BANNIERE
Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Ven 21 Fév - 0:15

Salutations.

Le Combat n°1 oppose Funami Yahiko & Saruwa Shinji à Teruki & Kurama Hitomi sur le Terrain n°3.

Arbitre du Combat : Tsuyoshi.

Ordre du Combat :
1) Hitomi.
2) Yahiko.
3) Teruki.
4) Shinji.

Terrain n°3 : Un Lac de Kiri.
Le Pays de l'Eau est plutôt connu justement, pour l'eau. Très présent sur son sol, entre la mer bordant le pays et les lacs, Mizu no Kuni est un endroit pratique pour les utilisateurs de Suiton ou de Hyoton. Ce lac-ci est immense. Et à part de l'eau, vous ne trouverez pas grand chose, hormis quelques arbres au loin. Préparez votre réserve de chakra, concentrez vous, car marcher sur l'eau vous demandera un peu de concentration et de chakra.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-genesis.forumactif.org
Genin de Kiri

Genin de Kiri

Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Sam 22 Fév - 20:56

Combat numéro 1
feat Yahiko, Shinji et Teruki

Hitomi savait très bien que ce jour allait venir. Un jour, elle allait devoir se battre de nouveau. Mais cette fois ci, se serait contre des personnes d'autres village. Au moins, elle a choisi un ami qu'elle connaissait très bine. C'est mieux déjà que de choisir un parfait étranger. Teruki allait la rejoindre vers le lac. Le terrain de combat avait été décidé. Ils devaient se battre dans les environs du lac de Kiri. Au moins, le combat était dans leur territoire, mais il ne fallait jamais sous estimer l'adversaire. Elle espérais juste que les personnes qu'ils devaient battre ne serait pas de haut niveau, car vu que les deux étaient Genin, ça serait difficile.

Hitomi avait enfiler ses habits noirs, au lieu de son kimono pour être plus à l'aise dans ses gestes. Elle craqua un peu son cou au moment où elle marchait vers le lac. Elle n'était pas nerveuse, mais elle était inquiète. C'est la première fois qu'elle combattait en duo. D'habitude, elle combattait seule, mais là, les habitudes devaient être mises de cotés et au lieu de se battre en solo, elle devait s'allier à son partenaire.

-Le lac... Par là !

Elle avait repérer le lieu du combat. Elle s'était perdue une fois, d'accord.. Mais la deuxième fois était la bonne, et vu qu'elle avait un bon sens de l'orientation, elle avait pu repérer de nouveau l'endroit. Une fois arrivée, elle vit que Teruki était déjà arriver. Elle le salua, puis attendit que leurs adversaires viennent. A ce qu'il parait, ils devaient se battre contre deux garçon du village Oto. Elle n'espérais qu'une chose: Gagné pour prouver aux autres de quoi ils étaient capable.

Une fois les deux arriver, Hitomi se mit en position pour se battre. Elle attendait juste un signe de teruki pour commencer une illusion

Code par K'Aya de Never-utopia.

Dernière édition par Kurama Hitomi le Jeu 6 Mar - 16:57, édité 3 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Dim 23 Fév - 0:16

Un tournoi inter-village, une rumeur qui avait été diffusée dans tout les pays shinobis principaux pour pouvoir recruter des ninjas puissants et volontaires pour pouvoir, à ce qui était dit, créer des statistiques de puissance entre eux. Telles étaient nos mentalités, Saruwa et moi étions évidemment motivés pour ce genre d'évènement pour pouvoir nous mesurer à d'autres personnes, pour pouvoir peser nos capacités et prouver nos talents à notre maître afin que celui ci nous fasse confiance et nous permette d'atteindre un stade plus haut que celui qu'il nous avait prévu. Mon coéquipier et moi nous inscrivîmes ainsi sur la feuille qui était proposée, et qui devait nous apporter différentes nouvelles sur l'avancement de ce tournoi. Deux Kiri-jin, nous ne connaissions ni leur nom ni leur grade, seulement leur village de provenance, et évidemment le lieu de notre combat qui était un des lacs de Kiri. Cela nous faisait une belle distance à parcourir, et nous nous mirent en route au plus vite pour pouvoir être juste à côté et accéder au combat dès que possible. Toutes mes armes rassemblées avec ma cape et ma tenue noires, Saruwa en fit de même avec toutes ses affaires et nous partîmes en direction d'un hôtel quelconque de Kiri où nous pourrions nous ressourcer sans problème.

~~

Après plusieurs jours de marche et plusieurs escales dans différentes maisons, le jour du combat arriva enfin et nous partîmes de ce dernier lieu de repos pour pouvoir nous y rendre. Le chemin n'était pas long jusqu'au lac, la technique pour marcher sur l'eau était d'ailleurs beaucoup recommandée, et nous finîmes notre marche sur le lac qui correspondait au lieu de rendez-vous, où nos adversaires étaient déjà présents. Un garçon assez grand avec une chevelure sombres et un style particulier, et une fille à l'allure un peu faible et peu confiante qui ne me paraissait pas vraiment dangereuse. Derrière mon masque, je chuchotais à mon coéquipier qui était à côté de moi :

*Travail d'équipe, nous combattons à deux, n'oublie pas.*

Je fis rejoindre mes deux manches l'une contre l'autre pour pouvoir faire un certain nombre de mudras, et laisser la foudre envahir mon corps pour améliorer ma vitesse de course ainsi que mes réflexes, mais aussi pour créer sans attendre quatre pics dans un périmètre suffisamment grand pour que la technique soit inesquivable, et que les deux ninjas aient leurs jambes moins mobiles, ralentissant quelques peu leurs mouvements. Il n'y avait aucun intérêt à attendre, ils étaient là les premiers, ils paieraient en premier. De toutes manières cette technique n'était pas incroyable, mais nos vitesses de déplacement seraient bien supérieurs à eux. A dix mètres d'eux, trois mètres séparant Shinji et moi, j'attendais impatiemment une attaque de mon coéquipier ou bien une contre-attaque de l'ennemi. Cela devait commencer plutôt bien, je ne savais même pas si les quatre pics de foudre avaient été repérés, vu leur taille et leur position par rapport à eux, soit en quadrilatère tout autour de ces deux shinobis.

