BANNIERE
Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Maya l'abeille



Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Empty
MessageSujet: Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ?   Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? EmptyMer 15 Juil - 22:01

Bonjour, bonsoir !

Comme vous vous en doutez déjà probablement, j'aurais quelques questions à vous soumettre avant de m'inscrire sur votre forum qui m'attire et m'intrigue fortement. J'en profite au passage pour féliciter l'équipe qui l'a mis au point, c'est très réussi et j'espère qu'il continuera dans cette voie !

Bref, le vif du sujet maintenant. Ça sera peut-être un peu décousu et je m'en excuse mais ça grouille dans mon esprit et j'ai peur que si je ne tape pas ce qui me vient en tête, je m'embrouille plus encore.

Premièrement : Shigakure.
Je suppose que c'est un groupe déjà privilégié par les autres membres mais je ne suis encore fixée sur rien en ce qui concerne mon personnage. Si j'ai bien compris, les inventés ne sont pas/pas encore/plus autorisés dans ce village pour le moment ?

Y-a-t-ils des règles particulières à respecter pour leurs prédéfinis ? Ont-ils déjà chacun des points d'histoires qui leurs sont propres ou sont-ils totalement libres pour celui ou celle qui voudrait en interpréter un ?
J'ai lu dans une question plus ancienne qu'il fallait essayer de garder l'avatar par soucis d’esthétique mais ça semblait tout de même négociable. En fait je dis ça mais ce qui me pose problème n'est pas franchement la tête de tel ou tel avatar, c'est juste que j'apprécie avoir le choix de l'image et pouvoir en changer quand je tombe plus ou moins par hasard sur une autre image du personnage représenté mais sous un autre angle, un autre style. Après je vous rassure, je ne change pas du tout au tout (mon perso ne passe pas du blond au bleu par exemple, je fais en sorte de garder la même personne représentée mais sous un autre angle) mais j'aime faire évoluer mon personnage au fil des Rps et pour moi, à un certain moment, l'avatar doit évoluer également. Enfin ça serait assez compliqué à expliquer, c'est assez particulier mais j'aime bien changer de temps en temps d'image, ça nourrit mon inspiration et donne un peu plus de ton à mes Rps je trouve (oui c'est très étrange).


Et tout de suite, transition du bonheur, continuons sur les avatars : peut-on utiliser comme avatar un personnage du manga Naruto autre que pour le personnage qu'il était dans le manga ? Je vois déjà vos têtes et comprend qu'il y a des centaines de centaines de mangas dans le monde et que le choix est infini mais je m'explique :
Il y a des personnages, c'est comme ça, c'est nos chouchous. On est toujours inspiré avec eux, que ce soit pour l'histoire, le caractère, son intégration dans le jeu... Bref, c'est notre petite mine d'or personnelle et on essaye toujours de voir si c'est possible de garder sa trogne avec nous. (j'ai l'air d'une fan-girl là non ?)
Enfin, je ne parle pas de reprendre Naruto ou Kakashi, bien entendu !
Non, je pense plutôt à des personnages secondaires (voir ultra secondaires) décédés depuis quelques temps déjà et qui n'auraient aucun lien avec ceux qu'ils étaient dans le manga ou l'anime..

Voilà, je dois avoir encore au moins vingt questions à vous poser mais je vais commencer petit et continuer d'éplucher le forum en attendant votre réponse. Bonne soirée à vous et merci d'avoir lu !

Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? 2350563053
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Left_bar_bleue150/1000Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Left_bar_bleue30/40Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Empty_bar_bleue  (30/40)

Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ?   Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? EmptyMer 15 Juil - 23:34

Hello Hello et Bienvenue sur Genesis !

Je me charge de ton cas petite abeille ! Répondons à cet énorme pavé, en espérant que mes réponses te seront utiles et qu'elles seront compréhensibles o/

Alors en effet les inventés pour Shigakure ne sont pas encore affichés officiellement comme étant injouables mais pour la suite du contexte il est dors et déjà préférable de dire qu'ils sont injouables, désolé donc pour ce point. Pas d'inventés pour Shigakure.

