BANNIERE
tableau des élément des natures combinées et avancés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tableau des élément des natures combinées et avancés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
tableau des élément des natures combinées et avancés Left_bar_bleue146/600tableau des élément des natures combinées et avancés Empty_bar_bleue  (146/600)
Réputation:
tableau des élément des natures combinées et avancés Left_bar_bleue10/40tableau des élément des natures combinées et avancés Empty_bar_bleue  (10/40)

tableau des élément des natures combinées et avancés Empty
MessageSujet: tableau des élément des natures combinées et avancés   tableau des élément des natures combinées et avancés EmptyLun 30 Nov - 22:44

salut à tous, comme le nom du sujet l'indique, je viens vous suggérer le tableau élémentaire suivant, sachant que je me suis pas mal renseigné de gauche à droite pour ça...

tableau des élément des natures combinées et avancés Latest?cb=20151024013406&path-prefix=fr


Donc déjà pour commencer, les affinités mono-avancé

Doton => Shoton (art du cristal)
Katon => Enton (art d'utiliser l'embrassement : permet de manipuler la forme d'amateratsu)
Raiton => Kuraiton (art d'utiliser la foudre noire)
Futon => ?
Suiton => ?
Inton => Meiton (art d'utiliser les ténèbres)
Yôton => Koton (art d'utiliser le métal noire)*

*en raison des explications fournis dans le roman de garaa, il semblerait que ce jutsu repose en partie sur la manipulation de la matière physique.

Ensuite les affinités combinés

Katon + Suiton => Futton (art d'utiliser la vapeur)
Suiton + Raiton => Ranton (art d'utiliser la tempête)
Raiton + Futon => Jiton (art d'utiliser le magnétisme)
Fûton + Katon => Shakuton (art d'utiliser la chaleur)
Katon + Doton => Yôton (art d'utiliser la lave)
Doton + Raiton => Bakuton (art d'utiliser les explosions)
Futon + Raiton => ?
Katon + Raiton => ?

voilà, je vous laisse juge de ceci cher membres du staff^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin

Amatera K. Hatoma
Nukenin

Amatera K. Hatoma

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
tableau des élément des natures combinées et avancés Left_bar_bleue149/1000tableau des élément des natures combinées et avancés Empty_bar_bleue  (149/1000)
Réputation:
tableau des élément des natures combinées et avancés Left_bar_bleue20/40tableau des élément des natures combinées et avancés Empty_bar_bleue  (20/40)

tableau des élément des natures combinées et avancés Empty
MessageSujet: Re: tableau des élément des natures combinées et avancés   tableau des élément des natures combinées et avancés EmptyMar 1 Déc - 4:05

Bonjour,
J'aimerais comprend l'utilité de ton tableau ? À vrai dire c'est plutôt le fait de rajouter des KG que tu nous proposes. Hors si ces kgs ne sont pas cités, ce ne sont pas des oublies mais simplement qu'ils sont interdits.

Meiton >> Interdit. Vraiment besoin de dire pourquoi ? "Le Meiton ou l'art de Manipuler les ténèbres est une branche élémentaire qui peut absorber toute technique de Ninjutsu."

Kuraiton >> Nexiste pas, la foudre noire n'est qu'une évolution du ranton réservé à darui "La Foudre Noire est une forme unique du Raiton utilisé par le Troisième Raikage, qui le transmit seulement à Darui.[1]"

Kôton >> Autorisé, mais il ne s'agit pas de Yôton amélioré. "Le Kôton (鋼遁, Kôton, Signification (Kana) : Art d'utiliser l'acier) est le kekkei genkai de combinaison de natures de chakra. On ne sait pas quels sont les éléments de cette nature implique."



J'aimerais donc comprendre l'utilité de ce tableau en fait ? ^^. (sauf à titre informatif, mais les éléments composants un kg sont déjà indiqués dans le topic prévu à cet effet.)
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
tableau des élément des natures combinées et avancés Left_bar_bleue146/600tableau des élément des natures combinées et avancés Empty_bar_bleue  (146/600)
Réputation:
tableau des élément des natures combinées et avancés Left_bar_bleue10/40tableau des élément des natures combinées et avancés Empty_bar_bleue  (10/40)

tableau des élément des natures combinées et avancés Empty
MessageSujet: Re: tableau des élément des natures combinées et avancés   tableau des élément des natures combinées et avancés EmptyMar 1 Déc - 6:48

ha ok, désolé alors si mon post vous as offensé, je pensais bien faire, vu que j'avais vu que le Jiton = Raiton + Doton ^^' (j'ai pas du faire gaffe). Par contre...

Citation :
Kuraiton >> Nexiste pas, la foudre noire n'est qu'une évolution du ranton réservé à darui "La Foudre Noire est une forme unique du Raiton utilisé par le Troisième Raikage, qui le transmit seulement à Darui.[1]"

...Dire que Darui soit le seul qui à hérité de la foudre noire ça je veux bien, par contre, dire que le raiton noir n'est qu'une évolution du ranton tout ça parce que le 3ème raikage ne l'a transmit qu'à Darui, désolé de te dire ça Ama, mais pour moi, c'est pas valide comme argument. Sasuke pouvait produire un chidori de foudre noir grâce au sceau maudit d'orochimaru, sachant que le père de Aa n'avait aucune affinité avec le suiton. Nan, le raiton noir est un style avancé de raiton pur.

Ensuite je me focalise sur ce que j'ai pu récupéré comme information sur le databook donc bon j'en rajoute pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin

Amatera K. Hatoma
Nukenin

Amatera K. Hatoma

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
tableau des élément des natures combinées et avancés Left_bar_bleue149/1000tableau des élément des natures combinées et avancés Empty_bar_bleue  (149/1000)
Réputation:
tableau des élément des natures combinées et avancés Left_bar_bleue20/40tableau des élément des natures combinées et avancés Empty_bar_bleue  (20/40)

tableau des élément des natures combinées et avancés Empty
MessageSujet: Re: tableau des élément des natures combinées et avancés   tableau des élément des natures combinées et avancés EmptyMar 1 Déc - 13:57

Ce n'est pas moi qui le dit, mais les sources officielles comme naruto wikia, les pages anglaises etc. Si tu t'étais mieux renseigné tu l'aurais su ^^. Personne n'est offensé par-contre, je pense t'avoir répondu rapidement, avec respect et sans montrer le moindre signe d'animosité.
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
tableau des élément des natures combinées et avancés Left_bar_bleue146/600tableau des élément des natures combinées et avancés Empty_bar_bleue  (146/600)
Réputation:
tableau des élément des natures combinées et avancés Left_bar_bleue10/40tableau des élément des natures combinées et avancés Empty_bar_bleue  (10/40)

tableau des élément des natures combinées et avancés Empty
MessageSujet: Re: tableau des élément des natures combinées et avancés   tableau des élément des natures combinées et avancés EmptyMar 1 Déc - 20:01

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Foudre_Noire

pourtant (sans vouloir te manquer de respect) le wiki stipule bien "forme unique du raiton" ^^ (on vois même le logo de l'affinité sur la page). Mais si ensuite vous préférez caser ça en Ranton pour faire plus simple, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



tableau des élément des natures combinées et avancés Empty
MessageSujet: Re: tableau des élément des natures combinées et avancés   tableau des élément des natures combinées et avancés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tableau des élément des natures combinées et avancés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tableau théorique des natures du chakkra
» TABLEAU - Effectifs des inventés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: INTERFACE :: Administration :: Idées et Suggestions-