Dernière édition par Funami Yahiko le Mar 18 Mar - 20:06, édité 1 fois
Chuunin de Kiri

Chuunin de Kiri

Fiche Shinobi
Points Expériences:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Dim 23 Fév - 7:36

Tournoi HRP - Premier Combat
Feat Hitomi, Yahiko et Shinji

J'étais le premier arrivé ; suivit de près par Hitomi. Ce fût autour de nos adversaires d'arriver, je m'étais un peu renseigné et savait qu'ils étaient d'Oto ; étaient tout les deux des Genin de rang D. Je n'avais pas réussit à connaître leurs affinités ni quoi que ce soit d'autres mais c'était toujours un début, bien que le rang et le grade ne définissent pas forcément la force d'un Shinobi...

Hitomi n'avait rien fait de spécial durant son premier tour, préférant attendre le développement du combat pour commencer à faire des actions. Le premier coup était donc à ce certain Yahiko. Les techniques qu'il utilisa n'avait apparemment pas pour but de nous faire des dégâts, mais je sentis soudainement mes jambes s'engourdir ; comme si je m'étais prit un coup de jus...

- Elément Raiton hein... chuchotais-je en direction d'Hitomi

J'allais pouvoir jouer avec mon affinités et voir qui de nous deux la maîtrisait le mieux... Il avait apparemment fait une autre technique qui n'avait pas d'effet sur nous non plus. C'était maintenant mon tour et je fis quelques mudras ; m'entourant de courant électrique invisible aux autres participants.

Je jugeais pour l'instant inutile de faire autre chose... Et passait mon tour.

Techniques utilisées:

[/quote]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Lun 24 Fév - 17:59

Peu de choses faisaient sortir le duo d'Oto du repaire ces derniers temps. Généralement, c'était seulement lorsque Orochimaru souhaitait donner de sales boulots aux compères ou que c'est dernier avaient eux-même quelque chose à faire. Sinon, il est vrai que le repaire et l'entraînement étaient les seules préoccupations de Shinji. "Langue de Serpent" avait promis de les entraîner mais pour le moment, ils avaient dû se faire tout seuls, attendant que leur maître reconnaisse leur valeur et daigne leur en apprendre plus.

C'est donc sans prendre vraiment le temps d'y réfléchir plus longtemps que la fine équipe s'inscrit au fameux tournoi inter-village. Ce serait enfin l'occasion de mettre en pratique ce qu'ils avaient put apprendre et ils pourraient enfin faire leurs preuves face à des ennemis puissants et inconnus. En allant le plus loin possible dans ce tournoi, ils se rapprocheraient un peu plus de leurs objectifs.

Après un périple sans encombre, le duo parvint enfin à atteindre sa destination. Visiblement, le combat allait se dérouler sur un large lac de Kiri. C'était bien loin du pays natal du jeune Saruwa, ce dernier n'ayant jamais voyagé, le reste du monde lui était parfaitement inconnu. Cet endroit lui semblait froid et austère, comme s'il ne souhaitait pas la présence du duo de l'organisation.

-Alors ce sont eux...

Deux personnes leur faisaient face. D'après leurs insignes, ils étaient originaires de ce pays. Enfin, ils seraient stupides de croire que cela pouvait leur donner l'avantage.
Sans perdre de temps, "Hei" façonna plusieurs mudras. Le premier était facilement reconnaissable pour Shinji qui l'avait vu faire des dizaines de fois. Son compagnon venait d'augmenter sa vitesse de déplacement et en avait même profité pour ériger ses fameux piques de foudre. Avec sa vitesse actuelle et celle réduite de leurs opposants, l'homme masqué avait parfaitement débuté le duel. Sans perdre plus de temps et profitant du désarroi qui avait dî prendre ses adversaires de court, le jeune ninja d'Oto façonna différents signes. Visant au dessus des ninjas de Kiri, il cracha une vague assez grande pour que ces derniers ne puissent l'esquiver vu l'état dans lequel ils se trouvaient. En plein vol, la vague se changea en une pluie tranchante qui ne tarderait pas à toucher l'ennemi.

Technique utilisée :
Spoiler:

Genin de Kiri

Genin de Kiri

Fiche Shinobi
Points Expériences:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Mar 25 Fév - 14:11

Combat numéro 1

Le combat avait déjà commencé. Hitomi avait fait passer mon tour et Teruki n'avait pas fait grand chose.. Cependant, ce qui était sûr, c'est que les ninjas d'Oto n'allait pas faire passer leur tour aussi facilement.. En effet le premier avait déjà commencé à utiliser son attaque qui était de type Raiton d'après ce que Teruki avait chuchoté à la demoiselle... Hitomi sentait comme une panique, surement parce que c'était la première fois qu'elle combattait en duo mais aussi parce qu'avant c'était son double qui était chargé de tuer les autres... Ce n'était pas facile pour elle. Mais, elle n'allait pas perdre confiance dès maintenant, elle devait se concentrer pour arriver à pratiquer ses illusions puissantes. Le premier ninjas commençait donc à faire sa technique d'après les signes qu'il faisait avec ses mains, mais elle ne sentait pas de changement dans le milieu. C'est alors qu'Hitomi sentit que ses jambes étaient légèrement paralysés, et engourdis... Il était difficile de courir rapidement maintenant... Le deuxième ninjas commença aussi à attaque. Celui ci utilisait l'eau. Une immense vague se forma alors au dessus des deux ninjas de Kiri, ce qui avait pour reflex a Hitomi d'utiliser une de ses attaques. Elle forma avec ses mains un triangle, alors que la vague commençait à se transformer en pluie tranchante, qui lui affligea plusieurs blessures, mais, elle serra ses mains puis matérilisa plusieurs vipère qui commençaient à surgirent de partout. Quelques unes commençaient à se diriger vers Yahiko. Hitomi leva ses mains vers Shinji pour que d'autres vipères bondissent vers lui. Les serpents commençaient à entourer le corps des deux ninjas d'Oto.

