BANNIERE
Une nouvelle vie dans la mienne! (Feat Shikadai)

Partagez | .
 

 Une nouvelle vie dans la mienne! (Feat Shikadai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

avatar
« Alliance du Feu » Genin de Konoha


Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 19
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
132/450  (132/450)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Une nouvelle vie dans la mienne! (Feat Shikadai)   Sam 24 Oct - 17:46

Je crois que jamais je ne pourrais oublier ce jour là. Pourtant c'était un début de journée comme les autres! Couché dans mon lit je rêvassais comme à mon habitude attendant que mon réveille sonne pour me signifiait que l'heure de se lever était arrivée. L'heure étant arrivé, je m'étais vêtu simplement avec mon haut noir et mon pantalon noir avant de nouer mon bandeau frontal, avec soin comme à mon habitude. L'odeur alléchante du petit déjeuner m'avait attiré en bas, et, je m'étais installé face à ma mère qui comme à son habitude me souriait. Comme toujours mon père n'était pas là partit surement en mission. Shikadai m'avait proposé d'aller manger un bol de ramen avec lui chez Ichiraku, ce que j'avais bien évidement accepté profitant du faîte que mon cher papa n'était pas là.

-Yume-chan?

Mon nez se leva de mon bol de riz et mes yeux se portèrent sur ma mère. Elle semblait aussi radieuse que d'habitude mais une sérénité nouvelle l'entourée.

-Mère?

Elle me fit un sourire et posa ses mains sur son ventre un peu plus rond que d'habitude. Ma mère n'avait pas pris de poids! C'était impossible! Vu la quantité qu'elle mangeait et le sport pratiqué à côté. Sans parler des missions.  

-D'ici quelques mois nous ne seront plus trois mais quatre.

La nouvelle mis du temps à atteindre mon petit cerveau encore engourdit par le sommeil et mes rêves éveillés. Plus trois mais quatre? Plus trois mais quatre.....? Je fixais ma mère en clignant des yeux comme un poisson en comprenant soudain.  Ma mère attendait un enfant?! J'allais avoir un petit frère ou mieux une petite sœur! Je poussais un cris de joie et me précipitais pour serrais ma mère dans mes bras. Elle souriait de toutes ses dents

-Mais, mère depuis combien de temps? Vous...
-Un mois ma Yume. Un mois. Me coupa-t-elle en me serrant contre elle
-Père est-il..?
-Au courant, non ça lui ferra une surprise en rentrant.

Je serais encore une fois ma mère dans mes bras avant de m'occupais de faire la vaisselle et de la ranger. Après quelques temps d'étude ma mère me signala qu'il était bientôt midi et que j’allais être en retard à mon rendez-vous. Je sortis rapidement de ma chambre, embrassais ma mère et sortis dans la rue. Je me retenais de ne pas courir pour aller annoncer la bonne nouvelle à Shikadai, même s'il devait surement s'en fiche complétement mais ce n'était pas grave.

Dés que la sorite du quartier Hyuga fut en vu je me mis à courir, avant de bondir sur les toits pour vite me rendre à la boutique de ramen. Après quelques instants de courses sur les toits et, une glissade dans la poussière j'arrivais devant le restaurant. En y entrant je vis aussitôt Shikadai attablé je m'assis près de lui en lui souriant; J'avais un peu chaud d'avoir courus mais ce n'était pas grave. Je ne l'avais pas trop fais attendre comme ça

-Salut Shikadai! Comment vas tu?

J'arrivais à parler sans bégaiements ridicules ou autre c'était vraiment agréable. J’imaginais que c’était beaucoup plus agréable que lui également.

×××××××××××××××

     

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha

avatar
Genin de Konoha


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
33/450  (33/450)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans la mienne! (Feat Shikadai)   Sam 24 Oct - 22:19



Je devais avouer que sans Inojin et Chôchô, je m'ennuyais un peu. Ils avaient dû partir avec leurs parents pour une sorte d'entraînement sur plusieurs jours. C'était la première fois qu'on me laissait de côté quand on parlait d'entraînement du trio Ino - Shika - shô. De toute façon, je n'avais pas tellement envie de m'entraîner, mais juste de revoir mes amis. A leur retour, ils auront sûrement un tas de choses à me dire. Pour le moment, il ne fallait pas oublier que j'avais une toute nouvelle amie et que je lui avais donné rendez-vous aujourd'hui chez Ichiraku. D'ailleurs, il était bientôt temps de m'y rendre si je ne voulais pas finir en retard. Je m'apprêtais sans perdre de temps, ma tenue blanche qui était en fait une tunique avec un pantalon noir. La tunique prenait jusqu'au cou et le fermait complètement.

