BANNIERE
Live long enough to see me shine !

Partagez | .
 

 Live long enough to see me shine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin d'Iwa

avatar
Genin d'Iwa


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
0/450  (0/450)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Live long enough to see me shine !    Mer 1 Juil - 12:46



Live long enough to see me shine !


Feat Aya


Depuis l’événement tragique qui avait frappé la famille Enki, Ea n’avait réussi à trouver de place dans aucune équipe Genin. Parfois les parents refusaient de voir leur enfant rangé dans la même équipe qu’un « meurtrier » mais il arrivait que des Junin refusent également de l’entraîner. Ce qu’on ne pouvait pas leur reprocher, c’était d’être des hypocrites, ils avaient été parfaitement francs. Ea n’était pas désiré, et pourtant, il allait bien falloir le mettre sous la responsabilité de quelqu’un, où les choses iraient de mal en pis. Le Tsuchikage chercha une solution qui permettrait de ravir tout le monde, et même s’il avait longuement hésité à le placer tout de même dans une équipe, il trouva finalement quelqu’un, semble-t-il, prêt à s’occuper d’Ea. Ce dernier ne connaissait alors son futur Sensei ni de nom ni de visage, il avait seulement compris que c’était une femme.

Une rencontre fut organisée et Ea en était là, à attendre cette fameuse femme. Assis quelque part sur le terrain d’entraînement qu’il connaissait si bien, il attendait. Ea était du genre toujours en avance, et de ce fait, il avait déjà observé bien des choses. C’était presque s’il ne connaissait pas l’exact position des oiseaux dans les arbres, qui depuis des heures chantaient sans repos. Le Genin ignorait de quelle espèce étaient ces oiseaux, mais il avait tenté de les imaginer en en dessinant un au sol, à l’aide d’un long et fin bout de bois, certainement tombé d’un des nombreux arbres. D’où il était, il pouvait voir le toit de sa maison, au milieu d’un nombre indéfini d’autres habitats. Il imaginait alors sa mère, à l’intérieur, se levant probablement, ou pas. Cette courte pensée pour sa mère lui rappela que son Sensei allait être une femme, et à quel point il en était heureux, lui qui avait si peu confiance envers les hommes. Alors, Ea commença finalement à s’impatienter. Il n’était pourtant pas l’heure que la dame inconnue arrive, mais l’enfant n’aimait pas rester les bras croisés, inactif. Dans ce genre de moment-là, à défaut de ne pas faire travailler son corps, il occupait énormément son cerveau. Constamment à la recherche de nouvelles ambitions, le petit garçon cherchait constamment une manière d’acquérir de la puissance, de la force, du pouvoir… dans l’unique intention de rendre son père fier, pour qu’il arrête de le traiter comme un moins que rien. Mais justement, être entraîné par un Junin allait être une parfaite occasion d’acquérir ce pour quoi il vivait.

Son père lui disait souvent, et c’est cela qui le motivait le plus, « Fait hommage à tes ancêtres, rend leur honneur, et fait reconnaître le nom d’Enki à travers le monde. ». Ea l’avait d’abord entendu comme un ordre, et une certaine partie de lui restait bloquée sur cette idée. Mais cet ordre, s’il en était un, sonnait de jour en jour plus beau que la veille. Faire reconnaître le nom d’Enki à travers le monde, n’est-ce pas là une noble tâche ? S’en était en tout cas l’idée que s’en était fait Ea, qui aujourd’hui encore pourchassait cette ambition.

Et alors que, mélancolique, il décida d’arrêter d’attendre pour se rendre sur la tombe de son frère, une belle voix de femme se laissa entendre derrière lui.




×××××××××××××××



« I'll just train to be more powerful, again and again, and then... I hope, my father will be proud. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

avatar
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi


Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 18


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
150/1000  (150/1000)
Réputation:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Live long enough to see me shine !    Ven 3 Juil - 16:38


       
Live long enought to see me shine

       
AVEC — Enki ea


       


Ayase ne se lassait jamais d'arpenter les sentiers de ces immenses rocheuses, dont l'odeur enivrante lui rappelait les vieux alcools forts que les barmans ne sortaient qu'à une heure avancée de la soirée, et seulement en présence de leurs plus fidèles clients. Elle se souvient encore de ce soir là, un client de son bar fétiche avait dépassé les limites à cause de l'alcool, qui coulait certainement en trop grosse quantité dans ses veines, et suite à cela Ayase avait préféré quitter les mieux pour s'isoler sur un point panoramique des rocheuses d'Iwa qui offrait une vue spectaculaire sur l'ensemble du pays. Seules les quelques étoiles qui parsemaient la voûte céleste permettaient d'apercevoir le paysage que l'obscurité enfermait doucement dans ses bras.

Cependant, alors qu'elle pensait ne plus être dérangée que par la brise, quelqu'un posa sa main sur son épaule. La kunoichi à l'ombrelle ne trembla ni ne se retourna, elle savait à qui cette main appartenait et ce n'était autre que celle de la Tsuchikage. Elle lui demanda poliment si elle pouvait se joindre à elle quelques instants et Ayase accepta avec plaisir. Les deux femmes échangèrent quelques nouvelles et Kurotsuchi commença à se confier sur quelques points concernant le village. Elle parla rapidement des compositions des équipes genins de cette promotion qui s'avéraient plus difficiles que prévues. Un enfant restait à l'écart, certains parents refusaient qu'il soit mis dans la même équipe que leur enfant et certains Juunins refusaient même de l'avoir à leur charge. Ayase croyait halluciner en entendant cela, cependant c'était bel et bien le cas. Kurotsuchi la connaissait bien, elle n'aurait jamais dis cela à Ayase autrement, alors elle lui répondit calmement et ce, en gardant les yeux rivés au loin.