Technique utilisé:

Dernière édition par Kurama Hitomi le Jeu 6 Mar - 16:58, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Mar 25 Fév - 15:39

Nous étions finalement tous les quatre présents, à dix mètres les uns des autres, moi-même étant à trois mètres à la gauche de mon coéquipier. J'envoyai la première attaque après avoir fait plusieurs mudras qui m'avaient aussi servis à augmenter ma vitesse et mes réflexes sur longue durée, ce qui était un avantage à toute opération, autant pour le corps à corps, les esquives, l'exécution de mudras, et plein d'autres choses encore. Leurs jambes furent ainsi ralenties, ce qui était double avantage de vitesse pour moi, mais un seul pour mon confrère qui n'avait aucune technique de rapidité actuellement. L'adversaire masculin fit lui aussi plusieurs mudras qui n'eurent aucun effet, mais Saruwa n'attendit pas plus longtemps pour attaquer à son tour et envoyer une énorme vague au dessus de nos ennemis pour que celle ci se transforme en une pluie tranchante et déstabilisant, empêchant toute translation possible à l'adversaire. Mais des serpents apparurent très vite proche de nous, ce qui devait être dû au mudra de la jeune kunoichi. Je dégainai rapidement ma courte épée d'un geste vif, ayant comprit de quoi il s'agissait, malgré tous ces serpents qui commençaient à me grimper dessus. Seul notre maître utilisait les serpents pour ses techniques, et une invocation à dix mètres de l'utilisateur était impossible, il pouvait s'agir d'une illusion, et une idée d'une pierre double coup me traversa l'esprit. Mon couteau de planta dans mon bras gauche, là où un serpent grimpait. S'il s'agissait d'une illusion, la blessure à mon bras la dissiperai, et si ce n'en était pas une le serpent mourrait et mon équipier et moi pourrions ainsi agir en conséquence.
Et c'est ce qu'il se passa, les serpents disparurent, ma blessure au bras était réelle mais pas profonde, et je m'éveillai au conscient en rangeant mon épée. Un Genjutsu, cette fille maniait donc ce style de combat ninja, il fallait se méfier. Avant de délivrer Saruwa de la même manière, je fis deux mudras très rapide pour créer dans ma main une poudre particulière, et je dégainai par la même occasion un kunai pour le balancer vers la droite du ninja (Teruki), visant son épaule, l'obligeant à se décaler vers sa partenaire pour esquiver. La poudre accompagnait d'une manière vicieuse le projectile, avec l'innombrable quantité de particules qui étaient présentes.

*Maintenant.*

Toute la perversité de cette technique résidait en cette dernière attaque. Le courant électrique crée par toute cette poudre se multipliait dans les centaines de petites particules qui devaient être présentes pour aveugler totalement les deux adversaires, mais pire que ça, l'interférence que créaient tous ces pôles magnétiques empêcheraient toute réflexion à ces deux ninjas de Kiri, laissant à Saruwa et moi toute la liberté pour leur causer un maximum de dommages très prochainement. Pour finir, je profitai qu'ils soient aveuglés pour m'approcher de mon camarade et lui infliger une douleur au bras gauche avec ma même arme, l'ayant ressortie pour cette occasion, le dissipant ainsi de cette affreuse illusion. Je rangeai mon Tanto spécial sans plus attendre, et connaissant Saruwa, cette jeune fille avait fait exactement le genre de techniques qu'il fallait pour l'impatienter. Je restais ainsi à un mètre à gauche de mon camarade, attendant éventuellement ses directives pour agir.

Dernière édition par Funami Yahiko le Mar 18 Mar - 20:07, édité 1 fois
Chuunin de Kiri

Chuunin de Kiri

Fiche Shinobi
Points Expériences:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Mer 26 Fév - 17:02

Tournoi HRP : Combat N°1
feat. Hitomi, Yahiko & Shinji

http://youtu.be/mdDI0NeeWkE - Musique d'ambiance

Alors qu'Hitomi les avaient emprisonnés dans une illusion composée de serpents... Un des hommes avait réussit à s'en sortir en se blessant légèrement le bras à l'aide de son couteau ; c'était Yahiko...
Il lança alors un Kunaï dans ma direction et je décidais de l'esquiver, me rapprochant alors d'Hitomi. Une poussière suivait le Kunaï de prés et je savais sûrement de quelle technique il s'agissait ; j'avais refusé de l'apprendre malgré l'avantage qu'on pouvait avoir en la réussissant.

Je me doutais qu'il ne lancerait pas qu'un Kunaï histoire de me rapprocher d'Hitomi mais qu'il enchaînerait probablement avec une technique ; j'avais donc fait quelques mudras et crée une concentration de foudre entre mes mains. Tandis qu'il libérait son coéquipier, pensant que nous n'avions aucun moyen d'éviter cette attaque, je passais alors devant Hitomi et relâchait les vagues de foudre au moment où l'homme activa sa technique ; les annulant toute les deux.

On l'avait échappé belle... Mais je ne me contenterais pas de perdre mon chakra à défendre mon équipe, il fallait que je lance une offensive le plus tôt possible, et c'était le moment propice car l'homme ne s'attendait sûrement pas à ce que son attaque soit bloqué. Je prenais alors Hitomi rapidement sur mes épaules et sautait dans les airs ; activant une autre technique :

- Kangehika ! Vague d'émotion !

L'eau du lac s'électrifia alors ; tandis que je lançait une pluie de shuriken sur l'adversaire ; inévitable si il n'avait pas préparé de techniques. Maintenant, soit ils avaient préparés une permutation pour se défendre de l'eau du lac et de la pluie d'artillerie que j'avais lancé ; soit ils sautaient et se prendraient les armes de jet lancées par mes soins ; soit ils restaient au sol et se feront relativement violemment électrocuter...

Action et techniques utilisées:

Jauge de PV : 95 % (-5% à cause des projectiles aqueux coupant)
Jauge de chakra : 75 %
( -10 % à cause de Hiraishin que vous ne voyez pas, -5% à cause de Kangehika ; -10% à cause de Jibashiri )

Equipement Buki : 85 %

P.S : Le contre a été validé par l'arbitre !

Teruki sur Naruto Genesis

Dernière édition par Teruki le Dim 2 Mar - 15:22, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Sam 1 Mar - 14:33

Ce combo avait été pratiqué à de nombreuses reprises par le duo d'Oto. Généralement, peu de personnes de leur niveau parvenait à enrayer ce genre d'attaque qui associait à la fois la technique de ralentissement de "Hei" et la vague de pluie aqueuse qui couvrait un large territoire, en laissant très peu de chance à l'adversaire de s'en sortir sans dommage. D'ailleurs, leurs ennemis en avaient rapidement fait les frais, subissant la pluie de lames aqueuses sans broncher. Il est vrai que ce genre de technique n'était pas extrêmement puissante, mais les entailles qu'elle générait serait un poids aussi lourd à porter que celui qui immobilisait en partie leurs jambes.

Seulement, l'ennemi n'avait pas été aussi inactif que ce que pensait le jeune Oto-jin. Sentant que quelque chose grouillait à ses pieds, Shinji abaissa son regard et constata que plusieurs serpents grimpaient le long de ses jambes. Il n'avait pas peur des serpents, mais l'idée que ces reptiles pouvaient surgir de n'importe où et immobiliser une proie aussi facilement lui donnait froid dans le dos, surtout qu'ils ne semblaient émerger de nul part.

