BANNIERE
Naomi Hatake, La louve blanche de Konoha [ Terminé ]

Partagez | .
 

 Naomi Hatake, La louve blanche de Konoha [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 18
Localisation : Surement loin des autre...


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Naomi Hatake, La louve blanche de Konoha [ Terminé ]   Jeu 25 Fév - 12:45

- PRESENTATION -


RAPPEL : Les pseudo s'écrivent sous la forme NOM PRENOM, si vous avez inversé merci de le préciser ci-dessous.

• Nom de votre personnage : Hatake Naomi
• Age de votre personnage : 22 ans
• Grade et rang souhaités : Rang B, Jûnin.
• Village : Konoha
• Avatar : Personnage inventé.

- CARACTERE -


Je suis souvent comparée à une certaine Kushina par certains anciens... Je suis une fille dite Lunatique, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, je n'hésite pas à remettre les gens à leur place quand il y en a besoin. J'ai toujours été un garçon manqué d'où le fait que je suis une réelle bagarreuse depuis mon enfance. Petite on m'appelait souvent "La bâtarde" du fait que j'avais les cheveux un peu ébouriffés et que je venais du clan Hatake. De là, j'ai commencé à être une vraie tête de mule qui n'obéit jamais et qui fonce tête baissée à travers les obstacles. Je me suis toujours mise en tête que je serrai le prochain Hokage féminin !

Mais ce qu'il faut aussi savoir sur moi, je ne suis pas seulement une folle dégénérée qui frappe tous le monde... Non loin de là, je sais me montrer patiente et à l'écoute, surtout avec les plus jeunes et les personnes en difficulté. J'aime beaucoup aider les gens qui en ont besoin et je montre une autre façade de moi aux enfants, une Naomi douce et gentille !

- HISTOIRE -



Une petite histoire, rien de plus banal...Nous allons commencer par ma naissance, je suis née un jour de pluie, ma naissance était totalement inattendue en fait je suis née avec plusieurs jours d'avance. Ma mère n'a pas voulu me mettre au monde sous les yeux de tous le monde, elle l'a fait en toute discrétion aidée de la prénommé "Tsunade". Mon père, lui, était revenu de mission juste après, c'était pour lui une grande surprise. J'ai ouvert les yeux au moment où il m'a prit dans ses bras, il a dit " Elle s'appellera Naomi...". Étrangement j'avais les yeux bleu turquoises, mon père avec les yeux noirs et ma mère noisettes, tous les proches de mes parents se sont mis à posé des questions sur ce fait...Mais ils étaient en incapacité d'y répondre. Les années ont passées, je tissais un lien très fort avec ma mère et moins avec mon père, trop occupé avec son équipe, ce qui avait tendance à créé des tentions entre mes parents. Pour une raison inconnue, mes parents n'ont pas trop voulu avouer ma naissance à tous le monde, c'est pour cela que très peu de gens étaient au courant de mon existence et de qui j'étais la fille. Mais à cette époque j'étais si heureuse...

Hélas, je n'étais pas destinée à rester heureuse toute ma vie... Par une journée calme, le village de Konoha a été attaqué par Orochimaru et quelques membres de L'Akatsuki. Iruka, les autres enfants et moi furent escortés jusqu'à l'Académie par Asuma et Gai quand cela s'est produit, affolés, les ninjas hurlaient et couraient dans tout les sens...

Bousculée par quelqu'un, je lâchai la main de mon camarade....

Tout s'est passé très vite, je fus emportée par la foule et perdis de vue le groupe. C'est juste une fois arrivée à l'Académie qu'Asuma a remarqué mon absence :

- Il manque la p'tiote de Kakashi !

Moi pendant ce temps là, je cherchais désespérément quelqu'un que je connaissais... J'atterris alors dans une forêt après quelques pas... J'aperçus ma mère un kunai à la main, face un homme au long cheveux noirs. Alors que j'accours vers elle, elle me lança un regard menaçant :

- Ne t'approche Naomi !

Surprise, je me figeai sur place en fixant ma mère qui se trouvait seulement à quelques mètres de moi. Tout est allé très vite, en un rien de temps l'homme qui était en face d'elle l'attaqua par derrière et lui planta son sabre dans le torax. Terrorisé je n'ai pas pu bouger, ma mère elle tomba à genoux en tenant fermement la pointe sur sabre avant de tomber raide morte par terre. Son visage tourné vers moi, une larme coula le long de sa joue... Son dernier souffle prononça mon prénom. Son sang coula jusqu'à mes pieds....

