BANNIERE
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue132/450Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue10/40Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (10/40)

Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty
MessageSujet: Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)   Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) EmptySam 17 Oct - 18:14

J'essorais mes cheveux lentement avant d'enfiler mon kimono. C'était un kimono très simple gris et beige. Je me peignait sans bruit les cheveux. Je jetais un œil  l'horloge. A peine neuf heures du matin. mais j'avais déjà trois heures d'entrainement dans les pattes et j'avais un magnifique bleu sur la pommette qui descendait un peu sur ma joue. Mon père n'y était pas du tout allé de main morte avec moi ce matin. Je poussais un soupir de découragement. Je m'observais un instant dans la glace. J'avais un autre bleu au niveau de la hanche et sur l'épaule. Génial! Je secouais la tête et sortis de la salle de bain. Je me penchais un instant par dessus la balustrade. Je distinguais mon père sortir de chez nous. Où allait-il? Aucune idée mais un peu de repos ne me ferait pas de mal.

Je me rendis dans ma chambre et je refermais la porte derrière moi. En entrant à droite je trouvais mon lit, fait comme d'habitude à gauche mon bureau bas avec au dessus une cadre avec une compression de pétale de fleur qui formaient un paysage et juste à côté une petite bibliothèque. Au bout de mon lit mon armoire. Je m'étirais avec une grimace parfaitement courbaturé du moindre de mes muscles. Je m'approchais de ma bibliothèque basse et tirai un livre avant de me mettre à genoux sur le coussin devant mon bureau. J'ouvris le livre et commençais à le feuilletais avec attention. Une pensée traversa soudain mon esprit. Depuis combien de temps n'avais-je pas vu Shikadai? Ou j'étais sortie seule de chez moi? Bien deux semaines. Je poussais un soupire avant de me replonger dans ma lecture avec attention après tout c'était un livre qui traitait de certain points très importants du juken.

Soudain on toqua à ma porte je jetais un regard à mon réveil: dix heures trente.

-Yume-chan?

C'était ma mère. Je souris. Elle venait probablement discuté.

-Tu peux entrer.

Je gardais les yeux fixé sur la porte et je restais la bouche ouverte en voyant Shikadai. Ma mère me sourit et disparu. Il avait réussit à survivre à mon père? A moins qu'il ne l'ai pas vu. Cette hypothèse semblait plus réaliste. Je l'invitais à entrer d'un signe de tête.

-T..T...Euh...E..E..En...T...

Et voila que je me remettais à bégayais. Je secouais la tête et inspirais un grand coup

-Comm... Comment tu es arrivé ici?

Enfin la question serait plus "pourquoi" mais  comment c'était déjà bien. Je l'invitais à s'assoir d'un mouvement de main que je posais sur mes genoux en attendant sa réponse et ses possibles questions.  
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue33/450Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue0/0Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)   Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) EmptyDim 18 Oct - 1:25



J'étais à moitié en genoux, la jambe droite posée au sol tandis que de l'autre, je soutenais mon poids en y appuyant mon bras gauche. Mon souffle était rapide et court, l'intensité de l'entraînement avait été poussée à son paroxysme par nos parents qui voulais qu'on progresse avec les combos de la formation Ino - Shika - Shô. Inojin et Sôshô était comme moi, complètement épuisés. Enfin, ces esclavagistes nous laissaient quelque moment de repos. Je restais avec Jin' et Shô pendant une heure à discuter de tout et de rien avant que chacun décide de repartir chez lui histoire de reprendre des forces. En rentrant, je reconnus l'odeur des caramels que j'avais mangés il y a deux semaines. Oui, c'était bien l'odeur de ce truc que Yume adorait. Je m'étais promis de lui en acheter la prochaine fois qu'on se verrait, mais cela ne se produirait probablement jamais si je ne tente pas de la revoir. Avec son père qui devait la surveiller tout le temps et ses entrainements, elle n'avait sans doute pas le temps de sortir.