Alors qu'il analysait la situation, non sans une once de panique, le Saruwa observa son coéquipier qui d'un geste brusque s'auto-mutila le bras gauche. Pensant que ce dernier avait sombré dans la folie, le ninja meurtrier hurla à son camarade :

-Qu'est-ce que tu fous bordel ?!

Ne prenant même pas la peine de lui répondre, l'homme au masque d'albâtre jeta un kunai en direction du garçon qui se décala auprès de sa partenaire pour l'esquiver. Grave erreur puisque avant de commettre ce geste, son acolyte avait façonné un mudra que Shinji ne connaissait que trop bien : la technique du fantasme électrique.
C'était très intelligent de sa part mais cela ne débarrassait pas le Saruwa des reptiles qui lui grimpaient le long de la jambe droite. La situation était tout de même étrange. D'où ces serpents avaient-ils put bien sortir ? Et pourquoi est-ce que "Hei" s'était entaillé le bras gauche ?

-Attends une minute...

Alors que la technique d'aveuglement était censé faire son oeuvre, le shinobi masqué dégaina à nouveau son tentô et asséna le même genre de coup qu'il s'était porté à lui même en direction de son allié. Comme avait fini par le comprendre Shinji, l'illusion se dissipa et le jeune homme commença à bouillonner. C'est vrai qu'il débutait en matière d'art ninja mais subir une illusion comme celle ci et mettre autant de temps à s'en rendre compte...ils allaient payé pour ce l'avoir ridiculisé.

"Hei" se trouvait maintenant à un mètre de son allié, guettant la réaction qu'avait eu le ninja de Kiri face à son assaut. Le moins que l'on puisse dire, c'était que ce dernier avait du répondant. Après avoir effectuer la série de signe adéquate, il déchargea une quantité impressionnante de chakra Raiton sur l'eau, dirigeant ainsi son attaque dans notre direction. Puis, toujours aussi vivement, il se saisit de sa partenaire et s'élança dans les airs avant d'utiliser une technique qui était inconnu au jeune homme :

- Kangehika ! Vague d'émotion !

Tandis que l'eau du lac s'électrifiait, une nuée de shuriken fut jeté sur le petit groupe d'Oto. Il pensait sûrement pouvoir piéger le duo à lui tout seul, tout en protégeant sa coéquipière...pathétique.

-Hei, laisse moi l'offensive, j'ai un compte à régler avec ces deux là...

Prenant appui sur la surface du lac, Shinji sauta lui aussi afin de ne pas se faire toucher par l'attaque Raiton. Voyant tout ces projectiles foncés sur eux, le jeune shinobi trouva dommage de jeter ainsi autant d'armes qui auraient put être bien plus utiles. Façonnant plusieurs signes, le Saruwa s'écria :

-Suiton, Mizurappa !

Seulement, avant que l'attaque ne soit lancé et imaginant  que le champ de vision de l'ennemis serait obscurci par cette dernière, Shinji eut une idée qui marqua son visage d'un sourire carnassier. Il n'allait pas en resté là, pas tant que ces types n'auraient pas mordus la poussière ! Poursuivant sa série de signes, le Mizurappa, alors qu'il se dirigeait sur le petit groupe, fit s'émerger deux clones aqueux, dissimulés par l'attaque.

Mais retournons à la première partie de l'attaque. Grâce à celle-ci, l'ennemi allait bientôt avoir affaire à un retour à l'envoyeur des plus douloureux puisque les armes se dirigeaient à présent dans leurs directions. De plus, étant en l'air, ils leurs étaient quasiment impossible d'esquiver la technique aqueuse et la nuée de shuriken. Mais ça ne s'arrêtait pas là.

Les clones foncèrent ainsi en direction de nos deux shinobis de Kiri, un peu plus d'une dizaine de mètres ne mettrait pas longtemps à atteindre en course normale, surtout pour pouvoir les piéger dans ma technique finale qui se mettrait en place dès que notre distance nous séparant serait enfin nulle : La prison aqueuse.

Petit résumé :

Techniques utilisées :

Jauge de PV : 97 % (Pour la coupure au bras)

Jauge de Chakra : 55 % (75 %) (-10 % Pour les deux clones. -10 % Pour le Mizurappa. - [20 % Pour les deux prisons aqueuses si elles fonctionnent] )
Genin de Kiri

Genin de Kiri

Fiche Shinobi
Points Expériences:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Sam 1 Mar - 17:12

Combat numéro 1

Une fois la technique des serpents faite, Hitomi regarda un instant son coéquipier, pour voir s’il avait un plan. Puis, à sa surprise, elle vit que Yahiko s’était tranché un peu le bras. Hitomi ne savait pas pourquoi il avait fait ceci, mais à mieux réfléchir, elle se dit qu’il avait surement deviné son manège, et donc, il était libérer de l’illusion. Mais, on ne pouvait pas dire autant de son coéquipier. Shinji avait été emprisonné par la technique, mais une fois l’autre libérer, Yahiko lança un Kunai dans la direction de Teruki, et en l’esquivant, Teruki n’avait d’autre choix que de se rapprocher vers moi. Yahiko repris son action et donna un coup à son coéquipier pour le faire libérer de l’emprise des serpents… La technique n’avait pas vraiment fonctionné comme la jeune demoiselle l’espérait, et Teruki et elle devaient trouver une solution à l’échec de la technique. C’est alors que Teruki se mit devant moi et commença a préparer un technique qui annula celle de Yahiko. Toujours derrière lui, je réfléchissais à une technique d’offensive, car se défendre n’allait pas changer grand-chose, et n’allait pas nous faire gagner..

Mais, Yahiko avait aussi envoyé une seconde technique pour nous faire aveugler, grâce à une sorte de poudre qui se dirigeait vers nous. Teruki eu la réaction de sauter tout en m’emmenant sur ses épaule. Il utilisa alors sa technique : vague d’émotion pour électrifié l’eau mais aussi il jeta plusieurs Shurikens sur l’adversaire, comme si une pluie de cette arme allait s’abattre sur les deux ninjas d’Oto.  Mais, hitomi n’allait pas rester là sans rien faire et faire passer mon tour. Alors là pas question. Elle devait faire quelques choses et on dirait que Shinji préparait une attaque. Les shurikens de Teruki avaient été stoppé, puis redirigé vers eux. Les shurikens foncer vers eux, son corps s'arma de courage... Ce fut un réflex auquel elle ne s'y attendait pas. Son pied poussa contre le dos de Teruki l'envoyant sur le sol. De son côté, elle avait pu changer sa trajectoire. Quelques secondes avant de percuter la surface de l'eau, son offensive commençait juste, une nuée de papillons entourèrent ses deux adversaires affaiblissant leur angle de vue. Ils seraient dur pour eux de se débarrasser de cette illusion puisqu'ils ne subissaient aucune entrave et même en se blessant ces derniers ne disparaîtraient pas aussi facilement... Ce n'est qu'une image. Elle envoyait ensuite une nuée d'épées sur ses adversaires pour les perforer... Bien que ce ne soit qu'une illusion elle espérait gagner du temps... Du moins c'était l'idée. AC. Une fois atterrit sur ses deux pieds, elle vit un clone à quelques mètres d'elle.

