BANNIERE
Vive la neige ! Et vive la nature !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vive la neige ! Et vive la nature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue132/450Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue10/40Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (10/40)

Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty
MessageSujet: Vive la neige ! Et vive la nature !   Vive la neige ! Et vive la nature ! EmptySam 13 Fév - 13:51

Il a fait très froid cet hiver. Si froid que même à l'approche, certes légère, du printemps, beaucoup de routes et de chemins étaient devenu impraticables. Et des récoltes, des dizaines et des centaines de récoltes avaient été perdu. Les champs étaient gelés et difficiles à dégager. Voilà, c'était ça ma mission du jour. Un paysan près du village avait fait appel aux services des ninjas pour déblayer son champ. Ce n'était pas très loin du village, une mission parfaite pour des genins. Donc, j'avais été sélectionnée pour aider ce pauvre monsieur. Enfin, ce n'était pas comme-ci maintenant nous couillions sous des demandes dans ce genre. À cause de ça, je n'étais pas avec mon équipe habituelle, les équipes n’existant plus vraiment pour ce genre de tâche. De toute façon travailler avec Yama sur cette mission n'aurait pas du tout était productif ! Elle qui détestait le froid, la neige, et le travail manuel, autant dire que j'aurais travaillé seule. Daisuke étant déjà affecté à une autre mission, je ne sais pas très bien laquelle. Donc, pour cette mission, j'étais avec l'héritière du clan Uchiha, Sarada. Je ne la connaissais que très peu, ne lui ayant jamais parlé, même si j'avais été dans la même promotion qu'elle.

Après avoir embrassé ma mère et ma petite soeur, mon père étant en mission, j'étais sortis dans les rues de Konoha en courant pour retrouver ma coéquipière qui devait m'attendre, si j'étais en retard, aux portes du village. La neige, grâce au travail de ninjas et de civils, avait presque disparu des rues de Konoha mais pas les plaques de verglas que j'esquivais tant bien que mal. Ce qui ne m'empêcha pas de glisser de nombreuses fois sur des plaques que je n'avais pas vues. J'arrivais malgré tout-en-un seul morceau à lieux de rendez-vous. Comme j'avais deviné, j'étais en retard, pas de beaucoup malgré les plaques de verglas. Je m'inclinais devant la jeune fille, la moitié de mon visage mangé par une épaisse écharpe, mon prénom glissa entre mes lèvres, mais je ne suis pas sûre qu'il atteignit l'oreille de Sarada. Je doutais qu'elle se souvienne de moi. La discrétion était mon fort. Quand je n'étais pas maladroite. Enfin, c'était l'heure de se mettre en route pour les champs. Ce n'était pas très loin, une grosse heure de voyage. De quoi faire connaissance, un peu, avec Sarada. Je marmonnais après quelques instants de route

- Tu as une idée pour déblayer le champ ? Demandais-je doucement.

Je reportais entre temps mon attention sur les branches pour éviter de tomber au sol. Une chute, malgré l'épaisse couche de neige, ne serait pas du tout agréable.
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada

Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue90/450Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (90/450)
Réputation:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue10/40Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (10/40)

Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige ! Et vive la nature !   Vive la neige ! Et vive la nature ! EmptySam 13 Fév - 15:32

Vive la neige ! Et vive la nature !
UCHIHA Sarada
UCHIHA
Sarada
Hyuga Yume
Hyuga
Yume
La neige avait une fois de plus causé des dégâts au village de Konoha. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu un tel hiver ! Personnellement, la neige et le froid ne me dérangeaient pas, j'aimais cette fin de saison car elle annonçait l'arrivée d'un nouveau printemps et le printemps était comme l'annonce du renouveau. Tous mouraient en hiver pour renaître au printemps. C'était quelque peu philosophique. Aujourd'hui ma mission ne se déroulait pas avec mon équipe, mais avec seulement une genin de ma promotion avec qui je n'avais jamais beaucoup parlé. Elle était d'ailleurs de la famille de Boruto du côté de sa mère. Yume, je crois qu'était son prénom... Le peu de souvenir que j'ai d'elle est celui d'une fille réservée, timide, qui s'avançait rarement vers les autres. N'étant moi-même pas très bavarde à l'époque je ne lui ai parlé que par obligation. C'est peut-être une bonne occasion de rattraper le temps perdu de cette époque où je restais à l'écart de beaucoup de monde. Cette idée me fit sourire et me motiva à commencer cette mission avec une nouvelle équipe qui me changera de Boruto et Mitsuki.

Le froid dehors m'obligea à porter une écharpe ainsi que des collants sous ma robe. Ninja ou non, notre corps aussi subissait les intempéries de la nature. Surtout si c'était pour ramasser de la neige toute la journée. Quoi qu'il en soit, je me dirigeai vers les portes du village où j'avais rendez-vous avec Yume. Trottinant dans la neige plutôt que sautant par les toits des maisons pour profiter de cette impression de marcher sur un nuage et de laisser le passage de mes pas sur celle-ci telle une gamine. Arrivée devant les portes, je scrutai autour de moi à la recherche de Yume, mais je ne vis personne. J'étais peut-être arrivée trop à l'avance. Attendant son arrivée je m'amusai à balayer la neige avec mon pied, portant mon attention sur celui-ci quand la Hyuuga arriva me saluant d'un fébrile « bonjour ». J'en conclus qu'elle devait-être toujours aussi timide qu'à l'époque ce qui me fit sourire. Elle balbutia des mots incompréhensibles, toutefois je réussis à comprendre ce qu'elle voulait dire et pour la rassurer je lui répondis :

- Ne t'inquiète pas Yume, je me souviens de toi-même si nous nous sommes très peu parlés, tu es une cousine éloignée de Boruto après tout... expliquai-je de ma voix qui fus plus faible sur la fin.  