Plusieurs heures plus tard, après avoir pris un bon bain et avoir cherché pendant trente minutes la maison de Yume en cherchant dans le quartier des Hyûgas, je réussis à trouver sa demeure grâce à des membres du clan plutôt sympas. En m'approchant de la maison, j'aperçus un homme en sortir, surement le père de Yume. Ce n'était pas plus mal qu'il ne soit pas là le temps que j'apporte les sachets de caramel à sa fille. En pénétrant dans l'enceinte de la maison, je tombais nez à nez avec une femme charmante qui m'accueillit avec le sourire. Cependant, celui-ci disparut aussitôt quand je lui expliquais la situation pour se transformer en un rire discret. Elle m'avoua que jamais elle n'aurais pensé qu'un jour sa fille puisse avoir des amis. Je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire, Yume n'était pas du genre bavarde et assez timide. Mais bon, depuis le temps elle s'est peut être améliorée à ce niveau là.

Elle me guida jusqu'à devant la porte de la jeune fille et toqua. La voix de Yume autorisait l'accès à la chambre. Sa mère ouvrit la porte et je la vis posée sur un coussin, un livre ouvert près d'elle, ce qui laissait comprendre qu'elle était en pleine lecture. Elle fut surprise en me voyant et je comprenais parfaitement qu'elle le soit. J'étais arrivé à l'improviste. Elle m'invita à entrer dans sa chambre, et je remerciai sa mère de m'avoir guidé jusqu'à elle. Comme d'habitude, elle balbutia quelques mots incompréhensibles avant de se reprendre et de me demander comment j'étais arrivé là ?

« Je connaissais déjà le quartier des Hyûgas tu sais, Boruto est aussi de ce clan et il m'y amenait souvent pour faire ses farces débiles. Une fois, j'ai juste eu à me renseigner un peu. »

Je m'approchais d'elle en lui tendant le sachet de caramel, c'était bien pour ça que j'étais venu jusqu'ici alors je commençais par ça.

«Tiens cadeau! Je te dois bien ça après m'avoir fait découvrir ces délices. En plus la dernière fois tu n'as pas pu terminer ta part. »

Mes yeux s'attardèrent sur son ouvrage, elle lisait un livre enfermé dans sa chambre. Peut être qu'on avait la même passion pour les livres. Pour ma part, je dévorais tout ce qui me tombait sous la main. Ma nature curieuse me poussait à continuer à lire pour savoir ce que contenait les écrits.

«Alors, qu'est ce que tu faisais avant que j'arrive ? »


Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue132/450Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue10/40Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (10/40)

Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)   Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) EmptyDim 18 Oct - 13:06

Je hochais la tête en écoutant ses explications. Bien sûre il devait connaitre le quartier grâce à Boruto-San. C'est vrai qu'il avait dû avoir du mal à trouver ma maison vu le grand clan auquel j'appartenais. J'étais quand même contente que ma frange cache parfaitement bien mon front et la marque. Dire que Himawari-San ne l'avait pas eut sur le front. Enfin c'était normal. C'était la fille de Princesse Hinata et de l'Hokage. Je refermais le livre sans répondre pour l'instant à Shikadai. Je regardais le paquet de caramel avant de le poser sur mon bureau. Je lui souris. C'était gentil de sa part.

-Je lisais un livre sur le Ju....

Un hurlement de douleur me fit sursauter. Je bondis sur mes pieds et me précipitais vers la fenêtre en essayant de ne pas me casser la figure à cause de ma maladresse. Ça c'était un de la branche secondaire qui avait tenté quelque chose de mal. Je frémis en pensant à la douleur qu'il devait enduré pendant qu'un de la branche principal le punissait. Parfois j'adorais vraiment mon clan! Je parcourais mon quartier pour essayais d’apercevoir d'où pouvait bien venir ce hurlement de douleur. Il semblait proche mais on ne pouvait être sûre de rien. Je plissais les yeux en tournant la tête. Je crus apercevoir l'homme qui punissait mais je n'étais sûre de rien et bientôt le hurlement s'arrêta. Je frémis de nouveau. Était-il mort? Ou la punition c'était finit avant. Je sentais presque mon sceau palpitait mais ce n'était que mon imagination. Je le savais. Je tirais les rideaux dans un este nerveux avant de retourner sur mon coussin. Je regardais Shikadai.

