelle situation. Exception faite de la présence de sa soeur bien sûr... En mission et dans sa vie de tous les jours, elle sait parfaitement dissimuler ses sentiments et prendre sur elle pour éviter au mieux les ennuis.


Dans ses relations avec les autres, Ayumi est une femme, non pas timide, mais distante. Elle cherche à avoir une certaine renommée pour surpasser sa soeur, mais concernant sa vie privée elle n’en fait que très rarement étalage. La kunoichi ne se confie vraiment qu’à ceux en qui elle sait pouvoir avoir pleinement confiance. Ce qui limite énormément le nombre de ses confidents. En dehors de cela, la cadette des Endô est un femme à l’âme charitable et qui se démarque par son grand altruisme. Peu sont les gens à avoir une dent contre elle. La jeune femme est en somme ce qu’on appelle un amour. La seule chose pouvant la rendre détestable est l’injustice. De quelque manière qu’elle se caractérise, elle ne la supporte pas. Lorsqu’elle y est confronté, elle se sent le devoir de lutter contre, qu’importe les risques. Elle n’irait pas non plus jusqu’à mourir pour la justice, mais s’attirer des ennuis sans aucun problème.


Concernant les choses de l’amour, Ayumi ne possède absolument aucune expérience. Elle en ignore tout. La seule personne à avoir fait battre son coeur durant sa jeunesse était son sensei. Toute sa vie, la jeune femme a été obsédée par le fait de devoir surpasser sa soeur coûte que coûte, conséquence de quoi, elle ne s’est jamais vraiment intéressée aux hommes. Maintenant qu’elle commence à vieillir et que la curiosité ne cesse de la titiller, elle envisage d’y succomber. Cependant, dans ce domaine, elle fait preuve d’une immense maladresse et d’une grande timidité. Qui sait si quelqu’un saura un jour faire battre son coeur et braver son manque d’expérience ? Une chose est certaine, elle n’en déprime pas pour autant, servir son village est, de toute manière, plus important.


Histoire

De vrais jumeaux ne sont qu’un seul être dont la monstruosité est d’occuper deux places dans l’espace. Tel adage semble parfaitement convenir aux deux soeurs Endô. En effet, notre histoire ne porte pas sur un seul protagoniste. Il serait très peu cohérent de réduire les deux jumelles à des personnes bien distinctes. Bien que dans le détail, elles ne ressemblent pas toujours, elles sont pourtant singulièrement similaires. L’une ne saurait existé sans l’autre. C’est à la fois une chose merveilleuse et terriblement handicapante.


Ayumi est la cadette, elle vit en effet le jour quelques minutes après sa grande soeur Megumi. Bien que cela puisse sembler étonnant, ces seules minutes seraient, dans le futur, bien plus importantes qu’elles semblaient l’être. Elles définissaient qui était l’ainée et voilà chose d’une importance capitale pour deux jumelles, pour deux soeurs tout court à vrai dire. Être l’ainé ou le cadet était loin d’être anodin. Même si rien ne semblait alors le présager, ce simple fait serait la cause de bien des choses dans la relation des deux petites.


Les deux soeurs virent le jour au sein du village caché de la Foudre: Kumo. Ce village était très certainement le plus puissant de son époque et depuis que la grande guerre ninja était terminée, la vie y était paisible. Les pères n’avaient plus à enterrer leurs fils et les jeunes pouvaient vivre tranquillement, sans toujours craindre pour leur vie. La disparition de l’akatsuki était à n’en pas douter la plus merveilleuse des choses. Au sein même du village, les deux soeurs avaient une position privilégiée de par la réputation de leurs parents ainsi que leur richesse. Les deux jumelles allaient grandir dans le plus quartier du village, dans la fortune et l’amour. Tout semblait indiquer qu’elle aurait un grand destin à l’avenir.


Durant leur plus tendre enfance, Megumi et Ayumi s’entendaient merveilleusement bien. C’était l’amour fou entre les deux petites jumelles. Les deux fillettes qui se ressemblaient comme deux gouttes d’eau étaient littéralement comme cul et chemise. Rien ne leur manquait dans leur cadre de vie exceptionnel. Cependant, plus le temps passa, plus leur relation commença à évoluer. Megumi étant la grande soeur, elle estima rapidement avoir droit au respect et l’obéissance de sa petite soeur. Bien sûr, Ayumi n’était pas de cet avis et détestait d’autant plus d’avoir à subir le fait d’être née en deuxième. La petite fille ne comprenait pas pourquoi être l’ainée devrait donner ces droits à Megumi. Ce n’était pas juste et une chose était certaine, Ayumi détestait ce qui ne l’était pas.


