BANNIERE
SHŌ ~ [EN ATTENTE D'UN TEST RP]

Partagez | .
 

 SHŌ ~ [EN ATTENTE D'UN TEST RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2016


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: SHŌ ~ [EN ATTENTE D'UN TEST RP]   Sam 27 Fév - 18:11

- PRESENTATION -


• Nom de votre personnage : Hasami Shō.
• Age de votre personnage : Quinze ans.
• Grade et rang souhaités : Genin - Rang D/C.
• Village : Kirigakure no Satô.
• Avatar : Hitsugaya Toshiro - Bleach.

- CARACTERE -


FROID - DISTANT | Certains pensent qu'il n'a aucune émotion, mais la vérité est pourtant bien différente de tout cela. Depuis sa plus tendre enfance, il n'a cessé d'entendre son père lui dire qu'il devait masquer ses sentiments, ce qui pouvait leur rendre faible. Obéissant à la lettre à ce père autoritaire, il a très vite adhéré à la chose, persuadé que cela l'aiderait à être plus fort et à n'avoir aucun point faible. Bien évidemment, il se trompe sur toute la ligne et commence petit à petit à s'en rendre compte. La carapace s'effrite peu à peu, laissant place à la véritable nature du jeune shinobi.

ATTACHÉ À SON VILLAGE | Le village occupe une place omniprésente dans la vie et le cœur du jeune homme. En devenant shinobi, il s'est juré de tout faire pour protéger ce lieu et ses habitants, même si pour cela il devait perdre la vie. En conséquence, il n'agit pas pour son petit confort, sa propre personne, mais bien pour l'ensemble de son village, son pays.  

ATTENTIF - PRUDENT | Shō est quelqu'un de relativement calme et qui préfère évaluer la situation plutôt que de se jeter corps et âme dans la bataille. La prudence est donc une qualité qu'il possède et qu'il utilise en permanence. Suivre une voie comme celle-ci n'est pas de tout repos et il faut  toujours rester sur ses gardes. Lorsqu'un ninja supérieur lui prodigue des conseils ou même lui donne des consignes, le kirijin fait en sorte d'écouter le plus attentivement. Conscient que pour avancer dans sa vie de shinobi, il sera nécessaire d'écouter ce que ses aînés peuvent lui transmettre.  

IRRITABLE - BLESSANT | Voici un trait de caractère bien moins positif que les précédents. Il est rare de voir le genin se comporter ainsi, mais cela peut arriver surtout lorsque la personne en face de lui ne lui plaît pas. Le kirijin n'apprécie pas les gens trop sûrs d'eux et ceux qui osent se croire supérieurs aux autres. Quand il croise un individu de la sorte et qu'il a le malheur d'être interpellé, il n'hésite pas une seule seconde à le remettre en place. Peut-importe qu'il soit plus grand, plus puissant que lui, rien ne peut l'arrêter dans ce contexte. Shō est également très fort pour attaquer (verbalement) là où ça fait le plus mal. Heureusement, ce n'est arrivé que peu de fois, mais il est conscient que cela peut se reproduire encore, sa vie de shinobi ne fait que commencer. Il aura donc tout le temps de croiser d'autres énergumènes.

- HISTOIRE -



HÔPITAL DE KIRI - 19h42.

Une pluie torrentielle s'abattait depuis de nombreuses heures sur le village caché de la Brume. La nuit devenait de plus en plus omniprésente, alors que des pleurs se firent entendre au sein même de l'hôpital. Les rangs de la famille Hasami venaient à peine de s'agrandir, Shō était né. La mère était bien évidemment aux anges, bien que le géniteur était à quelques kilomètres de là, en train d'effectuer une mission délicate pour le village. Regardant alors ce petit être qui se trouvait dans ses bras, elle ne pu s'empêcher de retenir ses larmes. « Tu es un véritable don du ciel. » Épuisée par un accouchement qui avait duré  bien trop longtemps, elle confia alors le nouveau-né, son don du ciel à la sage-femme. Le sommeil prit alors le dessus sur la mère de famille qui ne tarda pas à fermer les yeux et à s'endormir sereinement.


LA DURETÉ D'UN PÈRE ET LA DOUCEUR D'UNE MÈRE.

