BANNIERE
Changement de programme ! [PV : Himawari]
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Changement de programme ! [PV : Himawari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada

Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Changement de programme ! [PV : Himawari] Left_bar_bleue90/450Changement de programme ! [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (90/450)
Réputation:
Changement de programme ! [PV : Himawari] Left_bar_bleue10/40Changement de programme ! [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (10/40)

Changement de programme ! [PV : Himawari] Empty
MessageSujet: Changement de programme ! [PV : Himawari]   Changement de programme ! [PV : Himawari] EmptyVen 5 Fév - 13:57

Changement de programme !
UCHIHA Sarada
UCHIHA
Sarada
UZUMAKI Himawari
UZUMAKI
Himawari
C'était le matin et il était très tôt. Aujourd'hui le soleil promettait d'être au rendez-vous pour une nouvelle superbe journée que j'étais impatiente de découvrir. Je venais de finir mon petit-déjeuner comme une flèche impatiente de partir m'entraîner avec Boruto et Mitsuki. Habituellement, depuis que papa était de retour, je prenais mon temps au petit déjeuner pour profiter de sa présence avant de le voir disparaître je ne sais où pour toute la journée voir parfois plusieurs jours. Depuis que tout était redevenu dans l'ordre dans ma famille mais aussi dans celle de Boruto je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse et Mama l'avait bien remarqué. Je pense que depuis mon enfance je n'avais jamais autant souri en deux ans. Mon père et moi étions à l'entré, enfilant nos sandales, je me regardai une dernière fois dans le miroir. J'avais un peu grandi depuis ses deux années et j'avais décidé de devenir un peu plus féminine abandonnant mon short blanc à une tunique rouge. Je souris par le reflet apparent dans la glace avant de partir avec papa en souhaitant une bonne journée à mama. Nous avions récemment pu reconstruire la maison que ma mère avait cassée et ainsi nous avons abandonné notre appartement provisoire. En espérant que moi ou mama ne la détruisions pas de nouveau lors de nos prochaines colères ! Mais il n'y avait aucune raison que cela arrive, non ? Tout allait bien à présent !

Je courus dans les rues de Konoha déjà bien vivante en ce bon matin, le temps étant certainement en partie responsables. Nous nous étions pas donnés de rendez-vous Mitsuki et Boruto mais j'étais certaine que le premier se trouvait déjà au terrain d'entraînement, en revanche le second... Il était certainement encore entrain de flâner chez lui sur sa console portable... Je soupirai d'avance de devoir motiver cet abruti. La maison du Nanadaime n'était pas très loin de la mienne, il était alors rapide d'y arriver. Une fois devant la porte, je m'apprêtais à sonner quand soudain j'entendis comme des petits cris d'effort. Quelqu'un était en train de s'entraîner et ce n'était certainement pas Boruto. Cela devait être Himawari. Je contournai la maison pour arriver dans le petit jardin où je vis Himawari en train de s'entraîner au Taijutsu desHyuuga. En y réfléchissant, Boruto n'avait pas développé le Byakugan contrairement à sa sœur, pourtant il utilisait le même style de combat. 
Je m'approchai de la petite sœur de mon coéquipier en l'avertissant de ma présence pour ne pas lui faire peur. Comme à son habitude elle m'accueillit avec un magnifique sourire dont elle avait le secret.

- Bonjour Himawari, tu t'entraînes dur dès le matin à ce que je vois ! Ton frère devrait prendre exemple sur toi... Est-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de programme ! [PV : Himawari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ d'Uzumaki Himawari
» Calendrier de l'Avent Uzumaki Himawari
» Changement de nom
» [Annonce] Un peu de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: RPG - PRINCIPAUX LIEUX :: Konohagakure :: Konohagakure no Satô-