Après une bonne dizaine de marche tranquille, je me trouvais en face du fameux restaurant où je devais retrouver Yume. Apparemment, elle n'était pas encore arrivée. Je pouvais au moins entré et choisir un endroit où m'avoir en attendant qu'elle arrive. J'allais en profiter pour discuter un petit peu avec ce bon vieux Ichiraku. Il était l'un des doyens du village, il avait toujours une histoire sur nos parents à raconter. Ils les avaient vu et revu passer dans ce restaurant pour manger des ramens en discutant de tout et de rien. Il était justement en train de me révéler quelques petites histoires quand une personne s'assit à mes côtés. En me tournant vers elle, je pus voir qu'il s'agissait de Yume. Elle avait garder son attitude et continuait de parler sans soucis. C'était assez agréable de l'entendre normalement.

« Salut Yume ! Je vais bien merci. Et toi ? T'es entraînements t'épuise pas trop ? »

Après avoir écouter sa réponse, je devais lui demander ce qui lui ferait envie. C'était mieux que de choisir moi même.

« Alors, qu' est-ce qui te fait envie ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha

avatar
Genin de Konoha


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
50/300  (50/300)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans la mienne! (Feat Shikadai)   Dim 25 Oct - 22:40

Je me suis levé sans grande motivation, je n'avait rien à faire mais aujourd'hui je n'allait pas draguer, j'allait renforcer les liens que j'avait déjà avec mes amis et avec d'autre personnes que je connaissait pas. Je m'habille avec un kimono pour pouvoir me déplacer librement, j'avait un bouquet dans les mains pour pouvoir l'offrir en gage d'amitié, enfin vu qu'il y en avait beaucoup de fleurs là où mon clan habité c'était la seule chose que je pouvait offrir sans être à court. On pouvait me prendre pour un fou à me balader ainsi mais je m'en fichait un peut, je trouve Yume avec quelqu'un d'autre de notre âge alors je rentre, je les salues puis en tendant mon bouquet à l'autre garçon, je dit:

-Bonjour Yume, je t'ai déjà donné un bouquet donc je le donne à cette nouvelle personne que je ne connait pas. Je me nomme Kashiwa Midame, quel est ton nom?

Puis en restant debout, je finit par dire en me frottant la tête:

-Je peut m'asseoir, être en kimono debout cela me fait un peut mal.

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

avatar
« Alliance du Feu » Genin de Konoha


Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 19
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
132/450  (132/450)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans la mienne! (Feat Shikadai)   Lun 26 Oct - 13:36

Alors que je discutais avec Shikadai au sujet de nos entrainement tout en réfléchissant à quoi manger je vis soudain une main se tendre au milieux de nous deux. Une main tenant un bouquet de fleur, une main rattacher à un corps vêtu d'un kimono, un corps qui avait une tête, une tête qui était celle de Kashiwa Midame..... Ou le playboy arrogant qui se trouvait malheureusement être dans mon équipe.Je poussais un long soupire. Bon les règles de bonne conduite m'obligeaient à les présenter.

-Shikadai... je te présente Kashiwa Midame un membre de mon équipe.... Midame voici Nara Shikadai mon ami. Et je t'en pris Midame assis toi...

S'il avait mal en restant debout juste car il était vêtu d'un kimono c'était quoi lorsqu'il était blessé en mission? Il pleurait et hurlait comme une fillette? J’espérais que non parce que sinon je n'allais pas avoir la patience d'aider Hime no Hinata à le soigner j'allais l’assommer proprement, ou pas. Je les laissais discuter quelques instants en réfléchissant à ma commande. Bon aujourd'hui ramen aux légumes. Je fis signe au chef que je voulais commander et lui passais donc commande. Je ne parlais pas vraiment en attendant mon bol de ramen écoutant vaguement la discutions des deux garçons. Dés que mon bol fumant de nouilles arriva devant moi j'eus un large sourire

-Bon appétit les garçons!