Parcourant les rues du village, le tout jeune étudiant à l'académie rentrait chez lui après une dure journée de cours. Sur le pas de la porte, sa mère attendait alors son fils avec impatience. Sur la table, elle avait préparée quelques biscuits pour le goûter. Très attentive et surtout mère poule avec son enfant, il voulait qu'il ne manque de rien et qu'il soit toujours heureux. Après avoir emprunté un détour pour rendre visite à un ami, il arriva enfin devant chez lui. Contente de le revoir, la mère de famille ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras et de le couvrir de bisous. Une chose qui ne dérangeait pas vraiment le petit garçon, qui avait l'habitude depuis le temps et savait pertinemment comment fonctionnait sa génitrice. Rien ne semblait pouvoir briser ce beau moment, mais que le père arriva à leur hauteur, le silence devint maître. Personne n'osait parler et Shō ne tarda pas à baisser la tête devant cet homme qui lui faisait peur et qui était si dur avec lui. « J'ai appris que tu avais pratiqué le lancer de shuriken aujourd'hui, je suis certain que ton niveau est mauvais. » Marquant une très courte pause, il fixa à nouveau son enfant froidement, sans aucune once d'émotion. « En conséquence, il me semble inévitable que tu t'entraînes maintenant et de façon intensive. L'échec n'est pas tolérable. » Oui son géniteur avait une emprise à la fois sur son fils, mais aussi sur sa femme et personne n'osait résister, de peur de découvrir ce dont il était capable.


APPRENDRE À PENSER PAR SOI-MÊME, ÊTRE SEUL MAÎTRE DE SON DESTIN.

Diplômé de l'académie depuis trois ans, le kirijin a beaucoup évolué que ce soit physiquement ou psychologiquement. Sa relation avec sa mère est toujours aussi forte et fusionnelle, alors qu'elle est de plus en plus tendue avec son géniteur. Ce dernier a toujours voulu garder une emprise sur sa famille, malheureusement pour lui, Shō commence à comprendre qu'il est temps de se libérer de tout cela et de penser par soi-même. Une chose qu'il était incapable de faire, car il appréhendait le comportement de son père, qui aurait très bien pu se montrer violent envers lui. Connu pour être un ninja plutôt froid et distant, il est malgré cela, considéré comme un très bon élément du village caché de la Brume. Adepte du ninjutsu, il possède l'affinité Raiton, l'art de contrôler la foudre et fait en sorte de maîtriser le mieux possible cette affinité. Son père suit avec attention tout ce qu'il fait, ce qui agace sérieusement le jeune homme. Le patriarche de la famille Hasami voit très bien que son fils est différent, qu'il s'ouvre plus aux autres et compte bien être lui-même en faisant en sorte de ne plus laisser les autres contrôler sa vie. Une situation qui n'arrange donc pas l'homme qui est de plus en plus distant avec son fils. De toute manière, moins Shō voit son géniteur, mieux il se porte. Tout ce qui lui importe désormais, c'est de servir son village, de protéger les habitants de Kiri et de prouver qu'il n'est pas un incapable et qu'il peut accomplir de grandes choses.

- YOU ! -


• Prénom/Pseudo : Xavier.
• Age : Vingt-deux ans.
• Que faîtes-vous dans la vie ? : Mystère et boule de gomme.
• Depuis quand écrivez-vous ? : Cinq ans avec beaucoup (trop) de pauses.
• Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site Naruto VS Sasuke.
• Particularités à prendre en compte par rapport à votre écriture [Pays, Dyslexie...] : Rien de particulier.


Dernière édition par Hasami Shō le Dim 28 Fév - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2016


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: SHŌ ~ [EN ATTENTE D'UN TEST RP]   Lun 29 Fév - 13:24

Désolé pour le double message. ♥
Je pense avoir fini ma petite fiche.
Pourrais-je avoir mon TEST RP, s'il vous plaît ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

avatar
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi


Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 18


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
150/1000  (150/1000)
Réputation:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: SHŌ ~ [EN ATTENTE D'UN TEST RP]   Sam 2 Avr - 17:58

Je m'excuse du retard, voici ton test RP !

TEST RP:
 

×××××××××××××××


Liens pour les nouveaux validés,

Recensement des avatars
Effectifs des inventés



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SHŌ ~ [EN ATTENTE D'UN TEST RP]   

Revenir en haut Aller en bas
 

SHŌ ~ [EN ATTENTE D'UN TEST RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: VOTRE PERSONNAGE :: Présentations-