Ensuite pour les prédéfinis,

Il y a effectivement quelques points à respecter mais la plus grande partie de la création est libre, les points demandés sont les suivants, et tu vas voir, il y en a peu :
- Avoir participé à la création des vagues migratoires vers Uzushio ou en avoir rejoinds une après avoir déserté son village d'origine ( de préférence celui qui est noté sur le bandeau des avatars mais ça reste non obligatoire, bien qu'apprécié )
- Avoir rencontré l'Uzukage, expliquer comment tu es arrivé dans le parlement
- Avoir un pouvoir particulier, type élite, pas obligatoire encore une fois mais apprécié

Ensuite pour les avatars, malgré ce que tu as lu dans une autre présentation, on demande à ce qu'ils soient gardés, ça permet de garder une certaine harmonie et une logique, puisque le motif de la cape à une importance toute particulière à nos yeux et pour le contexte de ce parlement, désolé pour toi, surtout au vu de ce que tu me dis, j'espère que ça n'aura pas trop de répercutions sur ton envie de rp avec nous o/

Pour finir sur ta dernière question, encore une fois je vais te donner une réponse négative, le forum n'autorise pas la reprise de personnages du manga comme avatar, même plus jeune, même s'ils sont mots, même si on ne les vois jamais et ainsi de suite, m'enfin, si tu pouvais me dire qui est ta petite pépite comme tu dis et me laisser un lien de son image je peux toujours en parler aux autres, bien que je me doute déjà fortement de la réponse qu'ils donneront ^^

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je suis là pour y répondre, aussi bien ici que par MP o/

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Maya l'abeille



Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ?   Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? EmptyJeu 16 Juil - 0:31

Alors, tout d'abord, merci pour ta réponse rapide et claire ! Malheureusement pour toi, tes réponses ont fait naître de nouvelles questions dans ma tête alors je vais me permettre de te déranger un peu plus O=)

L'Uzukage est un PNJ si j'ai bien compris ? A-t-il tout de même une fiche de présentation visible par les membres ? Ou, le cas échéant, pourrais-tu me décrire grossièrement le personnage ou sa biographie, histoire que je me projette dans une rencontre probable entre lui et le prédéfini que je vais incarner ?
Et pour les avatars, désolée de vais paraître insistante mais si ce n'est qu'une question de motif sur la cape (qui est si j'ai bien vu semblable à celui de l'Akatsuki ), ne serait-ce pas possible d'en changer pour un autre "OC" arborant un uniforme similaire ?
Et finalement, est-il possible de voir les avatars des prédéfinis en entier ?

Voilà, désolée si j’exagère, j'suis du genre à un peu trop réfléchir quand quelque chose m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Left_bar_bleue150/1000Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Left_bar_bleue30/40Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Empty_bar_bleue  (30/40)

Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ?   Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? EmptyJeu 16 Juil - 10:53

Hop me revoilà, j'adore les questions n'hésite pas xD

L'Uzukage est effectivement un PNJ mais il n'a aucune fiche puisque nous construisons le personnage au fur et à mesure, je te laisse un rp ici, le discours devrait t'aider à définir le personnage
https://naruto-genesis.forumactif.org/t1515-event-peuple-de-shi-vous-qui-venez-des-quatre-coins-du-sekai

Ensuite, on préfère tout de même garder les avatars que nous avons donné, et il est difficile d'être souple sur ce point pour nous, désolé, je te laisse un deuxième lien, tu y verras Boshoko complet et en entier http://osy057.deviantart.com/art/Boshoku-158004030

Et encore une fois, si tu as une image de ton autre OC montre toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Maya l'abeille



Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ?   Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? EmptyJeu 16 Juil - 19:59

Encore une fois, merci pour tes réponses, je vais aller jeter un œil à ce discours, ça me sera surement très utile avant de m'atteler à la rédaction de ma présentation !

Pour ce qui est des avatars, les voir en entier m'a convaincu ! x) En plus, j'ai trouvé d'autre fanarts d'eux sur dA donc si jamais j'ai une crise de changer, ça pourra toujours plus ou moins se faire.

Merci encore et à très bientôt du coup ! Je vais réfléchir à une histoire qui tient debout et a un pouvoir particulier sans être trop cheaté non plus et j'arrif' !

Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? 3494419370
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Left_bar_bleue150/1000Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Left_bar_bleue30/40Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Empty_bar_bleue  (30/40)

Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ?   Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? EmptyJeu 16 Juil - 20:04

Oh je suis ravie ! A très bientôt alors ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous créer ! o/
Si jamais d'autres questions te viennent, ma boite MP t'es totalement réservée Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? 4113683268
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ?   Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout plein de questions
» Parce qu'il faut un titre xD
» "Un jour l'amour aura peut-être raison de la guerre." Shirabuki Erin (finish)
» QuestionS
» SONDAGE - QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Administration-