BANNIERE
Réunion de l'équipe 1 ▬ Pv Yume.

Partagez | .
 

 Réunion de l'équipe 1 ▬ Pv Yume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

avatar
« Alliance du Feu » Genin de Konoha


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
0/450  (0/450)
Réputation:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Réunion de l'équipe 1 ▬ Pv Yume.   Mar 12 Jan - 1:07

« Cependant, aussi sûr que mon âme existe, je crois que la perversité est une des primitives impulsions du coeur humain, une des indivisibles premières facultés ou sentiments qui donnent la direction au caractère de l'homme.
»
I will be the king !

Spoiler:
 

Un coup, un autre, encore un, puis de nouveau. Je ne m’arrête pas. Je continue de frapper ce pauvre tronc d’arbre avec mes poings, mes pieds et même ma tête quand la stupidité me prend. Cela fait des heures que je répète ces gestes encore et encore. C’est le secret d’un bon entrainement, la répétition. À défaut d’être bon dans un domaine je me démène pour être tenace et déterminer. C’est ce qui me permet de tenir ainsi pendant ces séances de torture sur mon corps. Je suis totalement ou du presque incapable d’utiliser un simple de ninjutsu. Alors si je veux pouvoir prétendre me battre, je me dois d’avoir un physique d’acier. Beaucoup verront la comparaison avec la lignée des hommes verts. Tout le monde connaît les fauves de jade de konoha. Gai, Lee, Lee-Junior. Tous des maitres ou de futur-maitre dans le seul domaine où moi-même je ne peux que m’améliorer. J’aurais adoré être l’élève de Lee-Sensei … mais le destin en a décidé autrement.

Quelque chose vient de tomber sur mon pied. C’est chaud et liquide. Je me stoppe alors un instant pour observer. C’est rougeâtre, visqueux, un peu comme du sang. N’étant pas un imbécile fini, je zieute directement mes mains. Encore une fois, je me suis ouvert. La plaie est tout de même importante, certainement qu’elle date depuis plusieurs minutes et le fait de frapper dans ce tronc d’arbre n’a pas dû améliorer son état. Au vu de cette observation et aux engourdissements que je ressens dans tous mes avant-bras, je préfère en rester là pour aujourd’hui.  Continuer ainsi ne rimerai a rien et augmenterai juste le pourcentage de blessure. J’attrape alors directement un bandage dans ma sacoche. Si je ne recouvre pas rapidement ça et que Yume le voit je vais encore me prendre un savon. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille s’inquiète trop pour les gens. Je suis son ainé quand même.

Tiens en parlant des filles, cela fait un moment que l’on s’est séparé. Il serait temps que j’aille les retrouver, en espérant qu’elles ne se soient pas étripées. La situation est légèrement tendue entre les deux. Des filles en gros … Ne voulant pas pour autant limiter mon entrainement je décide de rejoindre les deux demoiselles au pas de course, continuant en même temps d’enrouler ma main dans le ruban blanc. Il rougit à vue d'oeil mais l’abruti que je suis ne le remarque même pas. En petites foulées, j’ai rapidement rejoint mes petites camarades qui s’entrainaient non loin. Enfin pour l’instant je n’aperçois que Yume, je suppose alors que Yama est légèrement plus loin. Le bandage bien serré je me rapproche de la hyuga qui prend ses aises non loin de mannequins de bois. Cette petite clairière est vraiment magnifique quand on prend le temps de regarder autour de soi. Je souris à la brunette.

Daisuke ▬ Me voilà de retour. Tout va bien ?


Moi personnellement je suis recouvert de sueur, de crasse et de bosses. Même si dans mon discours je fixe Yume dans les yeux, je décroche rapidement mon regard pour regarder aux alentours. Ne pas voir Yama m’inquiète, où es passé la plus belle fille du village ?

Daisuke ▬ Yama n’est pas avec toi ?  