techniques:

Dernière édition par Kurama Hitomi le Jeu 6 Mar - 16:58, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Sam 1 Mar - 20:46

Le shinobi avait agit exactement comme je l'avais désiré, celui ci s'était rapproché de sa coéquipière et l'avait prise sur ses épaules, mais il utilisa une technique de Raiton qui lui permit de contrer ma poudre, et il sauta dans les airs avec sa camarade, nous en envoyant une autre vers l'eau. Grâce à ma technique de rapidité qui me permettait aussi des réflexes améliorés, je fis un petit saut suffisant à ne plus avoir les pieds sur l'eau, et je vis mon coéquipier utiliser une technique aqueuse large pour permettre de contrer la grosse masse de projectile qui allait en notre direction, ou du moins une grande partie, mais il avait fait aussi attention à ce que cela les vise dans les airs, rendant cette attaque inesquivable. Cela me sauvait la mise en quelques sortes, alors je me permis de me diriger sous son attaque aqueuse pour éviter tous les projectiles qui pouvaient nous arriver dessus. Mais il ne s'arrêta pas là, en effet, il créa deux clones qui foncèrent vers la direction du point de chute des deux shinobis, et je le suivis à pleine vitesse, passant même devant grâce à ma technique de rapidité. Le premier à descendre était le ninja masculin, et vu sa vitesse de descente et le fait qu'il soit tout seul signifiait sûrement que son alliée avait prit appui sur lui, vu la position dans laquelle elle était. L'autre problème était qu'on ne savait pas où la fille pouvait atterrir. Je n'avais pas le temps pour dégainer une quelconque arme avec une telle vitesse de chute, alors je me contentai de poser une main sur l'eau pour envoyer de manière totalement rectiligne une diffusion électrique sur le ninja, très rapidement grâce à mes réflexes et ma vitesse de ma technique, au niveau de son point de chute.
Ma technique était rapide, instantanée, mais surtout elle ne demandait aucun mudra même si ses effets n'étaient pas exceptionnels. Faire sursauter la cible, lui causer des dégâts et l'engourdir dans tout son corps était tout ce qu'elle permettait, mais vu la position du clone et sa vitesse de course, le trouble serait tel qu'il aurait largement le temps de l'attraper dans sa prison aqueuse, sans qu'il ne puisse rien y faire comme il ne connaissait même pas l'existence de ces clones ni de ma position, ayant caché tous mes mouvements grâce à la technique de Saruwa. Il ne manquait ainsi donc que la jeune fille, qui fit apparaître de nombreux papillons qui vinrent tout autour de mon vrai coéquipier et de moi-même, il s'agissait sûrement d'un Genjutsu et je savais très bien comment le faire disparaître, comme je l'avais déjà fait une fois, mais avant ça je dégainai rapidement un kunai explosif pour le balancer sur la localisation de la kunoichi, en espérant la toucher pour que le clone puisse l'attraper elle aussi. Je dégainai ainsi mon couteau pour me retrancher un peu le bras gauche mais ils ne disparurent pas, rien ne changeait, il semblait qu'elle maîtrisait de nombreuses techniques pour troubler l'adversaire dans ses sens, et le trouble de la vue qu'ils causaient en était un exemple. Mais ça ne s'arrêtait pas là, alors que je pensais que c'était tout, des armes sortirent des papillons et me tranchèrent sous toutes part, sentant mon sang gicler et ce me faisant reculer de quelques mètres. Qu'est-ce que c'était ? Une technique puissante, un Genjutsu avec tant d'intensité, c'était assez incroyable, je ne pouvais que prendre mon mal en patience, mais cela ne durait pas si longtemps que ça. Une fois que toutes les armes disparurent, j'avais un genou au sol, l'autre pied posé à côté, ma respiration se faisait lourde. Je finissais par repérer l'état de Saruwa, qui devait être proche du mien. Mais une chose était sûre, ce ninja masculin n'était pas encore tiré d'affaire.

Dernière édition par Funami Yahiko le Mar 18 Mar - 20:05, édité 2 fois
Chuunin de Kiri

Chuunin de Kiri

Fiche Shinobi
Points Expériences:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Dim 2 Mar - 15:45

Tournoi HRP : Combat N°1
feat. Hitomi, Yahiko & Shinji

Après mon tour que je pensais inévitable, le dénommé Shinji avait néanmoins une technique de parade. Il avait lancé un puissant jet d'eau qui renvoyait les projectiles. A ce moment là, je pensais que nous ne pourrions pas esquiver cette contre-attaque mais ce fût sans compter l'aide d'Hitomi. Celle-ci mit ses pieds contre mon dos et se propulsa vers le haut, lâchant mes épaules au dernier moment. Je passais donc sous la gerbe d'eau tandis qu'elle était au dessus...

Je n'avais pas eut le temps de voir ce qu'avait fait le dénommé Shinji et quand je regardais alors l'endroit où j'allais m'écraser que je voyais qu'une technique m'y attendait. Je fût extrêmement surpris de leurs stratégies... Puis vint le tour d'Hitomi qui les aveugla afin d'entraver leurs attaques. Une nuée de papillons se dirigea depuis le haut du jet d'eau jusqu'aux deux adversaires. Tandis que je tombais, Yahiko voulut sûrement s'assurer que je ne réchapperais pas de leurs offensives et prépara une sorte de ligne paralysante se dirigeant vers la position où j'allais tomber ; afin de m'immobiliser et d'empêcher toute esquive de ma part. Je pensais alors :

- Hm... C'est fichu pour moi on dirait !

Je fis quelques mudras néanmoins avant de m'écraser lourdement sur l'eau. Je me relevais à peine que la technique du dénommé Yahiko me paralysait et m'empêcher de reprendre mes esprits ; suivie de prés par son accolyte Shinji qui me coinça pour m'empêcher de finir l’exécution de ma technique.

