BANNIERE
Kashiwa Midame, le playboy arrogant [TERMINEE]
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kashiwa Midame, le playboy arrogant [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Konoha

Kashiwa Midame
Genin de Konoha

Kashiwa Midame

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Left_bar_bleue50/300Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (50/300)
Réputation:
Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Left_bar_bleue10/40Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (10/40)

Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Kashiwa Midame, le playboy arrogant [TERMINEE]   Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] EmptyDim 13 Sep - 11:11





“ Citation ”


Caractère
Comment me définir?
Certain diront que je suis un playboy arrogant juste parce que je suis meilleur qu'eux tous dans tout les domaines. Que dire d'autre sur mon mental, je peut vous parler de mon esprit analytique, dans des situation où je ne suis pas stressé, en colère ou près du précipice qui me conduira à ma mort. Je suis quelqu'un de plutôt sociable, surtout avec les filles que je séduit sans aucun problème apparent. Pourtant c'est juste de l'amusement pour moi, ce qui m’intéresse vraiment c'est de prouver que je suis un bien meilleur ninja que  Hasuro et Koruya. C'est comme des frères pour moi, ce sont les frères que je n'ai pas eu. Je peut aussi vous dire que je suis quelqu'un de très gentil avec les plus faibles que moi. Je les entraîne des fois et cela ne me dérange pas. Par contre ceux plus forts que moi enfin pour le moment je ne l'ai aime pas trop, ce sont tous mes rivaux qu'ils le veuillent ou non.

J'ai la main verte et je m'occupe de toutes les plantes que je voit, surtout celle dans mon clan. Un clan qui ne se fait pas trop connaître car il ne possède pas de bons ninja mais pourtant je sens que cette fois-ci mon clan sera connu et reconnu. Ce n'est pas seulement parce que c'est l'endroit où les fleurs poussent sans être dérangés par ce qu'il y a autour mais parce que je suis le meilleur des ninjas.

Après je peut vous parler de mon mental réactif. Quand je suis dans des situations de stress, de vie ou de mort ou bien en colère j'essaie de garder mon calme. Pourtant j'ai beaucoup de mal, disons que je préfère me battre plutôt que d'écouter les autres. C'est pour cela que dans des moments de grand stress je frappe pour me détendre tout ce qui bouge. Ce qui fait de moi pas vraiment un cancre dans les travaux théoriques mais plutôt quelqu'un qui prend beaucoup de temps pour essayer de se calmer et donc qui n'écrit presque rien car j'ai du mal à me concentrer dans ces moments là.


Histoire
C'est vrai, je suis un tombeur. Déjà des mes dix ans je remplissait un carnet d'adresse des filles. Les seuls noms de garçon que j'avais c'étaient ceux de mes deux meilleurs amis, Hasuro et Koruya, mes deux frères de cœur. Je ne sais plus vraiment où je les ai rencontrés pour la première fois si c'était à l’académie ou bien au détour d'un chemin, mais bon ceci n'est pas très important. Ce qui est important c'est que nos trois personnalités ont tout de suite collés ensemble, on étaient fait pour s'entendre et comme chaque bande d'ami on avait un chef. Je dirait que c'est Hasuro car c'est celui qui réussit à nous unir, sans lui, je serait toujours qu'avec des filles à draguer.

Je peut vous dire que je vient d'une lignée de ninja médiocre. Ma mère et tout nos ancêtres sont médiocres. Mon père je ne l'ai jamais connu, d'après ma mère c'était un ninja de passage qui avait dit l'aimée mais au final est parti sans dire un mot dès qu'il a appris que j'allait venir au monde. je ne sais même pas quel types de ninja il était, décevant. Je pourrait faire une longue liste de ce que j'aime mais je vais seulement vous en dire  un seul: la nature, c'est quelque chose de si merveilleux et de si mortelle que cela devient amusant de voir grandir une fleur tout en se disant que si quelqu'un la modifie un peut cela peut devenir une arme des plus puissantes.

Je ne suis pas très bon dans la théorie mais dans la pratique tant que je garde mon calme je suis assez fort pour mon niveau. J'arrive un peut près à rivaliser avec mes amis, enfin c'est eux qui essaient d'égaliser mon niveau de puissance. Ils savent bien qu'ils ne faut pas se battre avec moi sinon je les vaincrait sans aucun problème et je n'ai pas envie que mes amis aient honte devant tout ceux de notre promotion. Bref, une vie de rêve pour un playboy de mon style. Il est vrai que pour le moment je n'ai encore brillé dans une des missions qu'on m'a attribué mais je m'entraîne dur tout les jours après avoir passé un peut de temps à draguer, à parler avec mes amis, à arroser les plantes et enfin essayer de comprendre pourquoi je suis obligé de travailler alors que je suis bien meilleur que ceux de mon âge.

Who I Am

Je me nomme Midame Kashiwa et j'ai 13 ans. J'aime séduire les filles et je déteste les autre playboys, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Nom de l'avatar, de série/livre/autre, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : /
Affinités : Suiton

And ...