   
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

×××××××××××××××



Création originale de TAKORUone

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

avatar
« Alliance du Feu » Genin de Konoha


Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 20
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
132/450  (132/450)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 1 ▬ Pv Yume.   Mar 12 Jan - 9:50

Aujourd’hui c’est entraînement collectif. Entre Genin. Notre sensei ne souhaitant pas, ou ne pouvant pas s'entraîner avec nous aujourd’hui. Je penche honnêtement pour la seconde solution. Et s’il ne le souhaite pas c’est parce qu’il souhaite voir notre travail d’équipe devenir meilleur. Et entre nous il en avait grandement besoin. Parce qu’en situation difficile il fonctionnait, plus ou moins bien, Daisuke et moi combattant au corps à corps et Yama en arrière. Mais en temps normal .. Ce n’était pas encore ça. Voir même pas du tout. J’avais beaucoup de mal à supporter Yama à cause de sa prétention permanente. D’accord ses genjusus étaient impressionnants mais toujours l répétitif et donc forcement on pouvait plus facilement trouver la faille. Et le faite que pour une mission j’ai du la protéger n’a pas arranger les  choses entres nous. Enfin. Bref

En cette belle après-midi neigeuse j’étais au terrain d'entraînement, Daisuke-sempai étant partit s'entraîner plus loin à son taijutsu. Voila aussi pourquoi j’avais du mal à supporter Yama qui n’arrêtait pas de se moquer de Daisuke-sempai parce qu’il n’arrivait pas à faire du ninjutsu. Pourtant Lee-sensei avait bien réussit à devenir un ninja supérieur rien qu’avec son taijutsu, alors pourquoi pas Daisuke-sempai ? Enfin. A peine on c’était retrouvé seules avec Yama qu’elle était partit plus loin. Tant mieux ! Je n’avais pas envie de passer des heures avec elle dans un silence de plomb. Je m’étais donc entraîné seule à mon Juken, loin des mannequins de bois.

Au bout de plusieurs heures j’entendis du bruit derrière moi. Je me retournais pour  voir un Daisuke couvert de bleus, de crasse et de sueur avec un bandage à la main,     arrivait en me demandant si tout allait bien.

Je quittais ma garde en souriant en hochant la tête lentement. Par contre la suite de sa question me fis froncer les sourcils. Qu’avait donc tous les garçons avec Yama ? Je haussais les épaules
-Elle est partie ailleurs dés le début de l'entraînement, Daisuke-sempai. Déclarais-je doucement après avoir inspiré un grand coup

Il m’avait déjà dis de ne  pas l'appeler “Sempai” mais je n’arrivais pas à m’en empêcher . C’était notre supérieur en âge, d’accord pas en grade, mais ce n’était qu’un hasard qu’il se retrouve avec moi et Yama. Tout ça à cause de reformations d’équipe. Je m’approchais de lui et lui pris la main avant d’enlever son bandage et de voir la plaie. Je secouais lentement la tête. Il avait encore du frapper comme un forcené sur un pauvre tronc ou une pauvre pierre qui n’avait rien demandé à personne. J’attrapais un paquet de neige et lui posais sur la blessure avant de refaire son bandage avec soin, essayant de ne pas trop le serrer mais suffisamment pour qu’il tienne la neige contre la blessure.

-Tu as encore tapé contre un tronc ou une pierre jusqu’à te blesser je paris Daisuke-sempai. Soupirais-je en l’observant.

Il avait même taper avec son front. Parfois c’était à se demander si les garçons avait un cerveau. En tous cas son Taijutsu était efficace, et ce n’était pas deux minuscule victoires contre lui qui allaient me prouver le contraire. J’avais eus de la chance simplement. Je pointais le doigts vers le front ornait d'une bosse de mon camarade d'équipe.

-Tu devrais mettre un peu de neige dessus. Sinon tu vas avoir le droit à une bosse d'éléphant sur le front. Le prévins-je.

J’espérais qu'à force de taper avec son front il n'allait pas se faire un traumatisme crâniens. Il en était bien capable. Je lui souris quand même en faisant jouer me doigts pour maintenir la circulation sanguine dedans.

×××××××××××××××

     

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

avatar
« Alliance du Feu » Genin de Konoha


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
0/450  (0/450)
Réputation:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 1 ▬ Pv Yume.   Jeu 14 Jan - 2:00

« Cependant, aussi sûr que mon âme existe, je crois que la perversité est une des primitives impulsions du coeur humain, une des indivisibles premières facultés ou sentiments qui donnent la direction au caractère de l'homme.
»
I will be the king !