Je fus alors prit dans une énorme bulle d'eau ; sans contact avec l'extérieur et le lanceur avec en plus l'impossibilité de bouger un pouce... J'avais donc perdu du chakra dés le début car mon Hiraishin n'avait été d'aucune utilité.
J'avais juste eut le temps de prendre mon inspiration avant de me faire coincer, espérant qu'Hitomi puisse me sortir de ce mauvais pas bien qu'elle aussi devrait avoir du travail pour les retenir assez.

A.C

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Lun 3 Mar - 21:38

Le plan avait en parti fonctionné. Oh certes, tout ne semblait pas jouer en la faveur du jeune duo d'Oto mais au final, le résultat était là. L'attaque de Shinji avait permit d'empêcher à l'équipe de subir des dégâts mais en réalité, ce n'était pas du tout l'intention. Le but était de capturer les deux cibles sans leurs laisser la moindre chance de riposter et tout était parti pour. Leurs ennemis se trouvaient en hauteur, stagnant dans les airs et n'ayant absolument aucune chance d'esquiver une attaque frontale qui n'était absolument pas prévue. Seulement voilà, la vérité avait été tout autre et le jeune shinobi du village du son apprenait à ses dépends que parfois, tout ne se passait pas réellement comme prévu. Le Saruwa pensait que le ninja de Kiri avait attrapé sa partenaire dans un excès de confiance, la traitant ainsi comme un vulgaire boulet à traîner et désirant avant tout montrer qu'il pouvait très bien s'occuper du duo de Genin à lui seul. Peut-être était-ce le cas après tout mais la gamine avait dépassé ses attentes dans ce cas. Grâce à un réflexe assez étonnant, elle avait put en effet se décaler ,elle et son partenaire, de la trajectoire de l'attaque aqueuse. C'était un joli coup, le ninja d'Oto devait bien le reconnaître. Il avait sous-estimé les capacités de ce duo, comme eux avaient auparavant sous-estimé l'équipe du son.

Le premier à chuter fut le ninja masculin du village de la Pluie suivi de très près par "Hei" qui avait également sauté afin d'esquiver le courant électrique qui avait traversé le lac. Ce dernier parvint à envoyer une sorte de coup de jus vers le garçon qui s'immobilisa sous l'impact. Ce geste qui avait duré à peine quelques secondes marqua le visage de Shinji d'un sourire féroce. Ils le tenaient.

D'un geste de la main, l'un des clones aqueux immobilisa le shinobi du village de Kiri dans une sphére d'eau qu'il maintenait à l'aide de son bras gauche. Tant qu'il resterait là, l'ennemi ne pourra ni bouger, ni même respirer. Le compte à rebours avait commencé pour lui.

-Voyons voir comment tu t'en sors seule, gamine...qu'est-ce que...?!

Alors qu'il se trouvait encore dans les airs, le Saruwa fut agresser par une meute de papillons aux ailes rosâtres. Ces sales parasites refusaient de le lâcher, à tel point qu'il retomba lourdement sur la surface de l'eau, se réceptionnant à peine. Alors qu'il tentait de se débarrasser des insectes, Shinji entendit une explosion qui retentit non loin de lui. Il s'agissait de son camarade l'homme masqué qui venait de jeter une note explosive sur la gamine qui était elle aussi retombée au sol avant qu'il soit, à son tour, agressé par la nuée de papillons. Ne voyant absolument rien, le meurtrier en herbe reçut plusieurs épées au niveau de l'abdomen, ce qui finit par lui couper le souffle :

*Tss...encore...une illusion...pas cette fois...*

Un rictus mauvais marquait le visage du garçon. Les lames, peu après avoir traversé la chair du jeune homme, avait complètement disparus, preuve qu'il s'agissait à nouveau d'un tour d'Hitomi.

Alors que les parasites volants empêchaient le duo de voir quoi que ce soit, le clone qui se dirigeait auparavant sur Hitomi avait marqué un arrêt. Cela lui avait permis d'éviter d'être pris dans l'explosion qu'avait au préalable créé son acolyte mais il s'avérait également que ce dernier geste avait été dès plus salvateur. Alors que la fumée se dissipait, le Mizu Bunshin remarqua qu'il n'y avait plus aucune trace de la gamine. Scrutant les alentours à sa recherche, il la repéra dissimulée au creux d'un nuage d'insectes. Il s'agissait en fait des mêmes bestioles agaçantes qui refusaient de lâcher les deux compères.

Reprenant sa course effrénée, le clone aqueux qui devait précédemment s'occuper de la fille continua de s'approcher d'elle et malaxa son chakra. Arrivé à trois petits mètres de son objectif, deux "lianes aqueuses" s'extirpèrent de la surface du lac et vinrent saisir les chevilles de la kunoichi tandis que deux autres se dirigeaient vers la poitrine de la jeune femme, dans le but de la transpercer.

-Héhé...Je te tiens morveuse.

Le réel Shinji, quand à lui, était toujours aux prises avec la nuée. Bizarrement, cette dernière ne disparaissait pas et n'occasionnait pourtant aucun dommage. Ils étaient juste là afin gêner la vue des opposants de la gamine de Kiri. Pourtant, elle avait oublié un argument de taille : un clone pouvait très bien agir de son propre chef, et elle n'allait pas tarder à le comprendre.

Résumé, stat's et techniques !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Jeu 6 Mar - 12:49

Arbitrage : Je me permet de prendre la place de Tsuyoshi - qui soit, est absent, soit à oublié l'arbitrage de ce combat - pour vous dire que le tour d'Hitomi est sauté. Si des attaques lui ont été envoyés, elle les subira et demeure immobile pour ce tour.

Un problème ? Un MP.

EDIT YAYA' : Suite à un problème d'arbitrage et d'informations non divulguées, Hitomi peut encore répondre sous un délai de 10h sinon elle recevra les dommages.
Genin de Kiri

Genin de Kiri

Fiche Shinobi
Points Expériences:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Jeu 6 Mar - 15:02

Combat numéro 1

Une fois Hitomi avait propulsé Teruki vers le bas, elle fit un clone mais celui-ci fut exploser après par l’attaque de Yahiko. Sauf que, malheureusement pour les deux ninjas d’oto, ils se sont faits emprisonné dans une nuée de papillons luisant. Les papillons n’allaient pas lâcher les deux ninjas aussi facilement, en plus, ceux-ci commençaient à se coller à eux. Après cette technique qui troublait largement leur vision, elle les attaqua par des épées. Mais, ce n’était pas seulement des épées d’illusions. Bien dissimulé, des Kunais explosifs (je révèle mon AC : dans les épées se trouvaient des kunais explosifs vous n'avez pas esquivé et vous vous les prenez de pleins fouets les dégâts seront importants vu que les explosions sont plus ou moins puissantes !)Sauf que, on dirait que Teruki n’avait pas pu s’en sortir. Il avait été emprisonné dans la bulle d’eau… C’était mal annoncé pour son coéquipier et elle fallait qu’elle fasse quelque chose. En atterrissant, son corps couvert de papillon elle aussi pour passer inaperçu, elle avait déjà vu un clone.

