BANNIERE
Contexte V4

Partagez | .
 

 Contexte V4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Contexte V4   Mer 28 Oct - 9:19




Contexte

Il était une fois, un démon renard à neuf queues. Un garçon avait le Renard scellé en lui et les deux passèrent beaucoup de temps ensemble. Une nouvelle menace, le Juubi, avait été ressuscité mais le garçon était devenu Shinobi et ensemble, le démon ainsi que les autres Shinobis ne formèrent qu'un et ont réussi à le sceller. Le garçon avec l'esprit du renard scellé en lui était le fils du quatrième Hokage. Aujourd'hui, on l'appelle le septième Hokage.

Bienvenue sur Naruto Genesis ! Viens découvrir le premier forum qui poursuit l'aventure au-delà de la fin de Naruto ! Notre blondinet préféré ainsi que ses amis ont bien grandi. Aujourd'hui, ce sont leurs enfants qui gambadent dans les rues des cinq villages Shinobis. Il ne tient qu'à vous d'incarner le futur et de poursuivre votre manga préféré !

Il y a de cela deux ans, un nouveau village s'était dressé dans la pénombre du Sekai, prenant siège sur les ruines mystiques d'Uzushio, ancienne terre des Uzumaki. Nous découvrions alors l'étrange groupe qui le dirigeait, le fameux Parlement de Shigakure ; Boshoku. Ses objectifs étaient clairs et ses plans soigneusement étudiés, il ne voulait qu'une chose, venger le veuf et l'orphelin, détruire cette Alliance qui ne ce souciait guerre de son peuple et exhibait une paix factice aux yeux du monde.  Avec le soutien d'Iwa, Shigakure réussit à repousser les troupes de Kiri qui s'étaient invitées sur leurs terres pour récupérer leur Kage mystérieusement disparu à l'époque. Ce cher Chojuro fut retrouvé crucifié dans la forêt de la mort sur les terres de Konoha, vacillant entre la vie et la mort. Il fut sauvé de justesse par Tsunade, cependant il ne gardait aucun souvenir de cet incident. Pendant que les yeux du Sekai étaient tournés vers Konoha, la population du Village des Ruines et son parlement disparurent mystérieusement sans laisser de trace.

La cité du Pays du Feu réussit à s'innocenter du délit dont elle était accusée et le Sekai retrouva peu à peu son calme d'origine. De son côté, Iwa en montrant une franche envie d'expier sa faute retrouva un semblant de place au sein de l'Alliance. Cependant, après deux ans de tranquillité, l'angoisse commence à reprendre le dessus, les complots et trahisons deviennent monnaie courante et l'Alliance, maintenue à bout de bras par ses dirigeants, peut se briser d'un instant à l'autre. Boshoku est-il vraiment éteint ou va-t-il tenter de faire s'effondrer les bases sur lesquelles repose cette paix dite illusoire ?

Qui soutiendras-tu ? La puissance et la domination de Kumo et de Konoha ? L'ambitieux et fourbe Iwa ? La mystérieuse cité de Kiri ? L'immensité du désert de Suna ? L'obscur nouveau monde construit sur les ruines pleines de secrets d'un illustre peuple ? Pour faire simple : choisiras-tu la paix ou la guerre ?

Merci de votre attention !

Naruto Genesis qui vous aime.


À vous de jouer !
Liens pratiques

La Chronologie ici
Les Kenkkai Genkai ici
Les Techniques et spécialités ici
Les Prédéfinis ici
Qu'en est-il des Bijuus ? ici



L'essentiel

• Naruto Genin il y a 25 ans
• Fin de la guerre il y a 20 ans
• Naruto Hokage depuis 6 ans
• Shi officiel depuis 5 ans
• La nouvelle génération de Konoha est encore Genin mais passera son examen Chuunin sous peu



En cas de besoin, je contacte ...


Naruto Genesis
MPProfil




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-genesis.forumactif.org
 

Contexte V4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: INTERFACE :: Règlement & Contexte :: Contexte-