Suite aux présentations, ou plutôt aux salutations, nous commençâmes par prendre la route, le voyage un peu long à pied bien que les récoltes soient proches du village. Je me questionnai sur la manière dont nous allions nous débarrasser de toute cette neige et quels outils nous aurons à notre disposition. Je fus un peu déçu de ne pas contrôler le Katon comme mon père à cet instant. Cela aurait rapidement réglé la question. Nous allions donc devoir faire à l'ancienne... Alors que je réfléchissais à tout cela, Yume me posa exactement la même question alors je lui répondis :

- Hum... J'étais justement en train d'y réfléchir... Si l'une de nous avait le Katon la discutions serait vite réglée, cependant je n'ai malheureusement pas hérité de papa pour ça, soupirai-je, je suppose qu'on aura la surprise arrivé là-bas lorsque nous verrons ce que nous aurons à disposition.  

Yume semblait d'accord avec moi et après plusieurs minutes de marche, nous arrivâmes sur les lieux. Le champ était en effet surchargé de neige. Les pauvres récoltes ne pouvaient pas survivre à ça. Je posai un coup d’œil à Yume pour donner un accord commun de s'avancer et de trouver le client de notre mission. Ce dernier ne fut pas difficile à trouver, il se tenait bien au milieu du chemin de terre à nous attendre patiemment ou impatiemment, un mystère que nous allions bientôt découvrir.

- Bonjour, monsieur, nous sommes les ninjas de Konoha que vous aviez demandé pour vous aider à déblayer la neige.

- Oh ! Oui bonjours jeunes filles, je vous attendais avec impatiente ! Comme vous le voyez nos récoltes sont complètement fichus ! Et mon pauvre dos ne peut pas s'occuper de toute cette neige tout seul ! Ça non ! J'aimerais que vous vous chargiez du plus gros de nos champs à gauche, mes ouvriers s'occuperont du reste. Vous pouvez agir à votre guise, je demanderai juste de ne pas détruire la terre, je veux que le terrain reste cultivable par la suite, que nous ne sommes pas obligés de retourner toute la terre, sinon cela n'aurait strictement servi à rien !

Je me redressai nerveusement à ses mots. Ne pas détruire le terrain, cela me parler étrangement beaucoup. Pas que je comptais donner un coup de poing sur la terre pour me débarrasser de cette neige mais sait-on jamais... 
Avec Yume, nous nous dirigeâmes vers le champ de gauche et je me tournai vers cette dernière :

- Retirer la neige sans mettre le terrain en pagaille... Pour des utilisatrices de Taijutsu comme nous deux cela risque d'être difficile... A moins que tu connais d'autres techniques que celle du style des Hyuuga ...


Dernière édition par Uchiha Sarada le Lun 15 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue132/450Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue10/40Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (10/40)

Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige ! Et vive la nature !   Vive la neige ! Et vive la nature ! EmptySam 13 Fév - 16:03

En gros, ni moi ni Sarada n'avions d'idée pour évacuer le trop-plein de neige. Ceci était très problématique. maitriser le Katon aurait put être utile pour faire fondre la neige, mais je ne maitriser que le futon. Laissant ma camarade discuter avec le propriétaire, je réfléchissais. Nous ne devions que nous occuper de la partie gauche. Je m'enfonçais de la neige en m'approchant de la partie que nous devions traiter. Sans abîmer la terre hein ? C'était logique. Vivant de la production de celle-ci, il ne fallait pas l'abîmer. Si nous avions maîtriser les techniques Doton nous, aurions pu secouer la terre sans l'abîmer. Utiliser le Shuiton n'était même pas pensable par le froid. Et même, je ne connaissais aucune technique qui pouvait faire évaporer la neige et la concentré en brouillard ou autre. Le Raiton aussi était inutilisable. Plongé dans mes pensées, je n'entendis pas Sarada s'approchait de moi et je sursautais quand elle parla. Je portais donc mon attention sur elle en soufflant sur mes doigts gelés et en les bougeant pour renvoyer du sang dedans. Pas question de me tromper sur les signes et de provoquer une catastrophe ! J'en provoqué déjà assez ! Je baissais mon écharpe pour pouvoir parler.

- Je maitrise le Kami Oroshi et le Kujaku Senpuujin. Je peux sans doute les utiliser pour enlever la neige. Ou du moins, une partie. Mais vu l'étendue des champs, je ne pourrais pas faire ça tout le long. Je serais épuisée bien avant.

Je discutais quelques instants sur l'utilisation des techniques avec la genin avant de demander l'autorisation de leur utilisation au propriétaire qui accepta. Exploiteur ! Si j'avais maîtriser le Kaiten, je n'aurais pas eu recours au ninjustu. Et j'aurais eu moins de mal. Mais je n'avais pas encore le niveau pour cette technique malgré l'entraînement de mon père. Je m'avançais donc difficilement vers le centre du champ en pataugeant dans la neige épaisse. Il devait y avoir un petit vent chaud parce qu'à certains endroits la neige fondait, un peu, mais fondait. J'inspirais un grand coup, l'air glacial envahit mes poumons et mes mains composèrent les signes de la technique de la tornade : Kujaku Senpuujin. Les ouvriers s'étaient éloignés comme le propriétaire et je m'étais installé suffisamment loin pour que Sarada ne s'en prenne pas plein la figure. J’inspirais une nouvelle fois un grand coup et lancé ma technique

- Kujaku Senpuujin !

La tornade s'enroula autour de moi et je sentis les vents froids et les vents chauds me giflaient la figure sans douceur. Je sentis aussi de la neige s'écraser un peu sur mon visage, mais je ne bougeais pas laissant la neige être évacuée par ma technique le plus longtemps possible. Au bout d'une à deux minutes, je fis disparaitre la tornade. C'était bon pour l'instant. Je n'avais pas dégagé grand chose. Peut-être un cercle de trois-quatre mètre de diamètre. Je m'avançais en concentrant mon chakra dans les mains. C’était ça le plus dur. Maîtriser ses techniques pour ne rien abîmer. Je fermais quelques instants les yeux et activais mon Byakugan pour guider mon chakra.