- Me laisserais-tu m'en occuper comme je m'occupe déjà de l'archer ? Je suppose que c'est pour me le demander que tu m'en as parlé. Tu sais très bien que je ne résiste jamais quand il s'agit d'entraîner des jeunes. Ah et, je ne veux rien savoir à propos de ce genin, tu t'en doutes sûrement.

Sans grande surprise elle lui répondit positivement par un sourire. Une rencontre fut alors organisée entre la Juunin et son futur disciple. Elle aurait lieu sur les terrains d'entrainement d'Iwa quelques jours plus tard. Ayase qui d'habitude était toujours en avance avait été retardée par un des Juunins qui avait refusé d'entraîner le jeune garçon, il lui avait saisi le bras pour l'empêcher de s'y rendre. Mais la Juunin lui avait simplement entailler la main en créant un pic de shoton à cet endroit là, puis avait filé sans dire un mot de plus. Quelques minutes plus tard elle là, face au terrain d'entrainement et observait de loin ce jeune garçon qui devait être son élève. Il semblait déjà attendre depuis un moment et s'amusait à tracer quelque chose au sol avec un bâton. Ayase s'avança alors tranquillement vers le genin à la chevelure de neige et lui adressa ses quelques mots de sa voix légèrement feutrée.

Elle venait de jeter un coup d'œil par dessus l'épaule du jeune garçon et ne pu s'empêcher de sourire légèrement en remarquant qu'il s'agissait d'oiseau, le tracé n'était pas net à cause du sol mais l'on reconnaissais bien mes bêtes, à un détail près.

- Très jolie dessin, cependant si tu voulais représenter ceux qui sont autour de nous, ils ressemblent plus à cela..

À ce moment là elle saisi une branche au sol et crocheta un peu plus le bec du volatile et lui gonfla un peu plus l'abdomen. Puis elle lâcha la branche  et reprit.

- Tu es Enki Ea c'est bien cela ? Byakko Ayase, Juunin d'Iwa depuis une dizaine d'années. C'est moi qui m'occuperai de ton entrainement à présent, du moins si cela te convient.

Elle c'était légèrement redressée et affichait toujours ce franc sourire. Elle se demandait à qui elle avait à faire.

       



       

       
(c) MEI

       

       

×××××××××××××××


Liens pour les nouveaux validés,

Recensement des avatars
Effectifs des inventés



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin d'Iwa

avatar
Genin d'Iwa


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
0/450  (0/450)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Live long enough to see me shine !    Lun 6 Juil - 4:17



Live long enough to see me shine !


Feat Aya


D’une simple voix, Ea en voyait désormais le corps entier. Des pieds à la tête, ce que l’enfant remarqua en premier fut l’imposante poitrine de son Sensei. Dès lors, il regardait la femme d’un regard très timide et hésitant. Mais il finit par réussir à dépasser les deux jumeaux pour regarder le fin visage de la dame. Comme il l’avait imaginé, c’était vraiment une belle femme. Et son sourire, son sourire mettait Ea en confiance en l’espace de quelques secondes. Alors, la Juunin se mit à la hauteur du Genin et ajouta quelques détails au dessin du garçon. Ce dernier la regardait faire de ses gros yeux rouge, un léger mais sincère sourire aux lèvres. À ce moment, il aurait aimé posséder un jutsu lui permettant de donner vie à cet oiseau. Là était bien la preuve qu’il n’était pas assez puissant. Mais à l’heure actuelle, il ne s’en souciait plus. La femme se présenta finalement sous le nom de Byakko Ayase. Elle avait dû en voir des missions, des dangers, avec toutes ses années de service, se disait Ea.

- O…Oui… Je serai très heureux d’être votre élève, Sensei. Avez-vous d’autres élèves ? L’on m’avait dit que personne ne voulait de moi. Je suis si heureux d’être tombé sur quelqu’un qui a l’air si formidable. Termina-t-il d’un sourire toujours plus grand.

Ea s’était finalement relevé, après une bonne heure à rester assis. Il essuya la terre qu’il pouvait avoir sur les fesses et salua comme il fallait son nouveau Sensei en courbant son buste vers le sol. Son seul Sensei jusqu’ici avait été son père, qui lui avait interdit l’usage du sabre dès ses dix ans, pour qu’il se concentre sur le Ninjutsu. Mais Ea aimait la polyvalence, et surtout le corps-à-corps. Alors malgré l’importance qu’il donnait au Ninjutsu, Ea ne laissait pas pour autant le Taijutsu de côté. Et un jour, il l’avait prévu, il se remettrait au Kenjutsu. Un œil hésitant tombait encore par moment jusqu’à la poitrine imposante d’Ayase.

- Je suis… pressé, de recevoir vos précieux enseignements, répliqua-t-il d’une voix convaincante.

Il était vrai qu’Ea n’avait pas de nombreux sujets de conversation. Il avait été forcé depuis tout jeune à passer son temps à s’entraîner. Il ne connaissait pas grand-chose d’autre. Il n’avait pas de passion, si ce n’était le combat, n’avait pas spécialement d’ami et n’était pas tellement bavard. Il avait eu une « petite copine » d’enfance, mais l’avait quittée lorsqu’elle l’avait vaincue. Ea était d’ailleurs convaincu qu’il prendrait un jour sa revanche, et il n’attendait que ça. Tout, absolument tout, l’influençait à s’entraîner comme un forcené. Et il attendait de cette Juunin qu’elle le fasse travailler encore plus dur.




×××××××××××××××



« I'll just train to be more powerful, again and again, and then... I hope, my father will be proud. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Live long enough to see me shine !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Live long enough to see me shine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Iwa-