Elle devait soit combattre le clone, soit aider avant son ami. Et c’était bien sur l’aider. Elle joignit ses mains, et un clone apparu à sa place pour la remplacer, le temps qu’elle part sauver son ami, mais voilà, on dirait que le clone de l’un des oto, n’allait pas lâcher prise. L’eau se troubla et des lianes commençaient à se former, piégeant son clone dans celles-ci. Heureusement pour la vraie Hitomi, elle avait plongé dans l’eau avant l’attaque, et donc, le clone n’avait pas pu la voir. Bien qu'elle se trouve sous l'eau, Hitomi ne perdait pas pour autant ses capacités. Elle s'avança un peu vers ses cibles puis, aperçu vaguement les silhouettes de ses deux adversaires à travers la fine couche d'eau qui la séparait de la surface. Néanmoins, il fallait bénéficier d'une vision assez acérée pour la percevoir puisque ces ennemis étaient sous son genjitsu et qu'une nuée de papillons entourée son clone juste près d'elle. D'un coup, une multitude de serpents apparurent du dos des otojins. Deux gros reptiles semblables à des anacondas tenaient fermement les bras des adversaires raides les empêchant d'avoir accès à leur sacoche ninja ou encore pouvoir bouger comme bon les semble ; leur bouche avalait leur poing sans les mordre. Le même schéma se reproduisait pour les pieds et le cou. Un serpent sortit de la bouche d'un des garçons puis de l'autre et posa sa tête délicatement sur leur nez les empêchant de fermer leur mâchoire ou de l'ouvrir un peu plus. Enfin, un dernier serpent semblait tenir leur cou dans une étreinte remarquable leur donnant l'impression d'être asphyxiée. L'attaque était coûteuse et Hitomi devait rester énormément concentrée surtout que son nez dépassé juste assez pour pouvoir respirer.

Spoiler:

Fiche Shinobi
Points Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Sam 8 Mar - 14:29

Le combat a été observé suite à la demande des participants. Aucune incohérence n'en a résulté. Funami Yahiko a ving-quatre heures pour répondre.

Bonne continuation ~

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Sam 8 Mar - 15:28

La technique qui avait été combinée avec ces espèces de papillons bizarres semblait renfermer une particularité, en effet, la petite kunoichi avait combinée la réalité avec l'illusion en nous envoyant à mon camarade et moi des parchemins explosifs. Comme j'avais pu être relativement prévoyant durant ces dernières offensives, j'avais pu préparer avec tout ceci une substitution qui s'était enfin avérée utile, car celle ci avait pu m'éviter des dégâts relativement douloureux, contrairement à mon camarade dont je n'avais, pour ainsi dire, aucune nouvelle à cause de ces volatiles qui s'avéraient être une contrainte plus embêtante que nous ne l'imaginions. Ma substitution n'avait pas été exécutée n'importe où, en effet, j'étais au courant qu'un des clones de Saruwa se situait à proximité, et que l'illusion qu'avait produit cette jeune fille le rendait totalement immobile, inerte, l'utilité de son existence était ainsi rendu moindre ... jusqu'à ce que je décide de l'utiliser à mon avantage.
J'arrivai en face de cette fillette, mon regard était devenu des plus sérieux, il semblait que j'avais sous-estimé grandement les techniques de ces deux ninjas, mais surtout les techniques d'illusion de cette jeune fille qui pouvaient nous berner du début à la fin. Je me sentais en quelques sortes comme un rapace face à sa proie inoffensive, mais malgré ça je devais m'extirper de l'illusion que je m'étais crée de la situation pour pouvoir la vaincre sans être surpris d'un quelconque retournement de situation. Après tout, la meilleure chose à faire pour vaincre une situation de désavantage était de garder son calme, pour ainsi préserver toutes ses capacités de réflexion et pour ne pas confondre vitesse d'exécution et précipitation. Mon regard était tourné vers cette jeune fille, je ne lâchai pas l'attention et m'occupai simplement de poser une main sur la surface de l'eau.

*Disparais dans les profondeurs du néant.*

C'était exactement la même technique que j'avais utilisé afin de piéger Teruki, cette technique que la jeune fille n'avait pas dû voir comme elle n'avait pas encore atterri et dont elle ne connaissait du coup pas les effets. Une technique rapide, efficace, mais surtout qui ne demandait aucun mudra, qui ne se voyait que très peu et qui était parfaitement rectiligne et très rapide ... la technique de la diffusion électrique. Un courant électrique traversa l'eau très rapidement pour se rendre aux pieds de cette jeune fille et ainsi l'engourdir de la tête aux pieds tout en la faisant sursauter par le choc que celui ci générait. Il ne me restait qu'une seule chose à faire, maintenant que j'avais un très net avantage de vitesse, et je préparai mon mudra juste pour ça.

Dernière édition par Funami Yahiko le Mar 18 Mar - 20:05, édité 1 fois
Chuunin de Kiri

Chuunin de Kiri

Fiche Shinobi
Points Expériences:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Lun 10 Mar - 9:02

Tournoi HRP - Combat n°1
feat Yahiko, Shinji et Hitomi

Désolé je me voie dans l'incapacité de répondre, vous pouvez sauter mon tour.

Dernière édition par Teruki le Jeu 13 Mar - 18:50, édité 1 fois
Chuunin de Kiri

Chuunin de Kiri

Fiche Shinobi
Points Expériences:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Mar 11 Mar - 18:55

J'exige un changement d'arbitre ! Tsuyoshi n'est plus présent, et il ne met pas nos retard de réponses... Désolé mais c'est pas possible de continuer comme ça.

Fiche Shinobi
Points Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Mer 12 Mar - 20:40

Chers combattants de toute taille et de tout poil !

Le premier tour s'éternisant et faisant bâiller les spectateurs dans les tribunes, le Staff a décidé, afin de vous motiver et d'un peu faire avancer les choses, de procéder à un Time Up. Le principe ? Il est simple : d'ici le 19 Mars au plus tard, votre combat prendra fin, et ce quelle que soit l'issue de celui-ci. Le temps de faire un peu de ménage et de faire le compte des points grâce à une grille d'évaluation que notre appréciation aura mis en place, les arbitres (avec l'approbation de leurs collègues, évidemment) déclareront vainqueur l'une ou l'autre équipe de chaque confrontation. Un second tirage au sort aura alors lieu et le deuxième tour pourra rapidement commencer.