- Kami Oroshi

Ma bourrasque s'échappa de mes mains et balaya le champ emportant au loin la neige. C'était beau de la revoir tomber des dizaine de mètres plus loin. Beau, mais fatiguant. Je devais concentrer ma bourrasque et relancer régulièrement ma technique dans différentes directions pour nettoyer tout le champ. Nous avions une douzaine de champs à nettoyer. Au bout d'une vingtaine de minutes, je n'avais nettoyé que deux champs et demis. Et je n'en pouvais plus. Je me laissais tombé sur le sol gelé et remis rapidement mes gants sur mes pauvres doigts complétement frigorifiés à cause de l'utilisation du vent. Je me tournais vers Sarada qui était derrière moi pour éviter de se prendre le vent glacial dans le visage. Ce que je comprenais tout à fait.

- J'en peux plus Sarada. Désolé ! Mes réserves de chakra sont épuisées pour l'instant. Il va falloir déblayer à la main. Pardon ! Lui lançais-je en me redressant lentement renouant mon écharpe autour de mon nez
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada

Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue90/450Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (90/450)
Réputation:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue10/40Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (10/40)

Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige ! Et vive la nature !   Vive la neige ! Et vive la nature ! EmptyDim 14 Fév - 10:51

Vive la neige ! Et vive la nature !
UCHIHA Sarada
UCHIHA
Sarada
Hyuga Yume
Hyuga
Yume
Je m'interrogeai sur la manière dont nous allâmes nous débarrasser de cette neige quand Yume m'expliqua qu'elle pouvait user du fuuton pour se débarrasser de cette dernière. C'était pour moi une excellente idée, seulement je ne voulais certainement pas rester là à ne rien faire pendant que Yume s'épuiserait à la tâche et ainsi me sentir complètement inutile. De plus elle venait elle-même de m'avouer qu'elle ne pourrait pas se débarrasser de toute cette neige, qu'elle serait à court de chakra bien avant cela et c'était parfaitement normal. Pour la rassurer je secouai mes mains en avant souriant nerveusement pour la rassurer au vu de son visage complètement déboussolé :

- Non ! Ne t'inquiète pas Yume,  c'est parfaitement normal et je vais aussi t'aider, je ne sais pas encore comment mais hors de question de te laisser faire tout le travail, ne t'inquiète pas, mais si tes techniques peuvent enlever une très grosse partie ça nous serait un gagne temps très favorable !

Ainsi sans discuter elle commença son travail. Usant de ses deux techniques pour dégager le terrain. J'observai sans commentaire protégeant mon visage des courants d'airs froids qui venait frapper celui-ci lorsqu'elle lança ses rafales de vent. Elle semblait plutôt douée quoiqu'elle eût du mal à économiser son chakra. Je n'utilisais jamais du ninjutsu en revanche j'avais un excellent contrôle du chakra qui me permettait de l'économiser contrairement à l'Hyuga. Mais en observant Yume, je me dis que cela ne serait peut-être pas si mal d'apprendre le ninjutsu. Je pourrais peut-être demander conseil à papa un de ces jours et avant de commencer je devais savoir qu'elle était mon affinité ainsi si je disposais du Katon ou du Raiton je pourrai m’entraîner avec papa. Pendant que Yume finissait son travail je scrutai autour de moi. Je détestais rester là sans rien faire. Ainsi je courus jusqu'à la grange à la rechercher de quelconques outils.

Arrivée devant cette dernière j'observai le matériel à disposition. Des râteaux ? Non, ça serait beaucoup trop long... Je m'avançai vers une machine pour semer la terre râlant intérieurement que cette ferme n'était vraiment pas modernisée. Il n'y avait pas de machine pour déblayer la neige, ses gros tuyaux qui aspire tout... Cependant, un objet attira mon attention. C'était un large objet en métal creux dont le bas était plus fin que le haut, il était même tranchant. C'était un objet tiré par les chevaux pour tirer la terre. J'eus alors une idée. Je sortis avec cet outil retournant auprès de Yume qui semblait complètement épuisé à mon retour. Je constatai qu'elle avait nettoyé deux champs et demi ce qui était déjà pas mal. Elle m'implora d'excuse comme-ci j'allais la disputer ou autres ce qui me fit intérieurement rire, mais une fois de plus je la rassurai :

- Ne t'inquiète pas Yume ! Tu as faits du bon travail, je vais prendre la relève maintenant. J'ai trouvé cet outil dans la grange, expliquai-je, je vais m'en servir pour donner un gros coup de poing bien au centre ainsi il va déblayer la neige très rapidement ! En espérant que je ne vais pas y aller trop fort et abîmer la terre..., soufflai-je.

Sans plus attendre je m'y mon expérience à l’œuvre. Je déplaçai l'outil bien à gauche du champ que Yume n'avait pas terminé puis concentra mon chakra dans mon poing tout en activant mon Sharingan afin de bien calculer la trajectoire de mon coup. Sans plus attendre mon poing frappa un endroit bien précis de l'objet qui me servait de déblayeuse qui à se contacte parti d'une vitesse incroyable à l'autre bout du champ dans une trajectoire parfaitement droite. Le coup n'avait posé aucun dégât à la terre et je fus heureuse que cela est fonctionné.

- Super ! Ça marche ! Reposes-toi en attendant Yume, comme ça dès que tu te sens prête tu me remplaceras pour que je me repose à mon tour, proposai-je.

Ainsi je courus à l'autre bout du champ afin de déplacer ma déblayeuse sur la droite et répéter mon action. Je réussis à débarrasser trois champs complets de la neige avant de me sentir épuisé. Le plus épuisant était surtout de garder mon sharingan actif. Ainsi je m'écroulai à terre sur mes fesses, très vite rejoint par Yume qui semblait inquiète comme à son habitude.

- Désolé il faut que je me repose... Tu seras capable de prendre la relève ou tu veux que nous prenions une pause déjeuné ? Il est bientôt l'heure après tout, il vaut mieux récupérer des forces.