J'entamais mon bol de nouille après avoir payer Ichiraku. Miam! Elles étaient toujours aussi délicieuses ses nouilles! Sans aucune hésitation c'étaient les meilleures de tout le monde ninja et même au-delà Au bout de quelques nouilles je me retournais vers Shikadai avec un large sourire ignorant quelques peu Midame!

-Au faite Shikadai! Je t'ai pas dis! Mais ma mère attends un second enfant!

Je me tournais quand même vers Midame et leur demandais à tous les deux

-A votre avis fille ou garçon?

Bon on allait quand même essayé d'être amical avec Midame, parce que sinon bonjour le travail d'équipe avec Shinke et Hime no Hinata après! Je mangeais quelques nouilles en entendant leur réponses puis je déclarais

-Je paris des jumeaux pour moi!

Bon il n'y avait pratiquement aucune chance que se soit des jumeaux mais c'était un pari d'amis on ne risquait rien! Et puis l'atmosphère était un peu tendu fallait bien la détendre non? Ayame rit doucement en écoutant notre conversation avant de son père ne la rappel à l'ordre pour le service des clients. Je lui souris timidement avant de replonger dans notre conversation.

×××××××××××××××

     

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha

avatar
Genin de Konoha


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
33/450  (33/450)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans la mienne! (Feat Shikadai)   Mar 27 Oct - 6:12



Yume était arrivée et nous étions en train de discuter out en essayant de nous décider sur ce que nous allions prendre. J'avais enfin trouvé ce que je voulais quand, un bouquet de fleurs atterri juste sous mes yeux. En portant mon attention sur la personne qui était à l'origine de tout ça, je pus observer un jeune à la chevelure dorée habillé en kimono. Apparemment, il semblait connaitre Yume, certainement l'un de ses amis. Attendez un seconde... L'un de ses amis ? Yume avait du mal avec les gens alors, peut être qu'il s'agissait d'un type qu'elle avait été amenée à fréquenter pour un truc bien précis. Le blond disait s'appeler Kashiwa Midame.

« Salut ! Moi c'est Nara Shikadai ! »

Je pris le bouquet qu'il me tendait bien que je n'en avais pas une folle envie. Yume l'invita à s'asseoir avec nous. Comme je le pensais, elle l'avait connu grâce à la formation d'équipe. J'espère que ça se passait bien pour elle. Les commandes n'allaient pas tarder à arriver, nous allions pouvoir nous régaler avec ces plats de ramens qui étaient très prisés dans le coin, et même au-delà. La dégustation se passait dans le plus grand des calmes quand Yume vin briser ce calme en prenant la parole. Elle avait décidément bien changé depuis le temps. Un nouveau membre tait en route au sein de la famille de sa famille. C'était une nouvelle plutôt étonnante, je me remémorais le visage sévère de son père et je ne pus m'imaginer en train de le voir s'occuper d'un nouveau-né. Son visage s'illumina en nous annonçant la nouvelle. On voyait aisément qu'elle était à la fois heureuse et impatiente de voir arriver le nouvel être. Je pouvais la comprendre, même si c'était un événement assez banal qui arrivait à presque tous le monde, les personnes concernées étaient toujours heureuses de ce qui leur arrivait.

« Content pour toi Yume ! Fille ou garçon dis-t ?... Humm aucune idée, au pif je dirais un garçon. Mais tu seras très vite fixé avec ton byakugan. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha

avatar
Genin de Konoha


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
50/300  (50/300)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans la mienne! (Feat Shikadai)   Mar 27 Oct - 9:33

