BANNIERE
« L'assembleur de nuages jurant le Styx, promit de former d'autres orages »

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: « L'assembleur de nuages jurant le Styx, promit de former d'autres orages »   Mar 16 Fév - 10:50

RP SOLO

Noyée dans le Styx, je m'enfonce dans les abysses sans combattre. Les profondeurs m'appellent et les eaux troubles ne cessent d’amplifier cet écho envoûtant. Les eaux me dévorent et font frémir ma peau d'une caresse ardente. Des bras gluants enserrent mes membres déjà engourdis et violacés. Ils m'attirent vers le bas, là où me sont promises des peines et des maux bien plus infâmes encore. Je devrais prendre peur, me débattre, pourtant, j'arrive à trouver dans cette situation un apaisement tout particulier. Je n'attendais plus qu'une chose, que l'eau envahisse désespérément mes poumons, qu'elle les prenne passionnément et ne me les rendent jamais. Je voulais entendre mon cœur battre dans ma tête et hurler que l'on cesse ce supplice au plus vite.

C'est exactement ça, je voulais avoir mal au point de me sentir vivante. Je souhaitais simplement offrir à mon être une véritable raison de pleurer, pour toutes ces fois où la mélancolie et la solitude étaient venues me prendre à la gorge sans raisons apparentes. Alors les yeux grands ouverts, je regardais la surface s'éloigner et lui adressait un sourire chaleureux.

L'horizon était loin à présent, pourtant sa lumière me parvenait toujours. Comme un dernier appel, elle ne se lassait jamais de me rejoindre pour me prendre dans ses bras. Il était vrai, chaque fois que je me noyais, ce cygne perdu flottait toujours au milieu du ciel étoilé. Toutefois grâce à lui, je parvenais toujours à remonter à la surface. Après toutes ces années, je n'ai toujours pas compris pourquoi il apparaît, ni ce qu'il espère tirer de moi. Dans ces moments là, je n'avais plus rien, sinon cette tristesse excessive qui ne pouvait s'exprimer avec des mots, et qui me faisait si mal. Mes yeux fous cessaient de pleurer leur nuages noirs en sa présence, et l'ange qui vivait dans les siens me murmurait quelque chose d'inaudible.

C'était pour l'entendre que je remontais, je le sais à présent. Mais il ne m'a toujours pas fait cette grâce. J'avais beau réussir à courir vers lui sans me perdre, mon cœur restait là pétrifié, et quand il disparaissait, seul mon soupirement apportait à cette vaste étendue d'eau de quoi s'agiter une nouvelle fois. Cette renaissance qu'il m'offrait, je l'assimilais souvent à un orage, effrayant et beau à la fois. C'est pourquoi, dès lors que de nouveaux nuages s'assemblaient, je ne paniquais pas. Je savais qu'il serait là pour moi, éternellement.

(c) MEI

×××××××××××××××

Liens pour les nouveaux validés,

Recensement des avatars
Effectifs des inventés

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1