En effet, nous approchions midi, et continuer le ventre vide n'était pas une très bonne idée. Avec une mère médecin j'avais l'habitude de me prendre des remontrances sur ma santé et sur ce à quoi je devais faire attention et la première était de ne jamais trop me surmener jusqu'à en tomber malade, surtout en mission ou je pourrais devenir un fardeau pour mes coéquipiers.


Dernière édition par Uchiha Sarada le Lun 15 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue132/450Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue10/40Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (10/40)

Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige ! Et vive la nature !   Vive la neige ! Et vive la nature ! EmptyDim 14 Fév - 12:35

Sarada m'excusa et déclara qu'elle prenait la relève avec sa force physique et un outil trouvait parmi ceux de la ferme. Je m'éloignais quelques instants pour boire un peu d'eau et me réchauffais, pour dés qu'elle n'en pourrait plus, prendre sa relève. Si on faisait des roulements on irait beaucoup plus vite. Je retournais donc vers elle. Elle se débrouillait vraiment bien et réussit à déblayer trois champs entiers avant de tomber de fatigue. Sa technique était très impressionnante, et pour contrôler aussi bien sa trajectoire elle devait utiliser son sharingan. Double utilisation de chakra. Et double dépenses. Et donc double fatigue. J'attrapais ma gourde pleine d'eau, froide, et m'approchai d'elle lorsqu'elle tomba au sol. J’espérai qu'elle ne c'était pas blessé

- Désolé il faut que je me repose... Tu seras capable de prendre la relève ou tu veux que nous prenions une pause déjeuné ? Il est bientôt l'heure après tout, il vaut mieux récupérer des forces.

Je comptai rapidement dans ma tête les heures. Oui, nous devions être proche de midi. Mais si on s'arrêtait en même temps on allait perdre du temps. Une mauvaise chose quand on savait que le jour était court en cette saison. Je secouais donc doucement la tête en lui tendant ma gourde.

- Je suis capable de prendre la relève. Il vaut mieux qu'on fasse un roulement, comme ça on finira rapidement. J'ai déjà récupéré quand tu déblayé tes champs. Va manger je mangerais après toi. Déclarais-je doucement.

Je m'avançais donc vers les champs encore couvert de neige et activais mon Byakugan. Je n'avais pas l'habitude d'utiliser mon Ninjustu, et je contrôlais donc nettement moins bien mon chakra que lorsque j'utilisai mon  juken. Mais je commençais à prendre mes marques. J'allais pouvoir être plus efficaces, plus longtemps. Je lançais donc mes techniques les unes après les autres en contrôlant de mieux en mieux mon chakra. C'était des techniques de rangs D Donc, de faible puissances et de faible couts de chakra, mais si on rajoutait toutes les faibles dépenses ensembles, en rajoutant le Byakugan, la dépense d'énergie était assez éprouvante. Malgré tout, j'arrivais à nettoyer trois champs entier, mieux que la première fois. Mes yeux me faisaient quelque peu souffrir je me massai donc les tempes pour faire passer le début de migraine qui arrivait. Il me restai un fond de chakra mais pas assez pour relancer une de mes techniques. Je regardais autour de moi pour voir notre travail. Neuf champs dégagés sur les douze. On avait presque finit ! Tant mieux ! Je m'approchai de Sarada

- Il ne nous reste plus que trois champs. On a bientôt finit ! Lançais-je en souriant avant de m'assoir près d'elle

Je fouillais dans mon sac pour en sortir mon bento; Miam ! Je l'ouvris avec hâte pour savoir ce qu'il y avait dedans. Ma mère m'avait préparé des onigiris au poulet et au thon. Mes favoris. J'en attrapais un et croquais dedans. Miam ! Il était délicieux ! J'en mangeais un rapidement avant de reprendre mon souffle et de regarder le reste. Je souris en voyant des caramels, j'en donnais aussitôt quelques uns à Sarada, le sucre,  même rapide, c'est bon pour reprendre des forces ! J'avalais  le reste de mon repas rapidement, je n'y peux rien ! Je suis une véritable goinfre !Je rangeais donc rapidement la boite, vide, dans mon sac et rejoignis Sarada à pas rapides. Elle avait bien avancé

- Tu veux qu'on finisse le dernier champ ensemble ? Proposais-je.

Cela allait être deux fois plus rapide, et plus sympathique pour nous deux. Un peu de travail en coopération ne pouvait que faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada

Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue90/450Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (90/450)
Réputation:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue10/40Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (10/40)

Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige ! Et vive la nature !   Vive la neige ! Et vive la nature ! EmptyLun 15 Fév - 14:27

Vive la neige ! Et vive la nature !
UCHIHA Sarada
UCHIHA
Sarada
Hyuga Yume
Hyuga
Yume
La jeune Hyuga n'approuvait pas ma proposition de nous arrêter pour manger ensemble. Elle disait avoir récupéré et pouvoir prendre la relève pendant que moi je mangerais. Je trouvais cela un peu dommage de ne pas manger ensemble, mais si elle s'en sentait capable, je n'allais pas lui refuser. Ainsi après mon bref silence je fis un signe affirmatif de la tête pour signaler que j'avais compris, mais aussi que j'étais d'accord. Bien qu'elle n'avait pas vraiment besoin de mon autorisation pour ça, toutefois en tant qu'équipe il était normal de se concerter ainsi. De ce fait pendant que Yume se mettait au travail je m'installai sur le petit banc où elle était assise un peu plus tôt.

Sortant le bento que m'avait préparé mama la veille, je jetai quelque coup d’œil à la jeune fille aux yeux blancs, un peu mal à l'aise de manger pendant qu'elle travaillait. Mais après nous échangerions nos places alors je ne devais pas culpabiliser et simplement me dépêcher de manger pour retourner au boulot après. Je regardai mon bento composé de riz avec des légumes et quelques boulettes de viande. Ma mère m'avait préparé un repas équilibrer afin de s'assurer que je n'aurais pas encore faim deux heures après. Elle avait l'habitude de préparer des plats pour moi et papa et nous préparait toujours nos repas en fonction de notre mission du jour. C'était une mère et une femme très intentionnée et cela je l'avais d'autant plus remarqué depuis le retour de papa.