Cette mésentente entre les deux soeur n’eut de cesse de s’amplifier lorsqu’elle eurent sept ans. Megumi s’était inscrite à l’académie ninja sans la moindre hésitation et après avoir longuement bourré le mou de sa petite soeur, elle réussit à la convaincre de s’engager aussi. C’est ainsi que les deux jumelles se retrouvèrent aspirantes kunoichi de Kumo. Ce fut véritablement une charnière dans leur relation. Megumi comme Ayumi étaient deux élèves très douées ce qui les fit rapidement obtenir une grande notoriété parmi leurs pairs. De cette célébrité grandissante naquit une plus grande rivalité entre elles. Il faut dire que, depuis toujours, elles avaient un farouche esprit de compétition et que la situation ne faisait qu’exacerber cela.


Les deux soeurs étaient les plus douées de leur promotion dans leurs domaines respectifs. Quand Megumi ne connaissait pas d’égal lors des épreuves pratiques ; Ayumi n’avait pas son pair concernant les épreuves théorique. Pour faire simple, Megumi était plus performante sur le terrain et combattait mieux que sa soeur. En revanche, Ayami se montrait plus intelligente et meilleure stratège. Si seulement elles avaient été en mesure de s’entendre, elles auraient formé une équipe redoutable, seulement voilà, il ne fallait pas trop rêver. Une telle chose n’était pas prêt d’arriver. Au lieu de ça, très régulièrement, les deux jeunes filles se livraient des duels pour savoir qui était la plus forte. Au grand damne d’Ayumi, c’était majoritairement Megumi qui remportait les victoires. Cela n’avait de cesse de renforcer la motivation de la cadette à surpasser sa soeur. Finalement, les professeurs interdirent aux deux soeur de se battre en dehors des exercices. Elles s’exécutèrent bien entendu, mais Ayumi eut du mal à digérer ses défaites.


Plus les années passaient, plus le comportement de l’ainée se dégrada. Elle devint très peu supportable et vola dans les ailes de nombreuses personnes, élèves comme professeurs. Ce petit passage permit à Ayumi de prendre l’ascendant sur sa grande soeur. Malheureusement, quand Megumi se calma et redevint plus agréable, le statu quo reprit son cours, énervant toujours plus la cadette. Elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi sa soeur avait généralement la première place et elle la seconde. Pourquoi ? Comment se faisait-il que pour quelques minutes à leur naissance son sort semble si tracé à l’avance ? Jalouse de sa soeur, Ayumi ne cessait de s’entraîner pour combler au mieux ses lacunes sur le terrain. Ce qu’elle finit par faire, bien que restant derrière sa soeur dans ce domaine.


Quand elles en eurent l’âge, les deux jumelles passèrent les test pour devenir genin. Sans grande surprise, elles les réussirent haut la main et finirent même majors de leur promotion. Le hasard (ou pas) voulut que les deux soeurs se retrouvent séparés dans deux équipes différentes. Cette décision des professeurs réjouit énormément Ayumi qui pourrait alors faire preuve de toutes ses facultés en s’écartant de l’ombre envahissante de sa grande soeur. Comme tout genin, Ayumi fut confiée à l’enseignement d’un jônin du village en compagnie de deux autres jeunes de sa promotion. Leur sensei était un expert du taijutsu nommé Shigeno. C’était un veuf d’une quarantaine d’années ayant survécut à la grande guerre, mais en y ayant perdu un oeil et un bras ainsi que son épouse. Ce grand pugiliste avait pourtant réussi à continuer sa carrière de shinobi, bien que manchot, ce qui montrait l’étendue de sa volonté et sa force. À ses côtés se trouvaient tout d’abord Mayuri, une adolescente brune ayant une prédisposition pour le raiton ; ainsi que Tetsuo, un jeune genin suivant un apprentissage de médecin ninja.