-Je...J...Je disais que c'était un livre sur le Juken... Mais sinon j'en ai d'autre sous mon lit....

Vu ma minuscule chambre je n'avais pas beaucoup d'espace pour une grande bibliothèque alors tout était sous mon lit sauf les livres technique. Je tournais le livre dans mes mains nerveusement. Je me demandais si l'homme qui avait hurlé était mon père. A cette pensée je sentis mon estomac faire un nœud C'était.....Impossible non? Je réfléchis rapidement. IL était surement aller voir Hanabi-sama et son père. C'était beaucoup plus loin dans notre rue donc impossible que se soit lui. Et de toute façon de quelle faute aurait-il put être puni? Je me détendis un peu. J'attrapais le sachet de caramel et l'ouvris, j'en pris un avant de le tendre à Shikadai avant de le poser entre nous deux.

-Tu peux t'assoir tu sais?

Il eut un silence que je brisais de nouveau

-Tu lis beaucoup quand tu as le temps?

Voila autant partir sur une discutions de livre. J'entendais en bas ma mère faire je ne sais quoi dans la cuisine. Que faisait-elle? Enfin cela n'avait aucune importance! Je reportais mon attention sur Shikadai attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue33/450Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue0/0Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)   Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) EmptyDim 18 Oct - 23:18



La chambre de Yume était assez petite, mais au moins elle était bien rangée, ce qui n'était pas toujours le cas de la mienne. Elle tenta de répondre à ma question quand un hurlement qui semblait exprimer une forte douleur retenti. Par instinct, mon regard se tourna directement vers l'endroit où le bruit avait trouvé un chemin jusqu'à nous, C'est-à- dire la fenêtre de la chambre de Yume. Elle aussi semblait intriguée par ce cri et se précipita à sa fenêtre pour sans doute en apprendre d'avantage sur la provenance des cris. Les cris continuèrent une bonne dizaine de secondes avant de s'estomper. À ce moment, la jeune Hyûga quitta alors sa fenêtre et revint vers moi. Elle semblait un peu plus sereine et donna suite à ma question. Comme ça, elle était une mordue de lecture comme moi, c'était inintéressant. Comme la dernière fois, elle partagea son sachet de caramel avec moi avant de m'inviter à m'asseoir. C'était vrai que je n'avais pas eu le temps de le faire avec les derniers évènements. Je pensais toujours à ces cris. Je pris place en face d'elle, de l'autre côté de son bureau.

«Pour ce qui est de lire beaucoup, oui je le fais presque tout le temps... Normal, je m'arrange toujours pour avoir du temps. »

J'avais observé la jeune fille depuis les hurlements, et je savais que quelque chose la tracassait. En tout cas, c'était ce que traduisait son visage depuis un moment et même si elle tentait de changer de sujet avec les livres et autre, cela ne m'échappa pas. Je la fixais tout en réfléchissant, ma curiosité entrait en action.

«Dis, Pourquoi poussait on ces cris tout à l'heure ? Qu'est ce qui ce passe ? Quelque chose ne va pas ici ?... Je vois bien que tout ceci te travail. »


Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue132/450Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue10/40Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (10/40)

Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)   Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) EmptyLun 19 Oct - 11:09

Je poussais un petit soupire et baissais la tête en fixant mes mains que je tenais serré l'une contre l'autre. Comment allait-il réagir en apprenant la vérité sur ce sceau de la branche secondaire. Aucune idée. Et c'était bien ça qui m’inquiétait. C'est dommage la technique du changement de sujet n'avait pas fonctionné. Je me levais et m'approchais de ma bibliothèque. Je ne savais plus si je n'avais pas un bouquin là-dessus. Je fouillais quelques instants. Non, il n'était pas là. Surement en bas ou alors dans la grande bibliothèque ? Je poussais un nouveau soupire. J'allais devoir lui montrer une nouvelle fois mon sceau. Je me rassis face à lui.

