BANNIERE
CHAPITRE I : La situation politique actuelle - Conclusion

Partagez | .
 

 CHAPITRE I : La situation politique actuelle - Conclusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: CHAPITRE I : La situation politique actuelle - Conclusion   Sam 27 Juin - 19:28





Conclusion du Chapitre I


Kumo perce les défenses de l’Alliance du Feu !

Malgré l’opposition de Konoha et de Suna dans l’attaque de Shi, Kumo grâce à sa puissance navale et son armée foudroyante réussit un coup de maître. La Feuille et le Sable se retrouvèrent dépassés par l’ampleur des événements et l’absence des kages sur le champ de bataille n’arrangea nullement les deux alliés. De vaillants combattants tels que Tohsaka Seiji qui affronta courageusement le Raikage dans un combat redoutable mais qui succomba sous les coups ou encore Yoshi du village Suna qui réussit à percer grâce à ses flèches de nombreuses chairs… L’armée était connue pour son caractère martial redoutable et rapidement les flottes de Kumo touchèrent les terres d’Uzu.

Shi ou le mur infranchissable.

Iwa  qui s’était rangé du côté de Shi d’emblée se retrouva à ses côtés pour protéger les habitants de ce village en devenir. Cependant, la nouvelle génération des épéistes de Kiri fit sa grande entrée sur la scène. La disparition de leur kage tant chéri leur permit de sortir de l’ombre et de dévoiler au monde le renouveau du village de la Brume. Néanmoins, ils ne s’attendirent nullement à se frotter à l’élite de ce village dont le nom fait résonner le Sekai depuis plusieurs mois. Un individu à la solde de l’étrange Uzukage réduisit un épéiste à l’état d’inertie en y laissant lui aussi quelques plumes... Tandis qu'un second épeiste fut mis au tapis par un duo d'Iwa. L’atmosphère n’était guère à l’attaque et Shi restait en retrait, ils voulaient simplement assurer la défense de leur village… Etrange pour un pays qui aurait trahi l’Alliance parfaite qui règne depuis la fin de la guerre. Néanmoins, le calme ne plane pas totalement, face à cette attaque Shi n’eut d’autre choix que de se faire des prisonniers de guerre, aurons-nous à faire à de longs discours diplomatiques ou à une nouvelle guerre ?

On a retrouvé Chôjûrô ?!

La guerre prit fin sur l’affrontement entre Sasuke et l’Uzukage. Suite à ce combat, une annonce officielle vint calmer les esprits des belligérants : Chôjûro a été retrouvé, par l’équipe de recherche de Konoha, crucifié sur un arbre dans la forêt de la Mort, entre la vie et la mort. L’intervention de Tsunade le sauva de justesse mais que se passe-t-il ? Quelle était donc cette mascarade ? Shi ne serait donc en rien le coupable de cette disparition ? Konoha aurait-il à voir avec cette étrange affaire ? Après tout, le Mizukage avait disparu dans les alentours du village de la Feuille et leur attachement à Shi, village qui grandit sur les anciennes terres des Uzumaki, nom qui n’est pas à dissocier du Hokage actuel, relève d’une attitude quelque peu suspecte. Pourtant, un mystère et un doute planent… Pourquoi ? Et qui est donc cet Uzukage qu’a affronté Sasuke ? Aurait-il appris quelque chose sur cette affaire ? Il semblerait… Et Chôjûrô a-t-il une idée de son agresseur ?

Naruto Genesis.


Liens pratiques

Le Règlement ici
Les Règles en Combat ici
Expérience & Ryos ici
Grades & Rangs ici
Combat & Actions Cachées ici









En cas de besoin...


N'hésitez pas à contacter
★ Le Staff ★


© Halloween

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-genesis.forumactif.org
 

CHAPITRE I : La situation politique actuelle - Conclusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est Rene Preval!
» Londres au XIXème siècle
» ✥ Situation politique et géographique
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» Haiti : Il faut réinventer un modèle de gouvernenace politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: INTERFACE :: Administration :: News - Annonces-