BANNIERE
Clans Onshi, le clans dispersé.

Partagez | .
 

 Clans Onshi, le clans dispersé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016


MessageSujet: Clans Onshi, le clans dispersé.   Sam 16 Jan - 0:18




FICHE DU CLAN
Nom : -
Nom du Clan : Le clan Onshi.  
Dirigeant Actuel : inconnue.
Localisation : Ce clan est dispersé partout.
Signe ou Marque Distinctif : Leurs yeux noir et rouge.
Kekkai Genkai : Dojutsu : Le Kyōfugan
HISTOIRE DU CLAN

On ne sais grand chose du passé de ce clan. La seule chose que l'ont sais c'est qu'il on fait leurs apparition peu de temps après la tragédie du clan Uchiha. Ce clan est originaire de Konoha, même si à ce jours il se situe partout. On ne sait toujours pas à quoi est dût leur disparition. Malgré leurs apparition et leurs disparition également il était très puissant et possède des techniques très utiles. Ils ont toujours était très discret, cela est la raison du pourquoi peu de personne savent de choses importantes à leurs sujet. Malgré cela ce clans ont laissait des carnets à leurs enfants ou son inscrit ce qu'il voulait leurs dire et les techniques du clans.


TECHNIQUES DU CLAN


Technique affinitaires :

« Akume no tsume, littéralement les griffes du démon » : Cette technique consiste à concentré une énorme quantité de chakra au bout des doigts. Une fois la quantité de chakra suffisante concentré il suffit de ''griffer" fortement l'adversaire. Effectuant les signe du rat, du dragon, du cheval et du coq.
Type de la technique : Raiton.
Rang : C

« Mizu no bōei, littéralement la défense d'eau » : Effectuant les signe du singe, du bélier, du chien et du dragon. Une petit quantité d'eau se placera devant l'endroit que vous voulez protéger cuisse, main, visage...
Type de la technique : Suiton
Rang : C

« Taiden u~ōtājetto, littéralement le jet d'eau électrisant » : L'utilisateur concentre son chakra au niveau de son estomac. Puis celui-ci prend une grande inspiration en effectuant les signe du singe, du tigre, du boeuf et du chien avant de recracher une jet d'eau électrisant.
Type de la technique : Raiton et Suiton
Rang : B

Technique avec le dojutsu :

« Kyōfu no sonzai, littéralement la présence des peurs » : L'utilisateur ferme les yeux et se concentre pour enfin les ré-ouvrir. Suite à sa, l'utilisateurs peut ressentir les présence des animaux ou des humains ayant une peur. Cette technique et utiliser sur un périmètre de cent cinquante centimètre. Effectuant le signe du rat et du dragon.
Type de la technique : //
Rang : B

Kyōfu no kyōhaku, littéralement l'intimidation de la peur : L'utilisateur fixe son adversaire et provoque une intimidation. Si l'adversaire et faible il peux être paralyser, si l'ennemis et du même niveau ou supérieur, cela provoquera des bouffée de chaleur.
Type de technique : //
Rang : B

« Kyōfu no baburu, littéralement la bulle de la peur » : L'utilisateur ferme seulement l'oeil gauche. Il/elle effectue les signe du sanglier, du cheval et du rat. Cette technique enferme l'adversaire dans un genjutsu reproduisant ses pires peurs.
Type de la technique : Genjutsu
Rang : A

« Kyōfu ni yotte kokoro no seigyo, littéralement le contrôle de l'esprit par la peur » : L'utilisateurs ferme l'oeil droit. Il/elle effectue les signe du serpent, du cheval, du lièvre, du rat et du chien. Cette technique permet de contrôler l'esprit de l'adversaire par la peur, elle est utiliser après la technique Kyōfu no kyōhaku. Une fois cela l'ennemis est contrôler par ses propre peurs.
Type de technique : //
Rang : S





×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin

avatar
Nukenin


Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
149/1000  (149/1000)
Réputation:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Clans Onshi, le clans dispersé.   Jeu 21 Jan - 2:29

Bonsoir,
Je suis dans le regret de t'apprendre que ce clans et ces pouvoirs ne peuvent être validés sur ce forum. Les raisons sont simples :

1) Un clan qui a fait son apparition peu de temps après la disparition des uchiha et qui en a pratiquement les même yeux et pouvoirs n'est pas permis.

2) Prenons en exemple ta technique qui te permet après avoir fermé les yeux un cours instant de ressentir la présence de tout sur une zone de 150 mètres (même si j'ai compris que pour ça il faut qu'ils aient peurs.) c'est tout bonnement beaucoup plus puissant que ce que même un sensoriel de rang S pourrait faire en pleins combat. Et encore une fois ça ressemble aux uchihas qui eux voient le chakra.

3) Les genjutsu qui se lance avec les yeux, encore une fois du uchiha like.

Je suis navré, mais il faudra oublier cette historie de dojutsu. Après le principe d'un clan qui joue sur la peur ce n'est pas une idée a jeté au contraire. Mais, c'est à travailler. Ton personne pourra avoir les yeux noir et rouge comme vu sur tes images, tant que cela n'affecte en rien ses pouvoirs (pas de dojutsu.)

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clans Onshi, le clans dispersé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Clans Rpg, 4 Clans 1 Destinée
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: VOTRE PERSONNAGE :: Fiche Technique :: Clans :: Clans Inventés-