Ainsi je finis de manger mon plateau-repas sans pour autant manger trop vite afin d'éviter des maux de ventre gênant par la suite. La pauvre Yume semblait épuisée au loin. Je bus une dernière fois dans ma gourde avant de nettoyer mon plateau et tout remettre dans mon sac pour ainsi rejoindre Yume qui avait fait de l’excellent travail. Elle avait nettoyé beaucoup plus de champs que tout à leurs, cela signifiait qu'il n'en restait que trois. Le travail serait donc bientôt terminé. Je vins à ses côtés posant ma main sur son épaule je déclarai :

- Excellent travail Yume ! Je m'occupe du reste maintenant, tu peux aller manger, je pense que tu en as bien besoin.

Sans plus attendre, pendant que Yume se reposait tout en mangeant, je repris la suite du travail. Cela ne fut pas bien difficile, si Yume avait pu déblayer plus de trois champs je pouvais également le faire. Ainsi, avec la même méthode que tout à leurs, j'activai mon sharingan et tapai de nouveau sur l'objet de métal. Les deux champs furent rapidement dégagés et j'allais terminer le dernier champ quand je fus rejointe par la Hyuga qui me proposa des bonbons au caramel. J'acceptai avec joie ces petites douceurs réconfortantes après notre dur labeur. Ils étaient délicieux et je lui souris en la remerciant. J'allais me remettre au boulot, toutefois cette dernière me proposa de finir ensemble. J'étais au dépars septique me disant qu'elle en avait suffisamment fait, mais son expression attendrissante me força d'accepter.

- Je veux bien mais si tu te sens vraiment à court de chakra arrêtes-toi, je peux largement me charger du reste, tu en as déjà beaucoup fait tout à leurs ! Expliquai-je.

Aussitôt je lui proposai de s'occuper du côté droit pendant que je me chargeais du gauche. Nos deux côtés furent ainsi rapidement dégagés et notre travail finit. Mon regard se posa sur Yume, inquiète qu'elle ne se soit trop forcé.

- Ça va aller ? Nous avons fini, mais tu devrais peut-être te reposer un peu avant que nous reprenons la route, je vais parler à notre client pour le prévenir que nous avons fini, reste ici je reviens !

Aussitôt dis, aussitôt fait, me voilà parti prévenir le vieil agriculteur. Une fois trouvé je m'approchai de ce dernier lui expliquant que Yume et moi avions fini et qu'il pouvait venir inspecter notre travail. Je l’accompagnai jusqu'aux champs où il inspecta chaque terre avant de nous féliciter avec un sourire. Il déclara que nous avions fait du bon travail et que nous pouvions rentrer à Konoha donner sa note de satisfaction au bureau des missions. Je souris alors à Yume et déclarai-je :

- Bon, je suppose que nous pouvons partir maintenant. C'était agréable de faire équipe avec toi, ça change d'être toujours avec deux garçons, souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue132/450Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue10/40Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (10/40)

Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige ! Et vive la nature !   Vive la neige ! Et vive la nature ! EmptyLun 15 Fév - 18:04

Sarada accepta mon idée pour terminé le dernier champ et elle s'occupa de la moitié gauche et moi de la moitié droite. En trois minutes nous avions finit. Pas trop tôt ! Il commençait à faire très froid. Et pourtant nous n'étions qu'en milieux d'après-midi ! Mais avec cet hiver plus rien ne m’étonnai. Sarada me dit d'aller me reposer le temps qu'elle aille prévenir le paysan que nous avions finit. J'allais surtout chercher mes affaires le temps que le paysans examine les champs. Il semblait satisfait et déclara que nous pouvions rentrer à Konoha pour donner sa note de satisfaction. Je pris les affaires  de Sarada que je lui apportais. J'en profitais également pour saluer le paysans. Bon ! Il était temps de rentrer à la maison ! Je croisais les doigts pour que mon père ne soit pas là. Moins je le voyais, mieux je me portais. Enfin, je n'avais pas intérêt à dire ça devant Sarada. Vu qu'elle ne pouvait jamais, ou presque, voir son père, cela ne devait pas être facile tous les jours !

- Bon, je suppose que nous pouvons partir maintenant. C'était agréable de faire équipe avec toi, ça change d'être toujours avec deux garçons.

Hein ? Oups ! J'étais encore perdu dans mes pensées ! Heureusement mon cerveau avait capté ce qu'avait dit Sarada. Mais sa remarque m'avait prise au dépourvu !  Je lui souris le temps de répondre. Je hochais la tête avant de répondre

- Je suis contente d'avoir fais équipe avec toi moi aussi. J'ai été un moment avec deux garçons, mais ils ont changé les équipes, du coup je suis avec un Genin plus vieux et une peste qui ne pense qu'à elle. Répondis-je doucement

Rien que de penser à Yama elle m’exaspérer. Avec ses petites piques qu'elle me lançait. Grr ! Je secouais la tête, ce n'était pas le moment de penser à cette pimbêche de première. Enfin, si Daisuke pouvait ouvrir les yeux trente secondes ! J'enfonçais mes mains dans mes poches et trouvais des caramels. Oh ? J'en avais oublié ?  Je les sortis. Il n'en restait pas beaucoup ! Je tendis la main vers Sarada pour qu'elle se serve. J'en pris un en bouche que je mastiquais avec application avant de répondre

-Comment est ton équipe au faîte ? Tu es avec le fils de Naruto-sama et qui ? Demandais-je après mon instant de silence.