-Ces cris tout à l'heure, c'était des cris de douleur. Et tout va bien... Du moins, je pense... Je vais t'expliquer pourquoi l'homme criait.

Je soulevais ma frange qui jusque-là remplissait son rôle à merveille et dévoilé, presque avec honte, mon sceau. Je le laissais dévoiler quelques secondes avant de lâcher ma frange qui cacha de nouveau le sceau.

-Je t'ai déjà dit ce que c'était ce sceau. L'oiseau en Cage des Hyuga. Mais ce sceau ne s'applique qu'aux membres de la branche secondaire...

J'entrepris alors de lui expliquer que ce sceau bloquait notre bykugan à notre mort, mais que la branche principale, la sôke, pouvait très bien s'en servir pour éviter les complots, punir la désobéissance et surtout garder un contrôle sur le clan, car ce sceau détruisait les cellules du cerveau lorsqu'il était utilisé. Entrain durant une longue utilisation la mort de la personne sur qui il était utilisé. Je conclus en déclarant que ce sceau ne disparaissait qu'à la mort du porteur et que rare était les personnes pouvant l'ôter à part ceux de la branche principale. Je n'avais jamais entendu parler d'un cas fait avec la dernière proposition. La sôke gardait avec soin la bôke sous son contrôle. Je fixais Shikadai dans les yeux. J'avais parlé d'un ton complètement détaché comme-ci ce n'était pas vraiment moi qui parler. Je conclus ma tirade

-Même si Naruto-sama et Hinata-sama voulaient supprimer cette tradition, ils n'ont pas réussi, elle reste de vigueur dans le clan.

Je taisais volontairement le faîte que cela crée des conflits internes entre la sôke et la bôke mais, je pensais qu'il s'en doutait sans aucun problème. Je savais que c'était uniquement mon clan qui utilisait cette procédure. Je retournais à la contemplation de mes mains toujours pressée l'une contre l'autre sans savoir quoi rajouter. Que pouvais-je dire surtout après ces révélations? Enfin ce n'était pas vraiment un secret depuis que Neji-sama avait dévoilé ce sceau lors de son combat lors de l'examen Chunin. Je reportais mon attention sur Shikadai immobile attendant ses questions, ou réactions. Que je pensais fortement négative au sujet de ce sceau. Enfin il ne pouvait rien changé pour l'instant , surtout si le Hokage lui même n'avait pas réussit à faire plié la sôke.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue33/450Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue0/0Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)   Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) EmptyLun 19 Oct - 14:02



Yume avait du mal à en parler apparemment. Le simple fait de la voir tourner à gauche et à droite cherchant, je ne sais quoi me le montrait. Voulait-elle gagner du temps ? Où alors cherchait-elle vraiment quelque chose d'important qui pouvait m'éclairer sur ce qui s'était passé ? Après ce qui semblait être une recherche sans résultat, elle revint en face de moi en poussant un soupir. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle leva sa frange me montrant son sceau, c'était la deuxième fois que je le voyais. Elle laissa retomber sa frange sur son front cachant encore une fois le sceau. Un sceau destiné à la branche secondaire. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il y avait des distinctions entre les membres du clan ?

Les explications de Yume m'éclairaient de plus en plus sur ce fameux sceau. En fait, il s'appelait bien l'oiseau en cage... Je comprenais maintenant pourquoi. La branche secondaire, la Bôke était bel et bien en cage. Je ne comprenais pas comment ils pouvaient traiter des membres de leur propre clan de la sorte. D'ailleurs, qu'est-ce qui différenciait un membre de la Sôke d'un de la Bôke. Et d'après elle, c'était une tradition bien plus vielle que nos parents. Dans ce cas, Yume aussi faisait partie de cette branche marginalisée. Elle aussi pouvait donc se faire punir, ou torturer à l'aide de ce sceau. Je ne montrais aucune émotion, j'étais calme et attentif. Pourtant, le fait que Yume et sa famille puissent être dans une telle situation ne me plaisait guère. Au final, je comprenais très bien que Boruto ne m'ai jamais parlé de ce sceau et de la seconde branche des Hyûga, ses parents ont sans doute évités de lui en vu le sujet délicat, mais surtout connaissant ce type, il aurait fait des choses complètement idiotes pour tenter de faire changer les choses. Le Nanadaime lui même n'avait pas réussi alors, pour que ça change il fallait attendre encore longtemps. Je poussais à mon tour un long soupir.