Tetsuo et Mayuri avaient d’abord été de grands admirateurs de Megumi et ne prêtaient donc pas autant d’attention à Ayumi. Se faisant un devoir de détrôner sa soeur, la jeune fille s’efforça donc de gagner leur respect en se dépassant physiquement et intellectuellement. Ce ne fut pas chose simple tant les exploits de son ainée pouvaient se faire entendre parmi tous les genins. La petite Ayumi ne se laissant pas démonter finit par leur ôter le nom de sa soeur de la bouche pour le remplacer par le sien. Agissant ainsi, elle devint naturellement le chef de son groupe. Shigeno ayant constaté les carences d’Ayumi en terme de combat lui consacra une attention toute particulière. Il était persuadé que si elle s’améliorait dans ce domaine, elle ferait un ninja d’exception pour Kumo à l’avenir. L’admiration que vouait Ayumi à son sensei se mua rapidement en amour de jeunesse innocent. Pour être franc, l’adolescente idolâtrait surtout son professeur plus qu’autre chose, ce qui n’était pas bien méchant et lui passerait avec le temps.


Les années passèrent, les missions s’enchaînèrent. Bien que plus lentement que sa soeur, Ayumi se taillait une solide réputation auprès des siens et il était évident qu’elle ferait d’ici quelques années une kunoichi d’envergure. Ses progrès étaient si grands que Shigeno décida de lui faire passer l’examen des chuunins. Malgré la grande difficulté des épreuves, l’adolescente parvint à se qualifier aux phases finales. Finalement, faisant preuve de son intelligence et de ses capacités à diriger une équipe, elle fut promue. C’était un grand honneur pour la kunoichi qui aimait son pays plus que tout au monde. Grâce à ce grade, elle serait encore plus à même de le défendre. De plus, elle prenait son envol et ne permettait plus à sa grande soeur de la distancer.


Après quelques missions en tant que chef d’équipe avec ses camarades, les compétences de la jeune fille en terme d’espionnage, d'infiltration et sa grande discrétion la firent être remarquée par l’unité de renseignements du village. Certes, Ayumi était loin d’être la meilleure combattante de Kumo, cependant, elle était douée pour le genre de missions qu’effectuait cette unité. On lui proposa de la rejoindre sous condition qu’elle quitte son ancienne équipe. Bien qu’elle prit le temps d’y réfléchir, son choix se porta finalement sur cette prestigieuse unité. Malgré ses talents déjà existants, la kunoichi dut se contraindre à un entraînement intensif pour être au niveau des autres espions du village. La section renseignements ne pouvait pas se permettre de trainer des boulets. Bien que la formation été difficile, Ayumi s’accrochait pour réussir à la compléter. C’est finalement au terme d’une longue année qu’elle fut jugée être au niveau des autres membres de l’unité. On commença à ‘envoyer alors en missions. La cadette Endô s’avéra être vraiment très douée sur le terrain, d’autant plus que ses compétences intellectuelles lui permettaient de réaliser brillamment bien ses missions.


Les années commencèrent à se succéder. Les missions s’enchaînaient, et Ayumi ne cessait de se perfectionner. Une routine s’était installée avec le temps. Les deux soeurs se voyaient de moins en moins souvent. Les rares fois où cela arrivait, elles n’avaient de cesse d’en mettre plein la figure l’une de l’autre. Lorsqu’elle se trouvait au village, la cadette s’amouracha des faucons et commença à en élever quelques-uns chez elle. C’est vers cette période qu’elle quitta aussi le domicile familial pour aller vivre dans un appartement assez miteux, mais où elle avait au moins toute son indépendance. Pour seule compagnie chez elle, la cadette avait ses oiseaux de proie. Le reste du temps, elle s’entraînait d’arrache pied pour surpasser son ainée. Ce but ne la quittait jamais, il semblait presque que c’était sa raison de vivre. Que serait-elle sans Megumi ? Petit détail amusant, lorsque sa soeur se fit tatouer, par pure provocation Ayumi se fit-elle aussi marquer la peau. Cependant, contrairement à sa grande soeur, elle se fit tatouer un faucon stylisé dans le bas du dos, au niveau de ses reins.


L’année de ses dix-huit ans, Ayumi participa à une mission qui la changea. En compagnie de son équipe, elle devait récupérer des renseignements sur un repaire de mercenaires où avaient été fait prisonniers trois ninjas de Kumo. Il y eut malheureusement des imprévus et la troupe d’Ayumi fut contrainte d’exfiltrer les otages. Seulement voilà, il ne s’agissait pas de n’importe qui, mais de son ancienne équipe. Tout se passa bien dans un premier temps, mais lors de la fuite et le retour vers Kumo, les ninjas tombèrent dans une embuscade et presque tout perdirent la vie. Seuls Tetsuo, Ayumi et un membre de son équipe survirent à l’assaut et purent fuir. Profondément marquée par la mort de son ancien sensei et sa camarade Mayuri, la jeune femme se mura dans le silence et se renferma sur elle-même. Bien que ce ne soit pas sa faute, elle pense avoir mal fait son travail et que l’échec de la mission lui est imputable.


