BANNIERE
Baisses d'activité/Absences
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baisses d'activité/Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura

Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Baisses d'activité/Absences Left_bar_bleue148/600Baisses d'activité/Absences Empty_bar_bleue  (148/600)
Réputation:
Baisses d'activité/Absences Left_bar_bleue10/40Baisses d'activité/Absences Empty_bar_bleue  (10/40)

Baisses d'activité/Absences Empty
MessageSujet: Baisses d'activité/Absences   Baisses d'activité/Absences EmptyMer 5 Aoû - 16:16

Salut!

Du fait de la connection d'internet merdique que j'ai en ce moment, je poste une grosse baisse d'activité. J'essaye de rester active le plus possible bien que parfois ce soit difficile.

J'avoue que cela m'énerve quand même. --"
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura

Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Baisses d'activité/Absences Left_bar_bleue148/600Baisses d'activité/Absences Empty_bar_bleue  (148/600)
Réputation:
Baisses d'activité/Absences Left_bar_bleue10/40Baisses d'activité/Absences Empty_bar_bleue  (10/40)

Baisses d'activité/Absences Empty
MessageSujet: Re: Baisses d'activité/Absences   Baisses d'activité/Absences EmptySam 31 Oct - 22:21

Yo! Je tiens à prévenir que mes apparitions sur la CB seront moins nombreuses du fait du manque de temps que j'aurais à l'avenir. (Non Hatoma, je ne fais pas de boudin si ça te rassure Wink )

Aussi, si jamais je suis inactive pendant un certain temps et que je ne donne pas de nouvelles, c'est juste du à ma connexion internet qui merde grave >< Je serais ainsi absente pendant une durée indéterminée.

Ce message n'est que préventif pour l'instant.  Je continue toujours de rp. Cependant, au vu de ma potentielle absence sur la cb, je vous demande de me MP si jamais vous avez envie de rp avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Baisses d'activité/Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: INTERFACE :: Administration :: Absences-