« Je vois. Merci de m'avoir tout expliqué... C'est cool de ta part de me faire confiance comme ça ! Tu sais c'est pas la peine de tenir une tête pareil, ça va pas vraiment arranger les choses. Le mieux c'est de continuer de sourire comme tu le faisais ça te va bien. C'est vrai que je ne suis pas la personne la mieux placé pour te venir en aide à oit et ta famille, mais je peux au moins être un ami qui t'épauleras et cela sans prendre en compte que tu fasses partie de la Bôke. Qu'est-ce que t'en dis ? »

C'est vrai que parler de cette histoire l'avait rendu un petit peu triste. Je n'étais pas doué pour réconforter les gens. En y repensant, elle m'avait tout expliqué en parlant de façon... Tout à fait normale. C'était au moins une bonne nouvelle. En l'observant un peu plus, je pus voir quelques bleus au niveau de sa joue. Elle s'était entraînée avec son père avant que je n'arrive ou avait elle aussi été victime des gens de la branche principale ?

« Tu sais quoi, il y a au moins un point positif dans tout ça. T'as réussi à me parler normalement sans balbutier. »

Je n'avais pas cessé d'observer le bleu sur son visage, je ne l'avais pas vu avant à cause des hurlements et aux questions que je me posais sur tout ça. Maintenant que tout était clair, c'était normal que je l’aperçoive. Je pointais mon index en direction de son bleu avant de lui demander :

« Tu dois avoir mal non ? Si t'as une trousse de soin, je peux t'arranger ça, ma mère m'as appris comment faire. »



Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue132/450Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue10/40Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (10/40)

Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)   Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) EmptyLun 19 Oct - 18:30

Je souris à ses mots sans rien dire retournant à la contemplation de mes mains. J'effleurais mes bleus du bout de mes doigts. Je les avais presque oublié ceux là. Enfin bon ce n'était pas forcément grave ce n'était que des bleus pas une fracture j'avais de la chance.Ce n'était pas douloureux du moment que je n'y touchais pas. Je sursautais lorsqu'on toquait à la porte. Je me levais et ouvrit ma mère et sourit et me tendit un plateau que je pris avant de le déposer sur le bureau

-Yume, ton père rentre dans une heure. M'avertit ma mère en refermant la porte.

Je clignais des yeux comme seule réponse avant de m’intéressais au plateau deux tasses de thé fumant avec une assiette de cookie. Miam! Ma mère nous avait fait sa spécialité ils étaient visiblement tout chaud. J'invitais Shikadai à se servir d'un geste avant d’attraper un cookie et le grignoter comme un petit écureuil. Miam ils étaient comme d'habitude délicieux! Aux trois chocolats je crois bien; Il était encore un peu mous car ils venaient tout juste de sortir du four. Je souris. C'est cookie me refilaient toujours le sourire. Je us une gorgée de thé. Un thé vert tout simple; J’espérais que cela plaisait à Shikadai.  Enfin si il était aussi gourmand que moi il devait adoré les cookies. Je reposais un cookie à moitié croquer avant de parler je m'assurais d'avoir la bouche bien vide

-Ne t'inquiète pas pour les bleus ce n'est rien. C'est mon père lors de l'entrainement de ce matin. C'est habituel. Et puis ce n’est pas forcément douloureux.