Konoha Genin rang D-C-B (Selon mon niveau lors de la validation)


Behind

Vous pouvez m’appeler Damien et j'ai 16 ans. J'aime les RP et je déteste les cours. J'écris depuis 2 ans, et j'ai connu le forum par un ami qui est sur le site.

© Halloween



Dernière édition par Kashiwa Midame le Mer 16 Sep - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Kashiwa Midame
Genin de Konoha

Kashiwa Midame

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Left_bar_bleue50/300Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (50/300)
Réputation:
Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Left_bar_bleue10/40Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (10/40)

Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kashiwa Midame, le playboy arrogant [TERMINEE]   Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] EmptyMer 16 Sep - 15:24

Test RP


Aujourd'hui, mes compagnons sont ailleurs donc quand on m'a confié cette mission je n'ai rien dit, je fait semblant qu'il m'attend dehors, bien sûr cette mission est un test pour moi. Je me souvient ce matin quand j'ai décidé d'arrêter de travailler, je me suis directe dirigé vers la mission.

Arrivé devant la forêt je me remémore l'intitulé de la mission, je doit retrouver des enfants qui se sont perdus dans la forêt, je voit leurs mère, je l'accoste et dit:

-Bonjour, je suis le ninja dépêché par Konoha pour retrouver vos enfants, déjà combien ils sont et aussi depuis combien de temps sont-ils perdus?

-Euh, bonjour, j'attend une équipe, pas un seul ninja...

-Ah oui, le reste de l'équipe sont déjà partis dans la forêt, je suis venus vous voir pour avoir plus de précision car cela se trouve un de vos enfants est partis de son côté donc il faut être sur du nombre d'enfant, donc combien?

-Bon d'accord, ils sont deux, une jeune fille et un jeune garçon, ils sont muets donc cela ne sert à rien d'essayer de les appeler. Je vous en prie dépêcher de les sauver.


Je part sans rien dire, je commence alors à inspecter sans aller vite puis en voyant la nuit commencé à pointer le bout de sa noirceur je décide d’accélérer le mouvement en sautant d'arbre en arbre, je commence à sentir une présence, comme une chose qui m'observe caché. Je n'ai pas peur mais si il y a quelqu'un ou quelque chose alors il faudrait je me dépêche de les trouver pour qu'on s'enfuient.

J'arrive à les trouver après presque une heure de recherche, ils sont effrayés, j'essaie de les rassurer en disant:

-Votre mère vous attend dehors, suivez-moi.

Les deux bambins hochèrent la tête en pleurant et en me suivant. Sérieusement pour quelqu'un d'aussi beau et d'aussi fort que moi c'est de gâcher mon talent. Cela m'a prit une heure pour l'aller mais j'était seul, maintenant avec les deux en une heure j'ai presque atteint la moitié du chemin inverse.
Là ce fut le drame, j'entendit un kunaï siffler près de mes oreilles, je recule pour éviter que les enfants ce le prennent. Je regarde autour de moi, un homme masqué sortant de nul part se met devant moi. On se regarde, je sort un kunaï et me met au combat au corps à corps. On se bat pendant un long moment, il a l'air d'utiliser que ses mains pour me repousser, pourtant après un combat qui a duré une dizaine de minutes, il s'en va sans rien dire.

Dégoûté de ce contretemps je court en prenant par la main les deux enfants puis après une  autre heure de marche rapide on finit par retrouver leur mère qui s'empressent de les câliner, je m'approche un peut puis je dit:

-Bon voilà je les ai ramenés, j'espère que la prochaine fois vous ferez un peut plus attention à eux.

-Oui merci, mais tu m'a dit que vous étiez plusieurs, où sont les autres?

-Ils... ils sont partis, je peut avoir ma récompense, je vous en prie.

-Bon ok, tient voici ta récompense.

Je reçoit l'argent, même pas le temps de compter que je me dirige vers le restaurant de ramen, je prend une place vers le fond de la pièce et commande deux bols de ramen, à ce que je voit il y avait assez que pour cela, je finit de manger puis je rentre chez moi me coucher. J'espère que demain je m'amuserais mieux et qu'il y aura plus de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Entre le Ciel et la Terre


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Left_bar_bleue10/600Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (10/600)
Réputation:
Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Left_bar_bleue0/40Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/40)

Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kashiwa Midame, le playboy arrogant [TERMINEE]   Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] EmptyVen 2 Oct - 16:21

Salut Midame, bienvenue sur Naruto Genesis Smile

Tout d'abord, je te prie de m'excuser pour le retard que j'ai pris en tant que correcteur, et donc pour le temps d'attente que je t'ai incombé. En guise de dédommagement, je t'offre le droit d'ajouter deux techniques à ta fiche dont une de rang B. Encore une fois, désolé pour cette attente abusive :/


Attaquons maintenant la correction de cette présentation!