Cette mission ratée eut pour conséquence de rendre Ayumi encore plus prévoyante et prudente qu’elle ne l’était alors. A ses yeux, il était alors impensable de perdre d’autres hommes sous ses ordres. Elle se promit à elle qu’une telle chose n’arriverait plus jamais. Elle ferait tout pour l’éviter même si donner sa vie en échange était un jour la seule solution. Vivre alors que ses amis meurent est une chose horrible que la jeune femme ne saurait plus jamais endurer, cela la détruirait à coup sur. Assagie par cette expérience, la kunoichi devint toujours plus performante, à tel point qu’on en vint finalement à la promouvoir au poste de Tokubetsu Jônin. Son nouveau grade lui permit de prendre la tête d’une escouade d’espions au sein de la section renseignements.


Alors au même niveau que sa jumelle, Ayumi se donna pour objectif prochain de réussir à rentrer dans l’ANBU pour surpasser sa soeur en beauté et servir au mieux son village.  


Who I Am

Je me nomme Endô Ayumi et j'ai 20 ans. J'aime Kumo et je déteste ma soeur, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Lilly, de Vocaloid, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Tatouage de faucon, bas du dos;
Spécialités : Sensorialité et à voir

And ...


Kumo Tokubetsu Jônin


Behind

Vous pouvez m'appeller Fefe et j'ai 26 ans. J'aime certaines choses et je déteste d'autres choses. J'écris depuis 6 ans, et j'ai connu le forum par un top.

© Halloween



Dernière édition par Endô Ayumi le Dim 21 Juin - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Endô Ayumi
Juunin de Kumo

Endô Ayumi

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 35


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Left_bar_bleue0/600Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Left_bar_bleue0/40Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/40)

Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé)   Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) EmptyVen 19 Juin - 0:54

Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) 1434668015-ayumi-banniere-copie

Première défaite...

∆ Feat. Megumi ∆


L’action se déroule à l’académie ninja de Kumo alors qu’Ayumi n’a que 8 ans.


Comme tous les jours, Ayumi écoutait avec attention le cours de son professeur. Elle le savait très bien, c’était son avantage sur sa grande soeur. Même si elle n’avait pas le niveau concernant la pratique, question théorie elle n’avait pas d’égal parmi sa promotion. Toute fière d’elle, l’aspirante kunoichi répondait aux questions du sensei avant tout le monde, qu’importe la difficulté de ses questions. Elle se faisait un véritable devoir d’être la meilleure. Pour couronner le tout, aujourd’hui, les élèves recevaient les copies de leur dernier contrôle. Sans aucune surprise, Ayumi reçut la plus haute note de la classe en ayant rendu un devoir presque parfait. Un sourire immense aux lèvres, rien n’aurait pu réjouir plus la fillette. Elle n’avait plus qu’une hâte, rentrer chez elle et montrer sa copie à ses parents. Ce soir, elle serait celle à recevoir les félicitations de la famille et non pas cette méchante Megumi. C’était bien fait pour elle après tout !


Des étoiles dans les yeux, Ayumi rangea sa feuille dans son sac avant de sortir de la classe, la dernière bien entendu. Évidemment, il fallait bien qu’elle aille poser quelques questions à son professeur avant de filer. Seule dans les couloirs, la cadette se mit à chantonner en songeant au sourire de sa mère quand elle connaitrait la bonne nouvelle. Alors qu’elle traversait la cour en direction de la sortie de l’établissement, un caillou fusa devant les pieds de la fillette, l’obligeant à s’arrêter. Tournant la tête, elle aperçut sa soeur, un air de défi au visage. L’air agacé, Megumi s’approcha de sa soeur. Dans chacun de ses mains, elle tenait un sabre de kendo en bois. Le regard noir, elle en tendit un à sa petite soeur une fois qu’elle fut arrivé à sa portée.


