BANNIERE
Fiche Techniques Aburame Hako [TERMINE]

Partagez | .
 

 Fiche Techniques Aburame Hako [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

avatar
« Alliance du Feu » Genin de Konoha


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
0/450  (0/450)
Réputation:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Fiche Techniques Aburame Hako [TERMINE]   Lun 4 Avr - 23:31

- FICHE TECHNIQUE -


• Rang : C
• Grade : Genin
• Affinités : Aucune
• Spécialités : Kekkai Genkai du Clan Aburame (Primaire) - Taijutsu (secondaire)
• Équipement : shuriken et kunai dissimulés dans les manches.
• Particularités : Tactitienne d'improvisation, impulsive.
• Talents : Volonté - Cela ne ressemble pas encore à la volonté du feu, mais elle est difficile à briser. Vos mots et votre présence rassure vos alliés, vous êtes capable d'agir un tour entier alors que vous devriez être K.O.

- TECHNIQUES DE LA BIBLIOTHÈQUE -



Dainamikku Entorî - Entrée Fracassante
Type : Taijutsu
Rang : D
Descriptions : L'utilisateur envoie un coup de pied sauté, le plus souvent dans l'angle mort de son adversaire, avec une certaine rapidité la rendant quelque peu difficile à contrer.




Sennen Goroshi - 1000 ans de Souffrances
Type : Taijutsu
Rang : D
Descriptions : Mudra du tigre, postérieur de l'adversaire. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour humilier votre ennemi et lui laisser une douleur inégalable pour un petit moment




Kikaichū no Jutsu
Type : Kekkai Genkai du Clan Aburame
Rang  : C
Description: Jutsu de base. Lorsqu'un enfant naît dans ce clan, son corps est offert comme hôte aux insectes qui l'utiliseront comme nid. Au fil des années, à mesure que l'enfant grandit, ils apprennent des jutsus qui emploie les insectes qui nichent en eux, apprenant comment se servir de ces bestioles en situation de combat. La plupart des Aburame ont des kikaichuu, des insectes parasitaires dévoreurs de chakra, mais quelques rares membres ont des Nanosaizu no Dokumushi, des insectes qui infectent leur cible de leur poison, pénétrant leur peau. Pour les obtenir, il faut avoir les anti-corps nécessaires afin de ne pas soi-même être infecté, en plus d'être un shinobi de rang S.




Human Cocoon Technique
Type : Kekkai Genkai du Clan Aburame
Rang : C
Description :  L'utilisateur crée un cocon autour de lui qu'il accroche à un arbre par exemple afin d'espionner ou d'échapper à son adversaire. Ce cocon peut aussi servir pour dormir dedans, puis il est résistant à l'eau.




Hijutsu : Mushiyose
Type : Kekkai Genkai du Clan Aburame
Rang : C
Description: En touchant simplement une surface avec la paume et ses doigts, l'utilisateur relâche une toile de chakra qui attire les insectes. Comme les membres du clan Aburame peuvent communiquer avec les insectes, ils peuvent récolter des informations des bestioles de la région.




Mushi Bunshin no Jutsu
Type : Kekkai Genkai du Clan Aburame
Rang : B
Description : Ceci est un jutsu secret du clan Aburame. Grâce aux milliers d'insectes qui vivent dans leur corps, les membres de cette famille peuvent les employer pour qu'ils forment un clone d'eux, prenant leur apparence parfaite. Comme pour le clone d'ombre, il existe très peu de moyen de se rendre compte qu'on fait face à un clone d'insectes. Le sharingan, les ninjas sensoriels le peuvent. De plus, l'utilisateur peut laisser des insectes cachés, et former un clone au moment opportun dans le combat, l'utiliser à des fins de diversion. Le clone se dissipe dès qu'il est frappé, même par un taijutsu simple. Néanmoins, puisque fait d'insectes, il peut se reformer immédiatement après.


- TECHNIQUES INVENTÉES -



Osei Misekake
Type : Kekkai Genkai de Clan Aburame
Rang : D
Description : Simple feinte de taijutsu, où l'utilisateur du Clan Aburame fait semblant de rater son adversaire pour discrètement dissimuler une femelle kikaichuu sur lui, afin de pouvoir le traquer ou envoyer plus tard le reste de son essaim vers lui.
Un ninja sensoriel ou doté d'un dojutsu adéquat peut repérer la femelle kikaichuu, un spécialiste de taijutsu de rang égal ou supérieur peut remarquer l'anormalité du coup (mais sans forcément repérer la femelle kikaichuu).




Mushigan
Type : Kekkai Genkai de Clan Aburame
Rang : D
Description : Simple technique d'espionnage du Clan Aburame, consistant à envoyer un petit nombre de kikaichuu en éclaireur/pour espionner.
Un ninja sensoriel ou doté d'un dojutsu adéquat peut repérer les kikaichuu. La porté est limitée mais évolue en fonction du rang du shinobi, les kikaichuu ayant tendance à se perdre si trop loin de leur ninja/nid.
Il est impératif d'attendre le retour des kikaichuu espions pour avoir les informations. Celles-ci sont uniquement visuelles et/ou d'odeurs.
Jutsu idéal pour tricher aux examens (et prouvant par son nom que le Clan Aburame a de l'humour).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche Techniques Aburame Hako [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Techniques Aburame Hako [TERMINE]
» Fiche Technique Raziel strife
» [Validée]Fiche technique
» Demande de validation de fiche techniques
» Clans Yamanaka, Nara et Akimichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: VOTRE PERSONNAGE :: Fiche Technique :: Fiches Techniques-