Yume m a autorisé à m asseoir, je la remercie silencieusement puis je prend ma place tout en écoutant vaguement ce qui était en train de se dire, à moins que personne ne parlait je ne savait pas, je croit que c est à cause de ma blessure que je n arrive pas à me concentrer sur ce qu' il y a autour de moi. Une fois que la nourriture arrive à table je prend mes ramen et commence à manger, cela m a donné un peut d énergie alors j en profite pour répondre à Yume qui demande d apres nous qu'elle sera le sexe du nouveau membre de sa famille. J avait l air de réfléchir un peut mais en faite j essayait juste de parler sans que ma voix montre ma douleur alors après avoir respiré un peut je dit ceci:

-Je pense que ce sera une fille ou bien de faux jumeau je n arrive pas à choisir. Si vous voulez après les ramen on peut aller à l endroit où habite mon clan, c est pas comme si quelqu'un connaissait vtaiment mon clan mais au moins la bas, tout est recouvert de fleur c est juste magnifique.

Je termine de manger mes ramens attendant une réponse de leur part. A la fin quand c était la fin de mes ramens je fît semblant de toucher mon ventre avec mes mains pour dire que j avait bien mangé mais j essayait surtout de faire passer la douleur qui doit s en doute se lire sur mon visage.

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

avatar
« Alliance du Feu » Genin de Konoha


Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 19
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
132/450  (132/450)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans la mienne! (Feat Shikadai)   Mar 27 Oct - 13:36

Ainsi j'avais donc un garçon du côté de Shikadai et une fille chez Midame! Et pour moi des jumeaux! Dés que le bébé serait assez formé je regarderais son sexe. J’espérais que se soit des faux jumeaux.Ce qui était impossible il n'y avait aucun jumeau dans la branche de mes parents. Si c'était un petit frère, mon père me laisserait-il tranquille? Essayant d'imaginer mon père souriant au nouveau-né, mais je ne réussis qu'à le voir toujours avec sa mine sévère sans le moindre sourire sur les lèvres fixant le bébé. Non la réponse était non, mon père n'aller surement pas me laisser tranquille même avec un potentiel petit frère ou une petite sœur. Je fixais du coin de l’œil Midame, il avait mal au ventre? Je fronçais légèrement les sourcils. Qu'avait-il? Je pinçais les lèvres je n'en avais aucune idée.

Il parla soudain d'un endroit fleuris près de chez lui. Je consulté Shikadai du regard. C'était une bonne idée. Au moins on profiterait du soleil et du beau temps. Je me levais et m'étirais longuement avant de payer mon bol de nouilles. Je rajustais d'un geste automatique mon bandeau frontal avant de sortir du restaurant pour attendre les deux garçons dehors. Il faisait toujours aussi beau mais le vent s'était levé. Si j'avais su j'aurais pris de quoi m'attacher les cheveux!

Lorsque les deux garçons sortirent je leur emboitais le pas sans parler plongé dans mes pensées. Comment ma mère avait-elle prévu de nommer le bébé? Aucune idée! Et elle était très superstitieuse sur certains point! Tant que le bébé ne serait pas bien vivant dans ses bras elle ne dirait rien dessus. A part son sexe et encore! Ah! Les superstition de femme enceinte. Enfin je dis ça mais j'allais certainement y passer un jour. Vive les mariages arrangés au seins des clans. Je secouais la tête pour chasser ses idées noires de ma tête. Midame nous avait guidé dans un coin de Konoha que je ne connaissais absolument pas remplis de fleur. J'observais toujours silencieuse. C'était un magnifique paysage. Comment croire après que nous étions en ville? C'était impossible; Je me mis à sourire. Feuillant une fleur je l'accrochais dans mes cheveux . Finalement je me tournais vers Midame

-C'est le symbole de ton clan les fleurs? Demandais-je curieuse

Je ne sais pas si c'était le faite que je ne l'aimais pas vraiment ou quoi mais lorsque je parlais avec lui je parlais normalement à l'inverse de Hime no Hinata ou Shinke. Enfin ce n'était pas très important!

×××××××××××××××

     

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha

avatar
Genin de Konoha


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
50/300  (50/300)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans la mienne! (Feat Shikadai)   Mer 28 Oct - 19:41

La douleur me tiraille, j'avait tellement mal que j'essaye de penser à autre chose mais c'était dur, je me concentre sur la fin de mon déjeuner. Ils avaient l'air d'aimer mon idée d'aller voir mon clan et les alentours. En payant pour le bol de ramen et en remerciant comme il se faut le gérant de l'établissement je les suivit à l'extérieurs.