Alors comme ça Yama a décidé elle aussi de faire cavalier seul. On est tellement pareil tous les deux. Mais je ne comprends pas pourquoi elle n’arrive pas à le voir. Je suis sûr qu’elle fait la fille inaccessible parce qu’elle doit avoir trop de demandes. Oui voilà ! Et du coup elle me repousse pour voir si je suis réellement un type génial ou si je joue juste un rôle. Comment je suis trop un beau gosse, j’ai trouvé ça en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Ne t'inquiète pas ma bien-aimée, je saurais attendre le temps qu’il faut. Ça fait déjà seize ans que j’attends, je peux attendre quelques jours de plus. Sans m’en rendre compte je regarde le ciel, deux doigts sous la bouche, tel un penseur du siècle dernier, le tout dans une pose assez héroïque. Je transpire la classe, même inconsciemment je fais des trucs cool.

C’est à ce moment-là que Yume se rapproche de moi. Comme prévu la voilà qui refait mon bandage avec le sermon qui va avec. Cette fille est vraiment une perle tout de même. Je n’ai pas l’habitude que les filles se comportent comme ça avec moi. C’est Ryu qui peut me comprendre sur le coup, lui qui a été pendant des mois le coéquipier de Fuu. Un tigre dans un corps de fille. Je ressens encore la douleur mentale des coups qu’on a pu recevoir. Même si la situation m’arrache un petit rictus. Du moins jusqu’à que la petite Hyuga m’appelle senpai. Non mais d’où elle est si formelle avec moi. J’ai seulement deux ans de plus qu’elle. Mais bon on ne va pas se le cacher ça fait toujours plaisir d’être flatté ainsi. Quand on est quelqu’un dans la moyenne, on saisit quand on le peut ces petites attentions.

Daisuke ▬ Laisses donc la neige à sa place. Les bosses c’est mon quotidien et puis les cicatrices c’est viril non ? Ahahah.

Je rigole à pleine gorge. Accordant le tout d’une tape sur la tête de la jeune. Mon sourire s’efface et un air sérieux prend place.

Daisuke ▬ Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler senpai. Je n’ai ni l’âge et ni les compétences pour prétendre à ce titre. Si je l’entends encore une fois je risque de mal le prendre.

Je vois directement que mes mots atteints Yume et qu’elle fait une genre de mou désolé. Je lui tapote alors le haut du crâne et lui affiche mon plus grand sourire. Un simple geste amical pour lui montrer que ce n’est en rien une remontrance mais juste une mise au point. J’aime le fait qu’elle puisse me voir ainsi, mais ce n’est pas la réalité. On est une équipe aujourd’hui et personne n’est au-dessus de qui que ce soit. J’en profite alors pour m’assoir sur l’un des troncs d’arbres non loin de là. L’entrainement m’a légèrement épuisée. Du moins pour les quelques minutes qui suivent. Mais j’ai tout prévus. A peine mes fesses ont touchées le sol, que de ma sacoche un joli gouté traditionnel du village. Rien de tel qu’un petit encas pour reprendre des forces. C’est avec joie et sans retenu que je propose à Yume de se joindre à moi.

Les petites douceurs sucrées ne firent pas long feu. Du coup accompagné de ma gourde, je bois quelques gorgés pour apaiser ma soif suite à cet abus de sucre.

Daisuke ▬ Tu sais Yume, tu es vraiment une fille adorable. Je t’assure. Mais pourquoi une fille aussi gentille que toi a envie de continuer en tant que Ninja ?


..Quelques minutes plus tard..

Yama ▬ On se la coule douce les tourtereaux ?
Daisuke ▬ Les tourtereaux ? Mais qu’est-ce que tu vas t’imaginer.


Non !!! Mais ça ne va pas ?!!! D’où elle peut penser ça ? Moi et Yume ? N’importe quoi ! Tu sais que je n’ai d’yeux que pour toi Yama. Un jour je te ferai ma déclaration voir ma demande en mariage et tu seras tellement impressionné que tu me tomberas dans les bras. Ah mais attends … j’ai déjà fait ça et elle a dit non. A ce moment-là je pleure intérieurement. Mais un homme se doit d’être fort et en tant que tel je ne montre rien. Du moins presque rien.