« Tu m’agaces miss je-sais-tout. Prends ce sabre on va voir si tu fais la maligne quand je t’aurais fais bouffer la poussière ! »


Alors que le sourire d’Ayumi disparaissait lentement de son visage, elle tendit timidement le bras vers sa soeur. Impatiente, l’ainée lui remit violemment le sabre de bois en main. Reculant de deux pas, elle se mit alors en position de combat. Confiante après ses bonnes notes et motivée par sa bonne note, Ayumi se convainquit du fait qu’elle pouvait battre sa soeur. Jamais encore elles ne s’étaient affrontée, mais quelque chose lui disait qu’elle saurait faire face. Après tout, elle n’était si nulle que ça. Si ?


Se mettant elle aussi en position, la cadette attendit alors patiemment que sa soeur attaque. Telle une petite furie, Megumi bondit vers sa soeur, le sabre fusant droit du ciel vers le sol. À deux mains, Ayumi fut en mesure de parer le coup en levant son arme. Par mesure de précaution, elle força du mieux qu’elle pouvait et recula de deux pas pour s’écarter du champ d’action de sa soeur. Décidée à ne lui laisser aucune seconde de répit, l’ainée s’avança à nouveau et envoyé son sabre en direction des côtes de sa soeur. Prise de vitesse, Ayumi ne fut pas en mesure de contrer le coup. Malgré la douleur, la fillette parvint à contrer l’assaut suivant en direction de son flanc opposé. Malheureusement pour elle, Megumi était trop rapide et d’un coup d’estoc rapide et puissant, elle coupa la respiration de la cadette en frappant son plexus.


L’air lui manqua et les coups s’enchainant, la cadette reçut finalement un coup en pleine tête. Sous le choc, elle tomba à la renverse et s’écroula violemment sur le dos. Incapable de respirer pendant quelques secondes, elle en perdit même son arme. Comme Ayumi ne semblait pas vouloir se relever d’elle même, sa grande soeur lui mit un autre coup alors qu’elle gisait encore à terre. Indignée, la jeune kunoichi fit face à la douleur. Saisissant à nouveau son sabre de bois, elle se releva d’un coup et envoya un coup latéral à Megumi en y mettant toute sa force. Surprise l’ainée ne para pas le puissant coup. En proie à un excès de confiance, Ayumi tenta de prendre le dessus avec un coup d’estoc. Cependant, l’ainée, qui avait reprit contenance, frappa fermement le poignet de sa soeur pour lui faire lâcher son arme avant d’enchainer une demi-douzaines de coups pour la faire chuter à nouveau.


À bout de forces, Ayumi ne fut plus en mesure de se relever pour continuer le combat. C’était fini, elle avait perdu... C’était la première fois qu’elle affrontait sa soeur et voilà qu’elle perdait. Pourquoi ? Ce n’était pas juste... Pourquoi Megumi était si douée au combat ? Pourquoi ne faisait-elle pas le poids face à sa soeur ? Depuis toujours elle se sentait noyée sous son ombre. Cela allait-il stopper un jour ? En pleurs, la jeune fille se roula en boule. La douleur ne la préoccupait pas, c’était son échec cuisant qui la faisait souffrir. Serait-elle un jour en mesure de changer les choses ? Comment le savoir... Alors que Megumi, un grand sourire aux lèvres, rentrait à la maison, Ayumi prit le temps de se calmer. La lèvre en sang, elle prit un mouchoir pour arrêter le saignement. La tête baisse et le moral à zéro, la cadette commença à prendre le chemin du retour vers sa maison. Un jour elle battrait sa soeur, elle s’en fit la promesse solennel. Elle le devait à tout prix !



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Endô Ayumi
Juunin de Kumo

Endô Ayumi

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 35


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Left_bar_bleue0/600Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Left_bar_bleue0/40Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/40)

Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé)   Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) EmptyVen 19 Juin - 1:00


J'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Left_bar_bleue150/1000Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Left_bar_bleue30/40Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/40)

Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé)   Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) EmptyMar 23 Juin - 21:48

Désolée pour le retard, entre les révisions et le reste j'ai un peu tardé mais je suis là maintenant alors commençons veux-tu ? Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) 4113683268

Tout d'abord je suis ravie que tu es choisie d'être le prédéfini d'un autre joueur, tu as bien respecté ce que demandait Megumi et c'est le principal j'ai envie de dire. Une fiche plutôt longue avec, à mon sens, du superflu mais qui reste agréable à lire, à part quelques raccords de temps qui m'ont irrité l'oeil je n'ai pas grand chose à rapporter à vrai dire. La rivalité entre les jumelles est très interessante et j'ai hâte de vous vous évoluer irp, le test RP est fluide, rapide à lire, j'ai adoré bien que je sois restée sur ma faim. Mais trève de blabla, commençons par l'orthographe.