Finalement je marchait devant pour pouvoir les guider et ainsi passé par l'allée de la rose car c'était couvert de rose tout du long. On arriva à mon jardin que j'entretenait chaque jour et je regarde Yume prend une fleur j'allait lui dire que c'est mal mais elle me demanda ce qu'était le signe de mon clan. J'observa un instant deux personnes de mon clan passaient puis quand ils sortirent de mon champ de vision je dit:

-Bon, si vous n'aimez pas les choses un peut sanglante, ne regardez pas.

J'enleva mon haut de kimono et sur mon ventre on y voyait une vague qui allait engloutir deux roses entrelacées, le sang coulait encore un peut a différent endroit. Après tout c'est normal, c'est assez récent, juste après que les équipes ont étaient formées, tradition familiale peut connu des autres. Je leur dit donc:

-C'est une tradition, comme vous les Hyuga, mais nous il n'y a pas la branche principale et tout ceci, nous c'est par exemple j'aurait contrôler le feu il y aurait eu une flamme à la place de la vague et je vous laisse deviner la suite.

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

avatar
« Alliance du Feu » Genin de Konoha


Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 19
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
132/450  (132/450)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans la mienne! (Feat Shikadai)   Jeu 29 Oct - 11:55

Je fixais l'espèce de blessure, cicatrice faite au kunai toute récent de Midame. Je plissais légèrement les yeux en essayant de me rappeler la douleur que j'avais subit lors du tatouage de mon sceau. Portant la main à mon front d'un geste instinctif je regardais toujours mon compagnon. Pour moi la douleur avait été moral plus qu'autre chose. Et puis sa cicatrice était beaucoup plus sympathique que mon sceau non? Au moins il n'enfermait pas son utilisateur dans une cage! Je baissais la tête en pensant au futur enfant de ma mère...Devrait-il subir aussi ce sceau? La destiné de la Boke qui n'était là que pour servir la Soke? Je ne le voulais pas. Pas pour cet enfant. J'attrapais la fleur que j'avais dans mes cheveux et serrais le poing autour en le fixant. Je desserrais difficilement la main et laissais la fleur tombait au sol en fixant Midame furieuse de sa comparaison. Je lui tournais le dos pour essayer de me calmer en respirant calmement. Il ne l'avait pas dis pour me blesser. Il ignorait totalement l'utilité du sceau. Je crispais les mâchoires en respirant à fond pour évacuer la colère. Lentement je me retournais vers lui et articulais soigneusement

-A la différence principale c'est que vous ce n'est qu'une décoration ce tatouage... Pas pour nous membre de la Boke.... C'est un sceau.... Pas un simple tatouage

J'inspirais une nouvelle fois à fond. Ce crétin avait gâché ma mâtiné avec ses comparaisons idiotes. Je secouais la tête une nouvelle fois, n'arrivant pas à me calmer malgré le magnifique paysage qui s'étendait sous mes yeux. Et l'odeur des fleurs me soulevait le coeur. Je saluais Shikadai en essayant d'adopter une voie calme et posée mais passais devant Midame sans le regarder. J'étais un peu rancunière c'est vrai mais.... Il le faisait exprès ou quoi de dire des bêtises pareil! C'était pas possible!

Je rentrais presque en courant chez moi comme si j'avais le diable à mes trousses. Pour une fois les salles d'entrainement étaient vide. J'activais mon Byakugan sans attendre. Me dépenser me ferait le plus grand bien pour me calmer et surtout garder la cohésion de groupe avec Shinke et Midame.  Je passais le reste de la journée seule à travailler mon taijustu dans la salle d'entrainement vide. Dehors 'entendais la rumeur de la ville mais toute envie de m'y joindre avait disparu.
Spoiler:
 

×××××××××××××××

     

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans la mienne! (Feat Shikadai)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie dans la mienne! (Feat Shikadai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Ligue NHL Simulée - Là c'est vrai
» Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: RPG - PRINCIPAUX LIEUX :: Konohagakure :: Konohagakure no Satô :: Centre-Ville-