N'oubliez pas que les perdants sont aussi des gagnants : un lot de consolation est offert au terme de vos combats, pour toutes les côtes brisées et tout le sang versé sur les différents champs de bataille.

Bonne chance à tous !

Cas particulier > un arbitrage va être effectué rapidement ! Pas d'inquiétude !
Nukenin de Kiri

Nukenin de Kiri

Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
130/1000  (130/1000)

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Jeu 13 Mar - 19:30

Délai imparti dépassé. La main passe au prochain.

×××××××××××××××

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Sam 15 Mar - 18:22

*Ignoble petite peste !*

Ouvrant les yeux avec difficultés, Shinji maudit cette gamine qui leurs posait tant de problème à lui et à son confrère. Ces illusions s'avéraient des plus ennuyantes et il devenait de plus en plus compliquer de s'en défaire au fur et à mesure que la fatigue s'accumulait et que les réserves de chakras s'épuisaient. Le Saruwa était sûr qu'en se débarrassant de celui qui semblait être le meneur du groupe, terrasser une simple gamine serait à leurs portés, il faut croire qu'il avait tort. Cette saleté de Kiri-jin avait réussi à tenir tête au tout nouveau duo d'Oto à elle seule, tout en essayant de délivrer son camarade. C'était admirable de la part de quelqu'un qui paraissait si peu confiant aux premiers abords.

Toujours est-il que, sans que "Hei" et Shinji ait put s'en apercevoir, la demoiselle de Kiri avait dissimulé de nombreux parchemins explosifs dans ses illusions, de telles sortes à ce l'attaque soit absolument inesquivable pour la fine équipe...qui en avait vu d'autre cela dit. Même si l'attaque était d'une envergure assez impressionnante, une substitution avait suffit à esquiver l'attaque. Seulement, avec quoi se substituer ? L'homme masqué avait sacrifié le clone aqueux de son partenaire et en avait ensuite profité pour prendre l'ennemi par surprise en utilisant une technique incroyablement rapide, la même qui lui avait servi à paralyser le crâneur de Kiri avant qu'il ne soit enfermé dans la prison. Alors, que restait-il à l'apprenti shinobi ? Très simple, cette solution était plutôt pratique mais il allait tout de même devoir se mouiller un peu.

Et c'est comme cela que, après avoir réfléchit un court instant, Shinji s'était retrouvé au fond du lac, ayant disparus de la vue de ses adversaires. Il avait simplement effectué sa substitution avec une des armes que le Kiri-jin avait jeté pendant le début des hostilités afin de se retrouver en position de force. L'effet de surprise était total. La gamine les pensait mort et voilà qu'elle se retrouvait paralysé sans aucun espoir de pouvoir réchapper à la prochaine attaque.

*Je vais te détruire une bonne fois pour toute...*

Malaxant son chakra avec rapidité, le Saruwa exécuta à nouveau la technique du Mizu Nui. Cette fois, la demoiselle ne pouvait pas voir les quatre piques qui se formaient autour d'elle et qui n'allaient pas tarder à la percuter, cherchant à immobiliser ses deux bras tandis que deux autres se chargeraient de frapper ses points vitaux. Tandis que la technique faisait son oeuvre, le jeune meurtrier entreprit de remonter à la surface. Si tout marchait normalement, si leurs adversaires continuaient de jouer ainsi sur la défensive, le prochain tour serait décisif.

Techniques et récap'

Statistiques :

Uzukage

Uzukage

Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Mar 18 Mar - 19:18

Je clôture le tour de Hitomi. On continue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Mar 18 Mar - 20:01

La substitution que j'avais exécutée avait fonctionné à merveilles, j'avais pu échanger ma place avec le clone de mon camarade pour pouvoir me retrouver face à la jeune kunoichi que j'avais surprise à l'aide de ma technique de foudre. Alors que je faisais un mudra pour préparer un déplacement instantané, je remarquai que quatre pics sortaient de sous le dos de celle ci, deux pour lui attraper les mains et deux pour la transpercer, et je remarquai très vite qu'il s'agissait non seulement de la technique de mon camarade, mais qu'en plus les deux pics qui transperçaient la jeune fille l'avait touchée à deux points vitaux, la laissant dans les méandres de la mort au plus vite.
Je relâchai mon chakra dans mes jambes et dans le mudra que j'avais pu exécuter, ce que je désirai faire ne servait maintenant plus à rien. Elle mourrait ainsi d'une seconde à l'autre, et comme ses mains étaient prises, connaissant Saruwa, je savais qu'il ne lâcherait pas sa technique jusqu'à ce que celle ci soit bel et bien décédée. Mais autrement, il nous restait un autre ennemi. Sûrement le plus coriace d'entre les deux, mais ses techniques de Raiton n'avaient pas été suffisantes pour pouvoir nous contrer, mon camarade et moi. Celui ci était emprisonné dans la prison aqueuse du clone de Saruwa, et je me tournai vers lui, m'approchant de son corps qui finirait très bientôt et très sûrement noyé. Mon coéquipier lui était maintenant remonté à la surface et s'était approché de moi, tout en restant assez proche de sa cible pour pouvoir toujours maîtriser sa technique.

Bon boulot Saruwa, on dirait bien que c'est enfin terminé.

La kunoichi, elle, sombrerait dans quelques secondes face à la technique de mon camarade, tandis que le shinobi lui finirait simplement noyé dans la prison, à la longue. Il n'avait eu aucunement le temps de faire quelque mudra, mais je ne voulais prendre aucun risque. Par ailleurs, je ne savais pas vraiment comment ce tournoi devait se dérouler, mais je me disais qu'on viendrait sûrement nous chercher ici pour voir le résultat, ce serait un autre risque de partir.

Hrp : // C'est fini du coup, comme aucun de vous n'a posté vous vous prenez les techniques et vous mourrez à la longue ^^
Chuunin de Kiri

Chuunin de Kiri

Fiche Shinobi
Points Expériences:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   Mer 19 Mar - 12:31

HRP : // Bien joué, on s'incline. N'ayant pas pu poster on a rien pu faire ! De toute façon c'était plié d'avance au moment où vous avez sortis votre prison là //

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Funami Yahiko & Saruwa Shinji VS Teruki & Kurama Hitomi   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant