BANNIERE
[Annonce] Un peu de changement
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Annonce] Un peu de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin d'Iwa

Zenku
Chuunin d'Iwa

Zenku

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[Annonce] Un peu de changement Left_bar_bleue0/600[Annonce] Un peu de changement Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
[Annonce] Un peu de changement Left_bar_bleue0/40[Annonce] Un peu de changement Empty_bar_bleue  (0/40)

[Annonce] Un peu de changement Empty
MessageSujet: [Annonce] Un peu de changement   [Annonce] Un peu de changement EmptyJeu 10 Sep - 14:25


Un forum c'est comme un chat, il retombe toujours sur ses pattes


Bonjour, bonsoir !

Le titre très aguichant vous aura laissé pantois je suppose ?

Comme vous le savez parfaitement (vu que vous avez bien tous lus vos mps Wink ), le forum, las d'un été -presque- passé en solitaire se voit attribuer un nouvel effectif au sein du staff pour redorer son blason. (Qui dit nouvelle équipe, dit que vous allez filer droit, c'est moi qui vous l'dit ! Very Happy).

C'est avec un immense plaisir j'ai intégré sous peu cette nouvelle team au même titre que mon très estimé camarade de rp Izumo avec qui nous parcourons les forums rps depuis moult années maintenant. Vos craintes quant à la survie du forum ne doivent désormais plus être étayées par l'inactivité qu'il a subit ces derniers temps, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire vivre ce forum, ce qui sous entend de:
- Participer à sa gestion (fiches de présentations, fiches techniques)
- Répondre à vos questions et à vos attentes
- Envisager de l'embellir par vos suggestions, si tant est qu'elles soient envisageables et réalisables, nous ne sommes pas des dieux, enfin presque.
- Aussi de mettre en place assez régulièrement des évents qui suivront la chronologie préétablie
-Nous flooderons également comme des malades car ça c'est une très belle preuve d'activité et comme ça vous pourrez vous dire que l'administration est bien présente o/

Voilà grosso modo ce qui vous attend mes jeunes amis. Nous ne mordons pas( donc n'hésitez pas pas à nous bombarder de mps) et feront, assurément, de notre mieux.

À très bientôt sur Naruto Genesis !

(ps: Pour apprendre à nous connaitre davantage, nous ferons ultérieurement un petit topic où nous nous présenterons)

Naruto Genesis
Revenir en haut Aller en bas
 

[Annonce] Un peu de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de nom
» Changement de programme ! [PV : Himawari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Administration-