« Lorsqu’elle y est confronté, » → l'accord du féminin a sauté, confrontée. «  les épreuves théorique » → pluriel, théoriques. « aux deux soeur » → même chose, sœurs. «  Dans chacun de ses mains » → chacunes. « elles ne s’étaient affrontée,» → féminin pluriel, affrontrées. «  Comment se faisait-il » → C'est le « se » démonstratif qu'il faut mettre, pas le possessif donc ce faisait-il.

Place à la conjugaison maintenant et il y a des choses à dire.

« L’une ne saurait existé sans l’autre. » → c'est un infinitif qu'il faut ici, exister. « Bien que la formation été difficile, » → Je ne sais pas si tu as oublié un mot mais en lisant ça je peux simplement dire que le participe passé n'a rien à faire ici, il faudrait utiliser du passé simple, ai été. « Seuls Tetsuo, Ayumi et un membre de son équipe survirent » → Survivèrent plutôt ? Même si au niveau du temps il aurait fallu utliser le passé simple. «  l’ainée s’avança à nouveau et envoyé son sabre » → Passé simple, envoya. Ensuite j'ai surtout des remarques à faire sur les temps employés, lorsque tu te définis un univers temporel, tache de t'y tenir sinon tu perds le lecteur et ta fiche perd tout de suite en qualité, quelques exemples pour étayer mes propos : « Seuls Tetsuo, Ayumi et un membre de son équipe survirent à l’assaut et purent fuir. Profondément marquée par la mort de son ancien sensei et sa camarade Mayuri, la jeune femme se mura dans le silence et se renferma sur elle-même. Bien que ce ne soit pas sa faute, elle pense avoir mal fait son travail et que l’échec de la mission lui est imputable. » → le mélange passé/présent c'est pas terrible et ça arrive à plusieurs reprises, méfiance ! ^^

Et la syntaxe.

Le premier point et le plus réccurent dans toute ta fiche, ce fameux « les deux jumelles », c'est un pléonasme, fais-y attention, tu répètes la même chose inutilement. « Toute sa vie, Ayumi ayant presque voué une haine envers sa soeur, elle ne l’aime presque pas aujourd’hui. » → Ta phrase n'a aucun sens, je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire mais tu t'y es perdue on dirait. « Disons qu’il représente 20% de sa motivation quand sa soeur en représente 80%. » → Petit détail à part, nous tenons à garder un esprit littéraire sur ce forum donc les chiffres doivent être écrits en lettres. «  Tel adage semble parfaitement convenir aux deux soeurs Endô. » → Attention encore une fois, couper tes phrases de cette manière leur retire leur sens une fois sortie du texte, et même dans le texte, celle-ci était maladroite. «  elles sont pourtant singulièrement similaires.» → J'adore les figures de style mais l'oxymore n'a rien à faire ici, elle fait perdre en sens. « Confiante après ses bonnes notes et motivée par sa bonne note, » → attention aux répétitions. « Ce soir, elle serait celle à recevoir les félicitations » → qui recevrait conviendrait mieux. « Elles définissaient qui était l’ainée et voilà chose d’une importance capitale pour deux jumelles, » → Le sens ? « Sans Megumi elle, ne serait pas là où elle en est, » → la première virgule est de trop, c'est la seule remarque que j'ai a faire sur la conjugaison d'ailleurs.

En somme, une bonne fiche malgré un petit paquet d'erreurs comme tu l'as remarqué, cependant le test RP est très bon et est le plus représentatif de ce que tu feras inrp justement. Tu passes tout de même de justesse, la plupart des erreurs auraient pu être evitées facilement. Mais fais attention à la syntaxe et la conjugaison, ça ne pourra qu'embellir ton style ^^ Je te valide donc Tokubestu Juunin rang B, félicitations miss et bon jeu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé)   Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Endô Ayumi - L'amoureuse des faucons. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darui [ Terminé]
» Kenpachi Ayumi ♫ [Terminer Ayase-chan]
» ENDÔ Megumi - Aussi épineuse qu'une rose. [TERMINÉE]
» Endô Ayami ~ Jumelle de Megumi - Ft. Lily de Vocaloid [LIBRE]
» Keno Yama [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-