BANNIERE
Par-delà les cascades.

Partagez | .
 

 Par-delà les cascades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Par-delà les cascades.   Sam 27 Juin - 4:13

Veille du départ – Kirigakure no Sato.


Les supérieurs du shinobi l'avaient fait mander, lui ordonnant de rejoindre la serre du village pour y recevoir une toute nouvelle affectation. Un vieillard l'attendait déjà au sein de ce jardin couvert. Celui-ci arrosait paisiblement quelques fleurs blanches en forme d’entonnoir. Leurs tiges, couvertes d'étranges filaments blanchâtres, poussaient assez haut pour qu'il n'ait pas à se pencher. L'ancien se montrait particulièrement doux, effleurant à peine les larges feuilles irrégulières en vaporisant l'eau sur chaque arbuste. L'homme aux pupilles fendues prit une profonde inspiration, manifestant ainsi sa présence. De nombreuses fragrances s'entremêlaient et le ninja crut reconnaître l'odeur désagréable et âcre de la belladone mêlée à un parfum d'agrume persistant. Il grimaça légèrement avant de s'incliner poliment face à son interlocuteur. L’honorable ancêtre l'invitait à le suivre, puis à prendre place sur un siège. Hebimaru s'exécuta, de plus en plus intrigué par cette mission.

Le vieil homme vint finalement s'installer à son tour, portant deux tasses de thé sur un plateau de bois. Le descendant du clan Yumeka remercia chaleureusement son hôte en saisissant le récipient en céramique. Il but une gorgée du liquide encore fumant sans hésiter. Sans que le ninja n'en comprenne les raisons, l'ancien souriait en le regardant boire son breuvage. Après un moment de silence et d'observation, que le shinobi jugea particulièrement intimidant, l'herboriste consentait enfin à donner quelques explications. L'oinin recevait pour tâche d'escorter deux compagnons au sein de Taki no Kuni. L'un d'entre eux était un fidèle collaborateur du vieillard et un spécialiste des poisons tandis que l'autre semblait être une kunoichi, l'apprentie de son interlocuteur. Ils devaient récupérer quelques champignons et plantes rares. De plus amples explications lui seraient transmises plus tard par les personnes susnommées.



Jour du départ – Portes du village.

Hebimaru patientait devant les portes du village. Parfois, il lançait quelques brefs regards en direction du village, espérant y voir une imposante silhouette émerger de la brume. Il s'agissait sans aucun doute de Kasumi Mamoru, le spécialiste des plantes et des poisons, celui qui dirigeait l'équipe. Son teint pâle, bleuté, sa longue tignasse d'ébène ébouriffée, sa large cape déchirée à de nombreux endroits lui garantissaient un air sombre, lugubre. Il chancelait lentement de droite à gauche, avançant tranquillement. Cet homme ressemblait à un cadavre fraîchement sorti de la tombe. De loin, il faisait froid dans le dos. Juste derrière lui, une forme plus fluette se dessinait. Une kunoichi à la longue chevelure blanche apparaissait à son tour, marchant gracieusement. Le shinobi la jugea plus petite que lui. Elle affichait un air digne, fier et sûr, malgré sa toute récente promotion.

Sur le sol, juste à côté de l'être aux pupilles reptiliennes, se trouvait un large pot circulaire fait de terre cuite duquel pendaient deux lanières de cuir. Le récipient, totalement vide, lui arrivait à la hauteur des genoux et ne paraissait pas particulièrement lourd. Il le ramassait et le sanglait délicatement sur ses épaules et autours de sa taille. Cette création s'inspirait d'un objet propre au cinquième Kazekage, que l'oinin jugeait particulièrement ingénieux. L'homme qui ressemblait à un mort-vivant souriait gaiement, saluant chaleureusement le premier arrivé sur place tout en s'excusant pour le retard. Il en profitait pour mettre celui-ci sur le dos de la demoiselle, qui se contentait d'une salutation formelle. Hotaru interrogeait finalement le senseur quant à l'itinéraire qu'ils emprunteraient. Après un bref topo, durant lequel notre protagoniste expliqua qu'un bateau les attendait déjà, le groupe prit la route. Ils rejoignaient alors le port pour y emprunter une navette commerciale. Le voyage ne faisait que commencer.


Jour du départ – Île située entre Mizu no Kuni
et Kaminari no Kuni.


Le trio de la brume quitta le navire à bord d'une barque, à quelques milles d'une plage de sable fin. Après quelques coups de rames, l'homme aux pupilles reptiliennes put observer la lagune azurée et sa nature aux teintes d'émeraude. Il poserait le pied ici pour la toute première fois, même s'il avait déjà pu l'observer au loin lors de précédents voyages. Enthousiaste, le shinobi pagayait tranquillement pendant que ses compagnons s'entretenaient sur les tenants et aboutissants de la mission. Il écoutait attentivement les paroles de son aîné, comprenant que ce compte-rendu le concernait aussi. Tandis qu'ils accostaient, ils décidèrent d'un commun accord de camper sur l'île. En brave soldat, Hebimaru se chargea d'établir seul le périmètre du campement, choisissant une colline offrant une vue dégagée. Il installait ensuite les trois tentes tandis que ses comparses se chargeaient du feu et du dîner. Le chef de l’expédition profitait du repas pour partager son savoir, léguant à ses deux cadets de précieuses informations sur la flore de l'île. Les habitants du pays de l'eau se couchèrent après une promenade digestive au clair de lune.


Compagnons d'Hebimaru:
 

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Par-delà les cascades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au delà des mots...
» La Forêt des Cascades
» Les cascades chaudes
» Le Roi au-delà de la mer
» "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Autres lieux-