BANNIERE
Clan Yasai

Partagez | .
 

 Clan Yasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

avatar
« Alliance du Feu » Genin de Konoha


Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 19
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
132/450  (132/450)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Clan Yasai   Dim 13 Déc - 15:38




FICHE DU CLAN

Nom du Clan : Yasai
Dirigeant Actuel : Yasai Ruto
Localisation : Suna
Signe ou Marque Distinctif : Des cheveux allant du violet très foncé au rose très pâle en passant par le bleu. De plus ils portent souvent une fleur sur eux et, avec, lorsqu'ils sont de repos des vêtements très colorés
Kekkai Genkai : Manipulation des plantes
HISTOIRE DU CLAN

Les Yasais apparaissent peu de temps avant le début de la quatrième guerre ninja, c'est un clan très jeune mais puissant et  ayant de nombreux membres, ils viennent d'une branche de ninja médecin ayant un besoin accrus de plante et qui pour faire pousser les plantes dont ils ont besoin essayent la manipulation des plantes via le chakra. Ceux qui s'y sont frotté et ont réussit ont vu leur cheveux devenir violets ou roses.


TECHNIQUES DU CLAN


Rang D

Contrôle mineure

La technique basique du clan. Les membres sont capables de faire se mouvoir les plantes les plus fragiles et lorsqu'elles sont hors du sol.

Croissance des plantes mineure

Accéléré la croissance des plantes déjà éclot grâce aux chakra injecté dedans qui multiplie  très rapidement la multiplication des cellule et apporte les nutriments suffisent pour la croissance.

Détection mineur

Fait circuler le chakra de plante en plante sur un rayon de quinze mètre. L'utilisateur doit rester immobile pour l'utiliser. Et on ne peut pas détecter de manière parfaitement fiable la puissance des adversaire. Seulement leur nombre et leur position.

Fouet de liane

Une liane pousse dans la main de l'utilisateur et forme un fouet. Le fouet fiat environ trois mètre de long. Peut-être utilisé avec le contrôle mineur. Mais dans ce cas la technique passe au rang B

Rang C

Lianes étrangleuse

Plusieurs lianes sortent de terre et saisissent l'adversaire à la gorge pour l'étrangler tout en l'immobilisant. Peut aussi juste servir à l'immobilisation.

Détection

Même technique que la mineur, mais le rayon de détection passe à 25 mètre et est également plus précis. L'utilisateur doit toujours rester immobile et cette technique est plus gourmande en chakra.

Éclosion

Fait naitre une plante d'une graine ou d'une racine, même morte et dans un endroit aride. La plante est de la même nature que la graine ou la racine. Si la racine ou la plante est morte la demande en chakra est plus importante et demande une plus grande concentration

Protection des plantes

Les plantes forment une barrière légère autour de l'utilisateur ou de la cible de son choix pour soit bloquer une attaque soit récupéré quelque chose. Ne résiste pas aux techniques Katon.

Rang B

Lame de Bois

L'utilisateur compresse plusieurs lianes ensembles et durcit leur écorces pour former une épée: la forme change d'un utilisateur à l'autre.

Naissance du bois

Fais naitre des plantes du bois des meubles ou de construction et fait revenir totalement à la vie des plantes mortes. Nécessite une grande puissance de concentration et une certaine immobilité.

Ronces déchirantes

Des ronces aux épines acérés comme des lances apparaissent obéissant à la volonté de l'utilisateur et déchirent l'adversaire très rapidement. Ne peut pas perforé, lacère seulement. Ne résistent pas aux techniques katon à partir du rang C

Manipulation Majeure

Capacité de contrôler toutes les plantes vivantes. Mais nécessite pour les plus imposantes (certains arbres) une immobilisation.

Rang A

Armure d'écorce

Le corps de l'utilisateur se recouvre d'une écorce très solide. L'écorce peut se concentrer à un seul endroit du corps

Filet de plante

Un filet de plante très solide ligote l'adversaire et l'immobilise. Il résiste aux attaques de kunaie ainsi qu'aux techniques de katon jusqu'à celle du rang B. Peut servir de protection.

Javelot de plante

L'utilisateur fait plonger certaines de ses plantes dans le sol et les fait sortir dans le dos de son adversaire en forme de javelot

Vrille de bois

Les plantes entourent le bras de l’utilisateur en formant une vrille et deviennent plus dur que de l'acier. Peut servir de bouclier.

Rang S

Floraison de la Lune

Une énorme fleur carnivore pousse et essaye de tuer l'adversaire jusqu'à soit sa destruction soit la consommation total de l'utilisateur. Quasiment indestructible, seul un katon de rang S peut la détruire. L'utilisateur voit ses cheveux devenir blanc argenté et sa vie passé et futur devenir la plante. La conséquence de l'utilisation de cette technique et la mort. La plante vit environs neuf minutes.





A lire:
 

×××××××××××××××

     

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin

avatar
Nukenin


Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
149/1000  (149/1000)
Réputation:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Clan Yasai   Jeu 21 Jan - 2:33

Bonsoir,
Désolé pour le très long temps d'attente je pensais t'avoir déjà répondu mais je viens de me rendre compte que non.
J'ai un gros soucis avec le clan que tu me présentes, c'est que le fait de contrôler les plantes, le bois, des arbres qui poussent et des lianes est une caractéristique unique des senju. Ce qui bien sûr, n'est pas permis sur ce forum Smile. Et en lisant tes techniques j'ai retrouvé pas mal de techniques du grand Hashirama en personne. (le fait de faire pousser des arbres, la plante carnivore (même si lui c'était une plante qui libère une toxine.))
Je me vois donc dans l'obligation de refuser ce clan.

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

avatar
« Alliance du Feu » Genin de Konoha


Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 19
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
132/450  (132/450)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Clan Yasai   Jeu 21 Jan - 16:13

OK ! No soucis ! Je comprends. Je trouverais autre chose pour mon perso Smile

×××××××××××××××

     

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Clan Yasai   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Yasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: VOTRE PERSONNAGE :: Fiche Technique :: Clans :: Clans Inventés-