[...] Quelques temps après, mon père était obligé de rester en permanence avec moi, ce qui avait tendance à l'agacer , il me balança alors dans les bras de plusieurs personnes, d'abord ce fut mamie Tsunade qui s'occupa de moi, puis un temps Jiraya et un autre temps Iruka... Et cela en boucle. Mon père était obligé de prendre une décision, lui qui était incapable de s'occuper seul d'un enfant. Un jour seulement après avoir réfléchis à cette décision, une certaine Madoka Hyûga faisait parlait d'elle dans tout le village. Des rumeurs sur elle circulait disant que c'était la grande-soeur d'un certain Neji Hyûga et qu'elle aurait fuit son clan... Mais ce jour-là, elle était revenue à Konoha pour devenir Juunin. Et moi je devais passer l'examen de genin ! Pour mon père, le choix était vite fait, il décida de me confier à cette Madoka qui accepta. Madoka était devenue ma grande-soeur pour moi mais aussi mon sensei ! Elle eu la charge de deux autres garçons un dont le nom est inconnu, nommé Oyûbi dont on ne connaissait pas les parents et également d'un certain Kyon Uzumaki qui serrait un des survivants de son clan. J'ai grandi avec eux et ils sont devenus ma vraie famille. Après cela, mon père m'a évitée le plus possible mais s'en voulait terriblement. C'est seulement avant mon examen pour devenir Juunin qu'il a voulu se faire pardonner et qu'il m'a parlée pour la première fois en sept ans.

- YOU ! -


• Prénom/Pseudo : Maïvanna/Naomi
• Age : 17 ans
• Que faîtes-vous dans la vie ? : Je suis lycéene '-'
• Depuis quand écrivez-vous ? : Depuis environ trois ans je crois mais j'ai arrêtée pendant un très long moment.
• Comment avez-vous connu le forum ? : Merci, ô grand Google 8D
• Particularités à prendre en compte par rapport à votre écriture [Pays, Dyslexie...] : Je ne suis pas française, j'ai un peu de mal avec le français... Mais je vais faire des efforts :3


Dernière édition par Hatake Naomi le Sam 2 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin

avatar
Nukenin


Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
149/1000  (149/1000)
Réputation:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Naomi Hatake, La louve blanche de Konoha [ Terminé ]   Lun 29 Fév - 16:23

Salut, petit point règlement. study

Troisième Point ★ Ce qui est possible ou pas

- Il est possible de créer un personnage de toute pièce et l’intégrer au forum. Bien sûr, il doit être suffisamment crédible pour appartenir à l’univers de Naruto, tout autant que ses aptitudes (admettons, un personnage possédant des armes à feu ne sera pas possible). Il peut appartenir à l’un des clans encore en vie dans le manga et en posséder les attributs génétiques (Kekkei Genkai, Dojutsu …). Les « frères de » ou « fils de » seront à éviter.


Il va donc sans dire qu'inventer une fille à Kakashi est tout bonnement impossible. Je me vois dans l'obligation de refuser et archiver ta présentation en t'invitant à te diriger vers un autre personnage.

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 18
Localisation : Surement loin des autre...


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Naomi Hatake, La louve blanche de Konoha [ Terminé ]   Mer 2 Mar - 13:03

Arf, c'est bien ce que je pensais...Tempis plus qu'à tout refaire ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

avatar
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi


Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 18


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
150/1000  (150/1000)
Réputation:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Naomi Hatake, La louve blanche de Konoha [ Terminé ]   Sam 2 Avr - 18:04

Bonsoir, bienvenue sur le forum !

Es-tu toujours parmi nous ? Si oui, les modifications ont-elles été effectuées ?

×××××××××××××××


Liens pour les nouveaux validés,

Recensement des avatars
Effectifs des inventés



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Naomi Hatake, La louve blanche de Konoha [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomi Hatake, La louve blanche de Konoha [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masque Hivernal, louve, présentation [terminée]
» Naomi Kame [ Terminée ]
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]
» [Konoha] Clan Hatake
» Cimetière de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: VOTRE PERSONNAGE :: Présentations-