BANNIERE
Pursuit of my Nindo [U.C: 20%]

Partagez | .
 

 Pursuit of my Nindo [U.C: 20%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2016


MessageSujet: Pursuit of my Nindo [U.C: 20%]   Sam 12 Mar - 5:33

- PRESENTATION -


RAPPEL : Les pseudo s'écrivent sous la forme NOM PRENOM, si vous avez inversé merci de le préciser ci-dessous.

• Nom de votre personnage : Uzumaki
• Age de votre personnage : Naruto
• Grade et rang souhaités : Hokage/Rang S
• Village : Konoha
• Avatar : Uzumaki Naruto

- CARACTERE -


Naruto en a fait du chemin pour passer du petit garçon en constante rébellion, en pleine crise existencielle, rejeté par la quasi totalité de ses semblables; au fier et respecté Hokage de celui-ci. Pourtant, fondamentalement parlant il n'y a presque pas d'évolution dans son caractère. Au contraire il y a plus une continuité plutôt qu'une transition nette entre deux stades.

Malgré ces airs très sérieux, très responsable voire inflexible pour les plus craintifs de sa position social, Naruto est un jeune homme qui transpire la joie de vivre, l'optimisme et la sympathie. Même si il ne peut quitter sa position de chef du village et donc arrêter de régler les plus gros problèmes du village, il s'efforce tout de même, via ses nombreux clones, d'aider un peu tout le monde dans sa vie quotidienne. Ainsi il n'est pas rare de croiser une (ou plusieurs) réplique du blondinet qui, malgré son statut, distribue les journaux ou apporte le lait à place d'un villageois trop malade pour se déplacer ou ne pouvant pas quitter sa boutique. Ayant déjà fait l'expérience de la plus profonde sollitude, il comprend et affectionne énormément l'importance de l'entraide entre ninjas et plus précisément entre amis et membres d'une même famille. À noter que c'est aussi à prendre au second degré, Naruto considère ses coéquipiers de l'équipe 7comme sa seconde famille. Bref. Il a fait de cette importance de l'amitié, de la camaraderie et de l'écoute des autres sa doctrine, sa ligne de conduite ninja: son nindo.

Il s'est d'ailleurs toujours efforcé de respecter sa façon de voir le monde, de concevoir le rôle de ninja, d'hokage, et malgré les nombreuses tentations ne jamais céder la facilité en reniant celle-ci. Pourtant il y eut de nombreuses fois où le contexte était favorable à un changement drastique de son point de vue sur le monde Shinobi: notamment l'attaque de l'Akatsuki sur le village de Konoha (celle orchestré par Pain) ainsi qu'un peu avant, l'annonce de la mort de Jiraya.

C'est grâce à cette idée de respect de Nindo que se manifeste le second gros trait de caractère de l'Hokage: sa détermination. Naruto est quelqu'un de très déterminé, quelqu'un dont il est très difficile voire impossible d'arriver à faire changer d'avis. "Je ne reviens jamais sur ma parole" est d'ailleurs l'une de ses devises les plus ardemment suivie et qui a entraîné des situations très difficiles à supporter pour le jeune Hokage. Cette détermination sans faille dans tout ce qu'il entreprend de faire se ressent et s'illustre surtout quand on en vient au cas "Sasuke Uchiwa". Ayant promis à Sakura Haruno de ramener celui-ci au village, Naruto passa le plus grand de son temps à s'entraîner, à traquer et à se dresser sur le chemin de Sasuke. Il refusa d'abandonner sa parole malgré les échecs qui ne faisaient que se multiplier au fur et à mesure du temps qui passait. Il lui fallut près de 3 ans avant de parvenir à faire "entendre raison" à Sasuke.

Sa bonne humeur à toute épreuve vient surtout de la famille qu'il a fondé et de l'amour qui leur porte. Hinata, Himawari & Boruto sont les personnes les plus importantes de sa vie et leur porte un amour aveugle. Pourtant, il a beau exhiber cette joie de vivre et cette sérénité en public Naruto reste très troublé dans son être. Déjà parce qu'il n'arrive pas à retirer ces pensées de son esprit: D'un côté il s'en veut terriblement de ne pas pouvoir rester et passer plus de temps avec chacun d'entre eux; mais d'un autre côté il aime le fait de savoir qu'il a la meilleure place pour les protéger du danger et que sa position assure à ses enfants qu'ils n'auront jamais à vivre ce qu'il a véçu.
- HISTOIRE -


Blablabla.

- YOU ! -


• Prénom/Pseudo : Pandawi
• Age : 17 ans
• Que faîtes-vous dans la vie ? : Étudiant
• Depuis quand écrivez-vous ? : 6 ans à peu près
• Comment avez-vous connu le forum ? : Top-sites
• Particularités à prendre en compte par rapport à votre écriture [Pays, Dyslexie...] : Nope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pursuit of my Nindo [U.C: 20%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» pursuit of happiness + le 16/10 à 15h54
» PURSUIT OF HAPPINESS - le 03/12/12 vers 14h20
» PURSUIT OF HAPPINESS - RPG
» Inscriptions à Destiny Party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: VOTRE PERSONNAGE :: Présentations-