Bon chose très positive aujourd'hui j'arrivais à lui parler totalement normalement sans bafouiller. C'était un sacré pas en avant. Surtout en faîte que j'ai pour la première fois de ma vie , ou presque, un véritable ami qui ne s'occupait pas de la branche de mon clan. Je m'installais en tailleur sur mon coussin. J’espérais que Shikadai était bien installé lui aussi. Parce que déjà à deux nous étions serré dans ma minuscule chambre. Déjà seule c'était étroit mais à deux... Enfin je n'imaginer pas à trois. Enfin il faudrait déjà que j'ai un autre ami.

Un silence s’établit entre nous j'attrapais un nouveau cookie que je grignotai rapidement avant de boire une gorgée de thé. De quoi pouvais-je bien parler? J'avais une petite heure devant moi avant que mon chère papa ne revienne. Je savais qu'il adorait les livres peut-être que je pouvais parler de ça? Oui c'était une bonne idée. Je souris en reportant mon attention sur Shikadai.

-Tu aime quoi comme style de livre ?

On pouvait bien connaitre les gens par leur style de lecture. Presque mieux que par leur style de combat. Enfin du moins c'est ce que je pensais après si c'était vrai je n'en savais rien. Mais au moins nous avions un point commun autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue33/450Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue0/0Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)   Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) EmptyMar 20 Oct - 0:59



Je crois que j'ai un petit peu sous-estimé cette jeune Hyûga. Elle semblait fragile comme ça, mais elle était plutôt solide. Yume semblait être habituée aux coups et aux bleus aussi, c'était pour elle quelque chose de normal qu'elle vivait dans son quotidien. Elle n'avait aucunement besoin de soin, mais plutôt de reprendre des forces. L'un des meilleurs moyens pour ça, c'était de manger et notre petit Hyûga ne s'en privait pas. Sa mère nous avait apporté du thé et des biscuits. Plus je la regardais manger et plus elle me donnait envie de m'y mettre moi aussi. Sans perdre de temps, je pris un biscuit dans le plateau et la dégustation démarra. Il était bon en plus, sa mère devait être bonne cuisinière. Le thé n'était pas en reste, lui aussi était bon et juste à la bonne température afin qu'on puisse s'en abreuver sans difficulté. Yume voulut savoir le style de livre que je lisais, c'était assez difficile de donner un style en particulier. J'avais pour habitude de lire ce qui me tombait sous la main.


« Aucune idée, je n'aime pas un style en particulier, je suis plus comme un... Oui un aventurier quand je lis, c'est l'équivalent pour moi de l'aventure. On ne sais jamais à l'avance ce que cache un livre et en le lisant, on découvre toujours des choses qu'on ne soupçonnait même pas. Pour faire plus simple... Je dirais que je c'est juste par curiosité que je lis autant... Peu importe le genre du livre   »

C'était finement expliqué, j'avais juste dit ce qui était dans sa simple et nette vérité. Aucun style ne m'attirait personnellement. Les livres ne sont qu'un grand tas de pages dont j'ignore le contenu, ma curiosité me pousse juste à vouloir en apprendre plus sur ce que j'ignore. C'était aussi simple que ça. Je pris la tasse de thé et je la porta à ma bouche. Décidément, ce truc était sacrément bon. Un autre biscuit en main, je repris la parole en m'adressant à Yume.


«De ton côté, qu'est ce qui te plait comme livre ?   »



Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue132/450Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue10/40Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (10/40)

Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)   Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) EmptyMar 20 Oct - 13:06

Je hochais la tête à la suite de la réponse de Shikadai avant de me mettre à me mordiller l'ongle du pouce. Qu'aimais-je lire? Je lisais de tout c'était ça le problème je n'avais aucune préférence et si mon père laissait trainer un rapport de mission vous pouviez être sûre que si je tombais dessus j'allais le lire. Et si on regardait ma petite bibliothèque on voyait surtout des manuel techniques mais sous mon lit on trouvait des histoires fantastiques et merveilleuses en passant par du classique. Je bus une gorge de thé avant de répondre

-Oh...Et bien je lis de tout comme toi. Pour moi lire c'est un échappatoire à la vie quotidienne.

