BANNIERE
Kumo's sex appeal

Partagez | .
 

 Kumo's sex appeal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Kumo

avatar
Juunin de Kumo


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 19


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
148/600  (148/600)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Kumo's sex appeal   Mar 30 Juin - 21:38


Escorte féminine


Une parente éloignée du Daimyo du pays de la foudre doit se rendre à l'extérieur du village et rejoindre à Konoha sous peu. Pour ne pas attirer l'attention sur elle durant cette traversée il a été décidé que seulement un shinobi prendrait la route avec elle pour lui éviter tout problème. Il est possible que vois croisiez de petites frappes shinobis sur votre chemin. Prenez garde et amenez votre cliente à Konoha saine et sauve.

Nous nous étions rencontrées au bureau de notre Boss. Cette parente du Daimyo de la Foudre devait se rendre au village de Konoha. Elle avait peur de se faire attaquer par des bandits, donc elle avait demandé au Boss s'il y avait dans le village des Nuages une Kunoichi digne de l'accompagner. Comme par hasard, c'est moi qui a été choisie. C'est sûrement parce que mes amies sont déjà en mission, sinon Boss leur auraient demandé. Au vu du comportement que j'aie, c'est normal que je sois la mieux placée pour chasser les bandits polluant l'espace vital de la jeune femme. Pour moi, le plus important est qu'aucun parasite ne s'en prenne à des personnes innocentes. Il est de mon devoir en tant que Kumojin d'y veiller.

Ce fut une journée magnifique qui commença lorsque je du voir notre Boss. Il m'expliqua tout et je vis la belle femme dans la même pièce. Elle avait de magnifiques yeux saphirs, de longs cheveux noirs corbeau ondulés et elle porte une superbe robe gothique. Elle s’appelait Saki Hanajima. Après quoi nous sortîmes du bureau et nous nous dirigeâmes jusqu'aux portes du village; Je la rassurais en lui disant que je peux faire fuir tout ceux qui tentent de l'agresser. Je lui demandais si elle préférait prendre le bateau ou faire le trajet en randonnée. Elle me répondit qu'elle préférait voyager dans un navire. Ce n'était pas ce que je préférais moi qui adore les randonnées mais je me plie à sa volonté parce que pour mener à bien cette mission je préfère me plier à ceux qui me demandent de l'aide.

C'est pourquoi nous nous retrouvons au port de Kaminari no Kuni et que nous entrons dans le navire nous menant au Pays du Feu. Si tout va bien, le voyage devrait durer deux jours. J'ai moi-même dis à Saki que c'est moi qui paye le transport en tant que Kunoichi car tel est mon travail. Elle me disait que j'étais trop gentille et que je risque d'être pauvre si je fais tout le temps comme ça. Je lui ai alors raconté que j'ai déjà vécu dans une pauvreté pitoyable quand je vivais avec mon frère aîné et étant donné que j'ai désormais plus de famille. Je lui dis également que je fais tout pour rendre service aux gens quitte à ce que je sois pauvre, à ce que je subisse la famine, que je sois malade ou que je meure. Quel que soit le prix je fais ce qui me semble être le bon choix.

C'est alors que le navire largue les amarres. Notre voyage commença alors. J'espérais que rien n'arrivera lorsque nous serons au beau milieu de la route. Je ne montre rien mais dès que je suis dans un bateau, j'ai plein d'idées noires qui me traversent l'esprit. Peut-être que c'est ce trait de personnalité qui me lie à Omoi-sempai, qui sait...

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kumo's sex appeal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Armurerie de Kumo
» CK002 - Les Herboristes de Kumo [1]
» Au Sud de Kumo - La Demeure des Toshiya
» Changement de la couleur de Kumo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Kumo-