C'était dur de parler avec du caramel collé au dents. Surtout quand le caramel était glacé. Le sujet sur l'équipe avait l'air d'être un peu nul, mais elle avait commencé sur ça, alors autant continuer, et nous avions une heure de route à faire. Autant discuter ! Et puis j'apprendrais à mieux la connaitre comme ça. Je souris en guettant sa réponse et en faisant attention au plaques de verglas caché sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada

Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue90/450Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (90/450)
Réputation:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue10/40Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (10/40)

Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige ! Et vive la nature !   Vive la neige ! Et vive la nature ! EmptyMar 16 Fév - 11:10

Vive la neige ! Et vive la nature !
UCHIHA Sarada
UCHIHA
Sarada
Hyuga Yume
Hyuga
Yume
Je fus assez surprise d'entendre Yume parler ainsi de sa coéquipière attitrait. Elle semblait si douce et si timide que j'aurais imaginée qu'elle serait incapable de mal juger les pestes comme semblait être sa coéquipière. Ou alors cette dernière devait vraiment la mettre à bout pour qu'elle parle d'elle ainsi. De mon côté je n'avais pas à me plaindre, certes je n'étais qu'avec des garçons, mais je m'entendais très bien avec eux. Bien qu'avec Boruto il pouvait souvent arriver de nous disputer, mais c'était amical, il était juste une tête brûlée que je devais souvent ramener sur terre. Oui, j'aimais mon équipe de plus mon sensei, Konohamaru, était très gentil et très drôle bien qu'il semble parfois aussi idiot que Boruto. Cependant, tout le village nous regardait comme une future équipe d'élite, Boruto étant le fils du Nanadaime, moi la fille du seul Shinobi rivalisant avec ce dernier, Mitsuki -bien que rares sont les gens le sachant- est le fils de l'un des trois sanin légendaires et enfin notre sensei est le petit-fils du Sandaime Hokage. La réputation de nos parents ou grand-parent portait sur nous une énorme pression, car cela signifiait : être à leur hauteur. Bien que maîtrisant le sharingan et les techniques de shuriken du clan Uchiha, je m'assimilai beaucoup plus à ma mère. Le temps d'absence de mon père mon empêcher d'obtenir l'entraînement propre aux Uchiha, j'ignorais même de quoi il s'agissait exactement et ma mère ne pouvait pas me l'enseigner non plus, ce n'était que récemment que papa commençait à m'enseigner des choses lorsqu'il avait le temps. Quoiqu'il en soit je portai mes mains à mon écharpe afin de les réchauffer un peu constatant la main tendue de Yume qui me proposait un nouveau caramel que j'acceptai avec joie le mangeant dans la seconde qui suit avant de lui répondre sous des petits bruits de mastication :

- Je vois, ce n'est pas de chance... Je n'ai pas à me plaindre de ce côté, mes coéquipiers sont très sympas, commençai-je, et oui je suis avec le fils du Nanadaime, c'est un idiot fini mais il n'est pas méchant juste très borné, le deuxième c'est Mitsuki, un garçon plutôt discret mais qui peut avoir la langue bien pendue. Je m'entends très bien avec ces deux-là et je pense que nous formons une bonne équipe et puis... avec nos parents nous avons beaucoup de points communs, terminai-je après mon long discourt.

Nous continuâmes à marcher sur la route du retour, ayant une heure de route devant nous. Le ciel commençait déjà à changer sur des tons orangés signifiants que la nuit allait tomber d'ici une heure ou deux. Il faisait froid mais le temps était doux, il n'y avait pas de vent et le soleil était présent nous réchauffant le visage lorsque nous n'étions pas sur une zone d'ombre. Soudain une question m'arriva à l'esprit à propos de Yume et je ne tardai pas à lui poser :

- J'y pense Yume, tu vas participer à l'examen Chuunin qui aura bientôt lieu ? Avec mon équipe nous allons y participer.

Ce n'était pas terrible comme sujet de conversation, mais ouvrir les sujets n'était pas tellement mon fort, je devais certainement tenir ça de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue132/450Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue10/40Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (10/40)

Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige ! Et vive la nature !   Vive la neige ! Et vive la nature ! EmptyMar 16 Fév - 15:16

Sarada avait de la chance d'être avec une bonnne équipe. Mais elle n'vait pas de chance d'être la fille de Sasuke-sama. Enfin, non. Ce n'était pas ça. Elle n'avait pas de chance d'être l'héritière d'un clan presque au bord de la mort. Puisqu'il n'y avait plus qu'elle et son père qui maitriser le Sharingan. J'avais de la chance de ne pas être dans son cas, et juste être une membre de la branche secondaire de mon clan. Cela m'évitait pas mal d'ennuis et d'autres attentes fort désagréable. Enfin, si je ne comptais pas mon père. Je connaissais de vu Mistuki mais n'en avais jamais entendu parler, contrairement à Boruto. Bon en même temps il était le fils de Naruto-sama. Je réfléchis à la question de Sarada. Allais-je participé à l'examen  chunin ? Je n'en savais rien.  J’espérais bien, mais est ce que mon sensei allait accepter que je participe ? J’espérais bien. Mon dernier sensei avait refusé que mon équipe  participe c'est deux dernières années.Mais peut-être que cette année mon nouveau sensei allait accepter. Daisuke m'avait raconté plusieurs fois les deux examens qu'il avait passé. Cette année il avait bien l'intention de le passer. Alors peut-être que mon maître allait accepter de nous laisser tous participer. Je haussais donc les épaules à la question de Sarada

-Je ne sais pas. J'espère vraiment participer cette année. Je n'ai pas eux le droit les autres années. Boruto avait été éliminé à un moment pour tricherie, non ?

J'avais beaucoup entendu parlé de cette histoire. Mais étant en mission avec mon père durant cette période je n'avais pas assisté aux épreuves. J'aurais aimé, mais je n'avais pas du tout eu l'autorisation de mon père, qui n'avait même pas voulut en entendre parlé puisque je n'y participai pas. Je me frottais les yeux. Ils étaient douloureux à cause de l'utilisation du Byakugan et des rayonnement du soleil qui étaient renvoyé par la neige. J’espérais, que si nous passions en même temps l'examen que nous ne tomberions pas l'une en face l’autre. Me battre contre Yama aucun soucis, mais contre Sarada c'était une autre paire de manches. Enfin, on en était pas encore là. Je remontais mon écharpe autour de mon visage pour éviter que le froid ne se glisse dans mon cous en attendant la réponse de Sarada.

Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada

Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue90/450Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (90/450)
Réputation:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue10/40Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (10/40)

Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige ! Et vive la nature !   Vive la neige ! Et vive la nature ! EmptyMer 17 Fév - 11:41

Vive la neige ! Et vive la nature !
UCHIHA Sarada
UCHIHA
Sarada
Hyuga Yume
Hyuga
Yume
Son ancien sensei semblait beaucoup moins conciliant que Konohamaru ou Mirai, le sensei de l'équipe Ino-Shika-Cho qui nous avaient autorisé de participer à l'examen Chuunin il y a deux ans. Quand j'y pense nos sensei étaient tous les deux de la même famille, celle des Sarutobi. Étant les enfants de parents prodige on nous avait certainement surestimé, bien que nos deux équipes étaient allées jusqu'en finale et pour ma part il ne me restait que deux combats à remporter pour remporter la finale. Peut-être finalement j'aurais pu réussir, mais affronter Boruto, Mitsuki ou encore Shikadai semblait plus compliqué. Et cette année peut-être Yume participera-t-elle et peut-être devrais-je l'affronter ? Pour moi cela serait un combat intéressant. Le clan Hyuga était aussi réputé pour son Dojutsu que le clan Uchiha, affronter un membre de ce clan serait pour moi une expérience très intéressante. Avalant mon caramel je lui répondis :

- J'espère te voir là-bas et si nous devons nous affronter, je suis certaine que nous mènerons un combat très intéressant, souris-je.

Puis elle en vint au sujet de la tricherie de Boruto. À ses mots mon regard s'attrista. J'espérai de tout cœur que cette histoire était passée aux oubliettes. J'en avais aussi voulu un certain temps à Boruto à propos de ça, mais en prenant du recule j'avais rapidement fait le lien avec son père. Il voulait juste l'impressionner, que son père soit fier de lui et vienne en personne le félicité. Son esprit étant fragile en ce temps-là, ses scientifiques en avaient profité pour le manipuler. Se servir ainsi des faiblesses des gens, je détestais ça ! Aujourd'hui je savais que Boruto avait bien changé et qu'il ne recommencera plus. Aussi, je ferais le nécessaire pour faire taire toutes ses mauvaises langues qui pensaient que Boruto recommencerait cette année. D'abord c'était stupide, comme-ci il allait commettre la même erreur en sachant qu'il sera une fois de plus bien surveillé par son père. Ainsi d'une voix un peu en colère, quoique cette colère n'était pas destinée à Yume je lui répondis :

- Oui il a triché... Mais il ne recommencera plus ! Il a juste été influencé par des abrutis qui ont profité d'un moment de faiblesse dans son esprit. Il voulait juste impressionner son père, quel mal y a-t-il à ça ?

J'espérai qu'elle ne prenne pas ma colère contre elle, j'étais juste agacé d'entendre cela. Il s'agissait surtout d'une colère pour toutes les personnes qui disaient du mal de Boruto. Aussi prenant conscience de l'agressivité qu'il y eut dans ma voix je me repris aussitôt :

- Désolé, si j'ai pu paraître agressive, ce n'est pas contre toi... Tu ne faisais que poser la question, mais je sais que beaucoup pensent du mal de Boruto sans rien savoir de l'histoire et ça m'agace...
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hyuga Yume

Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le village


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue132/450Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (132/450)
Réputation:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue10/40Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (10/40)

Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige ! Et vive la nature !   Vive la neige ! Et vive la nature ! EmptyMer 17 Fév - 16:51

Je hochais la tête en souriant à Sarada, je ne lui en voulais pas. Même si elle m'avait surprise par son ton furieux c'était normal. Moi aussi j'aurais été furieuse à sa place qu'on ose se moquer d'un de mes coéquipier... OK. Sauf de Yama, là, je crois que je n'aurais rien dis pour la défendre. Oui, je sais être méchante ! Mais elle n'a qu'à pas s'amuser à me pousser à bout en permanence aussi ! Je me frottais encore une fois le bout du nez. Je comprenais aussi Boruto, il avait juste voulus que son père soit fier de lui. Il ne le voyait pas beaucoup, ce n'était rien. Bon, du coup il avait eut ce qu'il voulait dans le mauvais sens mais il l'avait eut : l'attention de son père. Voulais-je moi aussi l'attention de mon père ? Non c'était même tout l'inverse, j'aurais préféré qu'il m'oublie un peu parfois. Ce qui ne risquait pas d'arriver. J'allais l'avoir sur le dos un bon paquet de temps. Non, je ne souhaitais pas du tout sa mort ! C'était mon père malgré tout ! Mais juste qu'il me laisse vivre un peu. D'ailleur les rares moments où il était au village il passait son temps avec le chef de la famille Hyuga. Que manigançait-il ? Aucune idée et je n'avais pas spécialement envie de le savoir. Soudain une pensée me traversa l'esprit. Sarada était bien l'héritière d'un clan non ? Qui dit héritière dit mariage, et qui dit mariage dit mariage arrangé. Du moins la plus part du temps. Moi j'étais tranquille de se côté là ! Qui voudrais m'épouser ? Personne !  Mais Sarada ? Dernière héritière d'un clan presque disparu, elle était une candidate idéale. Et je savais que beaucoup de clan le faisait. Mais son père à Sarada ? non, il ne le ferais pas. J'en avais l'intuition, et généralement mon intuition ne me trompait pas. Enfin, on approchait des portes de la ville.

je saluais d'un hochement de têtes les gardes en faction quand je sentis quelques chose me rentrais dans les jambes; Je baissais les yeux pour voir Nyuuwa me sourire. Je souris et l'attrapais pour la hisser sur mes épaules. Je fis signe à ma mère qui me répondit d'un même signe et qui me confirma que je gardais ma soeur pour l'instant. Vu sa tenu elle partait en mission et elle devait m'attendre pour partir. Ce qu'elle me confirma en s'éloignant rejoindre une équipe de ninja qui sortit hors du village. Elle devait m'avoir laissé le temps de sa mission à la maison. Nyuuwa se tenait toute droite sur mes épaules et chantonnait en se balançant. Je lui souris puis tournais la tête vers Sarada

- Sarada, je te présente ma petite soeur. C'est Nyuuwa, Nyu-chan, tu dis bonjour ?