Yama ▬ Heu … Tu pleures ?
Daisuke ▬ N’importe quoi ! J’ai juste une poussière dans l’œil. Plutôt que dire des bêtises, assieds-toi avec nous. Tiens il m’en reste une, tu en veux ? Je l’ai gardé spécialement pour toi.
Yama ▬ Mouais, j’ai un peu de temps à perdre alors pourquoi pas.

   
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

×××××××××××××××



Création originale de TAKORUone

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

avatar
« Alliance du Feu » Genin de Konoha


Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 20
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
132/450  (132/450)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 1 ▬ Pv Yume.   Jeu 14 Jan - 17:42

Daisuke refusait de mettre de la neige de la neige sur sa bosse. Bah tant pis pour lui, s'il ne voulait pas en mettre, je n'allais pas l'obliger. Comme prévu il me "disputa" à cause de mon habitude de l’appeler Sempai. Mais en même temps il me tapota la tête sa non blessé. A peine assit par terre qu'il sortit son gouté de sa sacoche et le partagea avec moi. Miam ! Il connaissait ma gourmandise, surtout pour les caramels salé. Miam, rien que dis repenser,  j'en avais l'eau à la bouche et je faillais manquer la question de Daisuke. Repoussant une mèche de cheveux en arrière je le fixais droit dans les yeux, bien qu'il n'aime clairement pas mes yeux allez savoir pourquoi ! je réfléchis longuement avant de réponse à sa question assez difficile pour moi. Déjà venant d'un clan de ninja, à mois d'être handicapé physiquement ou mentalement, ne pas être ninja était ..... Juste complétement impossible. Avant la naissance de ma petite sœur, je me disais que si je devenais ninja je serais une gardienne de la paix du monde et du village. Maintenant, je me disais surtout que si je devenais ninja c'était pour protéger ma petite sœur, et puis, même si je ne le l’avouerais pour rien au monde, j'adorais me battre et avancer dans la maitrise du Juken. Je choisis avec soins mes mots avant de répondre  avec un léger sourire sur les lèvres

-Ce n'est parce qu'on est gentil qu'on ne peut pas être un ninja. Regarde Hinata no HIme. Et puis si je veux absolument devenir une ninja c'est pour protéger la paix et ma petite soeur.

Cela semblait idiot dit comme ça, mais c'était sincère. Et puis j'y croyais, c'était ma raison ! C'était ça le plus important.

Un profond soupire m'échappa lorsque j'entendis Yama arriver. Je sentis aussitôt la jalousie dans sa phrase. Oh ? Elle croyait que j'étais amoureuse de Daisuke et que Daisuke était amoureux de moi ? Elle était parfois stupide ! SI elle connaissait mon père.... Elle ne dirait pas du tout ça, ni même de le penser. Et madame se donnait la peine de rester avec nous ! Quel honneur ! Oui, je n'aimais pas du tout Yama. Mais en même temps, elle se la jouer vraiment. D'accord c'était une jolie fille avec de longs et de beaux cheveux bruns-rouge lisses qu'elle mettait en valeurs avec des habits de différentes teintes de bleus. Mais son caractère me tapait sur les nerfs ! Toujours à se vanter et à rabaisser les autres en les critiquant méchamment.

Je m'écartais un peu pour les laisser parler tous les deux. Bon que pouvais-je faire pour "taquiner" Yama ?  Je m'enfonçais un peu parmi les arbres. J’eus un large sourire, attrapant un paquet de neige j'en façonnais une boule. Je m'approchais par derrière sans bruit. Yama draguait plus ou moins Daisuke d'une manière assez spéciale. Enfin, cela ne me concerné pas vraiment. Je formais une nouvelle boule de neige, pris la première, visais avec soin et lançai la première sur Yama avant de filer discrètement et rapidement vers un autre coin et d'envoyer la seconde sur Daisuke et de changer de place une nouvelle fois pour former de nouvelles boules de neiges en étant caché. Voila ! On allait faire une bataille de boules de neiges. Et Yama n'avait absolument pas le choix.

×××××××××××××××

     

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 1 ▬ Pv Yume.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de l'équipe 1 ▬ Pv Yume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» L’équipe de « Repons Peyizan » prépare déjà l’investiture de Michel Martelly, se

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: RPG - PRINCIPAUX LIEUX :: Konohagakure :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entrainement-