Description Psychologique:

J'avais lu cette partie lors de sa première édition comme tu t'en souviens peut être. Je peux don te dire bravo pour l'effort de ponctuation, tu recentres mieux les idées, c'est beaucoup plus lisible que ton premier jet. Cependant, il y a des phrases qui gardent encore quelques traces de chirurgie qui font perdre du sens aux phrases. Elles sont "traduisibles" et donc compréhensible finalement mais, ça fait perdre toute compréhension du texte.

Plus globalement, il y a quelques fautes en tout genre, comme dans tout le reste de la présentation. Rien de dramatique si on compte les erreurs inattentions et de précipitation, que tu pourras facilement éradiquer en te relisant et peut être en écrivant plus...calmement^^

Pour ce qui est du texte en lui même, j'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de lignes pour peu d'informations sur le mental de notre jeune Genin. De plus, les transitions entre les différents aspects de sa personnalité et autres ne s'assemblent pas très bien à mon sens.


Histoire:

Et bien, je ne m'attarderai pas sur cette partie, car, pour résumer, c'est une version différente de ta description psychologique.
Dans le Caractère comme dans ton Histoire, tu nous informes que tu es très lié d'amitié avec deux enfants de ton âge dont on ne sait pas plus, on sait que tu es un coureur de jupons arrogant et que tu as une certaine affinité avec les fleurs. Mais en dehors de ça, autant dans ta description j'ai pas eu l'impression d'en apprendre plus sur la psychologie de Midame, autant dans ton histoire, j'ai pas l'impression d'en avoir appris plus sur la vie de Midame. :/


Test RP:

Mister Midame, je lis dans ta partie "Behind" que tu écris sur des forums RP depuis 2 ans et que tu aimes le RP. Alors revenons à la base de la signification du terme^^
Un jeu de rôle consiste basiquement à...jouer un rôle tu es d'accord? Autrement dit, incarner un personnage évoluant dans un monde, un univers définit. Pour rendre ce rôle intéressant, il faut que le personnage que nous suivons ait un réel rapport à l'environnement qui l'entoure, des sensations, des sentiments, des choses à faire et dire, des choses à ne pas faire ou dire et bien plus encore (dans la limite de l’imagination de l'auteur et des limites de l'univers RP^^).

Hors, dans ton Test RP, j'ai simplement compris dans ma lecture que tu es passé très brièvement, très superficiellement sur toutes les étapes de ta mission de l'intro à la conclusion.

Dans ton introduction, qui est censé poser les bases qui nous guideront ensuite vers l'intrigue (ta conversation avec la mère) s’enchaînant par les péripéties (la recherche des enfants) de ta petite mission de genin, tu fais plutôt l'inverse...tu nous perds :/

"Aujourd'hui, mes compagnons sont ailleurs donc quand on m'a confié cette mission je n'ai rien dit, je fait semblant qu'il m'attend dehors, bien sûr cette mission est un test pour moi. Je me souvient ce matin quand j'ai décidé d'arrêter de travailler, je me suis directe dirigé vers la mission."

Deux phrases, manquant beaucoup de clarté, qui sont censé nous mettre dans le bain et nous motivé à nous plonger dans ta petite histoire mais qui sont malheureusement à l'opposé de ça.

Pour acquérir plus de fluidité, de logique et donner plus d’intérêt à tes écrits, je pense qu'il faudrait que tu apprennes à mieux connaitre ton personnage, en savoir plus sur lui pour pouvoir en dire plus sur lui et exploiter à fond tout le personnage. Par exemple, dans ton Test RP, Midame aurait pu être confronté à une odeur agréable, ou aurait pu avoir des frissons pour cause de sensibilité au froid dans une zone que tu aurais décrite. Chaque petit détail que tu pourras imaginer embelliras ton personnage et l'univers dans lequel il se trouve, les rendront plus réels qu'il ne le sont actuellement, pour toi comme pour tes lecteurs. Smile

Conclusion:

Je ne voudrais pas dire que rien ne va dans cette fiche, ce serait méchant et démotivant de ma part, mais il faut reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup de soin apporté dans aucune des trois rubriques...
L'histoire et le caractère étant encore malléables et en plein développement quand on a 13 ans, je ne te jugerai pas trop sur ça. Par contre, pour ce qui est de ton Test RP (qui est censé me démontrer ta réelle maîtrise de ton personnage dans le RP), je dois t'avouer que je n'y ai pas trouvé grand chose de bien positif. Avant de te donner ma décision, je t'invite donc à faire une demande de parrainageen cliquant sur ce lien mais également à lire les RP d'autres joueurs, afin de t'en inspirer pour ensuite découvrir et exploiter ton style d'écriture. Smile

Je te valide donc Genin de Rang D à Konoha et te souhaite un bon RP sur Naruto Genesis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kashiwa Midame, le playboy arrogant [TERMINEE]   Kashiwa Midame, le playboy arrogant  [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kashiwa Midame, le playboy arrogant [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konoe Rei [TERMINÉE]
» [Terminée] Kankuro
» Naruto Uzumaki [TERMINÉE]
» It's going to be hot. [TERMINEE]
» IWA - Amaterasu [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-