C'était tellement bien de pouvoir voyager au travers des livres! Au moins je pouvais laisser mes soucis au début du romans et je pouvais me concentré sur l'histoire et les informations qui me parvenaient.Je regardais le fond de ma tasse de thé. Déjà vide. Je repris un caramel à la place d'un cookie pour en laisser à Shikadai qui apparentement les adorait à voir sa précipitation à les manger. C'était assez drôle de le voir faire. J'entendis la porte en bas s'ouvrir. Je fis signe à Shikadai de ne pas faire de bruit; Je me levais et ouvris discrètement la porte. La voix forte de mon père m'atteignit rapidement. Je la refermais avant de fixer Shikadai

-Fais pas de bruit mon père est là. Et je suis sensé étudier et non être avec un ami. Et si mon père te voit ici ça va chauffer pour nous deux.

Je m'approchais de la fenêtre et l'ouvris avant de jetais un coup d’œil. Personne en bas il pouvait sortir par ici sans aucun soucis! Je lui fis signe de venir sans bruit

-Tu peux filer par là. Mon père ne regardera pas. Mais fais attention....

Je lui souris mais sursautais en entendant mon père m’appelait. Tiens c'était repartit pour l'entrainement. Je souris à Shikadai en planquant le sachet de caramel dans un coin avec ma tasse. Les cookies et l'autre tasse passeraient. Du moins j’espérais. J'ouvris la porte et me penchais par dessus la balustrade de l'escalier

- Oui Père?
-Entrainement et dépêche toi!

Je fis un petit signe de main à Shikadai avant de refermer la porte et de me changer dans la salle de bain. Encore une fois j'allais déguster à cause de mon père mais au moins j'étais sûre d'avoir un ami maintenant! Je laissais libre mes cheveux et me mis face à mon père

-Byakugan!

Derrière mon père je remarquais la silhouette de Shikadai sur les toits. Je souris avant de me mettre en garde et de débuté l'entrainement avec mon père. C'était une belle matinée vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Nara Shikadai
Genin de Konoha

Nara Shikadai

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue33/450Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (33/450)
Réputation:
Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Left_bar_bleue0/0Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)   Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) EmptyMer 21 Oct - 17:36




On n'avait pas des goûts tellement opposés au final. Elle lisait un petit peu comme moi, de tout et sans grande distinction. La seule différence entre nous était peut-être le fait que moi, je lis non seulement par curiosité, mais aussi par fainéantise. En effet quand on lisait, on n'avait pas besoin de fournir un quelconque effort susceptible d'être fatiguant à la longue. Nous étions tranquilles dans la chambre quand soudain, une voix grave se fit entendre, c'était aucun doute celle du père de Yume. Pourtant, sa mère nous avait annoncé qu'il ne rentrerait que dans une heure. Il à dû finir plus vite ce qu'il avait à faire, ce qui expliquerait son avance. Yume vérifia si la voie était libre par sa fenêtre avant de me faire signe. Je n'allais pas perdre de temps étant donné les circonstances, je devais faire vite.

«Bon! A une prochaine fois Yume-Chan. »

Je sautais de la fenêtre de Yume après qu'elle soit entrée dans sa salle de bain. Les toits des bâtiments étaient tellement proches les uns des autres que pour moi, c'était un vrai jeu d'enfant de me déplacer sur chaque toit. Encore une fois, le père de Yume avait écourté notre moment passé ensemble, mais rien ne bien grave. J'étais sûr que nous aurions d'autres occasion de nous revoir. Pour le moment, je devais filer à la quatrième vitesse si je ne voulais pas créer de problème à ma nouvelle amie.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)   Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie dans la mienne! (Feat Shikadai)
» Calendrier de l'avent de Shikadai
» Présentation de Nara Shikadai [ Terminée ]
» Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]
» Une entreprise administrative. [Feat Köda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: RPG - PRINCIPAUX LIEUX :: Konohagakure :: Konohagakure no Satô-