Ma petite soeur s'arrêta de bouger dans tous les sens pour saluait Sarada tendit que nous montions vers le bureau des missions prévenir de notre retour. Le temps d'y arriver Nyuuwa trottinait par terre en me tenant la main ravie. Je plissais le nez. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi pour manger toute seule avec Nyuuwa. Pourquoi pas aller manger un ramen avec Sarada ou autre ? Je me tournais vers elle

- Je t'invite au restaurant, tu veux bien ? J'ai pas très envie de manger toute seule avec Nyunyu, même si elle est adorable.
-Me-nee ! Men men !

Ce que ma soeur voulait dire c'était qu'elle voulait des ramens. C'était hors de question que je la laisse choisir, c'était à Sarada de choisir. Je la fixais toujours attendant sa réponse en hissant ma soeur dans mes bras. Elle commençait à fatiguée la pauvre, on devait lui avoir fait faire trois fois le tour du village pour ses petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada

Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue90/450Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (90/450)
Réputation:
Vive la neige ! Et vive la nature ! Left_bar_bleue10/40Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty_bar_bleue  (10/40)

Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige ! Et vive la nature !   Vive la neige ! Et vive la nature ! EmptyJeu 18 Fév - 10:10

Vive la neige ! Et vive la nature !
UCHIHA Sarada
UCHIHA
Sarada
Hyuga Yume
Hyuga
Yume
Yume ne mit aucun mot à mon commentaire, toutefois elle me sourit gentiment pour me rassurer qu'elle ne m'en voulait pas pour ma façon de lui avoir parler. J'étais soulagée qu'elle le comprenne. La suite du voyage se fit dans un silence de mort. La jeune Hyuga semblait plongée dans ses pensées jetant des coups d’œil de temps en temps dans ma direction, mais je n'osai pas la déranger et la laisser ainsi dans ses réflexions sans poser de questions. Peut-être réfléchissait-elle à la situation de Boruto ou faisait-elle un lien avec sa propre équipe . J'aurais voulu lui demander son lien familial avec la mère de Boruto, si elles étaient proches ou non ou peut-être qu'elle ne c'était même jamais parlé. Je savais que le clan Hyuga possédait un protocole très particulier, mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressé. Chez nous les Uchiha, nous n'avions pas d'obligation ou quoique se soit n'étant que trois. Si j'en crois les dire de ma mère et de mon père, par le passé le clan Uchiha avait un quartier pour eux ainsi qu'une police. Ils restaient beaucoup entre eux et ne se sociabilisaient pas beaucoup avec les autres habitants du village. C'était pourtant un clan aussi puissant et respecter que les Hyuga mais nous étions beaucoup moins nobles que ses derniers.

Je fus à mon tour plongé dans mes pensées n'ayant pas constaté que nous fûmes arrivés au village. C'est une petite fille aux yeux blancs qui me sortit de mes pensées en sautant sur Yume. Elle se ressemblait beaucoup et je fis rapidement le lien, c'était sa petite sœur. Au loin il y avait une femme qui devait être sa mère. Elle semblait attendre Yume pour lui confier sa petite sœur avant de partir en mission. Cette dernière ne tarda pas une seconde à la calmer et à me la présenter en toute politesse. Elle s'appelait Nyuuwa et semblait très jeune. C'était un très joli prénom que je n'avais encore jamais entendu. La petite fille me dit alors bonjour d'une manière totalement craquante. Elle était aussi mignonne que la petite sœur de Boruto. Je m'accroupis pour me trouver à sa hauteur posant ma main sur sa tête et le sourire aux lèvres je me présentai à mon tour :

- Enchanté Nyuuwa, je m'appelle Uchiha Sarada.

Sans plus tarder nous marchâmes jusqu'au bureau des missions accompagnées de la petite fille. Tout se passa sans problème, la mission fut rendue et nous avons touché notre récompense. Une journée de plus qui n'allait pas tarder à se finir et une mission de plus d'accomplie ! J'espérais pour la prochaine fois avoir une mission plus dangereuse, une mission de rang c. Mais ce n'est pas moi qui choisissais. À la sortie du bâtiment, alors que je m'apprêtai à souhaiter une bonne soirée à Yume avant de partir chez moi, cette dernière prit les devants en me proposant d'aller au restaurant. Je fus d'abord surprise puis j'acceptai. Elle ne semblait pas savoir à quel restaurant aller en revanche sa sœur elle, elle avait bien une idée en tête. Men-Men ? J'eus au départ du mal à comprendre, n'ayant pas de petite sœur je ne pouvais pas comprendre les abréviations des enfants, toutefois les seuls aliments finissant par « Men » qui me viennent à l'esprit furent les ramen. C'était décidé, ça sera les ramen. Cela faisait longtemps que j'en avais pas mangé. Je trouvais que c'était une très bonne idée.

- Va pour les ramens alors, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, souris-je.  

Ainsi nous nous dirigeâmes vers le restaurant ou mes parents allaient très souvent avec le Nanadaime, Ichiraku Ramen.

[Je vais rendre la Mission tu peux aller poster chez Ichiraku^^]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige ! Et vive la nature !   Vive la neige ! Et vive la nature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la neige ! Et vive la nature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RECENSEMENT] Vive la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: RPG - PRINCIPAUX LIEUX :: Konohagakure :: Pays du Feu-